Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 

Going back and blue, crowling down the avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
› pseudo : Gorgeousmali
› messages : 37
› autres comptes : non.
› célébrité : Bridget Satterlee
› crédits : myself.
› âge : Un quart de siècle vient de passer à un rythme étourdissant. Elle ne regrette rien, rien du tout sinon que de n'avoir pu faire davantage pour égayer son existence.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 22:45

MERCI de la précision j'retourne à mon bon vieux bookstore silverstone alors je modifie cela derechef! ça me rendait toute confuse dans ta fiche tu avais écris Dahlia Bott Arrow
Je change cela rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Charon Ollivander
› pseudo : edm
› messages : 21
› autres comptes : /
› célébrité : Dominic Sherwood
› crédits : moi-même
› âge : Un quart de siècle. Perdu dans cette age ou tu étais trop grand pour être un enfant, mais trop jeune pour être un adulte.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 22:48

Oui je sais je voulais de base partir sur une bott, je n'ai pas modifié ma fiche mais on m'a signalé après ma validation que la boutique était prise >> donc voilà xD encore une fois désolé tout est parfait
Dahlia Silverstone
› âge : Un quart de siècle vient de passer à un rythme étourdissant. Elle ne regrette rien, rien du tout sinon que de n'avoir pu faire davantage pour égayer son existence.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mar 26 Déc - 22:50

I love you c'est pas un soucis c'est qu'un nom je voulais bien faire ( ça prouve que j'ai lu ta fiche mwahahaha )
allez , voilà modifications faites!
Perry Baines
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mer 27 Déc - 10:58

aw, j'adore tellement ce que tu as fait du personnage. tout est parfait pour moi, et puis que tout est parfait pour charon aussi, je te valide donc de ce pas. bon jeu parmi nous. I love you

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
Dahlia Silverstone
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Mer 27 Déc - 11:01

ouuuuh merci beaucoup chaton I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   

Going back and blue, crowling down the avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2