Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (DISPONIBLE(S), 3/4) › famille goyle, épouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : balalaika.
› messages : 192
› autres comptes : edmund.
› célébrité : aidan turner.
› crédits : honeymoon (avatar)
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: (DISPONIBLE(S), 3/4) › famille goyle, épouse.   Ven 22 Déc - 12:39

famille goyle
sang-mêlé •• trois liens •• dispo à voir sur les liens
à savoir › la famille goyle est une ancienne famille de sang-pur qui a perdu sa pureté durant l'époque victorienne, au début de l'année 1868, mais qui a assuré avoir le sang-pur plusieurs années après, cela leur a forgé une réputation de menteurs et pendant longtemps, associé sa confiance à un goyle était symbole de folie ou d'idiotie, au choix. Néanmoins, malgré une réputation entachée, les goyle ont réussi à revenir sur le devant de la scène en se ralliant à voldemort au début des années 70, mais dans les faits, cette histoire est plus compliquée. En effet, la famille goyle a toujours été divisée en deux branches, la première est celle qui regrette l'époque où ils avaient le sang pur et sont les premiers à avoir courbé l'échine devant le mage noire, la seconde, plus modérée, ne veut plus être associée de près comme de loin à la magie noire et a refusé de rejoindre la première branche pour devenir le bras armé du mage noir, un affront qui a définitivement brisé les deux branches, notamment avec l'assassinaat de geralt goyle, le patriarche de la seconde branche. Pour échapper à la soumission ou à la mort, son épouse désormais veuve quitte le pays pour l'amérique en 71 dans le plus grand secret et grâce à quelques contacts. Tandis que la première branche participe activement à la guerre aux côtés de Lord Voldemort, la seconde branche vit modestement et dans le secret en amérique. Le contact entre les deux familles se veut définitivement rompu jusqu'à la fin de la guerre où la seconde branche rentre au pays. Celle-ci est définitivement blanchie des crimes de la première branche qui se retrouve à l'exception d'un membre, en prison pour longtemps. On ne trouve ainsi chez les goyle à ce jour, que les membres suivants : elladora goyle (la veuve de geralt) restée en amérique, mason goyle (ainé des trois enfants de elladora et de geralt), talia goyle (deuxième enfant), ivar goyle (dernier enfant) ainsi que bran goyle (fils cadet de la première branche). Ce-dernier est plein de haine vis à vis de la seconde branche et a échappé de peu à l'emprisonnement, parce qu'il n'avait pas la marque, trop jeune à l'époque, se retrouvant sans rien, endetté, il s'est rapproché de son cousin ivar et cherche à le manipuler pour affecter le reste de la famille.
exigences › je n'ai pas d'exigence spécifique à part de choisir si possible des avatars où la chevelure est brune, noire, sombre (sauf pour talia, je l'imagine blonde avec une teinture magique), mais dans l'ensemble, je vous demande simplement de respecter les grandes lignes de la chronologie des goyle, je laisse pas mal de choix sur le reste, je veux des gens présents, actifs niveau rp (j'aime écrire et j'aime les rps collectifs aussi !) et j'aime vraiment créer une fratrie sur le forum si possible. Du reste, vous avez le champ libre, note importante cependant, les liens entre mason/talia et ivar sont forts, je demande de conserver cela.
talia goyle (free)  •• (33 ans - prénom négociable, idées avatars ; vanessa kirby - crystal reed - eliza taylor)
forte de son caractère, talia a compris très tôt qu'elle n'était pas faites pour les études, considérée comme une mauvaise élève accumulant les retenues, amoureuse des farces et attrapes, toujours prête à faire un tour ou à chercher une excuse pour ne pas rendre un devoir, elle a cet esprit de rebelle que l'on trouvait autrefois chez son père. Amoureuse du quidditch dès son plus jeune âge, c'est sur les genoux de son père qu'elle assiste à son premier match et comprend très tôt que son avenir est sur le terrain. Elle économise pendant deux ans pour acquérir à ses treize ans, un balai et en troisième année, devient gardien de l'équipe de sa maison (maison au choix). Surdouée, brillante, talia trouve sa voie dans ce sport et c'est sans surprise qu'elle délaisse l'école et les études, n'obtenant que trois buses. La guerre cependant, gâche son avenir et la mort de son père l'affecte beaucoup. Elle quitte le pays avec ses frères et sa mère en avril 71 et débarque en amérique. Là-bas, elle enchaîne les petits boulots et découvre le quidditch à l'américaine, elle y apprend beaucoup et intègre même un club semi-pro, mais la sorcière sait que son avenir est dans son pays. Elle y retourne en septembre 74 malgré la guerre pour entamer sa carrière professionnelle. Talia y parvient en mai 75 et intègre une équipe pro comme gardienne (équipe au choix). La fin de la guerre lui permet de jouer convenablement et sans contrainte, sa carrière explose et talia est aujourd'hui une vedette que l'on surnomme le mur. On ne passe pas quand elle garde les cercles ! Proche de ses frères, elle méprise la première branche et leur cousin.
caractère : rebelle, franche, sans langue-de-bois, impulsif, ambitieuse, motivée, énergique, moqueuse, maligne, adroite, agile, vive d'esprit.

ivar goyle (free) •• (26 ans - prénom négociable, idées avatars ; cole sprouse - dylan o'brien - logan lerman)
dernier enfant de geralt et d'elladora, ivar a connu une enfance perturbée par la guerre et un déménagement soudain d'un bout à l'autre du monde. Il perd son père très tôt sans comprendre pourquoi et se retrouve à faire sa scolarité à ilvermorny (maison au choix), sans repaire, étranger dans un pays étrange, ivar apprend cependant à être d'avantage américain qu'anglais et se fait une place dans cette société. Mal dans sa peau, il a du mal à s'imposer dans cette famille, à trouver sa place et ne comprend pas la division entre les deux branches de la famille. Mais ce qui trouble et fascine à la fois ivar dès son plus jeune âge, c'est la magie noire. Loin du fanatisme du sang, il se trouve cependant attiré vers cette branche interdite de la magie et se retrouve à l'étudier dans le plus grand secret durant son adolescence. Sa fascination devient si lugubre et obsessionnelle, qu'ivar quitte l'amérique à dix-sept ans, en 1979 le jour où son frère ainé devient père pour rejoindre l'angleterre. Là-bas, il se rapproche de la première branche et surtout de son cousin bran, d'un an son aîné qui se débrouille pour lui trouver des objets liés à la magie noire et des grimoires. Sans participer pour autant à la guerre qui fait rage, ivar est souvent vu en compagnie des mauvaises personnes, si bien que quand la guerre est finie, il se retrouve arrêté. Ce n'est que par l'intervention de son frère et de sa soeur qu'il évite la prison et reçoit l'interdiction de pratiquer la magie noire. Sous contrôle judiciaire, il n'a pas de maison, pas d'emploi et vit au jour le jour. Il loge quelques temps chez son ainé, jusqu'à l'accident de celui-ci et se retrouve à la rue (il peut loger où vous voulez). Malgré ses liens forts avec son frère et sa soeur, Ivar ne peut pas s'empêcher de retomber dans ses sombres travers et se retrouve intrigué par cette femme qui prétend descendre de Grindelwald, une fascination qui pourrait très vite mal tourné pour le garçon qui reste proche de son cousin Bran, cousin qui a toujours une mauvaise influence sur lui.
caractère : solitaire, discret, peu bavard, intelligent, exigeant, influençable, curieux, travailleur, infidèle, marginal.

bran goyle (free) •• (27 ans - prénom négociable, idées avatars ; dylan o'brien, charlie heaton, jack falahee, diego barrueco)
cadet des enfants issus de la première branche des goyle, l'avenir de bran semblait beau, brillant et assuré quand ses parents s'engagent dans la guerre. Le garçon ne comprend pas tout, après tout, il est jeune, il est encore élève à poudlard dans la maison serpentard, mais il comprend très vite que s'il veut avoir une place dans le monde qui va se construire, il doit s'assurer d'être vu en compagnie des bonnes personnes. C'est ainsi que le gosse se rapproche des élèves influents à l'école et qu'il se met à penser comme eux, comme ses parents, comme son grand-frère, que les sangs de bourbe doivent disparaître et que la pureté du sang vaut de l'or. C'est sans surprise que Bran apprend très tôt quelques maléfices utiles. Très proche de son frère aîné (prénom au choix) qui est scolarisé en cinquième année au début de la guerre, Bran devient l'enfant parfait avec son frère et est prêt à rejoindre les rangs des mangemorts quand il terminera l'école. Cela ne se passe pas comme prévu. A dix-sept ans, son père lui apprend qu'il vaut mieux attendre avant de l'envoyer se battre, son frère ainé est déjà mangemort et son père ne veut pas prendre le risque de voir ses deux fils uniques mourir et perdre ainsi sa descendance. Bran enrage, bran exulte, bran est en colère, mais bran accepte malgré tout. Il devient ainsi un petit voyou, un agent de seconde main qui trafique avec quelques racailles à l'aube de ses dix-huit ans. Il attend son heure jusqu'à ce qu'il apprend, grâce à des connaissances qu'il a établi à l'école, le retour de son cousin, Ivar. Le sorcier n'a jamais oublié la trahison de son oncle et sa tante, malgré son jeune âge et leur fuite lâche en amérique. Il décide de prendre sous son aile son cousin pour mieux l'utiliser et découvre, satisfait, sa fascination pour les arts occultes. Bran procure à son cousin, des grimoires et tout un tas d'objets interdits. Son objectif est clair, le manipuler et se débarrasser de lui le moment venu, mais encore une fois, rien ne se passe comme prévu. Le frère ainé de Bran est tué et la guerre se termine. Ses parents se retrouvent en prison et Bran est arrêté. L'attente de son procès est long et lui vaut un séjour de quelques semaines à azkaban où il en ressortira traumatisé. Le jour de son procès, il échappe de peu à la prison car aucune preuve de ne permet d'affirmer son appartenance aux mangemorts, mais ses dettes sont nombreuses. Bran se retrouve sans rien et se retrouve obliger d'accepter quelques petits jobs, de dormir dans un appartement miteux pour survivre (job au choix). Bran apprend à survivre et son moteur est la haine. Il a la haine envers tout et tout le monde, mais surtout, envers ses cousins qui rentrent du pays sans rien. Il leur en vaut pour tout et décide de revenir vers son cousin pour le manipuler encore et toujours, mais cette fois, bien plus qu'un outil, ivar sera l'instrument de sa vengeance, un outil, un pion à sacrifier sans l'ombre d'un doute.
caractère : manipulateur, menteur, charmeur, beau parleur, lâche, intéressé, charismatique, déterminé, persévérant, craintif.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : balalaika.
› messages : 192
› autres comptes : edmund.
› célébrité : aidan turner.
› crédits : honeymoon (avatar)
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE(S), 3/4) › famille goyle, épouse.   Ven 22 Déc - 12:39

diana susan goyle
trente-six ans •• féminin •• caitriona balfe, claire foy•• taken
à savoir › diana goyle, née hamilton est une américaine au sang-pur ou mêlé, (vous avez le choix), elle a grandi dans une famille de sorciers et possède plusieurs frères et/ou soeurs. Bavarde, curieuse, téméraire, elle n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Elle fait sa scolarité à ilvermorny (maison au choix), très tôt, diana développe une passion pour le journaliste et rêve d'une carrière dans cette branche. Elle s'intéresse tout particulièrement à l'Angleterre et à la situation désastreuse du pays, cultivée, elle parle plusieurs langues et se montre très proche de sa famille. Elle rencontre très jeune celui qui deviendra son époux dans une librairie américaine alors qu'elle venait chercher autre chose, c'est le coup de foudre et quelques mois après, ils décident de sortir ensemble, puis tout s'enchaîne, mariage et la naissance d'un enfant, un fils répondant au prénom de henry. Après la guerre cependant, dévouée à son époux, diana accepte de le suivre et de vivre à Londres. Elle décroche un poste de reporter à la Gazette et se fait une réputation de plume acérée, elle dénonce tout et n'épargne personne, même si elle se fait des ennemis, sa force de caractère l'emporte avant tout. Diana a tout pour être heureuse, un mari aimant, un fils, mais le coup du destin va casser ce bonheur éphémère. En octobre 1988, elle retrouve devant sa maison, son époux baignant dans son sang. Faisant preuve d'un immense sang-froid, elle l'emmène à l'hôpital pour sorciers où elle découvre avec stupeur qu'il s'est fait attaquer par un loup-garou, s'en suit une période douloureuse où mason repousse sa femme et son fils, sombre dans la dépression et décide de quitter la maison pour vivre au dessus de sa librairie, déterminée à sauver son mariage, diana n'est pas prête à abandonner l'homme qu'elle aime, le père de son enfant, même si elle se trouve actuellement dépourvue et qu'elle ignore quoi faire pour arranger la situation. avatar › coup de coeur pour caitriona balfe ou claire foy, je cherche une brune en priorité qui a 33/40 ans, je reste ouverte à d'autres propositions.
exigences › l'enfance de diana est relativement libre, je tiens simplement au fait qu'elle soit issue d'une famille nombreuse, libre à vous de choisir le reste, sa scolarité, l'origine de sa passion pour le journalisme, tout ça, c'est entièrement libre. Sa relation avec mason, la naissance de son fils, son départ pour londres, tout cela ne peut pas changer, de même que la situation actuelle et de la rupture avec mason. Je tiens à souligner la force de caractère de Diana ! c'est une femme forte, qui ne pleure pas facilement, qui est à la fois une lionne et une vipère, elle mord si on la mord et elle s'arrache le coeur pour son fils. Elle est ainsi et je souhaite vraiment que cela soit respecté (d'où mon choix pour caitriona qui je trouve, est parfaite pour le rôle, mais on peut en discuter bien sûr). Le mieux pour bien connaître la chronologie de diana et mason est de lire ma fiche pour en savoir plus (rendez vous ici pour un peu de lecture).
Du reste, je suis ouverte à toute proposition, j'attends une personne motivée, présente et qui ne va pas abandonner le rôle après quelques jours ou qui ne finira pas sa fiche, qui va rp, faire évoluer le personnage avec moi et qui va s'éclater à faire souffrir les deux amants !
mason goyle •• entre eux, c'est le coup de foudre ! ça ne s'explique pas, ça ne se contrôle pas, ça ne se comprend pas, c'est fusionnel, c'est une seule âme dans deux corps différents. Les deux amants se sont rencontrés à New-York alors qu'ils étaient jeunes, plein de rêves, curieux de la vie,curieux de tout. La sorcière entre dans la librairie, désireuse d'obtenir un livre qu'elle cherche vainement ici et là, lui est là, lunettes sur le nez à feuilleter un nouvel ouvrage. Il a ce petit accent anglais qu'elle remarque immédiatement, ils ont la même passion du livre et de l'écriture,elle a ce côté mordant qui attire n'importe qui, il n'en faut pas plus pour qu'ils finissent ensemble plus tard, jusqu'à se marier et avoir un fils. Mason et Diana, c'est ainsi, c'est l'évidence et ça l'a toujours été, au point que Diana dit adieu à son pays pour le suivre et vivre pour toujours avec lui, mais une agression change tout. Mason est désormais un loup-garou et quelque chose s'est cassé, brisé entre eux d'eux. L'amour est là, mais enseveli sous une montagne de colère et d'amertume. Mason fuit, cherche à éloigner son épouse et leur enfant pour les protéger, mais elle, elle est bien déterminée à revenir vers lui, à être une famille et à sauver l'homme qu'elle aime, car elle sait qu'elle ne peut être heureuse avec aucun autre lui.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : .
› messages : 86
› autres comptes : not yet.
› célébrité : caitriona balfe.
› crédits : timeless, avatar.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE(S), 3/4) › famille goyle, épouse.   Ven 22 Déc - 15:11

paquet cadeau arrivé à destination avant noel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : balalaika.
› messages : 192
› autres comptes : edmund.
› célébrité : aidan turner.
› crédits : honeymoon (avatar)
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE(S), 3/4) › famille goyle, épouse.   Sam 23 Déc - 5:41

@Diana Goyle a écrit:
paquet cadeau arrivé à destination avant noel I love you


j'aime recevoir ce genre de cadeau
je l'ouvre avant, tu m'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE(S), 3/4) › famille goyle, épouse.   Sam 23 Déc - 5:44

Et moi voilà comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› pseudo : balalaika.
› messages : 192
› autres comptes : edmund.
› célébrité : aidan turner.
› crédits : honeymoon (avatar)
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE(S), 3/4) › famille goyle, épouse.   Sam 23 Déc - 5:53

Ivar Goyle a écrit:
Et moi voilà comme promis.

c'est noël avant l'heure là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE(S), 3/4) › famille goyle, épouse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLE(S), 3/4) › famille goyle, épouse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Les drops de la famille Makeji
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Famille absente
» Bienvenue dans la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: pré-liens-
Sauter vers: