Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 king of sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: king of sorrow   king of sorrow EmptyDim 24 Déc - 5:09

Juliet Selwyn
citation ici citation ici
âge › écrire ici date et lieu de naissance › écrire ici profession › écrire ici situation amoureuse › écrire ici orientation sexuelle › écrire ici situation financière › écrire ici groupe › écrire ici avatar › écrire ici crédit › de l'avatar, écrire ici (par défaut : swan).
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
statut du sang › écrire ici ancienne école/maison › écrire ici baguette › écrire ici la composition, la longueur et la flexibilité de votre baguette patronus › écrire ici épouvantard › écrire ici amortencia › le parfum de votre amortencia, écrire ici signe(s) distinctif(s) › autres choses à savoir sur le personnage, une particularité physique, magique, écrire ici
raconte-nous l'histoire de ton personnage ici, de telle sorte à ce qu'on puisse comprendre un peu qui il est, d'où il vient, ce qui lui est arrivé, et ce qu'il fait aujourd'hui dans la vie. ça peut être sous forme de points, ça peut être un texte suivi, un journal, ou une suite de (mini) rps. ça peut être ce que tu veux, tant qu'on comprend autant son passé que son caractère et sa personne. bref, éclate-toi !
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: king of sorrow   king of sorrow EmptyDim 24 Déc - 5:56

j'aime le pseudo :brille: bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche king of sorrow 1991724912 king of sorrow 422708954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: king of sorrow   king of sorrow EmptyDim 24 Déc - 7:20

le choix de pré-lien king of sorrow 1920583915
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: king of sorrow   king of sorrow EmptyDim 24 Déc - 7:22

trop de mystère dans cette fiche vide, je veux en savoir plus king of sorrow 1765594936 king of sorrow 1765594936
en tout cas bienvenue beauté, et bon courage pour ta fiche king of sorrow 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: king of sorrow   king of sorrow EmptyDim 24 Déc - 13:01

omg ce choix de pré-lien parfaiiiiiiit j'adore j'adore j'adore. king of sorrow 2832969577 king of sorrow 3392509266 king of sorrow 2431552715
par contre, on n'a déjà quelqu'un qui a pris phoebe, et comme on n'autorise pas la compétition d'avatar et que c'est au premier servi, on va te demander de changer s'il te plait. :zyeux: si tu as besoin d'aide pour trouver un autre visage, n'hésite pas. I love you

bienvenue dans le coin en tout cas. king of sorrow 422708954 bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. king of sorrow 2807026971 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: king of sorrow   king of sorrow EmptyLun 25 Déc - 5:42

ce choix de pré-lien, gosh king of sorrow 1917581971 I love you king of sorrow 4258465468
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: king of sorrow   king of sorrow EmptyLun 25 Déc - 18:41

ce choix tellement parfait, j'ai hâte de vous voir avec emory king of sorrow 2664317517 king of sorrow 1853549993
bienvenue sur td, et bon courage pour ta fiche king of sorrow 2923405940
si tu as besoin de l'aide pour le changement d'avatar, hésite pas :brille: king of sorrow 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: king of sorrow   king of sorrow EmptyMar 26 Déc - 6:03

(trois siècles et deux repas de noël plus tard Arrow ) WIFEY king of sorrow 1991724912 king of sorrow 1843652979
encore bienvenue chaton, j'ai trop hâte de rp avec toi king of sorrow 2664317517 bon courage pour ta fiche! king of sorrow 159470602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: king of sorrow   king of sorrow EmptyMar 26 Déc - 9:44



Bienvenue king of sorrow 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: king of sorrow   king of sorrow EmptyMer 3 Jan - 20:33

coucou @Juliet Selwyn king of sorrow 2664317517
cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: king of sorrow   king of sorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
king of sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: