Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 

broken bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
› pseudo : moonlight.
› messages : 103
› autres comptes : /
› célébrité : Felicity Jones.
› crédits : astra.
› âge : tu t'effrites telle une rose fanée. 32 pétales déjà et autant d'épines, une âme qui se tord sous l'âge adulte, des sillons sur tes joues de princesse.
MessageSujet: Re: broken bones.   Sam 23 Déc - 21:44

@Ismael Drake a écrit:
@Prudence Rosier a écrit:
d'ailleurs je crois bien que c'est un de tes avatars que j'ai mis dans ma fiche

non, héhé, c'est un de marianne/rain. elle les a fait pour moi, c'est vrai, donc je suis pas innocente, mais j'ai rien à voir avec son talent.

& j'approuve le choix de garder felicity. j'ai trop hâte de te lire. I love you
ah oui j'ai emmêlé vos pseudos je suis gourde  
bah en tout cas qu'est-ce qu'ils sont beaux   je confirme que de talent
je finirais sûrement ma fiche la semaine pro parce qu'avec les fêtes ça risque de pas être optimale niveau rp
mais en tout cas je m'y sens déjà grave bien et moi qui ne fais jamais de HP.. c'est pour dire,
vous êtes vraiment magiques en fait faut croire
Revenir en haut Aller en bas
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: broken bones.   Sam 23 Déc - 22:16

c'est pas grave, c'est pas toujours évident. et oui hein. elle est trop douée ma peanut. (et je la taggue pas parce que sinon elle s'empresserait de venir protester. )

et aucun problème, prends ton temps pour la fiche, on sait bien qu'avec les fêtes ça va être compliqué. I love you
et on aime ça convertir les gens de même héhé. contente que tu te plaises déjà dans le coin en tout cas.

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
› pseudo : laurie.
› messages : 41
› autres comptes : none.
› célébrité : jake gyllenhaal.
› crédits : vinyles idylles (av).
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: broken bones.   Dim 24 Déc - 4:23

oups, je suis en retard
t'es quand même mine
› pseudo : estelle.
› messages : 9
› autres comptes : nope.
› célébrité : ben barnes.
› crédits : dandelion.
› âge : trente-deux années consumées, alimentées par cette folie qui transcende son être.
MessageSujet: Re: broken bones.   Dim 24 Déc - 8:12

je laisse ma trace ici.

parce que t'es beaucoup trop belle.    je ne me lasse pas de cette plume qui est divinement parfaite.    

@Alastor Rosier tu ne la mérites pas.  
› âge : tu t'effrites telle une rose fanée. 32 pétales déjà et autant d'épines, une âme qui se tord sous l'âge adulte, des sillons sur tes joues de princesse.
MessageSujet: Re: broken bones.   Dim 24 Déc - 10:49

@Alastor Rosier a écrit:
oups, je suis en retard
t'es quand même mine
non mais je rêve comment ça se contente de faire pipi et de se tirer
non seulement t'es en retard mais tu viens sans déclaration d'amour et sans pluie de smileys SHAME

je serais yours quand j'aurais eu les honneurs que je mérite  
sans moi t'aurais 0 héritier jte rappelle

@Tobias Holdbrook a écrit:
je laisse ma trace ici.

parce que t'es beaucoup trop belle.    je ne me lasse pas de cette plume qui est divinement parfaite.    

@Alastor Rosier tu ne la mérites pas.  
laisse donc elle est toujours la bienvenue    
c'est toi la perfection chut      

t'as vu.. t'as vu ça comment je suis traitée Rolling Eyes
› pseudo : L.
› messages : 19
› autres comptes : Non point
› célébrité : Matthew McConaughey
› crédits : LΛZΛRE
› âge : Une quarantaine sur les épaules robustes de ce dandy aux airs apolliniens. D'un âge précis qu'il masque sous le fer d'un sourire ironique. Quarante-six ans de servitude à une existence helléniste.
MessageSujet: Re: broken bones.   Lun 25 Déc - 5:17

Mon petit frère c'est le plus poli du monde (en tout cas il n'est pas en retard comme moi, à lire en mode espion une si belle fiche )

En vrai je ne me lasse pas de relire cette divine plume, c'est qu'il en a de la chance mon frère, pour un peu je t'enlèverai pour que tu deviennes la femme d'Odilon mais en tout cas je suis sûre qu'ils se connaissent très bien tous les deux (il nous faudra un lien ! )

Citation :
t'es l'ombre caractérielle du département des mystères
Encore plus si elle est employée du département d'Odilon puisqu'il est directeur de ce dernier (et tyrannique aussi Arrow)

Bon sur ce, je plante ma tente et j'attends de voir le reste
MessageSujet: Re: broken bones.   Lun 25 Déc - 6:20

@Odilon Rosier a écrit:
Mon petit frère c'est le plus poli du monde (en tout cas il n'est pas en retard comme moi, à lire en mode espion une si belle fiche )

En vrai je ne me lasse pas de relire cette divine plume, c'est qu'il en a de la chance mon frère, pour un peu je t'enlèverai pour que tu deviennes la femme d'Odilon mais en tout cas je suis sûre qu'ils se connaissent très bien tous les deux (il nous faudra un lien ! )

Citation :
t'es l'ombre caractérielle du département des mystères
Encore plus si elle est employée du département d'Odilon puisqu'il est directeur de ce dernier (et tyrannique aussi Arrow)

Bon sur ce, je plante ma tente et j'attends de voir le reste
tiens mais qui voilà, mon charmant beau-frère
que de beaux compliments à m'en faire rougir ceymal je te remercie j'espère que la suite plaira tout autant
oh mais enlève-moi, enlève-moi je t'en prie je m'ennuie à mourir avec ton frangin, viens me délivrer
avec plaisir pour le lien.. "patron" en effet je viens de voir qu'on bosse au même endroit (mais il sera pas tyrannique avec Prue évidement Arrow)
tu peux m'envoyer un mp si tu veux qu'on discute dès maintenant de tout ça
› pseudo : olympienne.
› messages : 39
› autres comptes : aucun autre compte, pour le moment.
› célébrité : lily collins.
› crédits : luaneshë.
› âge : vingt-huit ans, les années passent ; la trentaine se rapproche, un cap qu'elle a presque peur de passer.
MessageSujet: Re: broken bones.   Mer 27 Déc - 17:16

ma belle-soeur actuelle
alors, je te souhaite quand même la bienvenue, parce que je t'aime quand même bien
par contre, si je peux te donner un conseil ; ne t'approche pas d'odilon et surtout, méfie toi de lui s'il te demande de l'épouser... refuse

(il est tyrannique avec tout le monde )
MessageSujet: Re: broken bones.   Ven 29 Déc - 18:06

@Asteria Rosier a écrit:
ma belle-soeur actuelle
alors, je te souhaite quand même la bienvenue, parce que je t'aime quand même bien
par contre, si je peux te donner un conseil ; ne t'approche pas d'odilon et surtout, méfie toi de lui s'il te demande de l'épouser... refuse

(il est tyrannique avec tout le monde )
"actuelle" t'as raison de préciser vas
merci ma biche
je peux pas vraiment écouter ton conseil Odilon étant mon patron je suis un peu obligée de l'approcher mais t'en fais pas ayant déjà épousé un Rosier je referais pas la même boulette deux fois Arrow

(je suis sûr qu'il sera tout mimi avec moi tu verras )
› pseudo : olympienne.
› messages : 39
› autres comptes : aucun autre compte, pour le moment.
› célébrité : lily collins.
› crédits : luaneshë.
› âge : vingt-huit ans, les années passent ; la trentaine se rapproche, un cap qu'elle a presque peur de passer.
MessageSujet: Re: broken bones.   Ven 29 Déc - 18:35

@Prudence Rosier ne l’approche que si c’est vraiment necessaire
(Oh pas sure, même à moi, sa petite sœur chérie, il a fait du mal )
› pseudo : estelle.
› messages : 9
› autres comptes : nope.
› célébrité : ben barnes.
› crédits : dandelion.
› âge : trente-deux années consumées, alimentées par cette folie qui transcende son être.
MessageSujet: Re: broken bones.   Ven 29 Déc - 18:39

oooh mon étoile.     tu brilles tellement tu sais, je suis absolument sous le charme de tous tes écrits. cette fiche est tellement bien écrite, on ressent la douleur de prue vis-à-vis de son père, de ce qu'il a engendré en elle, de comment il la transformé au travers de ses sévices qu'il a infligé sur les membres de sa famille.   puis la relation avec tobias, cette place qu'il a eu dans sa vie, cette relation intense brisée en mille morceaux, puis son obsession pour le temps qui n'a fait que de cesser de grandir, devenant une obsession année après année...  ce temps qu'elle tente de maîtriser, qu'elle aimerait contrôler à sa guise, en jouer de toutes les manières possibles. cette vie finalement dans laquelle  elle se trouve coincée, l'oiseau est toujours dans sa cage... rouuurr je l'aime prue, je l'aime d'amour.  I love you  je te jure, j'ai pris un tel plaisir à la lire, tes mots sont toujours aussi beaux, cette plume toujours aussi divine. je m'en lasserais jamais.    j'ai commencé à vouloir citer des passages, tous ces clins d'oeil placés au bon moment et finalement, on aurait dit que je citais quasiment tout ton récit. à mon tour de finir ma fiche pour que l'on puisse jouer ce ship de fou, pour que l'on puisse se torturer à l'infini. plein de love sur toi, des bisous célestes.    
› pseudo : penthésilée +ophélia.
› messages : 313
› célébrité : Gal Gadot.
› crédits : mason (le plus parfait) +av.
› âge : trente ans.
MessageSujet: Re: broken bones.   Ven 29 Déc - 18:43

tout pareil que mon vdd + réserve-moi moult rps my love. (et toi aussi, toto d'amour )
MessageSujet: Re: broken bones.   Ven 29 Déc - 18:50

@Asteria Rosier a écrit:
@Prudence Rosier ne l’approche que si c’est vraiment necessaire
(Oh pas sure, même à moi, sa petite sœur chérie, il a fait du mal )
c'est noté, décidément @Odilon Rosier t'es vraiment le grand méchant loup !
(oh le vilain qu'est-ce qu'il t'a fait? )

@Tobias Holdbrook a écrit:
oooh mon étoile.     tu brilles tellement tu sais, je suis absolument sous le charme de tous tes écrits. cette fiche est tellement bien écrite, on ressent la douleur de prue vis-à-vis de son père, de ce qu'il a engendré en elle, de comment il la transformé au travers de ses sévices qu'il a infligé sur les membres de sa famille.   puis la relation avec tobias, cette place qu'il a eu dans sa vie, cette relation intense brisée en mille morceaux, puis son obsession pour le temps qui n'a fait que de cesser de grandir, devenant une obsession année après année...  ce temps qu'elle tente de maîtriser, qu'elle aimerait contrôler à sa guise, en jouer de toutes les manières possibles. cette vie finalement dans laquelle  elle se trouve coincée, l'oiseau est toujours dans sa cage... rouuurr je l'aime prue, je l'aime d'amour.  I love you  je te jure, j'ai pris un tel plaisir à la lire, tes mots sont toujours aussi beaux, cette plume toujours aussi divine. je m'en lasserais jamais.    j'ai commencé à vouloir citer des passages, tous ces clins d'oeil placés au bon moment et finalement, on aurait dit que je citais quasiment tout ton récit. à mon tour de finir ma fiche pour que l'on puisse jouer ce ship de fou, pour que l'on puisse se torturer à l'infini. plein de love sur toi, des bisous célestes.    
rhooo non mon dieu je m'attendais pas à ce que tu viennes commenter directement ici Trop de feels d'un coup je meurs sous toute cette mignonerie Franchement j'ai vraiment eu l'impression de torcher la fiche sur la fin en plus donc voilà qui me va droit au coeur, comme d'hab Tu sais j'étais en train de me dire que si ça se trouve tu seras grave blasée, un jour tu vas en avoir marre de rp avec moi Mais je sais que tu lis toujours entre mes lignes et tous les petits clins d'oeil que je peux y glisser tu les vois, et Prue elle est à moi mais aussi un peu à toi parce que je sais que tu as parfaitement cerné le personnage et que le lien qu'on a créé est beautiful je l'aime d'amour Bref trop de compliments d'un coup, faut arrêter de ma flatter comme ça après je vais gonfler comme la tante Marge et je passerais plus les portes du forum Je suis contente que t'aies aimé termine vite ta fiche oui qu'on puisse rp

@Ariane Greengrass a écrit:
tout pareil que mon vdd + réserve-moi moult rps my love. (et toi aussi, toto d'amour )
vous lisez trop vite à peine le temps de vous prévenir que j'ai terminé que vous apparaissez je t'ai déjà ensevelie sous trois mps là alors les rps vont pas tarder eux aussi t'en fais pas babe du love sur toi qui a initié toute la chaîne avec Alastor, comme d'hab toi et tes pré-liens de génie vous brillez
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: broken bones.   Ven 29 Déc - 23:31

ahhhhh, j'aime vraiment beaucoup prudence. et votre lien avec tobias est juste j'ai hâte de pouvoir stalker tout ça en rp. ta fiche était très agréable à lire, en tout cas. & tout est parfait pour moi, du coup je n'attends que l'avis de @alastor rosier pour te valider. I love you
(par contre je pars en vacances demain, mais au pire dès que c'est bon, taggue marianne, elle te validera. )

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
› pseudo : laurie.
› messages : 41
› célébrité : jake gyllenhaal.
› crédits : vinyles idylles (av).
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: broken bones.   Sam 30 Déc - 8:18

ta plume ta fiche est parfaite, prue est parfaite et puis ce lien avec tobias, il est divin tout est bon pour moi, en somme I love you j'ai hâte, j'ai hâte
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: broken bones.   

broken bones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant