Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 need helppp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
un lutin
MessageSujet: need helppp   Ven 22 Déc - 9:21

Bonjour, bonsoir.

Ca fait quelques temps que je stalke le forum et notamment les pré-liens en attendant la perle rare qui pourrait me faire craquer, malheureusement je suis de nature assez impatiente, et je ne peux attendre plus longtemps avant de m'inscrire sur ce doux forum.
Seulement voilà, je déteste débarquer sur un forum sans une idée concrète de personnage ni aucun lien avec les autres membres. Mon imagination un peu fanée depuis plusieurs mois sans rp, j'ai besoin de votre aide à ce niveau-là.
J'aimerais savoir si quelqu'un était à la recherche d'un lien important pour son personnage ? Un lien qui pourrait faire l'office d'un pré-lien, quelque chose qui donnerait vraiment matière à rp. J'aime autant jouer les hommes que les femmes, je crois que je ne me suis même pas encore décidée sur ça non plus. Donc si quelqu'un cherche un love interest, un cousin, un collègue, je suis là. I love you Je n'ai pas vraiment d'idée de personnage pour l'instant, quelques mots par ci par là, mais rien de concret.

Sur ce, bonne journée, merci d'avance de vos réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› pseudo : ADN
› messages : 68
› autres comptes : dorothy l'histo-freak
› célébrité : hale appleman
› crédits : winter soldier
› âge : 33 ans
MessageSujet: Re: need helppp   Ven 22 Déc - 9:29

Hey ! Bienvenue ici !
Rejoins-nous, c'est le bien
on t'accueillera à coup de cookies et de bisous

niveau pré-liens, tu peux jeter un coup d'oeil ici où les membres proposent leurs scénarios, en gros. J'en ai moi-même un avec Caesius (sa soeur, Philomèna, demi-vélane) & avec mon DC Dorothy, j'ai 2 petits pré-liens (un rival voleur doué en sortilèges, & son mentor adoré).

En tout cas, si tu as besoin d'idées ou autres, on en manque pas !
Si rien ne semble te faire de l'oeil, n'hésite pas à venir nous voir ! On causera possibilités et idées !

En tout cas, ravie de voir que tu es sur le point de craquer, franchement, c'est cool ici
Rejoins-nous vite !
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : marie.
› messages : 75
› autres comptes : none.
› célébrité : reinhart.
› crédits : milles rêves.
› âge : vingts ans.
MessageSujet: Re: need helppp   Ven 22 Déc - 9:32

coucou toi
comme l'a dit caesius, il y a la banque de liens pleine de liens plus géniaux les uns que les autres à ta disposition, tous différents. une vraie palette de choix! après, je fais quand même ma petite pub il a pas mal de abbot que j'attend
sinon, et cela dépendra de l'âge de ton perso que tu auras choisis, je te propose un lien (lequel encore je ne sais pas mais voilà!)
en tout cas, peu importe ce que tu choisiras, pré lien, inventé, ou quoi que ce soit, tu trouveras toujours des liens par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : balalaika.
› messages : 192
› autres comptes : edmund.
› célébrité : aidan turner.
› crédits : honeymoon (avatar)
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: need helppp   Ven 22 Déc - 9:34

helloooooow
c'est la providence qui t'envoie, petit lutin
j'ai trois liens à te proposer ! voilà, j'attends ma validation et je suis entrai de construire la fratrie des goyle du coup, j'ai déjà rédigé le lien de l'épouse de mason, une américaine qui est en angleterre maintenant, une journaliste redoutable et redoutée, mère d'un petit garçon et qui souffre de la situation avec son époux (mason est devenu en octobre dernier, un vilain loup-garou et a repoussé sa famille pour vivre un peu comme un alcoolique fini et vengeur, bref, c'est pas la joie qu'on se le dise ) et sa femme veut sauver leur couple
comme le lien est terminé, je te le mets en spoiler pour plus d'informations si ça t'intéresse

Spoiler:
 

et je vais maintenant te parler de la soeur et du frère de mason
voilà, en premier, il y a talia goyle (prénom négociable) que j'imaginais sous les traits de vanessa kirby ou d'une nana un peu frivole, enflammée, bref, une nana qui ne se laisse pas faire elle est joueuse professionnelle de quidditch pour le club de ton choix au poste de gardienne (elle aime cogner ) et elle est particulièrement populaire et connue pour son franc parlé, loin d'être une langue de bois, elle a passée une grande partie de son adolescence avec mason, leur mère et leur petit frère en amérique durant la guerre (pour faire court, car j'ai tout détaillé dans ma fiche, la première branche des goyle s'est ralliée à voldemort et a voulu que la seconde fasse de même, mais le père et la mère ont refusé, le père a été assassiné pour faire bonne mesure et la mère a pris la fuite en amérique à partir de 1971), talia a juste eu le temps de passer ses buses et n'a pas repris ses études, les cours, c'était pas pour elle, son truc à elle, c'est le quidditch
bref, voici l'ébauche de la petite, c'est à creuser bien sûr
et je vais terminer mon pavé en parlant du dernier rejeton, le petit ivar que je voyais avec la bouille de cole sprousse ou d'un gars comme ça, avec des black hair façon goyle. Lui, il a suivi sa scolarité à ilvermorny, maison au choix, il se considère plus américain qu'anglais pour y avoir été jeune ! il est fasciné depuis tout petit par les arts occultes, la magie noire, tout ça, si bien que quand il est rentré au pays juste avant la fin de la guerre, il a trafiqué pour obtenir des grimoires et objets de magie noire, il est d'ailleurs le seul à être encore en contact avec la première branche goyle qui n'a pas fini sous les barreaux, il a échappé de peu (merci mason et talia) à la prison et a simplement reçu une belle amende lors des procès pour quelques affaires louches. Ivar, c'est un marginal, incapable d'avoir un emploi stable, incapable de vivre normalement et d'avoir un chez lieu, il a squatté un peu chez mason jusqu'à ce qu'il pète un câble après son agression avec un loup-garou, du coup, il vit ici et là (au choix) et je l'imagine très intéressée par la nana qui dit être une descendante de grindelwald, bref, ivar a pas les idées claires, mais tout ça, c'est à creuser.

j'arrête mon blabla, mais voilà, j'espère que tu nous rejoindras petit lutin, qu'importe ton personnage et si tu as des quesitons, n'hésite pas

edit : et puis on peut aussi partir sur un goyle issu de la première branche si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : ADN
› messages : 68
› autres comptes : dorothy l'histo-freak
› célébrité : hale appleman
› crédits : winter soldier
› âge : 33 ans
MessageSujet: Re: need helppp   Ven 22 Déc - 9:36

Je plussoie Ada : pré-lien ou non, les gens d'ici sont grave ouverts aux liens, et tu te retrouveras pas seul, petit lutin. on viendra te proposer des trucs avec amour, tu verras.

Et comme montré ci-dessus, y'a pas mal de propositions de pré-liens, tu as le choix !
Il y a de grandes familles ici, Abott, Goyle, Greengrass ...
L'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : penthésilée +ophélia.
› messages : 313
› autres comptes : none.
› célébrité : Gal Gadot.
› crédits : mason (le plus parfait) +av.
› âge : trente ans.
MessageSujet: Re: need helppp   Ven 22 Déc - 9:44

salut ô toi

alors, en ce qui concerne ma bonne personne (et celle d'Hestia parce que cette gueuse est une extension de mon bras), tout dépend de ce que tu recherches au niveau âge on avait dans l'idée de faire le pré-lien de la mère Greengrass, avec Helen McCrory en proposition d'avatar because the fuck why not. Elle aurait quarante-sept ans, aurait une allure de chef de clan (on sait qui porte la culotte dans son mariage tmtc) et gérerait les affaires familiales d'une main de maître. J'aurais bien aimé dire que son mari, père d'Hestia et d'Ariane, était mort (ou ne va pas tarder à mourir irp) de la dragoncelle, histoire de mettre en exergue son côté de louve blessée (mais ce n'est qu'une idée - dont je n'ai même pas encore parlé à Hestia, gnn, tristesse ). Enfin ouais, une bonne femme badass mais classe, qu'on a en tête. Je n'ai pas d'idées spécialement poussées hormis ça, je voulais y réfléchir aujourd'hui ceci dit, so voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : spf, a.
› messages : 59
› autres comptes : none.
› célébrité : matt daddario.
› crédits : faust, ava. realizeship, gif.
› âge : survived a quarter.
MessageSujet: Re: need helppp   Ven 22 Déc - 9:48

un luuuutin.
je passe rapidement faire ma petite pub pour le psychomage de aspen. j'ai le pré-lien sous le coude, presque terminé, mais le temps me manque alors je le garde avec moi en attendant que la folie des fêtes s'estompe. mais qui sait, peut-être que ça pourrait t'intéresser alors j'te fais un très rapide résumé:
y'a 7 ans aspen et sa famille moldue s'est fait prendre par des mangemorts, gros traumatisme pour le brun qui a été torturé et vu de sa famille mourir just for sport. depuis, il vit en hermite avec sa sœur et son meilleur ami, se drogue et conçoit des potions hallucinogènes qu'il vend sans sortir de chez lui. il y a environ six mois il a recommencé à voir un psychomage (le pré-lien en question) à contrecoeur, sans s'attendre à avoir un espèce de coup de foudre pour ledit sorcier. attirance réciproque sauf que bon, c'est pas éthique alors le côté attirance est tenue sous silence (pour le moment).
y'a plein de détails à voir puis l'évolution est pas tout à fait clair dans ma tête sauf que voilà.
j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tjrs le même lutin
MessageSujet: Re: need helppp   Ven 22 Déc - 10:28

Wow, merci à tous pour ces réponses rapides et très rassurantes ! J'avoue être très intéressée par un des liens que tu me proposes Mason, celui du petit frère. J'avais quand même dans l'idée de faire un personnage plutôt sombre sans pour autant être du côté des anciens Mangemorts. Je commence à bien imaginer le personnage, un marginal passionné, sans grande ambition, qui se cherche encore. J'adore, je pense vraiment à le tenter ! Surtout que j'affectionne particulièrement les relations familiales ! Je ne pourrais pas m'inscrire avant ce soir mais je vais commencer à réfléchir à ma fiche dès maintenant ! (Puis Cole... tu as touché mon petit coeur )
Merci encore à tous pour vos propositions !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› pseudo : marie.
› messages : 75
› autres comptes : none.
› célébrité : reinhart.
› crédits : milles rêves.
› âge : vingts ans.
MessageSujet: Re: need helppp   Ven 22 Déc - 10:33

contente que tu es trouvé ton bonheur si rapidement !
mais je réserve un lien parce que bien entendu avec cole c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : balalaika.
› messages : 192
› autres comptes : edmund.
› célébrité : aidan turner.
› crédits : honeymoon (avatar)
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: need helppp   Ven 22 Déc - 10:35

tjrs le même lutin a écrit:
Wow, merci à tous pour ces réponses rapides et très rassurantes ! J'avoue être très intéressée par un des liens que tu me proposes Mason, celui du petit frère. J'avais quand même dans l'idée de faire un personnage plutôt sombre sans pour autant être du côté des anciens Mangemorts. Je commence à bien imaginer le personnage, un marginal passionné, sans grande ambition, qui se cherche encore. J'adore, je pense vraiment à le tenter ! Surtout que j'affectionne particulièrement les relations familiales ! Je ne pourrais pas m'inscrire avant ce soir mais je vais commencer à réfléchir à ma fiche dès maintenant ! (Puis Cole... tu as touché mon petit coeur )
Merci encore à tous pour vos propositions !! I love you

oooowwwwhhh
tu fais de moi une heureuse !
take ivar, take le petit mage noir morbide
j'en profite pour te montrer ce que je viens d'écrire sur le personnage du coup, j'ai mis un fil conducteur du coup, mais on peut bien sûr en discuter et je laisse pas mal de zones libres et d'éléments à compléter

Spoiler:
 

du coup, j'ai hâte de te voir parmi nous
et je t'invite à zieuter ma fiche pour en savoir plus sur mason, on discutera d'ailleurs du lien entre mason/ivar (prénom négociable) et même de la relation de ivar avec sa soeur aînée et j'ai aussi intégré un cousin malveillant (l'unique survivor de la première branche d'une année de plus qu'ivar qui cherche à l'enfoncer ) du coup, cette relation peut être creusée et modifiée selon ce que tu veux
bref, hâte de te voir ici

ada, j'approuve le lien, c'est la base quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: need helppp   Ven 22 Déc - 11:45

coucou p'tit lutin
je crois que tu as déjà reçu les réponses que tu cherchais (merci membres adorés je vous aiiiiiime), mais du coup je voulais juste te dire que si tu avais des questions ou besoin de quoi que ce soit, hésite pas à venir vous voiiiiir hâte de te voir débarquer du coup, tout ça, ça promets vraiment

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : balalaika.
› messages : 192
› autres comptes : edmund.
› célébrité : aidan turner.
› crédits : honeymoon (avatar)
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: need helppp   Ven 22 Déc - 12:42

je me permets de reposter pour signaler du coup, cher petit lutin, que j'ai posté ici tous les liens et que je t'ai réservé ivar s'il te tente toujours pour éviter qu'il te passe éventuellement sous le nez I love you j'attends ton arrivée pour qu'on discute de tout ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: need helppp   Sam 23 Déc - 5:43

Merci encore à vous pour vos réponses et merci Mason pour la réservation ! I love you Vous pouvez archiver ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: need helppp   

Revenir en haut Aller en bas
 
need helppp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: absences, invités, etc-
Sauter vers: