Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 let the games begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: let the games begin   let the games begin EmptyJeu 21 Déc - 17:57

Anastazy Rose Kaminski
citation ici citation ici
âge › 31 ans date et lieu de naissance › 21 décembre, 1957, Chicago profession › Auror situation amoureuse › divorcée, célibataire orientation sexuelle › hétérosexuelle, du moins, de ce qu'elle en sait. situation financière › aisée groupe › crucio avatar ›margot robbiecrédit › endlesslove.
brillante, jalouse,
drôle, forte, persévérante, rancunière, optimise, combatante, impatiente, confiante, féministe
statut du sang › Née de parents Non-Maj ancienne école/maison › Ilvermorny : Horned Serpent baguette › bois de cèdre, cheveux de licorne, 12 ¼", raisonnablement souple patronus › loutre épouvantard › le feu amortencia › le gazon fraichement coupé et l'odeur du popcorn signe(s) distinctif(s) › elle a un tattoo du signe de l'infini sur la nuque
Anastazy est née dans une famille simple. Une famille non-maj juive de Chicago. Ses parents avaient fui la Pologne quelques années avant la Deuxième Guerre mondiale. Ils se sont sauvés de peu, alors que le reste de la famille Kaminski est décédé dans les camps de concentration. La belle Ana a vécu une enfance gâtée, alors que ses parents étaient des entrepreneurs ayant fondée une chaine d’hôtel réputée à Chicago, qui avait par la suite pris d’affront le reste de l’Amérique. Ana était une petite fille enjouée, toujours dehors en train de jouer ou alors assise devant un feu avec un bon livre. Une petite fille un peu paradoxale, aussi sportive qu’intellectuelle. Elle semblait parfaite, pourtant, dès son plus jeune âge la jeune fille s’est retrouvée dans les bureaux de plusieurs spécialistes. Des choses étranges se passaient autour d’elle, des objets qui disparaissaient, apparaissaient, une intuition un peu trop affinée. Bref, Anastazy n’était pas comme les autres et on n’arrivait pas trop à mettre le doigt sur le problème. Jusqu’au jour où Ana reçut sa lettre pour Ilvermorny. Le choc… une sorcière ? Ça expliquait bien des choses au fond. Les parents d’Ana étaient un peu troublés, mais jamais ils n’auraient renié leur seule et unique fille. Après l’holocauste, ils ne se voyaient pas renier quelqu’un pour sa différence.

La belle blonde se retrouva donc seule, sans un monde totalement inconnu. Elle n’avait pas peur, étrangement, pour une fois, elle se sentait à sa place. La jeune femme de tête et de cœur se retrouva à la répartition. Sans trop savoir à quoi s’attendre, deux statues l’invitèrent à rejoindre son rang, le serpent cornu et l’oiseau tonnerre souhaitaient voir la jeune femme dans leur maison. Ana ne savait pas trop ce que tout ça pouvait signifier, mais d’instinct, elle se dirigea vers le serpent. La blonde sentait que c’était un bon choix pour elle. Grande passionnée de l’apprentissage, mais surtout jeune fille inquiète sentant le besoin de prouver qu’elle avait sa place, Ana a tout fait pour toujours être première de classe. Grande intellectuelle, elle étudiait régulièrement, mais avait un certain talent naturel pour la magie. Ana se laissant guider par son instinct a toujours eu le bon doigter pour les sorts et les enchantements. Très doués pour les potions aussi, les animaux magiques semblaient toutefois lui donner plus de fil à retordre. Ana a souvent été moquée, dans le monde no-maj parce qu’elle était juive, dans le monde magique parce que ses parents étaient des no-maj. La blonde a rapidement appris à se défendre autant par la parole que par la force.

Après ses années d’études, Ana fut recruté par le MACUSA pour la formation d’Auror. Elle n’aurait jamais vraiment osé y appliquer, mais plusieurs enseignants ayant fait une recommandation, elle fut approchée et elle accepta de se lancer dans cette folie. À sa première année de formation, elle rencontra un ancien, le beau Aaron. Si Ana avait souvent ignoré les garçons à l’adolescence, ne voulant pas freiner ses études pour des pacotilles comme l’amour, Aaron avait se charme auquel, elle ne sut pas résister longtemps. D’abord ami, puis amant, Anastazy ne savait pas comment se tenir loin de cet homme, malgré sa réputation. Elle en tomba amoureuse tout simplement et il faut croire qu’elle avait de son charme aussi, parce qu’Aaron finit par la demander en mariage. La belle blonde fut si heureuse de pouvoir présenter un des siens à ses parents, elle était jeune, 23 ans tout juste, en amour par-dessus la tête. Elle ne voyait pas qu’Aaron ne lui serait jamais aussi fidèle qu’elle le serait.

Anastazy s’est par la suite beaucoup concentré sur son travail, s’impliquant dans son milieu travaillant d’arrachepied pour se démarquer. Peu de femmes auror l’entouraient et elle devait faire sa place dans un monde particulièrement masculin. Grande féministe, elle demanda directement le divorce quand elle sut que son mari la trompait. Elle ne souhaitait pas d’une relation à sens unique et de mensonge et elle se fichait bien du jugement des autres quant à sa décision. Ana détesta éperdument Aaron pour ce qu’il lui avait fait, quelle déception et quelle blessure surtout pour une femme amoureuse. Elle aurait voulu une famille, mais Ana s’enfonça encore plus dans son travail, devenant assez réputée dans son milieu, gravissant les marches en mettant les bouchées doubles. Oh, elle retrouva l’amour de temps à autre, mais rien d’aussi fort. La belle blonde se penche plutôt sur son amitié, surtout celle avec Franny. Une amitié hors du commun, mais très sincère qu’elle porte pour la deuxième épouse, maintenant ex-épouse de son ex-époux. Et oui, les deux femmes sont assez similaires, deux anciennes serpent, Ana a une grande affection pour Fran malgré qu’elle ait brisé son mariage. Elle ne sait pas trop pourquoi au fond, parce qu’elle pourrait tout autant la détester, surtout qu’Ana a une grande tendance rancunière, mais elle n’y arrive pas. De même, 5 ans après son divorce, elle ne déteste plus vraiment Aaron, elle ne l’affectionne pas non plus et elle reste professionnelle alors qu’elle doit parfois travailler avec lui, mais elle est définitivement passée à autre chose. Puis, elle est maintenant une femme de carrière, qui aspire à briser le plafond de verre, alors elle ne peut s’entourlouper de ces histoires. Pourtant, elle est au cœur d’une folie, sans même le savoir, cette relation avec Franny est peut-être plus qu’elle ne pourrait le croire, surtout du côté de son amie, mais elle ne voit plus l’affection qu’on lui porte depuis Aaron. Elle ne le déteste plus, mais il n’en reste pas moins qu’il a brisé sa belle naïveté.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptyJeu 21 Déc - 18:00

Non mais c'est pas vrai, je suis un homme choyé let the games begin 2832969577 Bienvenue ici, ex-chérie !
Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptyJeu 21 Déc - 18:17

bienvenue blondie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptyJeu 21 Déc - 18:59

Mais quelle femme. Je suis amoureuse. Ça y est. let the games begin 2455324722
(c'est bon, je retourne à ma fiche...  let the games begin 152183547)
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptyJeu 21 Déc - 18:59

Francesca Innes a écrit:
Mais quelle femme. Je suis amoureuse. Ça y est. let the games begin 2455324722

I SHIP IT.

mon bro, elles sont belles tes ex let the games begin 152183547 let the games begin 152183547
mais ahhhhh margot tellement parfaiiiiiiite let the games begin 1920583915 let the games begin 1853549993 let the games begin 1853549993
j'ai trop trop hâte de la découvrir hihi let the games begin 2923405940
bienvenue sur td, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptyJeu 21 Déc - 18:59

omgggggg super choix de pré-lien, ça déchire. let the games begin 2454899615 let the games begin 2454899615 j'ai trop hâte d'en lire plus sur le perso. let the games begin 2431552715 (par contre elle ne peut pas être non-maj comme statut du sang puisque ça c'est l'équivalent des moldus... ce qui me fait penser que je sais pas trop comment ils disent aux usa, pour dire "nés de parents non-maj" let the games begin 1765594936 Arrow )

bienvenue sur td en tout cas. let the games begin 2903146211 bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptyJeu 21 Déc - 19:35

Francesca Innes a écrit:
Mais quelle femme. Je suis amoureuse. Ça y est. let the games begin 2455324722
(c'est bon, je retourne à ma fiche...  let the games begin 152183547)

let the games begin 2923405940 let the games begin 2923405940 Emily quoi

Merci à tous let the games begin 1864619479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptyVen 22 Déc - 4:46

Rain Crawford a écrit:
I SHIP IT.

same let the games begin 2203581811
et puis margot est si belle let the games begin 1920583915
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptyVen 22 Déc - 8:09

Citation :
orientation sexuelle › hétérosexuelle, du moins, de ce qu'elle en sait.

ça va pas durer longtemps j'espère. let the games begin 4113685741 let the games begin 3185527796
Bienvenue parmi nous, hâte de voir le trio en place punaise let the games begin 1991724912 let the games begin 159470602 let the games begin 422708954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptyVen 22 Déc - 10:43

merciii :brille: vous êtes tous trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptyVen 22 Déc - 11:28

la belle margot let the games begin 2807026971
bienvenue let the games begin 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptySam 23 Déc - 11:57

Alors, cette fiche est vraiment très bien, tu as tout à fait cerné le personnage I love you Je ne veux pas te faire trop attendre, mais une autre a voulu tenté le rôle. Je vais lui laisser deux jours. Si la compétition ne te dérange pas, bien sûr ; sinon, je t’aiderai avec plaisir à faire un autre perso. Ou à te marier, je suis ainsi généreux let the games begin 3888814771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptySam 23 Déc - 16:36

Aaron Silverstein a écrit:
Alors, cette fiche est vraiment très bien, tu as tout à fait cerné le personnage I love you Je ne veux pas te faire trop attendre, mais une autre a voulu tenté le rôle. Je vais lui laisser deux jours. Si la compétition ne te dérange pas, bien sûr ; sinon, je t’aiderai avec plaisir à faire un autre perso. Ou à te marier, je suis ainsi généreux let the games begin 3888814771

merci let the games begin 1864619479
je vais prendre ma chance et attenre let the games begin 1843652979
J'ai aussi posté une absence, je vais repasser un peu le 28 et repartir jusqu'au 3 pour les fêtes, donc faut pas s'inquiéter let the games begin 4113685741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptySam 23 Déc - 17:51

Alors Maggie m’a envoyé un MP pour me dire qu’elle préférait abandonner la compétition ; tu es donc l’heureuse élue let the games begin 3888814771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin EmptyDim 24 Déc - 10:26

OUUUUUHHH let the games begin 2454899615 let the games begin 2454899615 let the games begin 2454899615 let the games begin 2454899615 let the games begin 2454899615
Mon cadeau de noel héhé :omgz: :omgz: :omgz: :omgz: :omgz: let the games begin 2664317517 let the games begin 2664317517 let the games begin 2664317517 let the games begin 2664317517 let the games begin 2664317517

@Aaron Silverstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let the games begin   let the games begin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let the games begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: