Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (happier), deanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 208
› autres comptes : rain crawford.
› célébrité : milo ventimiglia.
› crédits : avatar (c) blue walrus, signature (c) hallows.
› âge : quarante ans, c'est pas toujours facile vieillir mais on peut pas vraiment l'éviter.
MessageSujet: (happier), deanna   Sam 23 Déc - 18:18

happier
saw you walk inside a bar, he said something to make you laugh, i saw that both your smiles were twice as wide as ours, yeah, you look happier, you do. (ED SHEERAN)

Dix-neuf heures. Il lui avait donné rendez-vous à dix-neuf heures. Il était un peu d’avance – c’était donc avec une démarche décontractée que Victor se dirigeait vers le restaurant où il devait rencontrer Deanna. La soirée était fraîche, mais sans neige et sans vent. Pour une fois, nul besoin de se dissimuler le nez derrière un foulard ou de réfugier ses doigts sous des gants. Pour une fois, c’était possible de juste profiter un peu de l’extérieur, et de cette ambiance hivernale qui régnait sur New York. Comme à son habitude, la ville était en mouvement – du monde, du bruit, et ce, partout. Le monde sorcier se mélangeait à celui des no-maj, se rencontrant à chaque coin de rue, à chaque pas. Victor y avait grandi, ce n’était rien de nouveau pour lui, mais il adorait toujours se promener dans New York. Cette ville était unique, il le savait, et il ne la quitterait pour rien au monde. Il avait cette ville dans le sang, dans les os – et malgré ses origines, c’était ici sa maison, et il lui en faudrait beaucoup pour qu’il ne la quitte un jour. Les mains engouffrées dans les poches de son manteau, Victor observa un couple qui passait à ses côtés. Leurs sourires en disaient long sur leur amour, alors qu’ils partageaient des murmures qui ne leur appartenait qu’à eux, et Victor dévia le regard pour leur laisser un peu de respect. Il savait qu’il aurait dû penser à Deanna en les voyant, cette jolie brune qu’il fréquentait depuis quelques temps. Des sourires comme ça, ils en partageaient parfois, ils s’entendaient à merveille et Victor l’aimait bien. Mais c’était tout. Il l’aimait bien. Et ça le frustrait, de ne pas être capable de plus. Depuis que Perry était partie, il lui semblait que sa faculté d’aimer était partie avec elle. C’était évident, il l’avait compris – aimer, pour lui, c’était aimer Perry, tout simplement. Mais il ne pouvait pas penser comme ça, il ne pouvait pas se laisser écraser par le poids de son absence, il fallait retrousser les manches et continuer d’avancer. Aaron ne cessait de lui répéter – plenty of fish in the sea. Et pourtant, y’avait qu’un seul poisson que Victor voulait vraiment.

Le brun arriva finalement devant le restaurant, et jeta un coup d’œil à sa montre. Dix minutes d’avance, rien de trop grave. Il entra donc dans l’établissement, indiqua qu’il avait une réservation pour deux et le serveur lui désigna la table. C’était un restaurant no-maj, italien pour faire changement, mais Victor connaissait toutes les bonnes adresses, et celle-ci en était une. De toute manière, c’était Deanna qui avait demandé de l’italien, et Victor était heureux de se conformer à sa demande. Après tout, rien ne valait une pizza ou des pâtes à ses yeux, c’était dans son sang. Et même s’il y avait quelques restos sorciers qui en valait le coup, celui là remportait la palme pour un rendez-vous. Il se souvenait y avoir déjà emmené Perry, une ou deux fois. Mais ce n’était pas à elle qu’il penserait ce soir, non, c’était Deanna qu’il voulait voir. Cette belle et charmante brunette qui avait attiré son attention, avec son sourire à faire fondre les cœurs, avec les petites étoiles dans ses yeux qui avaient bien plu à Victor. Alors il prit place, ouvrit le menu, commanda une bouteille de vin et attendit.

Elle ne mit pas très longtemps à arriver, la belle – bien coiffée et bien vêtue, comme à son habitude, elle était très jolie. Victor se leva pour l’accueillir, lui servant son caractéristique sourire. « Bonsoir » dit-il en la laissant s’approcher. « T’es superbe » ajouta-t’il avec un léger hochement de tête, lui attrapant doucement le bras pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Le premier baiser avait déjà été volé, le deuxième et nombreux d’autres aussi, mais Victor était un gentleman. « J’t’en prie, assied-toi. J’ai commandé un vin qui devrait pas tarder à arriver, j’espère que tu aimes le californien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(happier), deanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: SECTION RP :: united states :: streets of new york-
Sauter vers: