Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 Jimmy Mullins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : argus
› messages : 11
› autres comptes : //
› célébrité : Sam Heughan
› crédits : Lannisters
› âge : 34 ans
MessageSujet: Jimmy Mullins   Mar 26 Déc - 14:34

Jimmy (Jim) Mullins
just because my path is different doesn't mean i'm lost
âge › 34 ans date et lieu de naissance › le 1er mars 1954 à Tinworth (UK) profession › Contrôleur des Elevages de Créatures Magiques situation amoureuse › amoureux d'une américaine (relation à distance) orientation sexuelle › hétérosexuel situation financière › correcte groupe › Avada Kedavra avatar › Sam Heughan crédit › Lannisters.
curieux - malin - débrouillard - aventurier dans l'âme, il se retient - loyal et fidèle - protecteur - mature, peut-être un peu trop - fort en apparence, mais sensible en secret - altruiste, il a tendance à mettre sa vie entre parenthèses pour ses sœurs. Trop souvent. - mystérieux, il faut lui tirer les vers du nez pour qu'il se confie.   
statut du sang › sang-mêlé, les Mullins sont une famille ancienne de sorciers. ancienne école/maison › Il a fait ses études à Poudlard et était un fier Poufsouffle. baguette › Bois d'érable, corne de Jackalope en guise de cœur, 29 centimètres de longueur, et plutôt souple. patronus › un renard, animal aussi roux que lui... mais également rusé !épouvantard › Sa plus petite sœur, sans vie. Allez savoir pourquoi c'est elle et non pas son autre sœur... Peut-être parce qu'il a déjà eu peur de la perdre, une fois. Il y a sept ans. amortencia › l'odeur du bois qui brûle au cœur de la cheminée, mais aussi une odeur d'iode en arrière touche. Et puis un peu de menthe poivrée, que sa mère utilisait énormément dans ses potions et soins. signe(s) distinctif(s) › Une famille de roux, tous ! Mais ce n'est pas si rare que ça dans ce pays.
L'histoire de Jim Mullins commence il y a trente quatre ans, dans un petit village semi-sorcier des Cornouailles : Tinworth. Vastes plaines verdoyantes battues par le vent marin, falaises, plages... c'est dans ce décor idyllique - ou paumé, tout dépend du point de vue- qu'est né cette tête rousse. D'ailleurs, sitôt né sitôt rebaptisé : on ne l'appelle plus Jim, mais Jimmy. Sauf quand il fait des bêtises... et dans ses jeunes années, c'était plutôt fréquent.
Jimmy s'est rapidement passionné pour la nature, et surtout pour la nature magique. Sa mère s'y connaissait fort bien en plantes, tandis que son père était un amateur de créatures magiques en tout genre... et surtout des plus féroces ou des plus dangereuses. Ils n'avaient bien sûr comme créatures de compagnie que des compagnons inoffensifs et duveteux, d'autant plus que deux petites sœurs allaient venir remplir cette maison. Deux têtes rousses de plus.  La vie était belle, dans les Cornouailles. Vraiment belle, en ce temps.

A onze ans, Jimmy s'en alla pour Poudlard, et finalement, la vie continua d'être belle encore un petit peu. Il excellait en botanique, et bien entendu en soins aux créatures magiques. Il était également un élève studieux en runes, l'option qu'il avait choisi sans qu'elle ne lui aie jamais servi dans la vraie vie. Il faisait partie de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle pendant ses trois dernières années, au poste de gardien.
Il a fait perdre quelques points à sa maison pour ses quelques petites bêtises d'étudiants, mais il a obtenu des notes correctes à ses ASPICS et à ses BUSES. Assez pour se diriger vers une formation de Magizoologiste. Il rêvait de parcourir le vaste monde et de découvrir des créatures encore inconnues ou oubliées. Il rêvait peut-être même d'affronter un dragon, pourquoi pas. Quand il était jeune, c'était un sacré rêveur, Jimmy.
Après Poudlard, il devint l'assistant d'un magizoologiste. Avec son mentor, il parcourut le monde pendant quelques belles années. Finalement, la vie a été belle un moment, il a tendance à vite l'oublier. Parce qu'elle ne l'est pas restée.

La guerre. Ses parents l'appréhendaient, mais ils ne parlaient que rarement des conséquences possibles. Aucun des trois enfants n'avait jamais réalisé ce qui allait changer dans leur monde. Engagés dans le monde sorcier de génération en génération, les Mullins n'ont jamais réussi à rester à l'écart des conflits du monde sorcier. Ils n'ont jamais essayé d'ailleurs. Ils leur a toujours fallu prendre position. Prendre les armes.
La suite, il n'en parle jamais. D'un garçon rêveur, il est devenu un homme mystérieux, un homme raisonnable. Ses rêves, il les a rangé bien loin, dans un tiroir au fond de sa tête. Fini les dragons, fini la magizoologie.
Ses parents sont morts pendant cette guerre. Tous les deux. Il y a sept ans. Et lui ? Oh, lui... il était en Islande à ce moment là, à tenter d'observer l'Huldufólk comme ils disent là-bas. Le peuple caché.
Il a rejoint la Grande Bretagne dès qu'il l'a pu, abandonnant au même instant sa passion pour l'aventure. Plus jamais il ne partirait. Plus jamais il ne quitterait sa famille. Du moins, ce qu'il en restait. Il avait deux petites sœurs, dont une encore mineure à ce moment là. Il avait des responsabilités en tant qu'aîné.

Voilà. Jimmy a maintenant 34 ans. Il travaille toujours au contact des créatures magiques... rire ironique. Il est contrôleur des élevages de créatures magiques. Il se déplace la plupart du temps dans des élevages de bourssouflets, de Nifleurs et autres créatures qu'il juge sans grand intérêt. Dans ses bonnes journées, il lui arrive de visiter un élevage d'hippogriffes ; afin de contrôler que tout est en règles, et que personne n'élève de dragons ou autre créature nécessitant un permis particulier en cachette.

Il a renoncé à l'aventure. Il a renoncé à parcourir le monde. Il a récupéré la garde de sa plus jeune sœur et depuis ce jour, il a voué sa vie à prendre soin d'elles. De ses deux frangines.
Il y a six mois, il a pu partir en voyage d'affaires aux Etats-Unis, afin de découvrir un élevage particulier. Là-bas, il est tombé amoureux. Il y est retourné deux fois depuis, testant cet étrange appareil que les moldus appellent l'Avion. Il se sent vivant à nouveau. Il se sent rêveur à nouveau. Mais à s'être trop enfermé dans son rôle de grand frère protecteur qui porte tout le chagrin de sa famille sur les épaules, il n'ose plus vivre sa vie.  Une chose est sûre, cette relation à distance ne pourra pas durer éternellement, il faudra que l'un ou l'autre fasse un grand pas.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mar 26 Déc - 15:05

bieeeeenvenue dans le coin avec le beau sam heughan. (les roux vaincront )
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso en tout cas. I love you bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas.

_________________

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : argus
› messages : 11
› autres comptes : //
› célébrité : Sam Heughan
› crédits : Lannisters
› âge : 34 ans
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mar 26 Déc - 15:25

Merciiii ! Vive les roux ;)
Je connaissais pas ton vava, j'adore ! J'aime les visages atypiques, et encore plus s'il y a des tâches de rousseur ou des cheveux roux en prime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : C.
› messages : 48
› autres comptes : Aucun
› célébrité : Tom Ellis
› crédits : soon
› âge : 38 ans
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mar 26 Déc - 15:36


Bienvenue Vu ton métier, on va très probablement pouvoir se trouver un lien sans trop de difficultés

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : argus
› messages : 11
› autres comptes : //
› célébrité : Sam Heughan
› crédits : Lannisters
› âge : 34 ans
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mar 26 Déc - 15:50

Ahah, avec plaisir, j'adore ton métier
Merci pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : april rain
› messages : 224
› autres comptes : -
› célébrité : phoebe tonkin
› crédits : isleys (avatar)
› âge : 29 années à inventer une vie qui sort des sentiers battus.
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mar 26 Déc - 16:25

Ouuuuh Sam
Bienvenue dans le coin (j'aime la précision pour le patronus xD "roux" c'est important )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : argus
› messages : 11
› autres comptes : //
› célébrité : Sam Heughan
› crédits : Lannisters
› âge : 34 ans
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mar 26 Déc - 16:56

Bin oui c'est très important hihi Rolling Eyes
Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mar 26 Déc - 17:31

oui hein, je connaissais pas Polly non plus jusqu'à très récemment mais je suis tombée sous le charme aussi. les roux c'est la vie. contente qu'elle te plaise en tout cas.

alors du coup, j'ai lu ta fiche. j'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de le voir en jeu. I love you
par contre avant de te valider, on va te demander de bien vouloir modifier un ou deux petits trucs. tout d'abord, on est un peu embêtées par ton prénom... puisque James est aussi le prénom du personnage de Sam dans Outlander (et que Jimmy c'est quand même très proche de Jamie), ça nous gêne un peu que tu l'appelles comme ça, je suis désolée. si tu as besoin d'aide pour trouver un autre prénom n'hésite pas. I love you
aussi, il y a un petit problème de chronologie dans ta fiche. tu dis que les parents de Jimmy ont survécu à la première guerre, qu'ils sont morts dans la grande bataille, et que sa plus jeune soeur qui était à Poudlard a été blessée. or la première guerre vient juste de se terminer, et il n'y a pas eu de grande bataille ni de bataille à Poudlard (qui est le contexte de la deuxième guerre, qui aura lieu dans 10 ans selon la chronologie de JKR). donc il faudrait que tu modifies ton histoire pour prendre ça en compte, s'il te plait.

après ces petites modifications, je te validerai avec grand plaisir.
& si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as des questions, n'hésite pas. I love you

_________________

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : argus
› messages : 11
› autres comptes : //
› célébrité : Sam Heughan
› crédits : Lannisters
› âge : 34 ans
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mar 26 Déc - 17:39

Ah j'avais même pas pensé pour James.
Jimmy ça passe quand même ou pas ? (Jim, surnommé Jimmy, ça vous conviendrait ?)


Bon pour les guerres j'ai tout mélangé en effet, je modifie tout ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mar 26 Déc - 17:45

c'est pas grave ça arrive, james c'est quand même un prénom courant. oui, jim ce serait bon pour nous. I love you

et pas de soucis, prends ton temps pour modifier. tu peux me taguer ou me mper ou reposter dans les fiches terminées quand c'est fait. I love you

_________________

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : argus
› messages : 11
› autres comptes : //
› célébrité : Sam Heughan
› crédits : Lannisters
› âge : 34 ans
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mar 26 Déc - 17:47

@Perry Baines En fait j'ai fais ça vite fait, sinon j'y aurais pensé en allant me coucher ahah.
J'espère que ça conviendra comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mar 26 Déc - 18:05

aha tu as bien fait.
tout est parfait du coup, merci pour les modifications. I love you je te valide donc, et je te souhaite bon jeu ici.

_________________

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mer 27 Déc - 10:34

je passe après la guerre, mais saaaaam quel bon choix
bienvenue sur le forum

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : argus
› messages : 11
› autres comptes : //
› célébrité : Sam Heughan
› crédits : Lannisters
› âge : 34 ans
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   Mer 27 Déc - 12:53

Mieux vaut tard que jamais
Merciii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jimmy Mullins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Mullins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: fiches validées-
Sauter vers: