Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (flynn) la folie des glandeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (flynn) la folie des glandeurs   (flynn) la folie des glandeurs EmptyDim 24 Déc - 8:26

flynn roger grimes
ma paire de nike en aquaplanning, je ride les flaques comme un kayak, interminable soir de pluie
âge › vingt-trois ans, le monde s'offre à lui et il sait toujours pas quoi en faire, comme un pull moche tricoté par sa grand-mère pour noël date et lieu de naissance › un 23 Juin quelque par en Ohio. Green Bowling, c'est le nom du patelin qui l'a vu grandir. profession › assistant pour The Wizard's Voice, il sert des cafés aux grands reporters, retape des textes, se fait engueuler pour pas grand chose, bref, rien de bien palpitant. Lui il se rêve en écrivain, en voyageur. Il faut croire qu'une âme de poète c'est pas très rentable dans le capitalisme étouffant de l'Amérique. situation amoureuse › seul, il prend ses distances avec les filles, surtout parce qu'il sait pas s'y prendre et qu'il vaut mieux vivre dans l'ignorance que se ramasser un râteau de plus. orientation sexuelle › hétérosexuel, jusqu'à preuve du contraire. Sa tendance à vouloir rouler des pelles à ses potes après le verre de trop peut néanmoins prêter à confusion. situation financière › désastreuse, son banquier se tire les cheveux à chaque fin de mois et se demande toujours comment il fait pour s'en sortir le mois suivant. groupe › avada kedavra avatar › joe keery crédit › batgirl
en apparence: sarcastique, bordélique, mauvaise foi, paresseux, trouillard (mais courageux dans les situations désespérées), étourdi, maladroit, évasif, réservé, rêveur, immature, intelligent, blasé, chiant
si on creuse: attentionné, marrant, a un bon fond, perfectionniste, engagé, philosophe, protecteur
statut du sang › né-moldu ancienne école/maison › ilvermorny, thunderbird baguette › une baguette en saule, de vingt-huit centimètres, pas très flexible, et en son coeur on trouve un crin de licorne. patronus › un corbeau, symbole d'adaptivité, d'un besoin de partir et de rester à la fois, d'un tiraillement entre deux mondes, la ville et le monde sauvage. épouvantard › deux yeux qui le fixent dans l'obscurité, il n'a pas encore compris s'il avait plus peur du noir ou de ce regard menaçant, tout ce qu'il sait c'est qu'il n'a pas très envie de recroiser un épouvantard de si tôt. amortencia › l'odeur d'essence dans une vieille voiture, d'un bon bourbon, et du vieil exemplaire usé de Sur La Route, de Jack Kerouac, qu'il possède depuis une éternité. signe(s) distinctif(s) › une chevelure imposante, toujours des cernes sous les yeux, et souvent la clope au bec.
Une cigarette glissée entre les lèvres, Flynn marche, presque résigné, en direction des bureau du journal The Wizard's Voice. Il pourrait transplaner, c'est vrai. Mais il préfère déambuler dans les rues de New York, le regard vitreux glissant sur les passants sans vraiment les voir. Le trajet à pied lui laisse le temps de réfléchir, de poser des questions et de tenter d'y répondre. Il se demande chaque jour ce qu'il fabrique à aller bosser pour des tyrans qui ont bien compris qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de lui et qui en profitent. Il n'y a rien d'épanouissant dans ce travail, et c'est même pas bien payé. Qu'est-ce qu'il fabrique là-bas, sérieusement? Il se démène pour pas grand chose. Mais il espère qu'en serrant les fesses, peut-être qu'il pourrait se voir offrir un meilleur poste. Il se voyait déjà en grand reporter, quand il a été embauché. C'était il y a un an et demi. Pourquoi est-il encore là? Pourquoi personne ne lui donne une promotion? Ca fait un moment qu'il n'a pas fait tomber de tasses, ça mériterait une petite augmentation, non? Il arrive devant le bâtiment, laisse tomber son mégot qu'il écrase d'un coup de talon expert, force de l'habitude, soupire, et pousse la porte du journal pour rejoindre les bureaux.

« T'es en retard, Grimes. »

Flynn s'arrête et lève les yeux au ciel. Il est tellement pas d'humeur à gérer les petites piques que même cette simple remarque le fait déjà bouillir de haine. Mais bordel, tu vas même pas me laisser le temps d'arriver? J'ai à peine mis les pieds dans ces bureaux de l'enfer que t'es déjà là à me faire des reproches. Je suis sûr que t'as attendu mon arrivée avec impatience, espèce de gros porc. T'as pas d'autres passions dans la vie? Faut croire que non. Et il serait peut-être temps de faire du sport, parce que là, les odeurs de transpiration, c'est plus possible. Je suis sûr qu'il doit y avoir de la croûte entre tes bourrelets. Comment tu peux être marié et moi encore célibataire? Honnêtement t'as fait du chantage à ta femme, hmmm? Il inspire lentement par le nez, ce n'est pas le moment de se faire mal voir.

« Je sais. Désolé. »

« Je sais pas si je te pardonne. Fais-moi un café, et je verrai ensuite. »

Flynn laisse tomber sa besace sur son siège et se dirige vers la machine à café. La journée va encore être longue.

***

random facts: 1. Flynn écrit beaucoup, sur sa machine à écrire quand il est chez lui, sur un carnet quand il se déplace. Des bouts de poèmes, des moments d'introspection, des essais sur tel ou tel sujet, il se diversifie de jour en jour, en espérant trouver l'inspiration ultime, celle qui lancera sa carrière. 2. Il n'a plus beaucoup de contact avec sa famille, son père a refusé de le soutenir financièrement depuis qu'il a eu dix-huit ans et qu'il a refusé de reprendre la ferme familiale au fin fond de l'Ohio. Déjà le fait qu'il aille à l'école quelque part dans le Massachusetts a été vu comme une trahison dans l'esprit étriqué de son paternel. Au fond, c'est tant mieux pour Flynn qui n'a plus à se faire violence pour ne pas révéler qu'il est un sorcier, et ainsi mêler sa famille de non-maj au monde magique. 3. Flynn adore les longs voyages en voiture, conduire seul sur des longues routes désertes. Pour lui ce n'est pas tant la destination qui importe, mais le périple pour y parvenir. 4. Le sorcier a beaucoup de mal à parler de lui et à s'ouvrir. Un manque de confiance en lui en est sans doute la cause principale. Il dissimule ses peurs et ses angoisses sous une bonne couche de sarcasme. SI on gratte la surface, on découvre rapidement qu'il n'est pas si désagréable que ça, il a simplement peur des autres. 5. L'alcool est libérateur pour lui, l'introverti devient avenant, social, un peu trop collant, une toute autre personne. 6. Il fume depuis qu'il a seize ans, et consomme environ un paquet par jour désormais. 7. Il possède un chat noir dans son appartement, qu'il a appelé Balthazar. 8. Il pense sincèrement que ses années les plus heureuses se sont passées à Ilvermorny. Tout le reste n'a été que spirale infernale pour tomber toujours plus bas. 9. Flynn est gaucher, et maudit cette société majoritairement droitière où tout semble avoir été fait pour lui compliquer la vie. 10. Se plaindre est d'ailleurs un sport national chez lui, qui ne peut pas passer une journée, même une heure, sans trouver quelque chose à redire sur ceci ou cela. Non, il n'est jamais content, et il veut que tout le monde le sache. 11. C'est toujours le bazar dans son appartement, mais étrangement, il est capable de savoir exactement où chaque chose se situe, et localise l'objet qu'il cherche presque automatiquement. 12. Il a plus d'affinités avec les animaux et autres créatures magiques qu'avec les hommes et les sorciers. Ils sont moins compliqués à comprendre et à apprivoiser. 13. Né de parents non-maj, il est constamment tiraillé entre le monde sorcier et le monde des non-maj, sans vraiment pencher vers l'un ou l'autre.
23 juin 1965 › naissance à Green Bowling, une petite ville perdue au milieu des champs de maïs de l'Ohio 1968-1975 › Il vit une enfance quasi normale parmi les non-maj, c'était un gamin assez timide, souvent dans sa bulle. 1975 › L'un de ses amis prétend avoir trouvé une baguette de sorcier dans une brocante. Quand Flynn s'en saisit, elle produit des étincelles. Il la lâche immédiatement et demande à son ami de ne plus la lui montrer. 1976 › Il reçoit une lettre d'une école dans le Massachussetts, Ilvermorny. C'est une école pour jeunes sorciers, Flynn n'en croit pas ses yeux. Ses parents l'empêchent de s'y rendre, prétextant que ce sont des foutaises. été 1977 › la principale d'Ilvermorny se rend personnellement chez les Grimes, afin de convaincre ses parents de le laisser étudier dans son établissement. Flynn lui explique qu'elle ne les convaincra pas que la magie existe, et qu'il vaudra mieux leur mentir. En faisant passer Ilvermorny pour une école pour enfants surdoués, elle finira par réussir. septembre 1977 › Flynn rentre à Ilvermorny. Il n'aurait jamais cru qu'une école lui corresponde à ce point. Il est envoyé chez les Thunderbirds, les aventuriers. 1981 › Ses parents le déshéritent, mais ça ne lui fait rien. Au contraire, il n'en voulait pas, de la ferme familiale, de toutes façons. 1984 › il sort d'Ilvermorny avec son diplôme en poche, ce n'était pas le meilleur élève du monde, alors il était plutôt fier d'être arrivé jusque là.1985 › il décide de suivre ses amis qui sont tous allés s'installer à New York. Ca le change de son Ohio natal, et il met du temps à prendre ses marques. Il vit de petits boulots non-maj. 1987 › Il est embauché à The Wizad's Voice, plein d'espoir. Il est certain que sa carrière de journaliste va se lancer en un rien de temps. Il a vite déchanté.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (flynn) la folie des glandeurs   (flynn) la folie des glandeurs EmptyDim 24 Déc - 8:33

JOE
et en né moldu en plus (flynn) la folie des glandeurs 1765594936
je veux en savoir plus sur ce jeune homme! (flynn) la folie des glandeurs 4258465468
et j'exige un lien (flynn) la folie des glandeurs 3185527796
en tout cas, bon courage pour ta fiche (flynn) la folie des glandeurs 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (flynn) la folie des glandeurs   (flynn) la folie des glandeurs EmptyDim 24 Déc - 9:12

joe, je l'aime d'amour (flynn) la folie des glandeurs 2807026971
re-welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (flynn) la folie des glandeurs   (flynn) la folie des glandeurs EmptyDim 24 Déc - 11:24

j'approuve l'américain trop bô (flynn) la folie des glandeurs 3847211155 ce nouveau personnage me semble tout aussi fameux que le premier, du coup j'adhère et je stalke (flynn) la folie des glandeurs 1765594936 re, bon courage pour cette nouvelle fiche (flynn) la folie des glandeurs 2807026971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (flynn) la folie des glandeurs   (flynn) la folie des glandeurs EmptyDim 24 Déc - 12:53

hyuiljkhftuyi jooooooe. (flynn) la folie des glandeurs 3392509266 (flynn) la folie des glandeurs 3392509266 (c'est tellement mon héros dans la saison 2 de stranger things, steve (flynn) la folie des glandeurs 1393493424 (flynn) la folie des glandeurs 1393493424 Arrow)
rebienvenue dans le coin, héhé, contente de voir que tu as craqué. (flynn) la folie des glandeurs 2454899615 (flynn) la folie des glandeurs 2177851817 en américain, en plus, j'aime ça voir qu'on se remplit à coup de gens sexy. (flynn) la folie des glandeurs 630040240 (flynn) la folie des glandeurs 4258465468
bon courage pour la rédaction de ta fiche, en tout cas, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. (flynn) la folie des glandeurs 422708954 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (flynn) la folie des glandeurs   (flynn) la folie des glandeurs EmptyLun 25 Déc - 18:35

iasjfpasjda CE CHOIX (flynn) la folie des glandeurs 1920583915 (flynn) la folie des glandeurs 1920583915 je suis trop fan, omg omg (flynn) la folie des glandeurs 2664317517
et un américain, ce perso, tout quoi (flynn) la folie des glandeurs 1853549993 encore un perso de fou (flynn) la folie des glandeurs 3847211155
rebienvenue chez toi, tu sais où nous trouver si tu as besoin I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (flynn) la folie des glandeurs   (flynn) la folie des glandeurs EmptyMar 26 Déc - 5:50

merci à vous les enfants, vous être trop gentils (flynn) la folie des glandeurs 159470602 (flynn) la folie des glandeurs 159470602 (flynn) la folie des glandeurs 159470602
et ce sera avec plaisir pour les liens les filles (flynn) la folie des glandeurs 3847211155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (flynn) la folie des glandeurs   (flynn) la folie des glandeurs EmptyMar 26 Déc - 9:43


Re-bienvenue (flynn) la folie des glandeurs 1991724912 Stranger Things (flynn) la folie des glandeurs 1765594936 (flynn) la folie des glandeurs 1765594936 (flynn) la folie des glandeurs 1765594936 Bonne rédaction de fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (flynn) la folie des glandeurs   (flynn) la folie des glandeurs EmptyMar 26 Déc - 12:02

Flynn Grimes a écrit:
team soccer mom steve (flynn) la folie des glandeurs 422708954

(flynn) la folie des glandeurs 1917581971 (flynn) la folie des glandeurs 1917581971 (flynn) la folie des glandeurs 1917581971 ftw & 4ever

ta fiche est parfaite en tout cas, j'adore flynn, j'ai vraiment super hâte de le voir en jeu aha. (flynn) la folie des glandeurs 4113685741 j'aime ça les gens qui se plaignent tout le temps, ça me rappelle... moi. (flynn) la folie des glandeurs 4258465468 Arrow
je te valide sans plus attendre, have fun avec ce dc. (flynn) la folie des glandeurs 2832969577 (et oublie pas de le recenser ! (flynn) la folie des glandeurs 2664317517)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (flynn) la folie des glandeurs   (flynn) la folie des glandeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flynn) la folie des glandeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: