Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (ademar) so much more than royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyMar 19 Déc - 11:03

prénom prénom nom
citation ici citation ici
âge › écrire ici date et lieu de naissance › écrire ici profession › écrire ici situation amoureuse › écrire ici orientation sexuelle › écrire ici situation financière › écrire ici groupe › écrire ici avatar › écrire ici crédit › de l'avatar, écrire ici (par défaut : swan).
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
statut du sang › écrire ici ancienne école/maison › écrire ici baguette › écrire ici la composition, la longueur et la flexibilité de votre baguette patronus › écrire ici épouvantard › écrire ici amortencia › le parfum de votre amortencia, écrire ici signe(s) distinctif(s) › autres choses à savoir sur le personnage, une particularité physique, magique, écrire ici
artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson
famille › pseudo, pseudo, pseudo

positifs › pseudo, pseudo, pseudo

négatifs › pseudo, pseudo, pseudo

les autres › pseudo, pseudo, pseudo
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyMar 19 Déc - 11:03

she and him
we all need somebody to lean on
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
fiche (c) blue walrus
ajouter des liens :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyMar 19 Déc - 11:03

anthem for the broken
everybody knows we're a little twisted
SUJETS EN COURS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS TERMINÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS ABANDONNÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS RÉSERVÉS

•• pseudo
•• pseudo
•• pseudo
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE

date du rp › Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. (lien vers le rp)
fiche (c) blue walrus

(à vous les enfants (ademar) so much more than royal 3185527796 )
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyMar 19 Déc - 15:11

moi j'aurais une idée (ademar) so much more than royal 1765594936

en gros, quand rain a été ramenée de force par son père en angleterre (après s'être enfuie aux USA quelques temps), bah il a découvert qu'elle était enceinte d'ismael, dont son père voulait la séparer, et il l'a forcée à abandonner le bébé quoi, et puis je me disais qu'il aurait pu trouver une potion pour faire en sorte qu'elle fasse une fausse couche, donc en voyant que ademar vends des trucs plus ou moins légaux, peut-être que le père de rain aurait pu faire appel à lui pour qu'il lui donne ce qu'il faut :brille: :brille: je sais pas si ademar serait du genre à vendre ce genre de potions, mais voilà c'était une petite idée de base, on pourra approfondir si tu veux (ademar) so much more than royal 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyMar 19 Déc - 19:00

LUV YA BRO. (ademar) so much more than royal 3888814771 :heyaa: (ademar) so much more than royal 2829167439 :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyMer 20 Déc - 5:12

WESH DEDEMAR

(oui ce sera ton surnom maintenant)

mon VDD t'as parlé de ce qu'on fait ? C'est pas joli joli, mais bon c'est marrant

Faut qu'on se décide de ce qu'on fera nous deux.

D'ailleurs avant que mon VDD me saute dessus pourqu'on fasse... ce qu'on fait, j'avais prévu un lien de type "Sugar daddy" avec Ademar. Alors bon ça tombe un poil à l'eau du coup parce que Caesius, parce que ça risque de faire BEAUCOUP TROP de drama d'un coup. T'as une autre idéééée ? (ademar) so much more than royal 1991724912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyMer 20 Déc - 5:27

Moi j'aime le drama.

(ademar) so much more than royal 3888814771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptySam 23 Déc - 19:09

désolée du retard les enfants j'ai eu une rude semaine et j'avais le cerveau en compote (ademar) so much more than royal 1765594936

rain; alors ademar il préparera n'importe quoi tant qu'on le paye bien (ademar) so much more than royal 1765594936 il a pas trop de scrupule, et il est foncièrement intéressé par la création de nouvelles potions, peu importe leur effet tant que c'est celui escompté... Après l'avortement, tout ça, il a pas forcément d'avis, il estime que les autres sont capables de prendre les décisions pour eux-mêmes, et qu'il n'a pas à s'en mêler. Lui il apporte juste les outils, libre aux gens de les utiliser ensuite (ademar) so much more than royal 1765594936

cae; BRO LEPLUBO LOVE YA TOO (ademar) so much more than royal 159470602 :ass: :ass:

basil; aaah lala c'est trop dommage, je suis sûre qu'Ademar aurait été trop parfait en sugar daddy (ademar) so much more than royal 1920583915

alors ademar est méga possessif envers cae, du coup il se sentirait super menacé par Basil, qu'est plus jeune que lui, qui a un super métier, et qui est trop adorable. Et il a bien vu que Cae a des étoiles dans les yeux quand il parle de Basil, et il aime pas trop ça :suspicious: je le vois bien faire bonne figure, mais lancer des piques acerbes de temps à autre Arrow pis un jour il va dire à Basil qu'il a pas intérêt à briser le coeur de Cae sinon ça va barder (ademar) so much more than royal 2203581811 (ademar) so much more than royal 2203581811 (ademar) so much more than royal 2203581811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyDim 24 Déc - 4:10

Dédémar Padédés a écrit:
pis un jour il va dire à Basil qu'il a pas intérêt à briser le coeur de Cae sinon ça va barder (ademar) so much more than royal 2203581811 (ademar) so much more than royal 2203581811 (ademar) so much more than royal 2203581811

(ademar) so much more than royal Tenor


Plus sérieusement
Ouais ils vont pas beaucoup s'aimer, Basil et tonton Dédémar

Et le pire dans tout ça, c'est que Basil il est un peu neuneu quand il s'y met, il pourrait même ne pas comprendre que Cae et Dédémar ils se "connaissent (ademar) so much more than royal 2454899615 " et du coup il comprendrait même pas pourquoi Dédémar il est méchant comme ça

Mais bon au bon d'un moment on lui expliquerait certainement, j'imagine (ademar) so much more than royal 1765594936

En tout cas, deal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyDim 24 Déc - 4:56

on fait pas bobo à Cae sans en subir les conséquences!

(ademar) so much more than royal 200

ouais j'imagine trop si un jour il croise Ademar qui est méga dédaigneux avec lui, sans qu'il capte pourquoi (ademar) so much more than royal 1393493424 mais oui il lui expliquera, ou alors, un jour il débarquera chez Cae quand ils sont en plein coït, parce qu'ils ont chacun la clé de l'appart de l'autre, et Ademar entrera en full mode drama queen, comme ça ce sera plus clair pour Basil (ademar) so much more than royal 1393493424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyDim 24 Déc - 5:14

OMG OUI

@Caesius Lestrat VIENS ICI FAUT QU'ON FASSE CA
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyLun 25 Déc - 18:49

Ademar Paredes a écrit:
rain; alors ademar il préparera n'importe quoi tant qu'on le paye bien (ademar) so much more than royal 1765594936 il a pas trop de scrupule, et il est foncièrement intéressé par la création de nouvelles potions, peu importe leur effet tant que c'est celui escompté... Après l'avortement, tout ça, il a pas forcément d'avis, il estime que les autres sont capables de prendre les décisions pour eux-mêmes, et qu'il n'a pas à s'en mêler. Lui il apporte juste les outils, libre aux gens de les utiliser ensuite (ademar) so much more than royal 1765594936

haha je vois (ademar) so much more than royal 1393493424 c'est super alors on peut partir là-dessus (ademar) so much more than royal 1853549993 (ademar) so much more than royal 1853549993
le père de rain pourrait avoir fait appel à lui pour le bébé de rain, et elle aurait du venir le voir pour des doses de temps en temps, tout ça, donc il serait une des seules personnes au courant pour son avortement :zyeux: il pourrait avoir vu qu'elle n'était pas nécessairement très heureuse de tout ça, qu'elle le faisait vraiment contre son gré, il aurait pensé quoi de ça ? plus du genre à faire son boulot sans rien dire, ou peut-être à essayer de lui apporter un peu de réconfort ? (ademar) so much more than royal 3718627178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyJeu 28 Déc - 11:56

je veux. (ademar) so much more than royal 4258465468 et j'ai une idée. (ademar) so much more than royal 3185527796
Ariane est stérile, à cause d'une malédiction de sang que l'un de ses ancêtres a subi et qui a repopé chez Ariane (de façon totalement random) ; de fait, lorsqu'elle était enfant, sa santé était fragile et, même si tout va mieux de ce côté-là maintenant, elle est aujourd'hui incapable d'enfanter. Ce qui a donc mené son mariage à sa perte, l'a poussée vers la dépression, etc, bref grosse joie, c'est la teuf bien ou bien. (ademar) so much more than royal 3888814771 je l'aurais bien vue se tourner récemment vers des méthodes moins conventionnelles pour soigner son "problème" et serait allée à la rencontre d'Ademar. Je voyais ce lien tenir sur la durée, genre des rencontres fréquentes (style une fois ou deux par mois pour lui donner sa potion, à la Rogue / Lupin) et peut-être des effets secondaires pour les pousser à communiquer encore plus, et les pousser à se confier un jour ? (ademar) so much more than royal 3185527796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal EmptyJeu 28 Déc - 12:16

Coucouuuu!
Dahlia est co proproétaire de la boutique seconde main sur chemin de traverse avec son père depuis des années et des années! Je me dis qu'on pourrait partir sur cela! :heyaa: :omgz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ademar) so much more than royal   (ademar) so much more than royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ademar) so much more than royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» party hard (ADEMAR)
» (ademar) are monsters born or created?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: