Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 

scars (call)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
› pseudo :
› messages : 51
› autres comptes : La richissime dangereusissime Edith
› célébrité : Will Higginson
› crédits : Nebula
› âge : 25 ans
MessageSujet: Re: scars (call)   Ven 22 Déc - 20:11

Oh wow j'adore cette idée ! J'y avais pas du tout pensé mais c'est génial, chapo lartist'
(Juste attention parce que les méchants qui ont fait ça au père de Basil sont censés être en prison, je l'ai mis dans ma fiche, mais le père Yaxley il est plus malin et plus puissant que le reste, donc lui peut s'en être sorti sans que ça cause trop de soucis scénaristiques)

Du coup Yax il serait "gentil" (aka juste un peu moins méchant) de façon inexpliquée, pendant leur 6e et 7e année. Faut encore trouver par quoi ça se manifeste, en soi, mais l'idée, vraiment, j'aime beaucoup.
Ça pourrait être le début d'un ptit truc qui durerait peut-être que leur temps à l'école, qui serait pas non plus une amitié, mais au moins une trêve, avec Basil qui arrête de l'éviter et de se méfier autant de lui et tout. Surtout qu'en 7e année, Basil se retrouve privé d'Aspen, enlevé par des mangemorts, ça lui brise le cœur (ils avaient des histoires de lycéens comme on sait bien faire sur un forum rp   ) donc il se retrouve plus souvent seul.

OOOH MAIS SINON on fait qu'ils se retrouvent collés tous les deux, pour une connerie genre une dispute à la con, et obligés de se supporter (même si ça va mieux, visiblement, depuis un an) pendant les quelques heures de la colle et ils ont un truc à faire (genre corvée de patates, rangement de bouquins à la bibliothèque, nettoyage d'écuries d'animaux magiques etc...)
Qu'en dis-tu ?
Ca ferait un rp plutôt drôle maintenant que j'y pense. Comme ça ils font "vraiment" connaissances et ils sont un peu moins ennemis.
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
› pseudo : marie.
› messages : 75
› autres comptes : none.
› célébrité : reinhart.
› crédits : milles rêves.
› âge : vingts ans.
MessageSujet: Re: scars (call)   Sam 23 Déc - 4:37

c'est meant to be la
ah oui! je verrai bien ada avec une sorte de crush sur callum, a cause de tout ce qu'il représente et pis si il vient avec tout un tas d'emmerdes c'est encore mieux
› pseudo : native route (mel)
› messages : 55
› autres comptes : Ademar est le seul pour le moment
› célébrité : oscar isaac
› crédits : kidd
› âge : trente-huit ans, la quarantaine approche mais cela n'enlève rien au charme naturel du sorcier
MessageSujet: Re: scars (call)   Sam 23 Déc - 20:16

Callum Yaxley a écrit:

Je comptais justement venir te demander un lien après avoir lu ta fiche que j'ai dévorée.

Ton idée me plait bien (c'est même certain qu'il va se faire frapper s'il tente sa chance et pas qu'un peu ), j'avais également quelque chose en tête de mon côté. Ademar tient une boutique de potions avec des marchandises pas forcément légales, Callum lui est devenu accro à plusieurs potions qui lui feraient assurément perdre le droit de pratiquer le quidditch si ça venait à être découvert donc comme tous les deux ont besoin de garder le secret ils pourraient avoir passé un petit arrangement après que quelqu'un ait renseigné Callum sur le commerce de l’apothicaire : Ademar le fournit sans poser de questions et Callum garde le silence sur ce qu'il se passe dans l'arrière boutique. Ou bien pour rejoindre ton idée Ademar pourrait aussi le faire chanter et s'assurer d'être invité à chaque grand événement qui concerne le quidditch pour y faire ce qu'il lui plaira.

ah mais ouais on peut trop mélanger tout ça en fait Ademar est trop du genre à faire du chantage en plus Du coup il lui file les potions dont il a besoin, et en échange il a un pass vip pour les meilleures soirées du milieu C'est gagnant-gagnant, qu'il dirait. Pis un soir où il aura trop bu de champagne, il tentera un truc et se prendra le pire rateau de sa vie, mais il la fermera pas pour autant, à dire qu'il faut s'assumer, qu'on a qu'une vie, etc etc
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: scars (call)   

scars (call)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2