Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

question pour Aspen Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
MessageSujet: question pour Aspen Cheshire   Lun 25 Déc - 14:58

Bonsoir bonsoir, je suis charmée par le forum, l'ambiance toussa toussa et en farfouillant dans les persos recherchés j'ai vu ceux d'Aspen et fouillant un peu plus et en lisant sa fiche j'ai vu la mention d'un psychomage avec qui si j'ai bien comprit il y aurait eu peut être plus qu'une relation patient/médecin (à moins que j'ai mal lu XD), du coup je voulais savoir si c'était un personnage qu'Aspen rechercherait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: question pour Aspen Cheshire   Lun 25 Déc - 15:50

Helloooo. Contente que le forum t'intéresse hehe, j'espère que tu vas vite nous rejoindre.
Je tague @Aspen Cheshire ici pour qu'il vienne répondre à ta question. En espérant qu'il puisse t'aider. I love you
Joyeux Noël à toi.

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
› pseudo : spf, a.
› messages : 59
› autres comptes : none.
› célébrité : matt daddario.
› crédits : faust, ava. realizeship, gif.
› âge : survived a quarter.
MessageSujet: Re: question pour Aspen Cheshire   Mar 26 Déc - 12:00

hey emma. (pardon pour le délai, j'étais en famille )
(merci Ismael pour le tag )
t'es adorable d'avoir farfouillé autant. alors oui, le psychomage est effectivement un pré-lien que je recherche toujours, la seule raison pourquoi je l'ai pas encore posté c'est parce qu'il est tenté. y'a Nathanaël qui m'a mpotté à ce sujet, ce qui fait que j'ai gardé le pré-lien de côté le temps qu'il fasse sa fiche. je suis un peu embêtée, j'ai pas l'habitude de réserver mes scénarios/pré-liens mais comme je l'avais pas encore posté, je l'ai juste gardé avec moi. je te le laisse ici, à toi de voir si ça t'intéresse vraiment, ou si tu préfères te lancer dans un autre personnage (j'ai les deux autres que je vais aduler tout autant que le psy d'ailleurs ).
quoi qu'il en soit, merci de ton intérêt et j'espère qu'on se trouvera un petit quelque chose d'une façon ou d'une autre.

accio pré-lien:

emma.
MessageSujet: Re: question pour Aspen Cheshire   Mar 26 Déc - 12:28

Aspen pas de soucis je me disais que tu étais en famille du coup ;)

Et en lisant ton message j'ai envie de pleurer parce que le pré-lien il est top, en plus avec Harry mais il est tenté et j'ai jamais eu de chance de ce côté là (trois essais non fructueux m'ont honnêtement tuée de ce côté là) mais je sais pas parce que ça envoie du pâté et j'ai envie de pleurer (oui oui je l'ai déjà dit je sais XD). Je sais pas quoi faire honnêtement, car quelqu'un tente déjà le rôle et que j'aime pas trop faire ça...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question pour Aspen Cheshire   

question pour Aspen Cheshire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1