Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (DISPONIBLES, 1/2) › family we chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (DISPONIBLES, 1/2) › family we chose   (DISPONIBLES, 1/2) › family we chose EmptyMar 19 Déc - 14:10

ridley Cheshire
25 ans •• féminin •• visage au choix (cf ci-bas) •• prise
à savoir › ridley, ou ryry (accepté à contrecœur que dans la bouche de as ou néo), est l’autre moitié d’aspen. née après sa grande échalote favorite un froid cinq décembre, dans le londres moldu, ils sont aimés malgré leur sang magique sans condition par leurs parents et frère aîné, tous moldus. six années s’échappent à travers les drames adolescents, sauf que sa dernière année à poudlard elle l’endure main dans la main avec néo, le regard brisé en attendant d’avoir des nouvelles de sa famille. toute sa famille, qui est enlevé par un groupe de mangemorts. ridley, par un hasard qu’elle ne juge pas heureux, est ailleurs lors de l’enlèvement. y meurt son frère, un parent (bien qu’as et elle sont d’accord pour dire deux, puisque l’autre a disparut dans la nature depuis) et laisse aspen en miettes. elle tente de vivre sa vie malgré tout, met sa peine de côté pour prendre soin de son frère, qui se relève plus que lentement, vivant avec lui dans une maison qu’il ne quitte presque pas. elle tente de rester patiente mais rêve de voir son jumeau trouver une parcelle de bonheur, elle est assez entêtée pour ne pas le lâcher tant qu’elle ne sera pas satisfaite. caractère › protectrice, excessive, audacieuse, sauvage, vraie. avatar › (voici quelques propositions, je me garde un droit de veto mais l'important c'est qu'elle puisse passer pour la jumelle d'aspen) emeraude toubia, anna speckhart, ella purnell, giza lagarce.
exigences › not much, quelqu’un qui passe autant que sa vie irl lui permet, et qui comprend que la mienne me laisse pas autant temps que je veux. une jolie plume, juste une qui me fait pas saigner des yeux, car c’est fucking salissant du sang. je veux qu’on s’amuse dans tout ce bordel, alors on attend quoi pour le faire? le pseudo est libre même si je trouve ça joli ridley (alias ryry. un nouveau prénom ne sauvera pas la trouvaille d’un autre surnom nono), sauf le patronyme (pas besoin d’expliquer pourquoi). il est fortement conseillé de lire ma ma fiche pour qu’on soit sur la même longueur d’ondes. l’histoire de ryry est plus que libre pour que le plaisir de se l’approprier à sa guise soit possible, faut pas se gêner pour m’embêter inmp pour qu’on concocte plein de mauvais tours. donc c’est bon, je t’attends avec le whisky couché en tenu d’adam sur le bord du feu?
aspen cheshire •• frère jumeau, âme-sœur, la présence de l’un manque trop facilement à l’autre quand ils ne sont pas ensembles. c’est presque dérangeant, surtout quand ils sont tous deux de mauvais poils et qu’ils ne savent rien faire d’autre que s’envoyer sur les roses. ils sont très proches, un regard suffisant pour savoir ce qu’ils ne disent pas, une intimité dans laquelle néo s’est glissé comme un gant. la vie, c’est ce que l’un des trois est prêt à donner pour préserver un des deux autres.

néo au choix •• (les détails, profondeur, du lien entre néo et ryry sont libres de discussion entre les joueurs) entre aspen et néo, le courant est tout de suite passé. la confiance que son jumeau ressentait pour ce type, ridley l’a sentit aussi, et le temps de cligner des yeux ils étaient inséparables. il a fait des cheshire sa famille, un choix qu’il ne regrette pas puisqu’il n’a jamais été plus heureux qu’avec eux.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/2) › family we chose   (DISPONIBLES, 1/2) › family we chose EmptyMar 19 Déc - 14:10

néo au choix
25-26 ans •• masculin •• visage au choix (cf ci-bas) •• libre
à savoir › il est né quelque part, dans une famille de sang-pur ou sang-mêlé, tant qu’ils ont de sombres mœurs ou très peu d’cœur. il est peut-être con, néo, sauf qu’il a une morale et a décidé de garder le moins de contact possible avec son sang. les cheshire sont accueillants chaque fois qu’il vient, les jumeaux deviennent le centre de son univers. six parfaites années puis au début de la septième, il garde la main bien serrée de ridley dans la sienne, alors qu’ils attendent de savoir ce qui est arrivé au reste de la famille de la brune. enlevé, les quatre autres membres, n’en reviendront qu’un demi-sorcier et un fantôme, un parent qu’on nommera mort après sa fuite aussitôt rescapé. il l’a mal vécu, sûrement pas aussi mal que aspen ou ridley, sauf qu’il vit avec leur douleur, la partage, et reste toujours disponible pour eux. il vit sans parvenir à avancer complètement, voulant s’assurer qu’ils suivent, surtout as, avant de prendre son envol. néo a emménagé avec les jumeaux, qu’importe si ça jette une malédiction sur sa vie sentimentale. caractère › énergique, égocentrique, fidèle, arrogant, passionné. avatar › (voici quelques propositions mais c’est très libre, je me garde un tout petit droit de veto, au cas.) dominic sherwood, jack falahee, dylan rieder, vinnie woolston.
exigences › not much, quelqu’un qui passe autant que sa vie irl lui permet, et qui comprend que la mienne me laisse pas autant temps que je veux. une jolie plume, juste une qui me fait pas saigner des yeux, car c’est fucking salissant du sang. je veux qu’on s’amuse dans tout ce bordel, alors on attend quoi pour le faire? le pseudo est, au contraire de ryry, totalement libre alors faut se faire plaisir. il est fortement conseillé de lire ma ma fiche pour qu’on soit sur la même longueur d’ondes. l’histoire de néo est plus que libre pour que le plaisir de se l’approprier à sa guise soit possible, faut pas se gêner pour m’embêter inmp pour qu’on concocte plein de mauvais tours. donc c’est bon, je t’attends avec le whisky couché en tenu d’adam sur le bord du feu?
aspen cheshire •• frères de cœur, il n’a fallut que quelques minutes pour qu’une solide amitié naisse entre eux. un genre de coup de foudre qui a mené à une bromance aussi solide qu’au premier jour, où ils se gênent pas pour professer leur amour l’un pour l’autre ainsi que se claquer le cul ou la gueule. il s’est donné comme mission de faire ressortir le côté sportif de aspen en le tirant dans leur cours arrière pour pratiquer duel, quidditch ou n’importe quelle autre activité qui lui passe par la tête.

ridley cheshire •• (les détails, profondeur, du lien entre néo et ryry sont libres de discussion entre les joueurs) entre aspen et néo, le courant est tout de suite passé. la confiance que son jumeau ressentait pour ce type, ridley l’a sentit aussi, et le temps de cligner des yeux ils étaient inséparables. il a fait des cheshire sa famille, un choix qu’il ne regrette pas puisqu’il n’a jamais été plus heureux qu’avec eux.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLES, 1/2) › family we chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloody family tree (CAE)
» (DISPONIBLES, 1/2) › famille
» (DISPONIBLES, 06/06) › La mia famiglia
» (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.
» (DISPONIBLES, 2/2) › petites sœurs Mullins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: