Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (DISPONIBLE, 1/1) › soeur, héritière Lestrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : ADN
› messages : 68
› autres comptes : dorothy l'histo-freak
› célébrité : hale appleman
› crédits : winter soldier
› âge : 33 ans
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) › soeur, héritière Lestrat   Mer 20 Déc - 11:14

Philomèna Sicilia Lestrat
26 ans•• féminin•• séléna gomez, emma watson par exemple•• disponible
à savoir › Sept ans de moins que Caesius : 26 ans, demi-vélane. Née à la maison familiale des Lestrat dans les collines près de Londres. Profession au choix, mais non obligatoire : les Lestrat, famille noble vélane mélangée à des sorciers, sont reconnus comme un matriarcat et sont plutôt riches de par des placements divers, dans les banques, des magasins, etc. Les femmes y ont le pouvoir, et les hommes font office de fertiliseurs. Caesius n'est donc héritier que symboliquement, quand Philomèna est dotée d'un réel pouvoir familial.
Philomèna a toujours été adorée, adulée et choyée. Durant la guerre, là où son frère a eu la possibilité de choisir et de continuer ses études à Poudlard, elle a dû rester dans la relative sécurité d'une résidence secondaire, à être culturellement nourrie par sa mère et sa grand-mère. Ce pouvoir, cette force de frappe dans la famille, dans les décisions, ne lui a jamais fait peur, mais elle n'a jamais compris ce dédain des hommes de ses matriarches.
Elle fait partie de la haute, traîne avec des célébrités politiques ou nobles, et ce terrain dangereux d'alliances et de mésententes lui convient parfaitement. Elle est née pour cela. Il est possible qu'elle soit fiancée, ou promise à un quelconque noble ou sorcier afin d'apporter du sang neuf. Sa sexualité est également au choix, tout comme sa possible profession.  caractère › intelligente, c'est une femme forte à qui on a donné les clés de la réussite, argent, pouvoir, alliances. c'est une demoiselle indépendante qui doit prendre les rênes d'une grande famille, et sur qui repose beaucoup de choses qui lui font un peu peur mais qui l'excitent également. je la vois bien vouloir se mêler des droits des femmes, des homosexuels, etc. dotée d'une grande curiosité et d'une nature douce et maternelle, elle est du genre à pardonner facilement, mais à ne pas se laisser marcher sur les pieds. déterminée, bornée, sachant manipuler les gens en société. avatar › je vois bien emma watson, pour sa beauté et son côté élégant, ou alors séléna gomez peut-être, mais l'avatar est très libre, juste une petite précision, pour moi l'actrice doit avoir les cheveux assez foncés, pour rester dans la ligne des Lestrat, assez sombres de cheveux.  
exigences › le personnage est lié à Caesius, et est très important pour lui. Philomèna est non négociable, mais le reste est assez libre, j'ai globalement décrit la famille et sa façon d'être, mais le personnage est somme toute assez vague pour que vous puissiez y insuffler vos envies et votre libre pensée. Tant que vous êtes présent, que vous vous amusez à faire vivre ce personnage, c'est le plus important. Et je suis sûre qu'on pourra faire de grandes choses ensemble    j'ai beaucoup d'idées de développement, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP si vous avez des questions ou besoin d'informations !
Caesius Lestrat •• Frères et soeurs ennemis. C'est du moins ainsi que le voit Caesius : jaloux, immédiatement, du pouvoir et de la présence de Philomèna, il ne l'a jamais acceptée, l'a toujours repoussée, haïe, jalousée, sans que cette dernière lui tienne rigueur. Il est son grand frère, celui qu'elle adorait de loin, qu'elle prenait pour exemple dans sa rigueur des études et dans sa curiosité de tout. Elle n'a jamais cessé d'espérer qu'il revienne vers elle, qu'ils puissent changer cette famille tournée vers les femmes et régner à deux. Mais malgré sa générosité, sa douceur - après tout elle continue de lui envoyer une rente confortable sans rien attendre en retour - Caesius se borne à l'ignorer. Mais Philomèna semble bien décidée à montrer à son frère qu'il suffit. Ils ne sont plus des enfants, et il est temps d'arrêter leur petite guerre stupide.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(DISPONIBLE, 1/1) › soeur, héritière Lestrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: pré-liens-
Sauter vers: