Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 — you know love will set you free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : ishtar, mel.
› messages : 5
› autres comptes : /
› célébrité : alfred enoch.
› crédits : balaclava (ava), zoyalina@tumblr (gif)
› âge : vingt-huit ans, c'est un adulte responsable ((bien sûr))
MessageSujet: — you know love will set you free   Lun 25 Déc - 17:33

damen charles einaudi
i have loved you for the last time (visions of gideon)
âge › triste trentaine en vue, plus que deux années. jeunesse enterrée, il est temps de se responsabiliser. date et lieu de naissance › son nom le trahit, damen est né à rome en plein été 1960. fier lion au caractère affirmé, le douze aout signe le début de son existence. profession › capitaine en fin de carrière, ancien membre de l'équipe de quidditch d'italie, il songe de plus en plus à arrêter de jouer pour diverses raisons. poursuiveur pour les flèches d'appleby, il lorgne sur une place d'entraîneur dans la même équipe ou une reconversion dans la pâtisserie, à voir. situation amoureuse › son statut lui donne accès à tous les excès. il n'hésite pas à en profiter et a eu plus de conquêtes sans noms, sans visages, qu'il veut bien l'avouer. il y a bien quelques aventures dont il se souvient, mais elles sont rares. si son coeur est pris, il préfère rester vague à ce sujet. il n'appartient qu'à lui, il se l'est promis pendant la guerre. (sorcière hebdo prétend savoir de source sûre qu'il a entretenu une relation ambiguë avec l'ancien capitaine des frelons de wimbourne avant qu'il ne prenne sa retraite) (((ils continuent de démentir avec un peu trop d'ardeur))) orientation sexuelle › il a clamé sa bisexualité pendant des années avant de voir la vérité en face : les harpies ne l'intéressent guère. situation financière › aisée, il gagne bien mieux sa vie que la moyenne des anglais. groupe › avada kedavra, fuck le contrôle, fuck la torture, laissez-le dormir éternellement. avatar › alfred enoch. crédit › kidd.
déterminé, franc, passionné, moqueur, impulsif, joueur, solitaire, impétueux, insolant, vif, belliqueux, impatient, sensible, franc, loyal.
statut du sang › déchiré entre les deux mondes, parfait exemple d'un équilibre trouvé malgré les différences, damen est un sang-mêlé. mère sorcière et britannique, père italien et moldu. ancienne école/maison › grâce à la nationalité de sa mère, il a pu rentrer à poudlard où il a étudié parmi les rouge-et-or, une maison qui lui va si bien. baguette › souple, parce qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis, elle contient un crin de queue de licorne, mesure vingt-quatre virgule deux centimètres et est taillée dans du bois de sycomore. patronus › une baleine bleue, majestueuse, sage... il doit avouer qu'il a été surpris lors de sa première apparition, mais en tire une certaine fierté à présent. épouvantard › la perte de l'usage de ses jambes, l'empêchant de remonter sur un balai. en tout cas, ça, c'était avant la guerre. après de tels évènements, les choses ont changé dans son esprit, mais il n'a pas recroisé d'épouvantard depuis. un tas composé des cadavres des êtres aimés, le retour des mangemorts, plutôt. amortencia › la pelouse fraichement tondue, une lointaine odeur de transpiration et des effluves de citron. il sait très bien quelle est la signification de ce parfum mais repousse l'information dans un coin de sa tête, le coin le plus éloigné de son cerveau, de préférence. signe(s) distinctif(s) › il est gaucher et arbore diverses cicatrices, dues à son métier et à la guerre.
POUDLARD (1971-1978),, GRYFFONDOR! rugit le chapeau magique. il a mis trois secondes à trouver, parce que ses couleurs lui vont comme un gant. damen, il a toujours été fait pour être un lion, et le choixpeau a su le reconnaitre. sa mère était à serdaigle, mais qu'importe, il sait depuis toujours qu'il n'a rien d'un érudit. apprendre, ça a jamais été son truc. son truc, c'est l'action. il galère avec ses essays, mais obtient des optimaux en pratique. instinctif, il brille en botanique, mais avant tout, il brille sur le terrain de quidditch. c'est en deuxième année qu'il devient gardien pour les lions avant de se rendre compte qu'il préfère attaquer plutôt que défendre. et c'est la révélation. cette année-là, ils gagnent la coupe et damen comprend qu'il a trouvé sa voie. cette pensée est encore plus mise en exergue quand il rentre en troisième année. parce qu'il trouve enfin quelqu'un à sa hauteur, un rival digne de ce nom. serpentard devient une équipe face à laquelle la victoire n'est pas assurée, face à laquelle établir une stratégie devient obligatoire. en troisième année, il pourrait se laisser décourager. parce que gryffondor perd la coupe, parce qu'il a trouvé peut-être plus fort que lui. mais au lieu de ça, il a trouvé un nouvelle raison de continuer. nico, c'est l'huile sur le feu, le tournant déterminant de sa carrière, même s'ils l'ignorent ou font semblant de l'ignorer.

GUERRE (1978-1981),, Einaudi, t'es quoi toi? mêlé, il marmonne, les yeux levés au ciel. sang-mêlé, il a la chance de ne pas être harcelé pendant la guerre, mais voit des amis disparaître, se rebeller. pendant deux ans, il fait l'autruche, se contente de jouer. il n'hésite pas à lancer des piques face à la politique menée par les mangemorts, parce qu'il croit qu'il est invincible, parce qu'ils n'oseraient pas s'attaquer à une personnalité appréciée du peuple. c'est mal les connaitre. une célébrité, c'est aussi un exemple. un procès et on lui remet les idées en place. ils décident de le grâcier, de pas l'envoyer à azkaban. il est plus utile ici, mais il passe un sale quart d'heure. et même si personne ne le voit, les nouvelles vont vite et ses fans les plus innocents apprennent l'existence du sortilège doloris. il rejoint l'ordre à l'âge de vingt ans, pas même un an avant la chute du lord. il fête jusqu'à en oublier son propre nom avec ses co-équipiers, mais une arrière pensée le tracasse: nico.

LES FLECHES (1978-1988),, il rentre dans la réserve des flèches d'appleby, un choix qu'il ne regrettera jamais puisqu'il restera fidèle à son équipe jusqu'à la fin. malgré les propositions, il reste, tient bon.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : native route (mel)
› messages : 55
› autres comptes : Ademar est le seul pour le moment
› célébrité : oscar isaac
› crédits : kidd
› âge : trente-huit ans, la quarantaine approche mais cela n'enlève rien au charme naturel du sorcier
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Lun 25 Déc - 17:52

oh tiens, une jumelle de mel

alfred le puppyyyy
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : ishtar, mel.
› messages : 5
› autres comptes : /
› célébrité : alfred enoch.
› crédits : balaclava (ava), zoyalina@tumblr (gif)
› âge : vingt-huit ans, c'est un adulte responsable ((bien sûr))
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Lun 25 Déc - 18:07

le plus beau surnom du monde
cimer albert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Lun 25 Déc - 19:15

alfreeeeeed omg, et puis ce début de fiche, je meurs.
bienvenue dans le coin avec ce super perso qui promet trop. bon courage pour la suite de ta fiche. et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you

_________________

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Lun 25 Déc - 19:46

alfreeeeeeeeeeed
et puis joueur de quidditch, ça le fait trop bien
j'adore tes choix omg, c'est tellement parf
bienvenue sur le foruuuuum et bon courage pour ta fiche, si t'as des questions hésite pas
(et t'inquiètes pas pour ton absence, tu prends ton temps hein I love you)

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : penthésilée +ophélia.
› messages : 313
› autres comptes : none.
› célébrité : Gal Gadot.
› crédits : mason (le plus parfait) +av.
› âge : trente ans.
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Mar 26 Déc - 5:45

alfreeeeeeeeeeeeed + le début de ta fiche
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : C.
› messages : 48
› autres comptes : Aucun
› célébrité : Tom Ellis
› crédits : soon
› âge : 38 ans
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Mar 26 Déc - 10:39


Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : ishtar, mel.
› messages : 5
› autres comptes : /
› célébrité : alfred enoch.
› crédits : balaclava (ava), zoyalina@tumblr (gif)
› âge : vingt-huit ans, c'est un adulte responsable ((bien sûr))
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Mar 26 Déc - 13:32

azdcnjfezl;
merci à tous I love you
trop contente qu'alfie vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : ishtar, mel.
› messages : 5
› autres comptes : /
› célébrité : alfred enoch.
› crédits : balaclava (ava), zoyalina@tumblr (gif)
› âge : vingt-huit ans, c'est un adulte responsable ((bien sûr))
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Sam 30 Déc - 16:09

je passe juste en coup de vent prévenir qu'effectivement je vais avoir du mal à finir ma fiche dans les délais, donc si jamais y a un problème, une compétition, y a pas de soucis, je laisse ma place I love you
je rentre en france le 16 janvier, je devrais pouvoir finir ma fiche à ce moment là
ou en coup de vent avant si j'arrive à me dégager un moment entre nouvel an, mon voyage de fin de semestre et les 6 essays que j'ai à corriger et à rendre avant de rentrer à la maison
on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Sam 30 Déc - 22:21

oh mon dieu mais je compatis
bon courage avec tout ça, écoute, prends ton temps, tiens nous au courant
on note bien tout ça de notre côté

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 208
› autres comptes : rain crawford.
› célébrité : milo ventimiglia.
› crédits : avatar (c) blue walrus, signature (c) hallows.
› âge : quarante ans, c'est pas toujours facile vieillir mais on peut pas vraiment l'éviter.
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Sam 20 Jan - 0:25

coucou toi I love you
des nouvelles ? tu es bien rentré I love you ?

_________________
i'm calling this the love crusade. the truth is like a black bouquet. money's got us all enslaved, the bullets and the bombs we make, oh, no. tt doesn't have to be this way. //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : rastamachine.
› messages : 32
› autres comptes : nop.
› célébrité : ezra miller for sure.
› crédits : milles rêves (avatar).
› âge : vingt-trois années.
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Sam 20 Jan - 5:17

un joueur de quidditch.
bienvenue bb enoch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : dragonfly in amber / léa.
› messages : 43
› autres comptes : not yet.
› célébrité : brie larson.
› crédits : avatar@hershelves.
› âge : grain par grain, le sablier s'écoule. vingt-sept ans maintenant, seulement, qui pèsent lourdement sur ses épaules.
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Lun 22 Jan - 13:23

un joueur de quidditch dans la même tranche d'âge, j'exige un lien ma nico et lui ont dû jouer pour les lions ensemble pendant un temps d'ailleurs, ça promet bienvenue ici en tout cas, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   Jeu 25 Jan - 11:38

@Damen Einaudi je déplace dans les fiches en danger, je vais attendre de voir si on a des nouvelles d'ici une semaine

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   

Revenir en haut Aller en bas
 
— you know love will set you free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: fiches en danger-
Sauter vers: