Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 mare | crossfires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: mare | crossfires   mare | crossfires EmptySam 23 Déc - 13:19

mare merigold
citation ici citation ici
âge › vingt huit ans. lorem ipsum. date et lieu de naissance › huit mars, à plymouth. lorem ipsum. profession › journaliste. lorem ipsum. situation amoureuse › célibataire. lorem ipsum. orientation sexuelle › hétérosexuelle. lorem ipsum. situation financière › ($$$). lorem ipsum. groupe › crucio. avatar › masha segwick. crédit › DΛNDELION.
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
statut du sang › écrire ici ancienne école/maison › écrire ici baguette › écrire ici la composition, la longueur et la flexibilité de votre baguette patronus › écrire ici épouvantard › écrire ici amortencia › le parfum de votre amortencia, écrire ici signe(s) distinctif(s) › autres choses à savoir sur le personnage, une particularité physique, magique, écrire ici
un super petit paragraphe sur ton personnage ici. ce que tu veux, ça peut être des points, un poème, une bullet list, ou même un texte. qu'on apprenne à le connaître un peu — ses habitudes, ses manies, son caractère. n'hésite pas à nous donner des détails croustillants sur lui ou elle, comme son apparence, bref, qu'on apprenne à le connaître !
date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: mare | crossfires   mare | crossfires EmptySam 23 Déc - 13:41

oulalala, ce personnage promet tellement. mare | crossfires 2832969577 mare | crossfires 2832969577 & je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est magnifique. mare | crossfires 3392509266 mare | crossfires 3392509266
bienvenue sur td, en tout cas. I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. mare | crossfires 2807026971 mare | crossfires 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: mare | crossfires   mare | crossfires EmptySam 23 Déc - 14:58

waouuu je ne la connais pas non plus mais elle est à tomber mare | crossfires 1920583915
et puis ce pseudo magnifique, j'ai trop hâte de ce que tu vas faire mare | crossfires 1853549993
bienvenue sur td, et bon courage pour ta fiche I love you
si t'as besoin de qqc hésite surtout pas mare | crossfires 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: mare | crossfires   mare | crossfires EmptySam 23 Déc - 16:43

une journaliste + ce pseudo de fou mare | crossfires 422708954 et j'aime tellement l'ambiance qui se dégage de cette fiche, tout est tellement beau et mystérieux mare | crossfires 1853549993 mare | crossfires 3392509266 j'en veux plus mare | crossfires 3392509266 anyway bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche mare | crossfires 4258465468 I love you mare | crossfires 3185527796 mare | crossfires 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: mare | crossfires   mare | crossfires EmptySam 23 Déc - 18:02

Ouuuuh que le métier m'intrigue. mare | crossfires 3185527796 mare | crossfires 1991724912 j'ai hâte d'en lire davantage mare | crossfires 422708954
bienvenue parmi nous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: mare | crossfires   mare | crossfires EmptyDim 24 Déc - 5:08

ce choix d'avatar mare | crossfires 3392509266 mare | crossfires 3392509266
bienvenue I love you
je suis fan du pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: mare | crossfires   mare | crossfires EmptyDim 24 Déc - 7:29

le métier et le pseudo, je suis déjà fan mare | crossfires 1920583915 mare | crossfires 3185527796
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: mare | crossfires   mare | crossfires EmptySam 30 Déc - 13:01

helloooo @Mare Merigold. mare | crossfires 2807026971
juste un petit message pour t'indiquer que le délai laissé pour faire ta fiche est terminé. :zyeux: as-tu besoin de plus de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mare | crossfires   mare | crossfires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mare | crossfires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: