Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 how lucky we are to be alive right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: how lucky we are to be alive right now   how lucky we are to be alive right now EmptyMer 20 Déc - 16:08

Vincenzo francesco Mancini
carpe diem
âge › il a trente-sept ans et je vous assure qu'il assume pas du tout. il préfèrerait être peter pan et n'avoir jamais grandi après la vingtaine. date et lieu de naissance › il est né à new york, dans le quartier de brooklyn. il est né le 19 décembre, un soir d'hiver très froid. profession › officieusement, il est photographe et écrivain ce qui lui permet de voyager et de ne jamais rester à la même place ; il déteste ça. situation amoureuse › c'est un coeur volatile, il ne reste jamais à la même place parce que l'amour, ça lui demande trop d'implication. orientation sexuelle › un esprit ouvert et surtout de coeur, il est bisexuel (bah si, il se contente pas que d'un seul choix le petit vinny...!) situation financière › bohème, il vit de son art et ça lui convient très bien comme ça. il n'est pas riche, pas pauvre non plus, mais bon, ça lui convient comme situation groupe › avada kedavra avatar › santiago cabrera crédit › Eledhwen.
fier, bohème, bon-vivant, enfantin, rêveur, optimiste, lunatique, souriant, hyperactif, souriant, maladroit, charmeur.
statut du sang › sang-mêlé et très fier de l'être, d'ailleurs. ancienne école/maison › il a fait ses études à ilvermony sous les écussons de la maison des thunderbird, représentant son goût pour l'aventure. baguette › sa baguette est composée d'un bois de cornouiller (expliquant ainsi la nature un peu fofolle de la baguette à son enfance), avec un coeur de ventricule de dragon (qui explique aussi les nombreux accidents que ça peut parfois causer... !) et une longueur de 25 centimètres. elle est assez flexible. patronus › un joli berger allemand, représentant la fougue et son caractère enjoué épouvantard › la noirceur et la vieillesse qui l'empêche d'être actif. un sentiment de solitude et du goût de l'aventure qui se perd soudainement. amortencia › un parfum prononcé de la mer avec un soupçon de rose et de canelle signe(s) distinctif(s) › un accent italien qui le trahit bien trop souvent et de nombreuses cicatrices sur son visage... montrant un peu sa maladresse dans diverses situations
L’hyperactivité, c’est la caractéristique moldue dont il a hérité et qui a fait le plus de ravage dans son enfance et qui la suit encore à son âge adulte. Mais Vinny ne s’est jamais laissé abattre par cette caractéristique. Il a toujours fait le nécessaire pour essayer de se contrôler et sa famille était derrière lui pour essayer de l’arrêter... surtout quand sa magie a commencé à faire des siennes. ∫ Il a un esprit vif, le Vincenzo... alors, il a aussi la personnalité qui va avec. Il n’a jamais aimé se faire appeler par son véritable nom, laissant ce privilège à sa mère et à son père quand il faisait quelque chose de véritablement grave. Sinon, tout le monde l’appelle Vinny ou Vince, c’est au goût des gens. ∫ Sa bisexualité n’a jamais été un véritable secret pour lui. En fait, quand Vinny l’a annoncé à sa famille, disons que ce n’était pas l’annonce du siècle, tout le monde s’en doutait. Il n’est pas difficile, tout le monde l’aime et vice-versa. Il a eu de nombreuses aventures avec des hommes autant qu’avec des femmes (Bref, personne ne résiste à son charme... !) ∫ On pourrait dire qu’il a quasi fait le tour du monde. Avec son boulot de photographe et écrivain à son compte, parfois pour quelques journaux, il s’est fait une réputation dans le monde des artistes sorciers. Il n’aime pas rester en place. Gamin, il ne pouvait pas le faire, c’était un vrai touche à tout, même si parfois, ça virait en compote et que c’était mission échouée. Il faisait des essais et des erreurs, mais il apprenait. Il aimait ça. ∫ Il n’a jamais eu de relation sérieuse. Vincenzo ne s’adonne pas à quelque chose de stable, il aime le changement. C’est souvent des histoires d’un soir qui finissent avec lui. Son cœur n’appartient à personne, il préfère encore être à la phase des découvertes, même à son âge. ∫ Grand gamin, n’ayez pas le malheur de lui rappeler qu’il approche de la quarantaine, il déteste ça. C’est un Peter Pan moderne, en fait. Il ne veut rien savoir de ce que c’est de grandir, il préfère rester dans le déni. ∫ C’est à un touche-à-tout, il aime apprendre. Ce n’est pas qu’il détestait à l’école, c’est juste qu’il ne tenait pas en place. C’était un environnement trop strict pour toute l’énergie qu’il avait à donner. Il a fait quelques années de quidditch et il a participé à nombreuses organisations scolaires. Une, ça ne lui suffisait pas, il devait tout voir, sans se freiner, ni s’arrêter. ∫ Malgré tout, il reste proche de sa famille. Les Italiens, ils se tiennent debout et c’est le cas de Vincenzo, malgré son esprit libre et bohème. Un de ses frères ou une de ses sœurs a des ennuis ? Pas de soucis, Vinny va lui venir en aide, peu importe où il est sur le globe parce qu’il tient à chacun d’eux.
19 décembre 1951 › Jour de naissance Vincenzo. Il fait froid, c’est la tempête à l’extérieur. Impossible de se réchauffer, le blizzard on n’y voyait pas plus de deux mètres. Pourtant, Vinny est né d’une facilité. Il était calme et très sage quand il a vu le jour. Pour le reste... on en rediscutera. 3 mars 1954 › Premier incident magique dans le quartier. Une coupure électrique inexpliquée aux yeux des moldus. Perte pendant au moins trois heures, dans un mois de mars assez frisquet. En fait, le petit voulait simplement changer de poste de radio parce qu’il n’aimait pas les chansons qu’on y passait. Ça lui cassait les oreilles comme on dit, alors il a décidé de prendre les choses en main. 4 juillet 1960 › Deuxième incident magique du quartier, cette fois, le petit Vinny voulait fêter la fête américaine en grand. Il a déclenché un feu d’artifice en plein milieu du quartier. Oui, oui, à Brooklyn. New York, des feux d’artifices, un 4 juillet. Évidemment, l’incident est encore resté sans réponse et les conséquences n’ont pas été très graves, heureusement. Septembre 1962 › Il fait son entrée à Ilvermony, dans la même maison que le plus grand chez les Thunderbird. Évidemment, on le retient surtout parce qu’il a réussi à casser quelques petites babioles ici et là dans le hall d’entrée parce qu’il était trop excité, mais c’est une autre histoire. 1962-1969 › C’est un exploit, mais Vincenzo réussit à terminer sa scolarité, malgré toutes les maladresses, les histoires de cœur et les retards, il peut s’estimer très fier d’avoir un diplôme dans ses mains pour aller explorer le monde, comme il l’a toujours voulu. Son parcours est assez sinueux, il fait des gaffes par-ci et par-là, mais il s’en sort. Vinny veut réussir et il gagne son pari. 19 décembre 1971 › Lors de son vingtième anniversaire, c’est officiel, il obtient un poste de photographe et d’écrivain pour une maison d’édition. Vinny prend son sac à dos et il parcourt le monde à partir de ce moment pour ne revenir à Brooklyn que pour des événements importants ou lorsque ses parents ou la fratrie a besoin de lui. Août 1976 › Dans un voyage en Europe, il rencontre un jeune homme répondant au nom d’Antoine. C’est un français, qu’il rencontre à Paris. Les deux hommes partagent une relation, la plus longue dans l’histoire amoureuse de Vincenzo : approximativement dix mois. Mais Antoine lui a caché quelque chose : ses parents l’avaient fiancé à une femme, puisqu’il n’était pas sorti du placard. Cette révélation brise le cœur de Vinny qui n’a plus foi en l’amour, depuis, mais il pense toujours à Antoine.  Mai 1981 › Vinny continue son métier avec cœur et passion. La trentaine commence à lui faire peur. Il ne veut pas grandir, malgré la vie assez bohème qu’il vit depuis sa vingtaine. Il a du mal à accepter qu’une autre décennie a passé et il décide de rentrer à Brooklyn pour avoir un peu de compagnie avec sa famille. Mars 1988 › Une tragédie familiale, Leora et lui doivent revenir en terre américaine : leur père est décédé. C’était un des piliers de la famille et le seul véritable amour de leur mère. Vinny en est assez attristé, mais il sait du plus profond de lui que son père ne voulait que le meilleur pour lui, qu’il vive et qu’il continue de diffuser son bon vivant. De nos jours › Aujourd’hui, il continue d’avoir un pied un peu partout. Il ne change pas ses habitudes aussi vite. Vincenzo essaye de vivre sa vie, comme il le peut, même si l’âge le rattrape, il agit comme un adolescent/jeune adulte, malgré tout. Il a aussi Leora sous son aile qui l’accompagne dans ses nombreux voyages, donc il se sent moins seul qu’avant. Il prend le temps de vivre sa vie, avec ses hauts et ses bas, comme n’importe qui, au fond.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: how lucky we are to be alive right now   how lucky we are to be alive right now EmptyMer 20 Déc - 16:12

Toi aussi, faudra être copain how lucky we are to be alive right now 3888814771
Bienvenue ici, Vinny, et bonne rédaction de fiche how lucky we are to be alive right now 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: how lucky we are to be alive right now   how lucky we are to be alive right now EmptyMer 20 Déc - 17:36

EX&FUTUR BEAU-FRÈRE DE MON AUTRE MOIIIIIIII how lucky we are to be alive right now 2454899615 how lucky we are to be alive right now 2454899615 how lucky we are to be alive right now 2454899615 c'est un choix de pré-lien vraiment trop cool, sérieux, j'aime trop ça. how lucky we are to be alive right now 3392509266 j'ai hâte d'en lire plus sur le beau vince. how lucky we are to be alive right now 2431552715
bienvenue dans le coin en tout cas. how lucky we are to be alive right now 3973816464 bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. how lucky we are to be alive right now 4113685741 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: how lucky we are to be alive right now   how lucky we are to be alive right now EmptyMer 20 Déc - 17:41

MON FRÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE. how lucky we are to be alive right now 2923405940 how lucky we are to be alive right now 2923405940 how lucky we are to be alive right now 2923405940 how lucky we are to be alive right now 2923405940 how lucky we are to be alive right now 2923405940
je suis trop contente qu'il ait été pris aussi rapidement, ahhh how lucky we are to be alive right now 1853549993 how lucky we are to be alive right now 1853549993
et avec ces choix parfaits, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire how lucky we are to be alive right now 2664317517 how lucky we are to be alive right now 1991724912 how lucky we are to be alive right now 4219852367
LES MANCINI VONT RÉGNER SUR LE MONDE

en tout cas bienvenuuuuue, et bon courage pour ta fiche, hésite pas à me harceler au besoin how lucky we are to be alive right now 3847211155 how lucky we are to be alive right now 4258465468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: how lucky we are to be alive right now   how lucky we are to be alive right now EmptyMer 20 Déc - 18:23

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: how lucky we are to be alive right now   how lucky we are to be alive right now EmptyJeu 21 Déc - 8:16

ROLALALA.
quel choix de pré-lien how lucky we are to be alive right now 4258465468
ET PUIS SANTIAGO QUOI. JE SUIS AMOUREUSE DE CE TYPE. SO BOGOSS.
il nous faudra un lien, avec Cae et la petite babe que j'ai en tête, je viendrais te harceler. how lucky we are to be alive right now 3888814771

j'ai hâte d'en lire plus sur Vincenzo ! quelle famille, ces Mancini how lucky we are to be alive right now 3888814771 une vraie mafia à eux tout seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: how lucky we are to be alive right now   how lucky we are to be alive right now EmptyJeu 21 Déc - 10:12

ouh, merci pour ce bel accueil de fou how lucky we are to be alive right now 3185527796 how lucky we are to be alive right now 2832969577 j'ai tout de suite eu le coup de coeur pour vinny en voyant la description how lucky we are to be alive right now 2888120471 j'espère que la suite va vous plaire, je devrais l'avancer dans la journée how lucky we are to be alive right now 3847211155

aaron; owi, pas de soucis là-dessus avec le beau michiel how lucky we are to be alive right now 1864619479

ismael; famille par extension :heyaa:

victor; LE GRAND FRÈRE :omgz: how lucky we are to be alive right now 2455324722 en vrai, j'avais spotté e pré-lien quand il était en construction how lucky we are to be alive right now 2095211466 j'ai juste attendu les description pour en choisir un et vinny, c'est celui qui m'a le plus attiré how lucky we are to be alive right now 2829167439

caesius; j'ai vu italien et je me suis dit SANTIAGO :sombrero: pas de soucis là-dessus, ma boîte mp est toujours ouverte how lucky we are to be alive right now 630040240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: how lucky we are to be alive right now   how lucky we are to be alive right now EmptyJeu 21 Déc - 11:18

azy tu m'prends pour ta boniche, fais ton café toi-même, don juan how lucky we are to be alive right now 2455324722
ps. la fille de la dernière fois était trop bien pour toi. revois tes exigences à la baisse, nullos :heyaa:

(ouai moi aussi j'voulais passer sur ta fiche how lucky we are to be alive right now 3847211155 )
(comment ça j'y suis déjà passé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: how lucky we are to be alive right now   how lucky we are to be alive right now EmptyJeu 21 Déc - 16:04

ah, le petit vinny :brille: :brille: mon coeur d'amour :brille: :brille:
j'adore ce que tu en as fait, tu as très bien saisi l'esprit libre que je lui avais imaginé how lucky we are to be alive right now 2664317517
et puis ces petits incidents magiques quand il était petit, ça m'a trop fait rigolé how lucky we are to be alive right now 4113685741
bref c'est absolument parfait, rien à redire, je te valide I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: how lucky we are to be alive right now   how lucky we are to be alive right now EmptyJeu 21 Déc - 16:07

je suis bien heureuse que ça te plaise grand frère how lucky we are to be alive right now 2832969577 how lucky we are to be alive right now 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: how lucky we are to be alive right now   how lucky we are to be alive right now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how lucky we are to be alive right now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: