Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (DISPONIBLE, 1/1) › employé sceptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) › employé sceptique   (DISPONIBLE, 1/1) › employé sceptique EmptySam 23 Déc - 6:00

Elias prénom nom
32/35 ans •• homme •• domhnall gleeson •• disponible
à savoir › c'est lui qui tient la boutique d'Ademar à New York pendant que ce dernier s'occupe de celle de Londres. C'est un jeune homme plein d'avenir, qui a un don inné pour la gestion d'une boutique et de ses affaires. caractère › calme, réfléchi, idéaliste, attentif, foncièrement bon, rêveur, professionnel, travailleur, loyal avatar › j'avais domnhall gleeson en tête quand j'ai fait le scénario, j'avoue que je verrais bien dan stevens ou garrett hedlund dans le rôle aussi, mais honnêtement, c'est pas obligé, je veux juste qu'il fasse "sage" et rangé, me mettez pas un hard rockeur ou une bête de muscles en avatar quoi, juste quelqu'un qui rentre dans la tranche d'âge, qui fasse doux et pas trop excentrique (DISPONIBLE, 1/1) › employé sceptique 3973816464
exigences › Le prénom est tout à fait modifiable, j'en ai mis un pour éviter d'avoir à utiliser ce damné X. L'histoire est assez libre même s'il faudrait idéalement qu'il soit américain et issue d'une famille assez aisée. Ademar a entendu parler de lui par son père et l'a embauché pour s'occuper de sa succursale car son paternel lui a assuré qu'il était digne de confiance. Il a fait des études dans les meilleures écoles (moldues ou sorcières ou les deux, comme vous voulez, mais je pense qu'il aurait été à Ilvermony de toutes façons).Bref quelqu'un qui a assez de connaissances et de culture pour retenir l'attention d'Ademar. Au niveau de l'évolution du lien, ça peut partir dans tous les sens, ils peuvent se détester, comme s'adorer, comme il peut y avoir de la tension entre eux, comme ça peut rester professionnel  (DISPONIBLE, 1/1) › employé sceptique 1765594936 bref, on en discutera par mp si tu veux (DISPONIBLE, 1/1) › employé sceptique 1765594936
ademar paredes •• L'anglais est son patron, il ne le voit pas souvent, une fois par mois au moins, et il faut dire qu'il a du mal à le cerner. Pire, il a du mal à savoir s'il l'apprécie ou non. Ils sont tellement opposés tous les deux, le calme et la tempête, la sobriété et l'excentricité,  la fournaise et le feu de cheminé. Et puis Ademar a cette aura étrange, celle de ceux qui préparent quelque chose de louche qui met Elias mal à l'aise. Mais de ce qu'il sait de l'énergumène, c'est quelqu'un qui sait beaucoup de chose, qui trouve toujours un sujet de conversation pour rebondir sur le précédent. Il a beaucoup d'estime pour sa propre personne, parfois un peu trop au goût du modeste américain qui place toujours les autres avant lui. La personnalité d'Ademar tient de la place, et parfois Elias ne sait plus où se mettre. Son patron n'a de cesse de lui poser des questions sur son pays, sur les coutumes d'ici, curieux de tout, même des choses les plus futiles, et patient, il répond, comme on répond à un enfant hyperactif. Au fond, Elias apprécie l'intérêt qu'il porte à tout ce qui l'entoure, ça montre qu'il reste peut-être une part d'innocence chez Ademar, lui qui semble si sulfureux. Le patron est un personnage haut en couleurs, complètement déjanté parfois,Elias n'a pas l'habitude d'interragir avec des personnages aussi explosifs... Il doit encore se faire aux petits clin d'oeils qu'Ademar lui fait parfois lorsqu'il discute avec un client, ou les expressions absolument exagérées qui animent parfois son visage ou ses gestures.

De son côte, Ademar adore embêter son employé, dès qu'il vient à New York, il ne peut s'empêcher de le taquiner, de le mettre mal à l'aise avec ses manières qui frisent parfois l'indécence. Pour l'instant il est très content de son travail, et il apprécie sa façon de gérer la boutique. Il y a beaucoup de mystères qui entourent Elias, et Ademar n'a pas encore réussi à percer sa bulle. Et comme il adore relever ce genre de défi, il risque de revenir à l'attaque à chaque fois qu'il vient voir la boutique, car sa fierté le pousse à ne jamais baisser les bras quand il s'agit de lever des mystères.

pseudo •• description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage icidescription du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici description du lien avec le personnage ici
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLE, 1/1) › employé sceptique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (DISPONIBLE, 1/1) › âme vagabonde.
» (DISPONIBLE, 1/1) › épouse
» (DISPONIBLE, 1/1) › ex-boyfriend.
» (DISPONIBLE, 1/1) › époux
» (DISPONIBLE, 0/1) › ex-mari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: