Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 — run girl, run (callidora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : RENEGADE. (vicky)
› messages : 99
› autres comptes : pas encore.
› célébrité : deborah ann woll.
› crédits : captain (avatar), myself (sign), tumblr (gifs).
› âge : trente-deux années.
MessageSujet: — run girl, run (callidora)   Mar 19 Déc - 20:59

callidora selene smith
the world gives you so much pain and here you are making gold out of it
âge › trente-deux ans. date et lieu de naissance › née le 13 octobre 1956 dans la campagne londonienne. profession › aventurière, chasseuse de trésors et objets magiques mythiques. quand elle ne voyage pas, elle offre son expertise pour contrer la magie noire et autres malédictions. situation amoureuse › seule, le nom sur la tombe... c'est celui du fiancé mais parfois, elle a l'impression d'avoir été enterrée avec lui. elle craint aujourd'hui de s'attacher et souffrir à nouveau. orientation sexuelle › hétérosexuelle, le regard de la belle se pose sur les hommes et son coeur s'emballe, son corps s'enflamme. situation financière › $$$$$, grâce au commerce de ses ancêtres, callidora n'a jamais manqué de rien. groupe › impero. avatar › deborah ann woll crédit › killer from a gang.
débrouillarde, franche, douce, déterminée, loyale, protectrice, têtue, amicale, autodidacte, aventureuse, téméraire, imprudente.
statut du sang › pure, par le plus grand des hasards plutôt que par idéaux suprémasistes. ancienne école/maison › les smith étant les descendants d'helga poufsouffle, il n'est pas surprenant de voir callidora atterir chez les blaireaux lors de ses études à poudlard. baguette › taillée dans un bois de frêne, sa baguette mesure 18,5 centimètres et possède en son coeur un crin de licorne. patronus › le cheval, grand étalon au buste noble et loyal envers sa cavalière. épouvantard › des chaînes, des barreaux. bref, qu'on la prive de sa liberté, de ses opinions. qu'on la prive de son identité, de ses passions. amortencia › l'odeur de bois crépitant dans le foyer, celui de cannelle que samuel mettait toujours dans son chocolat chaud, et quelques effluves sucrées. ce parfum disparaît lentement, oublié et perdu. signe(s) distinctif(s) › occlumens, l'art de protéger ses pensées pour ne pas se les faire bafouer.
(01.) callidora est fascinée par la magie noire. pas pour la pratiquer mais pour en contrer les effets néfastes. elle est d'avis qu'il faut connaître ce qui nous effraie pour mieux le combattre. (02.) la jolie blonde garde encore la bague de fiançailles de samuel à son cou, sur une chaîne dorée. quand elle est anxieuse ou perdue dans ses pensées, elle a même tendance à venir jouer avec distraitement. (03.) les relations avec son frère aîné n'ont jamais été des plus harmonieuses. peut-être lui en veut-il d'être partie alors que la guerre faisait rage ? chose certaine, ils ont beaucoup de temps à rattraper pour un jour espérer être aussi proches qu'une fratrie devrait l'être. (04.) le fait d'être la descendante d'helga poufsouffle n'a jamais été important aux yeux de la jeune femme. elle ne le mentionne jamais, alors que ses parents et son frère adoraient l'afficher avec fierté. (05.) la curiosité de la blaireau est digne d'une serdaigle. les bouquins, le savoir et découvrir le passé sorcier de toutes les cultures la fascine. pour l'apprivoiser, il suffit de lui offrir un vieux grimoire ou un artefact à l'histoire unique. (06.) la belle apprécie (parfais trop) le whiskey pur feu. on peut la trouver parfois, installée au fond du chaudron baveur à siroter sa boisson dans la plus grande solitude, et le regard perdu dans le vide. c'est particulièrement vrai quand elle a fait un cauchemar et peine à se rendormir. dans de tels moments, elle transplane dans le petit établissement et tente de se changer les idées. (07.) puisque la douce a vécu un an aux états-unis, elle aime bien y retourner de temps à autre pour aller visiter des amis. peu d'entre eux savent ce qu'elle a vécu en angleterre, mais dans son regard triste, il n'a jamais été difficile de deviner que la guerre eut un impact violent dans la vie de la blaireau. (08.) callidora a voyagé pendant cinq ans à travers le monde. elle est passée par l'égypte, la roumanie, les paysages magiques de chine et sublimes jungles d'amérique du sud. l'angleterre ne lui a jamais manqué mais un épuisement l'a forcée à prendre du temps pour elle et retourner sur sa terre natale. (09.) la smith est une digne poufsouffle. elle serait prête à tout pour ses proches, si bien qu'elle néglige parfois son propre bien-être au profit de celui des autres. (10.) la collection d'objets magiques et étranges qu'elle possède rendrait jalouse son grand-mère. la belle ne collectionne pas de tels objets pour les revendre mais pour son plaisir personnel. il arrive qu'elle fasse des donations ou les revende mais c'est plutôt rare.
année 1956 › naissance de callidora selene smith, petite-fille d'hepzibah smith qui fut assassinée dix ans plus tôt par tom jedusor qui leur vola la coupe de leur ancêtre. elle est la deuxième enfant du couple - la cadette. année 1967 › entrée à poudlard, le choixpeau l'envoie dans la maison de son ancêtre, les poufsouffle. année 1971 › callidora est nommée préfète de sa maison. c'est une adolescente studieuse qui essaie d'ignorer les tensions explosives dans le monde sorcier. année 1975 › les parents de callidora meurent dans la guerre sorcière, alors que son père cherchait à venger la mort d'hepzibah. année 1978 › amoureuse depuis qu'elle est gamine d'un de ses amis de poufsouffle, le couple se fiance. année 1980 › samuel, son fiancé, est tué dans un combat contre les mangemorts simplement parce qu'il est un né-moldu. leur mariage n'aura jamais eu lieu et callidora perd l'homme avec qui elle rêvait de faire sa vie. elle quitte sa terre natale pour les états-unis, sachant qu'elle risque sa vie en restant sur le territoire anglais. année 1981 › annonce de la mort du mage noir, la smith ne retourna pas tout de suite en angleterre, elle se met plutôt à voyager à travers le monde pour les cinq prochaines années. année 1987 › callidora décide enfin de revenir en angleterre pour vendre les artefacts qu'elle a trouvé. la paix semble revenue, elle essaie de s'installer même si le désir de fuir à l'autre bout du monde reste bien présent. année 1988 › à l'heure actuelle, callidora prend soin de son neveu zacharias puisque son frère est trop occupé au ministère. le reste du temps, elle considère écrire un livre sur ses voyages mais n'a pas encore le courage de le suggérer à un éditeur.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: — run girl, run (callidora)   Mar 19 Déc - 21:31

on n'est pas des tentatrices (et tu nous aimes anyway)

BIENVENUE ICIIIIIII OK
bon courage pour ta fiche pis tu sais où nous trouver si tu as des questions hein (genre assises sur le canapé à côté de toi TROLOL -oki'mout-)

_________________

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : RENEGADE. (vicky)
› messages : 99
› autres comptes : pas encore.
› célébrité : deborah ann woll.
› crédits : captain (avatar), myself (sign), tumblr (gifs).
› âge : trente-deux années.
MessageSujet: Re: — run girl, run (callidora)   Mar 19 Déc - 22:56

merci, en effet, j'vous aime - tu l'sais ben
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : deadpool
› messages : 60
› autres comptes : -
› célébrité : Michiel Huisman
› crédits : Lux Aeterna (avatar)
› âge : Trente-six ans.
MessageSujet: Re: — run girl, run (callidora)   Mer 20 Déc - 3:06

Oh, le personnage qui semble déjà si intéressant ! Je sens qu'Ariane saura trouver quelques intérêts avec ta mignonne Bienvenue ici, Calli !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : RENEGADE. (vicky)
› messages : 99
› autres comptes : pas encore.
› célébrité : deborah ann woll.
› crédits : captain (avatar), myself (sign), tumblr (gifs).
› âge : trente-deux années.
MessageSujet: Re: — run girl, run (callidora)   Mer 20 Déc - 10:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: — run girl, run (callidora)   Mer 20 Déc - 10:24

aushfoasasfamcs

JE SUIS SI CONTENTE QUE TU AIS CRAQUÉE.
c'est bien craquer.

welcome, tu es divine avec deborah, trop hâte de découvrir ce perso
si t'as besoin de quelque chose tu sais où nous trouver

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : marie.
› messages : 75
› autres comptes : none.
› célébrité : reinhart.
› crédits : milles rêves.
› âge : vingts ans.
MessageSujet: Re: — run girl, run (callidora)   Mer 20 Déc - 11:22

deborah
j'en peux plus vous essayez de me tuer avec tous ces vava complètement dingue ou quoi?
en tout cas, j'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu lire de ta fiche!
bienvenue par ici, et bon courage pour le reste de ta fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : RENEGADE. (vicky)
› messages : 99
› autres comptes : pas encore.
› célébrité : deborah ann woll.
› crédits : captain (avatar), myself (sign), tumblr (gifs).
› âge : trente-deux années.
MessageSujet: Re: — run girl, run (callidora)   Mer 20 Déc - 12:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: — run girl, run (callidora)   Mer 20 Déc - 13:36

likjtydui c'est trop parfait t'es trop parfaite ok I love you I love you I love you
je te valide de ce pas et je te réserve des liens. amuse-toi bien avec ta belle.

_________________

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — run girl, run (callidora)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— run girl, run (callidora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: fiches validées-
Sauter vers: