Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 Going back and blue, crowling down the avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
› pseudo : Gorgeousmali
› messages : 37
› autres comptes : non.
› célébrité : Bridget Satterlee
› crédits : myself.
› âge : Un quart de siècle vient de passer à un rythme étourdissant. Elle ne regrette rien, rien du tout sinon que de n'avoir pu faire davantage pour égayer son existence.
MessageSujet: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 15:00

dahlia rhea silverstone
Like a force to be reckoned with a mighty ocean or a gentle kiss
âge › 25 printemps et des poussières encore en pleine possession d'une douce innocence qui ne la quittera sans doute jamais.date et lieu de naissance › elle est née en banlieue londonienne là où cité et campagne verdoyante se rencontre pour former un parfait amalgame, le cinq décembre de l'année 1963. profession › Elle travaille dans la petite librairie seconde main sur le Chemin de traverse Secondhand Silverstone Bookstore dirigeant les trois employés qui y travaillent en dehors de sa propre famille d'une main de maître. Elle ne se voit point ailleurs, elle qui a toujours dévorer chaque pages d'un livre comme si elles étaient les dernières. situation amoureuse › Un véritable champ de mine, pourtant elle rêve de son prince charmant mais ... orientation sexuelle ›  elle n'a  jamais été tenté par   une femme dans le passé, on peut donc dire que la belle rouquine n'apprécie que les hommes, les plus secrets et mystérieux possibles s'il-vous-plaît. situation financière ›  N'est ni riche, ni pauvre. Avec l'entreprise familiale, ils ont de quoi vivre sans forcément vivre dans l'extravagance. Les gallions sont comptés, les dépenses calculées. Mais elle le vit très bien. groupe › impero avatar › bridget satterlee crédit › gorgeousmali ( le mien donc ).
timide, naïve, loyale, passionnée, peut aussi être très têtue, colérique, soumise, discrète, polie, rancunière, menteuse.
statut du sang › Elle est fière de sa famille, malgré les remous et de son sang, qui est mêlé, et ce même si ses deux parents sont des sorciers, eux aussi de sang-mêlés.   ancienne école/maison ›  vous vous doutez  bien qu'elle portait fièrement les couleurs de bleu et d'argent : la maison des Serdaigles fut sa seconde demeure et ce pendant les sept années de scolarité et bien évidemment elle étudia à Poudlard. baguette ›Jadis 25 cm, une baguette fine en mains, souple et délicate. Faites d'un bois de cerisier et d'un cheveu de vélane sa baguette n'est plus : elle l'a récemment cassée pour obtenir une baguette spécialement conçue d'Ollivander , le fils. La toute première fabriquée des mains du jeune homme avec qui fut jadis son camarade. Sa nouvelle baguette est exclusive. Elle mesure 27 cm et est plutôt souple, encore une fois. Elle a cependant plus de précision que sa précédente , et demeure difficilement cassable pour prévenir un éventuel incident. Formée à partir d'un chêne blanc, bois soigneusement choisi pour cette proximité avec la nature ( ici le papier brut d'un livre ) mais également  pour la loyauté de celui ou celle qui la possède. Son coeur est constituté d'une épine de monstre du fleuve blanc ce qui confère à la baguette des propriétés puissantes mais aussi très très élégantes. Une oeuvre d'art dont le fiston Ollivander semblait particulièrement fier. patronus ›  Un cygne, tout ce qu'il y a de plus majestueux, voguant sur des eaux argentées, diaphanes. épouvantard ›  Son père à l'agonie, réclamant une dernière étreinte avant de quitter le monde des vivants. Elle refuse de le perdre, que ce soit maintenant ou à jamais elle voudrait que son paternel lui soit éternel parce qu'il est tout ce qui leur reste, la mère de la rouquine n'étant plus de ce monde.. amortencia › Le philtre prendrait l'odeur riche et sucrée du gâteau qui cuit au four, puis en seconde notre lui viendrait l'odeur particulière du bois de santal lui rappelant les hommes qui lui ont brisé hélas le coeur , et en finale des notes d'herbes fraîchement coupées rien de plus exaltant!signe(s) distinctif(s) › Elle possède une grâce et de longues jambes qui pourraient faire d'elle la parfaite top modèle moldu mais à l'instar, elle se fait plutôt discrète bien qu'elle sait séduire lorsqu'elle en ressent le besoin, surtout après quelques coupes d'hydromel flambé.
« Papa, est-ce que ça arrête un jour.. » disait-elle, les yeux embués de ses larmes salines, larmes qui ruisselaient nonchalamment le long de ses joues rosies par l'émotion, cette émotion la rendait à fleur de peau. Son père lui accordait un regard bienveillant, derrière sa barbe, une moue attristé. La rouquine poursuivit « La douleur je veux dire.. est-ce qu'elle s'arrête un jour ? »  Cette fois, le patriarche déposait une main chaude et réconfortante sur celle de sa fille qui n'était qu'une adolescente à l'époque « Oui,ma fille, un bon jour tu arrêteras de souffrir, bien que tu n'oublieras jamais le premier jeune homme à t'avoir brisé le coeur »  Monsieur Silverstone passa sous silence toute l'animosité qu'il pouvait bien ressentir à l'égard des jeunes hommes de son âge, après tout c'était la réalité et il ne savait que trop bien que sa fille devait passer par là pour apprendre, comprendre, assimiler. Or, en dépit de ces circonstances Dahlia Rhea Silverstone n'apprit jamais de ses erreurs et un surnom, aussi loufoque que témoin de la réalité, naquit au fil du temps " l'amoureuse " Parce que c'était ce qu'elle était. Amoureuse du premier venu, elle s'attachait au premier jeune homme qui lui accordait de l'attention, même ceux qui se moquaient d'elle alors qu'elle errait dans les couloirs de Poudlard une tonne de livres à la main. Son coeur était d'une grande pureté, mais elle mentait délibérément pour se rendre intéressante, ce qui était loin de plaire à sa soeur, qui était sa cadette de deux ans. C'était inévitablement une source de conflits que de la voir agir de la sorte, mais l'amour étant sa seule addiction, on jugea que c'était doux et innocent... Non, ça ne l'était pas. Cette envie irrépressible d'aimer et d'être aimer avait fini par briser sa vie en fines particules. Mais la question qui leur venait tous aux lèvres était probablement : Pourquoi?  Et bien oui, il y avait bel et bien une raison.. un manque évident, l'amour de sa mère lui manquait atrocement. Décédée lors de la guerre de 70 alors que la rouquine venait tout juste d'avoir sept ans, ce vide qui laissait un trou béant dans son  existence était sans aucun doute la cause de cela, mais nous ne saurons jamais. Cela devint ce qu'elle était tout entière. Dahlia la passionnée, Dahlia l'innocente..

Et puis il y avait eu Charon aussi. Charon, le beau blond gamin du chemin de traverse. Ollivander, ce nom vous dit quelque chose n'est-ce pas ? Oui, il s'agissait  bien du fils du fabriquant de baguettes le plus connu de toute la Grande-Bretagne. Voyez, les deux jeunes gens ont grandi ensemble, en quelque sorte.Il avait cet aura vous savez, même gamin... qui l'attirait inévitablement comme s'il possédait son propre champs magnétique et qu'elle était l'aimant. Il était plus souvent qu'autrement désagréable avec elle, particulièrement lorsqu'ils atteignirent l'âge de la puberté. Elle ne comprit jamais vraiment pourquoi d'ailleurs. Elle se souvenait encore de cette étreinte maladroite, et des paroles échangés avant, puis après... chaque secondes devenait alors un souvenir. Ce fut en partie à cause de lui, qu'elle s'amourachait de tout ce qui pouvait bien lui accorder de l'attention. Combien de fois l'avait-elle observé dans la salle commune des bleu et argent, alors qu'il contemplait le feu en silence? Elle avait cessé de les compter. Elle n'avait jamais osé avouer ouvertement qu'il faisait battre jadis son coeur. Elle avait essayé de noyer cette attirance qu'elle trouvait futile et non réciproque, en vain. Ollivander était ancré dans son âme, elle ne le savait que trop bien et rien, pas même les années qui défilaient ne changèrent cela. « Je ne sais pas comment l'approcher.. » sifflait alors amèrement la rouquine à sa meilleure amie tout récemment. Elle poussait un long soupir, désemparée « Je veux dire, il peut être parfois si froid, si hostile, ça me rend dingue. »  Bien évidemment, elle parlait encore de Charon.  Sa meilleure amie leva les yeux au ciel, trop habituée d'entendre incessamment le même discours et ce depuis ... plus d'une décennie déjà. Elle tapota sur le comptoir de la librairie « Bah tu fonces et puis c'est tout, franchement Dada, je vois pas pourquoi tu gardes ça pour toi , tu devrais juste lui dire... » Dahlia aurait bien voulu, mais c'était plus fort qu'elle. Elle secoua la tête négativement « Non, non et non! Et quand bien même j'aurais un peu de courage, on dit ça comment, j'aimerais juste me l'enlever du crâne par la barbe de Merlin » Elle agitait sa baguette, replaçant les quelques bouquins qui traînaient là dans leurs étagères, d'un air distrait. Charon était ce chapitre qui ne se terminait jamais.C'était ainsi depuis toujours, depuis le tout premier jour. Il était son énigme préférée, mais jamais elle n'oserait lui avouer.


ANECDOTES & FAITS DIVERS
Elle a vécu tout sa vie à Londres › Elle a une soeur de 27 ans › Sa famille possède une librairie seconde main qu'elle affectionne particulièrement, la librairie  Secondhand Silverstone bookstore › Elle a perdu sa mère à 7 ans lors de la guerre de 70 › Ils forment une famille soudé malgré qu'elle ne soit plus là désormais › Dahlia est innocente et douce, un rien la rend très très émotive › Elle est sensible aux malheurs des autres › Elle ment pour se rendre intéressante › Elle adore avoir l'attention des hommes › Elle est timide maladive › Oui elle est une contradiction  ( et aussi un phénomène très intéressant, avouez-le ›  C'est une sorcière habile, sans plus. › Si une guerre venait à survenir à nouveau, elle essaierait de défendre les siens alors que normalement , elle est soumise et discrète › Elle a toutes les cartes de Chocogrenouille, même les rares résultat d'échanges clandestins ce qui fait ricaner son vieux père ›  Elle habite à même le chemin de traverse, son père a rénové la grande pièce à l'étage pour en faire un appartement douillet, elle y habite depuis un an › Elle possède le même cercle d'amis depuis Poudlard › Elle est douée aux échecs, surtout version sorcier. › Si elle n'aurait pas choisi volontairement de prendre la relève de l'entreprise familiale,  elle aurait probablement été botaniste ou guérisseuse d'animaux, elle s'ennuie parfois de sa banlieue là où vit encore son père et sa soeur
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 15:08

ahhhhhhhhhh vous iciiiiii. (on s'est déjà croisées à l'époque de Not Tomorrow Yet mais je sais pas si tu te souviens de moi aha bref je suis contente que tu te sois inscrite ici voilà ) avec ce super choix de pré-lien en plus.
par contre, sophie est déjà tentée par une autre membre (elizabeth yaxley), et comme on n'autorise pas la compétition d'avatars, on va te demander de changer de tête si c'est possible désolée si tu as besoin d'aide pour trouver n'hésite pas. I love you

bienvenue dans le coin en tout cas. bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai super hâte de voir ça. et si tu as des questions n'hésite pas.

_________________

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : Gorgeousmali
› messages : 37
› autres comptes : non.
› célébrité : Bridget Satterlee
› crédits : myself.
› âge : Un quart de siècle vient de passer à un rythme étourdissant. Elle ne regrette rien, rien du tout sinon que de n'avoir pu faire davantage pour égayer son existence.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 15:25

Pas de soucis je vais parler avec Charon d'une autre possible tête!
Oh, je suis toujours grillée où que j'aille tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 15:31

super, merci de ta compréhension.

et j'étais joel warren, avec boyd holbrook en avatar, tu m'avais fait des vavas et j'étais trop flattée héhé c'est pour ça que ça m'a particulièrement marqué.

_________________

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : C.
› messages : 48
› autres comptes : Aucun
› célébrité : Tom Ellis
› crédits : soon
› âge : 38 ans
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 15:37


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : Gorgeousmali
› messages : 37
› autres comptes : non.
› célébrité : Bridget Satterlee
› crédits : myself.
› âge : Un quart de siècle vient de passer à un rythme étourdissant. Elle ne regrette rien, rien du tout sinon que de n'avoir pu faire davantage pour égayer son existence.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 16:37

@Perry Baines a écrit:
super, merci de ta compréhension.

et j'étais joel warren, avec boyd holbrook en avatar, tu m'avais fait des vavas et j'étais trop flattée héhé c'est pour ça que ça m'a particulièrement marqué.

J'en ai un vague souvenir tu te souviens donc de solelelele
Je suis vraiment contente de te retrouver du coup Mon choix s'est porté sur BRIDGET SATTERLEE

Luciano omfg : tom ellis merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : edm
› messages : 21
› autres comptes : /
› célébrité : Dominic Sherwood
› crédits : moi-même
› âge : Un quart de siècle. Perdu dans cette age ou tu étais trop grand pour être un enfant, mais trop jeune pour être un adulte.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 17:20

Officiellement bienvenu mademoiselle :3
J'étais absorbé par les mp que j'ai pas vu que tu étais déjà ici avec une belle petite fiche :3 J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ta version du personnage en tout cas tu me fais vraiment plaisir :3 et t'es belle :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : Gorgeousmali
› messages : 37
› autres comptes : non.
› célébrité : Bridget Satterlee
› crédits : myself.
› âge : Un quart de siècle vient de passer à un rythme étourdissant. Elle ne regrette rien, rien du tout sinon que de n'avoir pu faire davantage pour égayer son existence.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 17:37

@Charon Ollivander a écrit:
Officiellement bienvenu mademoiselle :3
J'étais absorbé par les mp que j'ai pas vu que tu étais déjà ici avec une belle petite fiche :3 J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ta version du personnage en tout cas tu me fais vraiment plaisir :3 et t'es belle :3

Faut dire que je t'ai vraiment bombardé de mps
j'ai déjà commencé donc si jamais ça ne va pas mpote moi!
toi aussi t'es beau , wesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : native route (mel)
› messages : 14
› autres comptes : ademar la drama queen
› célébrité : joe keery
› crédits : rhumanesque
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 17:58

omg y a du monde de nty ici, je savais pas
j'étais cullen et billy

bienvenue par ici en tous cas bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : Gorgeousmali
› messages : 37
› autres comptes : non.
› célébrité : Bridget Satterlee
› crédits : myself.
› âge : Un quart de siècle vient de passer à un rythme étourdissant. Elle ne regrette rien, rien du tout sinon que de n'avoir pu faire davantage pour égayer son existence.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 19:07

@Flynn Grimes a écrit:
omg y a du monde de nty ici, je savais pas
j'étais cullen et billy

bienvenue par ici en tous cas bon courage pour ta fiche I love you

cucul la praline
merci flynn chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : penthésilée +ophélia.
› messages : 313
› autres comptes : none.
› célébrité : Gal Gadot.
› crédits : mason (le plus parfait) +av.
› âge : trente ans.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 19:11

oh my, cette beauté et ce choix de pré-lien
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : Gorgeousmali
› messages : 37
› autres comptes : non.
› célébrité : Bridget Satterlee
› crédits : myself.
› âge : Un quart de siècle vient de passer à un rythme étourdissant. Elle ne regrette rien, rien du tout sinon que de n'avoir pu faire davantage pour égayer son existence.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 21:24

Ariane aussi est fort jolie hein
merci baaucoup!

J'ai terminé , je file avertir @Charon Ollivander
et les adminettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : edm
› messages : 21
› autres comptes : /
› célébrité : Dominic Sherwood
› crédits : moi-même
› âge : Un quart de siècle. Perdu dans cette age ou tu étais trop grand pour être un enfant, mais trop jeune pour être un adulte.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 21:28

Tout est parfait pour moi, tu as une très belle plume et tu as une vision vraiment très intéressante de Dahlia j'apprécie beaucoup :3

( Oui j'ai mis mon film en pause juste pour valider tout ça tellement c'était la perfection :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : Gorgeousmali
› messages : 37
› autres comptes : non.
› célébrité : Bridget Satterlee
› crédits : myself.
› âge : Un quart de siècle vient de passer à un rythme étourdissant. Elle ne regrette rien, rien du tout sinon que de n'avoir pu faire davantage pour égayer son existence.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 21:33

Bah tu m'en vois ravie que tu aies mis ton film sur pause
Il me tarde de rp avec toi beau blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : edm
› messages : 21
› autres comptes : /
› célébrité : Dominic Sherwood
› crédits : moi-même
› âge : Un quart de siècle. Perdu dans cette age ou tu étais trop grand pour être un enfant, mais trop jeune pour être un adulte.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 22:37

Ah mince j'ai pas fait attention j'avais pas vu que tu avais modifier la famille (j'avoue que sur le moment j'ai pas tiquer ) @dahlia bott la librairie est une librairie d'occasion. Fleury et bott est sur le forum déjà la propriété d'un membre , donc tu ne pourras pas avoir celle ci

Je parlais en fait d'une autre (  http://harrypotter.wikia.com/wiki/Diagon_Alley => Second-Hand Bookshop , c'est vraiment la librairie de seconde main, je sais c'est déconcertant comme nom xD mais c'est même présenté ainsi que le plan du chemin de Travers sur pottermore xD ) je m'excuse totalement de pas avoir vu ce détail sur le moment  pardon ( j'avoue j'ai tiquer quand j'ai vu ton nouveau nom de famille >> )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Going back and blue, crowling down the avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» Blue white control. is preordain needed?
» [M12] Next Level Blue
» Mini, the come back !!
» Evil is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: fiches validées-
Sauter vers: