Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 What if it's agony now and then it's just hell later on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : swirly
› messages : 23
› autres comptes : x
› célébrité : Alycia Debnam Carey
› crédits : vinyles idylles + astra
› âge : twenty five years old
MessageSujet: What if it's agony now and then it's just hell later on ?   Mer 27 Déc - 8:05

ridley tamara cheshire
fight the tide
âge › le quart de siècle depuis début décembre. Pour l'instant, elle le vit plutôt bien date et lieu de naissance ›Le 05 décembre, quelques minutes après Aspen, dans le même quartier moldu. profession › Journaliste, c'est comme ça qu'elle se présente, avec ses grands airs fiers. La réalité est bien moins jolie. Gribouilleuse de caricatures animées en tout genre, rares sont les fois où elle signe un article de son nom. situation amoureuse › coeur de pierre depuis bien longtemps, Ridley n'a pas le temps pour l'amour. Il y a son jumeau qui occupe presque toute la place et Néo, le reste n'est pas important. orientation sexuelle › Hétérosexuelle si elle devait se définir. À vrai dire, elle n'a jamais essayé les femmes, alors c'est plus par élimination qu'elle se définit comme telle. situation financière › Plutôt aisée depuis la vente de la maison familiale. Même si l'argent ne manque pas, elle sait bien que les fonds commencent à diminuer considérablement. groupe › crucio avatar › Alycia Debnam Carey crédit › ultraviolences.
excessive, protectrice, sauvage, entière, aimante, bornée, audacieuse, possessive, dévouée, solidaire.
statut du sang › née moldue, on présente son sang comme le sang sale, celui impur, une mutation, une erreur de la nature. Du moins, c'est ce qu'on dit, ce n'est pas ce qu'elle croit. ancienne école/maison › Tout comme Aspen, Poudlard et Gryffondor. Elle se souvient du jour de sa répartition. Novice dans le monde magique, elle n'avait aucun a priori sur les maisons, sa seule angoisse : être séparée d'Aspen. baguette › faite en bois de poirier avec une plume de phoenix, elle mesure 30 cm. Lorsqu'elle l'a acheté, on lui a dit que ce prototype de baguette choisi des sorciers bienveillants. patronus › un petit panda épouvantard › La perte d'Aspen, ce cliché qui ne cesse de la tourmenter. Cette sensation de manque de vide qu'elle ne sera jamais capable de surmonter. amortencia › L'odeur rassurante de sa maison d'enfance, celle qu'elle est incapable de reproduire. Un mélange du parfum de sa mère et de l'eau de cologne de son père. signe(s) distinctif(s) › Une marque de brûlure sur l'épaule gauche qu'elle doit à un accident de chaudron. Plus quelques cicatrices presque invisibles qui sont, pour elle, synonyme de chute à vélo, coin de table invisible et autres accidents de jeunesse.
HE'S THE BEST PART OF ME ▬ Il y a d’abord eu cette date de naissance commune et tous les anniversaires qu’ils ont partagé, puis il y a eu ces pouvoirs magiques incompris par tous, même par eux parce que personne de leur entourage n’était préparé à ça. Cette complicité qu’ils ont toujours partagée et qui a sans doute dû rendre jaloux leur autre frère. Puis, il y a eu Poudlard et Gryffondor, six ans d’études qu’ils ont passé à deux mais pas seulement. Sans doute que si vous demandez à Ridley ce qu’elle préfère chez elle, elle vous répondra son frère. Elle avait cette peur incontrôlable qu’elle avait de grandir sans lui, de faire des choses différentes, comme si forcément elle louperait des choses si jamais Aspen n’était pas avec elle. Le genre de comportement typique des jumeaux. Puis, elle avait aussi cette admiration qui caractérise les petites sœurs envers leur grand-frère. Parce qu’à ses yeux, Aspen était intouchable. Il y avait cette connivence entre les deux et cette exceptionnelle dépendance de l’un à l’autre. Il est son point faible, plus que n’importe qui ou n’importe quoi d’autre. Ridley avait besoin de son approbation pour presque tout, comme s’il savait mieux qu’elle ce qui était juste, comme si les quelques minutes de plus qu’il avait sur cette Terre étaient suffisante comme preuve d’expérience. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a accepté Néo, pour la simple et bonne raison qu’Aspen l’apprécie. Ridley n’a jamais été très partageuse, ni même sociable. Lionne sauvage qui ne se laisse que peu approchée à Poudlard ou ailleurs, elle s’est contentée du trio qu’ils formaient.

DAMNATIO MEMORIAE ▬ C’est l’angoisse, cette incertitude grandissante qui nait en elle au cours de sa septième année d’étude. Et si, en l’espace d’une seconde, Ridley avait tout perdu ? Cette question qui lui trotte dans la tête tous les jours et si Aspen ne revient pas et si personne ne revient de cette purge ? Elle est orpheline. Elle se croit orpheline. Il y a Néo qui lui tient littéralement la main, qui la sort du lit chaque matin, parce que vraiment, elle n’en a aucune envie. Cette période, de août 81 à novembre 81, elle la condamne à l’oubli. Il n’y a rien, rien qui parvient à la faire sourire, elle s’éteint parce qu’elle ne sait pas. Ridley ignore tout de l’horreur de ce qui trame, pourquoi elle s’en sort et surtout pour combien de temps ? Elle sent les regards qui se posent sur elle, les messes basses quand elle traverse le couloir parce qu’ils savent, tout le monde sait : son sang il est loin d’être pur. Stupide idée, comme si elle valait moins bien sous prétexte que ses parents sont moldus. Elle réussit mieux que certains sang-pur à l’école mais ça, personne ne le voit. On ne voit que le sang et rien que le sang quand le régime de terreur augmente. C’est comme si c’était écrit au fer rouge sur son front qu’elle est différente. Ridley culpabilise parce qu’on lui a dit un jour que tout était de sa faute, qu’on se bat parce que certaines personnes défendent les gens comme elle, et qu’elle ne doit pas se plaindre si jamais elle n’a plus de famille. C’est vrai non ? Si les nés-moldus n’existaient pas, il n’y aurait plus de raison de se battre. Stupide idée.

HALF ALIVE ▬ Ridley sort la tête de l’eau quand pour la première fois en plusieurs mois, elle revoit Aspen. C’est une joie intense qu’elle serait incapable de définir et qui s’éteint très vite quand elle voit son visage marqué et qu’elle réalise qui revient seul. Ridley se souvient de l’avoir serré dans ses bras tellement fort qu’elle aurait presque pu lui faire du mal.  Depuis son retour, elle n’a jamais pleuré, pas devant lui du moins. Il y a un truc qui s’est brisé chez les jumeaux, une chose qu’ils ne retrouveront peut-être pas. Alors, Ridley pleure en cachette, le soir dans sa chambre et la tête enfoui dans un oreiller ou dehors quand elle est seule sur un banc, parce qu’elle s’est interdite de craquer devant As. Il a tellement souffert et il souffre tellement encore que c’est à son tour de lui sortir la tête hors de l’eau. La jeune femme ne veut pas l’inquiéter. Il y a des non-dits chez les jumeaux, le genre de chose qui ne s’est jamais produit avant cette sombre période. Ils vivent à moitié, même si Ridley prétend que tout va bien, il n’y a rien qui va. Elle travaille sans reconnaissance de ses employeurs, se bat pour une cause perdue qui est son frère et ses activités au combien pas du tout saine, elle voit bien qu’il se bousille la santé, elle ferme les yeux pour le moment parce que pour leurs vingt-cinq ans, il a daigné mettre un pied dehors pour fêter leur naissance. Bien sûr que ce jour-là, Ridley a réellement souri, elle serait presque arrivée à oublier le drame qu’ils ont vécu.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : argus
› messages : 11
› autres comptes : //
› célébrité : Sam Heughan
› crédits : Lannisters
› âge : 34 ans
MessageSujet: Re: What if it's agony now and then it's just hell later on ?   Mer 27 Déc - 10:13

Bienvenue à toi, avec la belle, que dis-je, la magnifique Alycia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : spf, a.
› messages : 59
› autres comptes : none.
› célébrité : matt daddario.
› crédits : faust, ava. realizeship, gif.
› âge : survived a quarter.
MessageSujet: Re: What if it's agony now and then it's just hell later on ?   Mer 27 Déc - 10:22

une nouvelle sistaaaaa.
t'es tellement jolie, avec la parfaite alycia. j'aime le titre de ta fiche.
merci de la tenter également, je suis ravie qu'elle plaise ma petite Riri. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, puis comme mentionné, hésite pas si tu as besoin.
bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche et la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: What if it's agony now and then it's just hell later on ?   Mer 27 Déc - 10:33

j'approuve, le titre est magnifique
et ce rôle hihi, j'ai hâte de voir tout ça

sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si t'as besoin de quelque chose, hésite pas I love you

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: What if it's agony now and then it's just hell later on ?   Mer 27 Déc - 10:44

awwwww encore une ridley. vous nous le gâtez le petit aspen.
bienvenue parmi nous la belle. I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche, & si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

_________________

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : swirly
› messages : 23
› autres comptes : x
› célébrité : Alycia Debnam Carey
› crédits : vinyles idylles + astra
› âge : twenty five years old
MessageSujet: Re: What if it's agony now and then it's just hell later on ?   Mer 27 Déc - 12:06

Merci à vous tous, ça fait plaisir.

@Rain Crawford comme la règle vient de changer, je ne suis plus obligée de changer d'avatar du coup ? ** je demande juste pour avoir confirmation que j'ai bien compris le mp que nous avons reçu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 208
› autres comptes : rain crawford.
› célébrité : milo ventimiglia.
› crédits : avatar (c) blue walrus, signature (c) hallows.
› âge : quarante ans, c'est pas toujours facile vieillir mais on peut pas vraiment l'éviter.
MessageSujet: Re: What if it's agony now and then it's just hell later on ?   Mer 27 Déc - 13:06

je crois que clo t'a envoyé un mp, mais c'est bien ça, si tu veux tu peux réserver alycia maintenant

_________________
i'm calling this the love crusade. the truth is like a black bouquet. money's got us all enslaved, the bullets and the bombs we make, oh, no. tt doesn't have to be this way. //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: What if it's agony now and then it's just hell later on ?   Jeu 28 Déc - 13:15

ayant déjà eu le feu vert d'aspen, je te valide sans plus attendre
ta fiche était très bien, très touchante, pauvre ridley j'ai hâte de vous lire en tout cas
bon jeu parmi nous

(ps: on va contacter l'autre qui tentait le rôle et dès qu'elle aura changé de personnage ou quoi, on pourra enlever ton point )

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : swirly
› messages : 23
› autres comptes : x
› célébrité : Alycia Debnam Carey
› crédits : vinyles idylles + astra
› âge : twenty five years old
MessageSujet: Re: What if it's agony now and then it's just hell later on ?   Jeu 28 Déc - 13:22

Merci beaucoup !
Très bien, j'attends pour pouvoir retirer mon petit point, je m'y étais presque attachée à ce petit point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: What if it's agony now and then it's just hell later on ?   Jeu 28 Déc - 13:22

awwww disons que tu pourras en profiter encore quelques temps I love you

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What if it's agony now and then it's just hell later on ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
What if it's agony now and then it's just hell later on ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde vague skaven
» NOUVELLE HELL-E
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» les immortels
» décors hell dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: fiches validées-
Sauter vers: