Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 

(DISPONIBLE, 00/01) › amitié d'enfance effacé avec le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
› pseudo : edm
› messages : 21
› autres comptes : /
› célébrité : Dominic Sherwood
› crédits : moi-même
› âge : Un quart de siècle. Perdu dans cette age ou tu étais trop grand pour être un enfant, mais trop jeune pour être un adulte.
MessageSujet: (DISPONIBLE, 00/01) › amitié d'enfance effacé avec le temps   Lun 25 Déc - 21:23

Pre-lien prit:

Revenir en haut Aller en bas
› pseudo : Gorgeousmali
› messages : 37
› autres comptes : non.
› célébrité : Bridget Satterlee
› crédits : myself.
› âge : Un quart de siècle vient de passer à un rythme étourdissant. Elle ne regrette rien, rien du tout sinon que de n'avoir pu faire davantage pour égayer son existence.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 00/01) › amitié d'enfance effacé avec le temps   Mar 26 Déc - 11:40

me voilà!
› âge : Un quart de siècle. Perdu dans cette age ou tu étais trop grand pour être un enfant, mais trop jeune pour être un adulte.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 00/01) › amitié d'enfance effacé avec le temps   Mar 26 Déc - 13:03

Ohhhh c'est du service express ceci :3
› âge : Un quart de siècle vient de passer à un rythme étourdissant. Elle ne regrette rien, rien du tout sinon que de n'avoir pu faire davantage pour égayer son existence.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 00/01) › amitié d'enfance effacé avec le temps   Mar 26 Déc - 13:12

J'zieutais et je zieutais les préliens  pour avoir un coup de coeur et BAM ! tu crées ce p'tit bijou, je pouvais pas faire autrement quoi
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 00/01) › amitié d'enfance effacé avec le temps   Mar 26 Déc - 13:23

Ben écoute, je suis vraiment ravis de la voire prise aussi rapidement :3 Surtout que j'avais l'idée du premier RP en tête ( soyons franc, un pré-lien + le contexte du premier rp c'classe ça ! )
ET TU VIENS AVEC UNE ROUSSE C'EST LA PERFECTION !
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 00/01) › amitié d'enfance effacé avec le temps   Mar 26 Déc - 15:29

Bon finalement, Sophie est tentée déjà, ce sera donc Bridget ( oui j'adore les rousses aussi )
on va très bien s'entendre je le sens!
Je cours à ma fiche!
et il me tarde d'avoir ton idée de premier rp!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 00/01) › amitié d'enfance effacé avec le temps   

(DISPONIBLE, 00/01) › amitié d'enfance effacé avec le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1