Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (DISPONIBLE, 1/1) › épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : mathilde.
› messages : 11
› autres comptes : cp.
› célébrité : tom hardy.
› crédits : babine (av).
› âge : quarante ans.
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) › épouse   Ven 22 Déc - 14:30

juliet selwyn
entre trente et quarante ans •• femme •• avatar au choix •• libre
à savoir › issue de l’illustre famille Selwyn, l’héritage peut être parfois difficile à supporter : Juliet est un électron libre qui mène sa barque là où elle l’entend, quand bien même les siens n’encouragent-ils pas forcément ses choix. Elle a toujours eu un penchant pour l’inconnu, loin du cocon confortable où se lovaient ses parents ; aussi s’est-elle affranchie des attentes familiales en partant voyager aussitôt ses ASPICS en poche. + Archéomage de renom, auteur de plusieurs ouvrages, elle a du mal à rester en place, quitte à s’embarquer dans des aventures rocambolesques (parfois à la frontière de l’illégalité, entre contrebande et échanges d’informations douteuses), et travaille également au musée d’Histoire Magique. + Les Selwyn ont supposément soutenu l’avènement de Lord Voldemort mais se sont dépêchés de nier à la fin de la guerre – quand Jules s’est fiancée à un sang-mêlé issu d’un milieu modeste, ils ont coupé les ponts avec elle. (Elle a, par la même occasion, rompu un contrat de mariage arrangé qui la liait à un héritier pur. Autant dire qu'elle n'a jamais été très portée sur les valeurs traditionnelles de ses proches.) + Une fausse couche (1987) l’a énormément fragilisée et a limité ses déplacements pendant un moment, elle a eu des difficultés à tourner la page mais aime se convaincre du contraire – la perte de son enfant et sa séparation d’avec son impur de mari ont toutefois réveillé l’intérêt que lui portaient autrefois ses parents. Après tout, elle reste une héritière, et si elle se dépêchait de signer les parchemins de divorce, une union avec un bon parti pourrait être envisageable (reste à profiter de sa détresse émotionnelle). caractère › curieuse, désorganisée, impatiente, persévérante, impulsive, éloquente, fougueuse, rétive, sensible, téméraire, progressiste, enjouée. avatar › Gemma Arterton, Annabelle Wallis, Keira Knightley, Ruth Negga, Caitriona Balfe (ces actrices ont toutes quelque chose de Juliet mais dans le fond, une jeune femme dans la trentaine conviendra parfaitement   ).
exigences › pas d’exigences particulières dans la mesure où tout est négociable (histoire, caractère, avatar)(sauf le pseudo à la limite, les selwyn sont une famille des vingt-huit sacrés et ça facilitera les liens avec d'autres familles de sang-pur, c'est gagnant-gagnant)    tout ce que j’attends, c’est quelqu'un qui aime écrire, les amours compliquées winkwink, la souffrance des personnages winkwinkwink ( ), et idk le hasard, les bouleversements, l'improvisation, toussa toussa     (et puis il faut décider de qui va garder le chat     )
emory wilkes •• couple déchiré, communication rompue. Ils n’ont pas échangé un mot depuis ce qui leur semble être des éons – les parchemins du divorce tardent à être signés, d’un coté comme de l’autre, et leurs avocats s’impatientent, arguant qu’ils retardent une procédure qui aurait dû être réglée il y a des mois déjà. Juliet et Emory, ça a commencé en Amérique latine : elle guidait une équipe d’archéomages sur un site de fouilles, il bossait dans un petit hôpital sorcier où a atterri en urgence l’un des collègues de Jules. Une heureuse coïncidence, qui se solda par leur rencontre quelque peu accidentelle aux urgences et une tournée générale dans un bar local le lendemain. Ils s’entendirent immédiatement, à l’instar de deux vieux amis se recroisant par hasard – ils allèrent jusqu’à maintenir une correspondance après leurs départs respectifs, se virent à Londres quelques mois plus tard. Et il y avait des gestes, des mots qui trahissaient ce qu’ils voulaient être une simple amitié. Un frôlement, des sourires amers, des silences lourds de culpabilité. À l’époque, c’était compliqué : Juliet était fiancée à un autre et Emory vivait une idylle sans nuage avec sa compagne. Ils franchirent pourtant la limite de l’impardonnable, se cachèrent un moment, avant de mettre fin, une première fois, à leur relation (il se détestait de tromper sa petite amie, elle ne savait plus où donner de la tête entre ses fiançailles arrangées et ses escapades avec un homme pris). Crurent alors que c’était la chose à faire (se fourvoyaient). Ce n’est qu’au bout de plusieurs semaines de silence qu’ils ont décidé de se débarrasser des poids morts et de démarrer une vie ensemble. Ils emménagèrent dans un studio qui ne payait pas de mine, pas loin d’un pub où ils descendaient presque tous les soirs manger un bout, à défaut d’avoir le temps de cuisiner quelque chose, adoptèrent un chat (actuellement objet de litige dans leur séparation). C’était simple, malgré leurs carrières chronophages. Simple au point de se marier sur un coup de tête. Simple au point de penser que c’était eux contre le reste du monde. Simple au point de croire que leur couple survivrait à la fausse couche de Juliet. La perte de cet enfant les a éloignés – ils n’étaient pas capables d’en parler, et Jules, en particulier, était ébranlée, affaiblie. Il aurait dû être à ses cotés. Il aurait dû. Leur séparation, c’est ce qu’ils ont tacitement considéré comme la meilleure solution à cette douleur, mais le divorce n'est pas prononcé, et les non-dits continuent de les hanter.

pseudo •• description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage icidescription du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › épouse   Sam 23 Déc - 12:47

Je voudrais garder le chat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› pseudo : mathilde.
› messages : 11
› autres comptes : cp.
› célébrité : tom hardy.
› crédits : babine (av).
› âge : quarante ans.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › épouse   Dim 24 Déc - 5:55

comment c'est trop noël avant l'heure
femme de oim je frétille dans mon dedans omg qdkjqmlkjdq j'viens envahir tes mp sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › épouse   

Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLE, 1/1) › épouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Culture] Animation vidéo des Toa Mahri en VF disponible
» calcul du pillage disponible par planète
» QR Skaven disponible !!!
» [Review] Premières reviews des Glatorian Legends
» [Review] 8990 : Fero et skirmix (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: pré-liens-
Sauter vers: