Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Jeu 28 Déc - 1:02

LA FAMILLE CRAWFORD
••

PETITES CHOSES À SAVOIR. la famille crawford est assez connue de la communauté sorcière. c'est une famille de sang-pur très aisée, dont le père fait partie de la scène politique. il est connu pour sa neutralité infaillible et son autorité naturelle, mais également pour son leadership extraordinaire. leur mère est décédée à la naissance de rain, ce qui a jeté un voile sur la famille qui n'a plus jamais été capable d'être soudée. les relations entre les soeurs sont compliquées, striées par un passé plus chaotique qu'il n'y paraît. leur père est très à cheval sur l'image qu'ils projettent et protège la réputation de son nom davantage que ses filles.

la famille crawford est également connue pour s'être rangée du côté du seigneur des ténèbres pendant la première guerre, mais leur appartenance aux mangemorts n'a jamais pu été prouvée car aucun d'eux n'a jamais eu la marque. malgré leur tendance à côtoyer d'autres familles de sang-pur avec des idéaux arrêtés, ils ne partagent pas cette idée de suprématie de la pureté du sang.

PRÉCISIONS. si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. je vous invite à lire la fiche de rain (ici) pour mieux comprendre la famille, je m'y attarde beaucoup. sinon, les pseudos sont tout à fait négociables, les personnages aussi, tout ce que j'ai écrit c'est que des petites idées mais c'est très libre, je vous invite à faire ce qui vous inspire et on pourra regarder tout ça ensemble       

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Jeu 28 Déc - 1:02

henry crawford
50 ans et plus •• homme •• avatar libre •• libre
à savoir › né dans une famille aisée, henry a toujours été très ambitieux. dès un jeune âge, il rêvait d'une grande carrière dans la politique. à son entrée à poudlard, il a été réparti chez les serpentard. élève extrêmement droit, il avait des résultats exemplaires et s'est tellement démarqué qu'il a été préfet puis préfet-en-chef. il savait faire régner l'ordre et faire respecter les règles à ses camarades, sans être tyrannique. à sa sortie de poudlard, muni d'une scolarité à tout casser, il a été engagé au ministère et a rapidement monté les échelons. il a aujourd'hui un poste important. son plus grand objectif est de devenir ministre de la magie, et il semble tout avoir pour lui ; autorité, leadership, et surtout neutralité. car malgré les rumeurs, henry a toujours su être un politicien né en étant présent partout sans être impliqué nulle part. pendant la guerre, il a beaucoup fréquenté d'autres familles de sang-pur, plusieurs partisanes de voldemort, parce que c'est là que résidait le pouvoir. henry était convaincu que ce serait eux qui gagnerait la guerre - le revirement de situation en 81 l'a beaucoup surpris. cependant, sa position de pouvoir lui a permis de garder sa réputation dorée. car c'est ce qui importe le plus pour lui : sa réputation. il s'est également marié assez jeune à une sorcière qu'il aimait sincèrement. elle était tout pour lui, douce, solide, franche. elle parvenait à l'équilibrer et à lui trouver une douceur qu'il n'avait jamais su qu'il possédait. puis, elle est morte en donnant naissance à leur troisième fille, un incident dont henry ne s'est jamais remis. aujourd'hui, il est tiraillé par sa dernière, qu'il déteste autant qu'il aime. (voir plus dans le lien) c'est un homme de carrière, qui se plonge corps et âme dans son travail, mais qui cache beaucoup ses émotions et qui est beaucoup plus hanté que ce qu'on pourrait croire. avatar › mads mikkelsen, viggo mortensen, liam neeson, ralph fiennes.
exigences › honnêtement, je n'en ai pas vraiment.   simplement quelqu'un de motivé qui aura envie de se faire des rps avec tout plein de drama et de feeeels.   le personnage reste quand même très libre, vous pourrez modifier des trucs si vous avez envie, en autant que vous m'en parliez un peu avant et tout ça. sinon, côté rp, je ne suis pas du tout exigeante. pour l'avatar, je vous ai proposé quelques noms que j'aime bien, mais si vous avez des idées n'hésitez pas.   je vous aimerai à la folie si vous avez envie de jouer mon papa, omg, ça serait tellement beau   bref, voilà pour moi, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas    
rain crawford •• les choses ont toujours été compliquées entre rain et son père, et ce, depuis sa naissance. en effet, les premiers souffles de rain, née rosalind, ont été synonymes de la mort de sa femme. une perte et un gain, dans une même journée - malheureusement l'équilibre ne s'est pas créé, car la perte de sa femme a brisé le coeur d'henry, qui a rejeté toute sa douleur sur sa dernière née. son regard est devenu noir dès qu'il a posé les yeux sur elle. depuis toujours, donc, henry a été incapable de fournir autant d'amour à rain qu'il a donné à ses soeurs. la voir était trop douloureux, il la tenait donc à l'écart de lui, confiant son éducation à une nounou pour échapper à ses yeux qui lui rappelait tant ceux de sa mère. car en effet, en grandissant, rain est devenu le portrait exact de la femme qu'il a perdu, et henry s'est retrouvé incapable de lui faire face. il a transformé ce trouble en haine, qu'il ne savait pas comment gérer et donc le conflit était perpétuel entre le père et sa fille. d'autant plus que rain se rebellait à chaque occasion possible, blessée par le rejet complet de son père. ça n'a donc jamais été rose entre eux, et ils se tenaient le plus loin possible l'un de l'autre dès que c'était possible. cependant rain était toujours une crawford, et henry devait donc veiller à ce qu'elle ne ternisse pas la réputation qu'il avait travaillé si fort à construire. il n'hésitait donc jamais à la remettre à sa place, brusquement plus souvent qu'autrement. que ce soit par ses résultats scolaires ou ses fréquentations, henry surveillait sa dernière de près, comme un aigle, et lui coupait souvent l'herbe sous le pied. cette surveillance n'a pas été bénéfique pour rain, qui s'est retrouvée tiraillée dans tous les sens, incapable d'être ce qu'elle voulait, mais sa nature rebelle la poussait à ne faire qu'à sa tête tout de même. récemment, les choses se sont encore plus compliquées, après que henry ait ramené rain de force en angleterre. il l'a forcée à avorter de son bébé, fruit d'une relation avec un sorcier non-pur, et à présent il la fait chanter en étant mercenaire pour les mangemorts. il sait que c'est ce qui la fera souffrir le plus - peut-être comme ça grandira-t'elle un peu. mais ce comportement, il n'aime pas l'avoir, malgré tout. et malgré sa dureté envers rain, il garde tout de même un oeil sur elle pour être sûr qu'elle ne se mette pas en danger. puis, tout récemment, henry a avalé quelques gouttes de polynectar et est allé voir sa fille chanter - un événement qui l'a profondément troublé, même s'il ne l'avouerait jamais. (mpottez moi si vous voulez un lien plus développé, parce que disons que c'est compliqué, mais vous pouvez lire la fiche de rain pour mieux comprendre).

margaret crawford •• sa première fille. sa fierté. margaret, c'est la fille à son papa, tout le monde le sait, tout le monde le voit. non seulement sont-ils si semblables physiquement, mais ils sont du même moule. tous les deux ambitieux, tous les deux travaillants, tous les deux autoritaires, ils s'entendent à  merveille pour ces raisons. ils se respectent beaucoup. margaret a toujours admiré son père, a toujours voulu être comme lui ; et ce dernier est très fier de sa fille, lui promets de grandes choses sans lui mettre de pression. elle taille sa route, il n'a pas du tout peur pour elle. parfois, à les voir, on croirait presque plus à des collègues de travail qu'un père et sa fille. mais les apparences sont trompeuses, car derrière les conversations sérieuses et les débats politiques il y a une véritable tendresse et affection entre les deux. il s'occupe beaucoup du fils de margaret, un vrai grand-papa gâteau parfois. mais depuis quelques temps, margaret voit son père troublé, hanté par quelque chose. il est comme elle, pas trop du genre à parler de ses émotions, alors elle ne lui demande rien, mais peut-être le fera-t'elle bientôt.

vivian crawford •• vivian, la belle et douce. entre le père et sa fille est une relation tendre et simple. henry a toujours été amusé et attendri par l'esprit artistique et altruiste de sa deuxième fille. si différente de margaret, il a toujours encouragé à être ce qu'elle est, même s'il était un peu déçu qu'elle soit si peu intéressé par la politique. non, ça a toujours été autre chose qui a intéressé vivian, et elle partait souvent de la maison pour aller trouver ce qu'elle avait besoin ailleurs. henry a toujours beaucoup respecté ça, préférant donner de la liberté à ses filles plutôt que les encabaner. bien sûr, il surveillait sa fille de près, mais lui faisait déjà plus confiance que rain. car contrairement à cette dernière, vivian adore son père et cherchait souvent sa présence et son approbation. aujourd'hui, les deux continuent de se fréquenter et de se voir le plus souvent possible. vivian est celle qui possède le plus de valeur familiale. par contre, elle a récemment appris ce que son père fait subir à rain, et vivian ne sait plus trop quoi penser de son propre père. cette nouvelle l'a choquée, et elle s'éloigne doucement de l'homme, comme apeurée, comme si elle ne le connaissait plus du tout.
(c) blue walrus

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Jeu 28 Déc - 1:02

margaret crawford
32, 33, 34 ans •• femme •• avatar libre •• libre
à savoir › margaret, c'est la fille de son père. main de fer sans le gant de velours, elle a toujours voulu être comme son papa. répartie à serdaigle, c'était une élève extraordinaire mais qui n'avait malheureusement pas beaucoup d'aptitudes sociales. elle n'a jamais vraiment réussi à se faire beaucoup d'amis, car elle était solitaire et froide - un fait qui lui a toujours fait beaucoup de mal, elle s'est donc retranché derrière un mur et est devenu presque cruelle. cela a fait en sorte qu'elle n'a jamais accédé au poste de préfet, un échec qui lui a brisé le coeur à seulement quinze ans. mais son père lui a dit que ce n'était pas grave, qu'elle pourrait devenir sa propre personne - et c'est ce que margaret a fait. elle est sortie de poudlard avec un diplôme très bien fourni, et s'est trouvé un poste au département de la justice magique. pendant la guerre, elle a fréquenté des cercles plus sombres aux côtés de son père, mais a été moins prudente que lui. en effet, elle a affiché des opinions plus radicales, exprimant son avis sur la pureté du sang, ce qui a fait en sorte qu'elle était populaire chez les partisans de voldemort mais que sa réputation a été ternie par la suite. pendant la guerre, elle s'est mariée à un mangemort, qu'elle croyait sincèrement aimer - ils ont eu un enfant ensemble, un fils adorable, mais son mari a été envoyé à azkaban à la fin de la guerre. margaret a échappé au procès grâce à son père, et grâce au fait qu'elle n'ait jamais participé à rien, mais cet événement a été difficile à surmonter. cependant, elle a redoublé de travail et a prouvé à tout le monde qu'elle avait toujours sa place au ministère. devenir mère a tout changé pour elle, elle s'est découvert une autre facette d'elle-même. elle ferait tout pour son fils, absolument tout, même si elle doute grandement de ses capacités de mère. récemment, elle a envoyé les papiers de divorce à azkaban pour se séparer définitivement de la présence toxique de l'ancien mangemort dans sa vie et vise une importante promotion dans le département. elle veut en être à la tête un jour, c'est certain.  caractère › ambitieuse, glaciale, âme de leader, stratégique, elle a été répartie à serdaigle. déterminée. elle est une femme d'affaires née, capable de mener les négociations les plus compliquées avec une aisance déstabilisante. elle sait où elle va, et elle y va. avatar › alicia vikander, jaime king, katie mcgrath, keira knightley, katheryn winnick, rachel mcadams, elizabeth henstridge.
exigences › honnêtement, je n'en ai pas vraiment.   simplement quelqu'un de motivé qui aura envie de se faire des rps avec tout plein de drama et de feeeels.   le personnage reste quand même très libre, vous pourrez modifier des trucs si vous avez envie, en autant que vous m'en parliez un peu avant et tout ça. sinon, côté rp, je ne suis pas du tout exigeante. pour l'avatar, je vous ai proposé quelques noms que j'aime bien, mais si vous avez des idées n'hésitez pas.   je vous aimerai à la folie si vous avez envie de jouer ma soeur adorée  bref, voilà pour moi, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas  
rain crawford •• un monde entier sépare margaret et rain. l'âge, certes, mais également le caractère. elles ne se sont jamais entendues, et ont toujours vécues des vies à part. margaret n'aime pas rain, l'ayant très jeune associée à la perte de sa mère. elle l'a donc toujours exclue de sa vie, et rain n'a jamais rechigné. elles vivent leur vie séparément, comme elles l'ont toujours fait. margaret trouve rain immature et irresponsable, comme une adolescente qui refuse de grandir. rain joue le rôle à la perfection pour sa soeur, mais elles ne peuvent pas prétendre vraiment se connaître. cependant, elles ne peuvent nier qu'un lien profond les lie tout de même, et la vision de margaret a un peu changé depuis qu'elle est mère. il lui arrive de s'inquiéter un peu pour sa soeur, surtout récemment alors qu'elle la voit dans un état assez pitoyable. margaret n'est pas au courant de ce que leur père fait subir à rain ; mais quand elle l'apprendra, ça risque de changer les choses, car margaret est maman et de savoir qu'un bébé était impliqué dans l'histoire ne la laissera pas stoïque.  

vivian crawford •• ça a toujours été plus doux entre margaret et vivian. elles semblent avoir vécu dans un autre monde avant que rain n'arrive, et elles arrivaient à s'entendre. cependant, au fil des années, notamment à poudlard, elles ont réalisées comment elles étaient différentes. margaret trouvait vivian trop  lunatique, et vivian trouvait margaret trop froide. elles se sont éloignées, encore plus durant la guerre alors que vivian vivait très mal les choses. alors que vivian remets tout en doute aujourd'hui, elle a envie de se tourner vers sa soeur, mais a peur de son jugement. bien sûr elle ne pourra pas garder le secret bien longtemps, et cette révélation risque de tout changer.

henry crawford •• sa première fille. sa fierté. margaret, c'est la fille à son papa, tout le monde le sait, tout le monde le voit. non seulement sont-ils si semblables physiquement, mais ils sont du même moule. tous les deux ambitieux, tous les deux travaillants, tous les deux autoritaires, ils s'entendent à  merveille pour ces raisons. ils se respectent beaucoup. margaret a toujours admiré son père, a toujours voulu être comme lui ; et ce dernier est très fier de sa fille, lui promets de grandes choses sans lui mettre de pression. elle taille sa route, il n'a pas du tout peur pour elle. parfois, à les voir, on croirait presque plus à des collègues de travail qu'un père et sa fille. mais les apparences sont trompeuses, car derrière les conversations sérieuses et les débats politiques il y a une véritable tendresse et affection entre les deux. il s'occupe beaucoup du fils de margaret, un vrai grand-papa gâteau parfois. mais depuis quelques temps, margaret voit son père troublé, hanté par quelque chose. il est comme elle, pas trop du genre à parler de ses émotions, alors elle ne lui demande rien, mais peut-être le fera-t'elle bientôt.
(c) blue walrus

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Jeu 28 Déc - 1:02

vivian crawford
29, 30, 31 ans •• femme •• avatar libre •• réservée
à savoir › deuxième fille, vivian a réalisé très jeune comment elle était différente de son aînée. elle avait besoin de sortir pour aller découvrir le monde, ça n'a donc pas tardé qu'elle a mis le nez dehors. gamine, elle était amie avec tout le monde du voisinage, et partait souvent dans des aventures rocambolesques, revenant à la maison couverte de boue. ce fut donc sans surprise qu'elle fut répartie à poufsouffle. même si elle n'était pas aussi douée à l'école que son aînée, vivian s'est démarquée à poudlard en faisant partie de nombreux clubs, comme la chorale et le club de potions. elle était partout, elle connaissait tout le monde. un petit bout en train, on avait de la difficulté à l'associer à la plus froide margaret, de quelques années son aîné. vivian est sortie de poudlard avec le désir de se construire une vie modeste, avec une carrière qui la passionne. la guerre a été difficile pour elle, car elle s'est retrouvée à fréquenter des cercles qui ne la rejoignait pas du tout, mais elle s'en est bien sortie, avec discrétion, longeant les murs et faisait preuve d'une gentillesse qui faisait oublier le fait qu'elle ne se prononcait jamais sur rien. car vivian est altruiste, ouverte d'esprit - à l'opposé des valeurs du seigneur des ténèbres. elle rêve de fonder une famille, et s'attache très rapidement aux gens, mais elle s'est plus souvent fait laisser qu'autrement, tristement. très récemment, elle a appris au sujet de sa petite soeur et de son père, et cette nouvelle l'a profondément troublée. elle n'est pas du tout d'accord à ce que henry fait subir à rain, et veut absolument changer ça, mais elle n'ose pas s'affirmer, une chose qui a toujours été difficile pour elle. car vivian est un oiseau libre, qui cherche toujours un peu sa place dans le monde. elle a notamment beaucoup souffert de la séparation existante entre ses soeurs, car pour elle la famille est très importante. elle garde contact avec les deux, mais sait qu'il faudra beaucoup pour réunir margaret et rain, elle ne baisse pas les bras cependant. caractère › sensible, créative, imaginative, lunatique. plus douce en tempérament, mais toujours avec des nerfs solides, vivian est ouverte au monde et sensible aux autres. avatar › amanda seyfried, haley bennett, jennifer lawrence, imogen poots, lily james.
exigences › honnêtement, je n'en ai pas vraiment.   simplement quelqu'un de motivé qui aura envie de se faire des rps avec tout plein de drama et de feeeels.   le personnage reste quand même très libre, vous pourrez modifier des trucs si vous avez envie, en autant que vous m'en parliez un peu avant et tout ça. sinon, côté rp, je ne suis pas du tout exigeante. pour l'avatar, je vous ai proposé quelques noms que j'aime bien, mais si vous avez des idées n'hésitez pas.   je vous aimerai à la folie si vous avez envie de jouer la belle et douce vivian   bref, voilà pour moi, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas  
rain crawford •• elles auraient pu tellement bien s'entendre, rain et vivian. mais vivian s'est toujours rangée du côté de margaret quand elles étaient petites et ça a brisé toute possibilité d'harmonie. vivian est très différente de rain après tout, elle vit dans sa petite bulle. c'est avec vivian que rain a le plus de facilité à communiquer; mais les deux sont très têtues alors ça n'annonce jamais rien de bon. elles ont cependant eu l'habitude de s'échanger quelques lettres au cours des dernières années. c'est notamment vivian qui a couvert rain lorsqu'elle a voulu partir aux états-unis, retrouvant ismael en amérique pour que sa petite soeur puisse aller le rejoindre. aujourd'hui, vivian vient d'apprendre ce qui est arrivé à rain et elle veut absolument aller lui parler. elle sait que ce ne sera pas facile, mais la vérité doit sortir au grand jour et vivian doit rassembler son courage pour faire le premier pas.  

margaret crawford •• ça a toujours été plus doux entre margaret et vivian. elles semblent avoir vécu dans un autre monde avant que rain n'arrive, et elles arrivaient à s'entendre. cependant, au fil des années, notamment à poudlard, elles ont réalisées comment elles étaient différentes. margaret trouvait vivian trop  lunatique, et vivian trouvait margaret trop froide. elles se sont éloignées, encore plus durant la guerre alors que vivian vivait très mal les choses. alors que vivian remets tout en doute aujourd'hui, elle a envie de se tourner vers sa soeur, mais a peur de son jugement. bien sûr elle ne pourra pas garder le secret bien longtemps, et cette révélation risque de tout changer.  

henry crawford •• vivian, la belle et douce. entre le père et sa fille est une relation tendre et simple. henry a toujours été amusé et attendri par l'esprit artistique et altruiste de sa deuxième fille. si différente de margaret, il a toujours encouragé à être ce qu'elle est, même s'il était un peu déçu qu'elle soit si peu intéressé par la politique. non, ça a toujours été autre chose qui a intéressé vivian, et elle partait souvent de la maison pour aller trouver ce qu'elle avait besoin ailleurs. henry a toujours beaucoup respecté ça, préférant donner de la liberté à ses filles plutôt que les encabaner. bien sûr, il surveillait sa fille de près, mais lui faisait déjà plus confiance que rain. car contrairement à cette dernière, vivian adore son père et cherchait souvent sa présence et son approbation. aujourd'hui, les deux continuent de se fréquenter et de se voir le plus souvent possible. vivian est celle qui possède le plus de valeur familiale. par contre, elle a récemment appris ce que son père fait subir à rain, et vivian ne sait plus trop quoi penser de son propre père. cette nouvelle l'a choquée, et elle s'éloigne doucement de l'homme, comme apeurée, comme si elle ne le connaissait plus du tout.
(c) blue walrus

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : chaos
› messages : 5
› autres comptes : pas pour le moment.
› célébrité : amanda cutie seyfried
› crédits : (avatar: blue walrus) (signature: ms mr)
› âge : au tout début de la trentaine, soudainement incapable de différencier le vrai du faux.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Jeu 28 Déc - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Jeu 28 Déc - 1:19




_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : chaos
› messages : 5
› autres comptes : pas pour le moment.
› célébrité : amanda cutie seyfried
› crédits : (avatar: blue walrus) (signature: ms mr)
› âge : au tout début de la trentaine, soudainement incapable de différencier le vrai du faux.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Jeu 28 Déc - 1:21

*tend un mouchoir à marianne la cutie*

ça va bien aller, je suis là, je vais te donner de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Jeu 28 Déc - 1:23

owiiiiii plz plz.

(t'es parfaite je suis trop heureuse apsmfpasmfapsfjapsc)


_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Jeu 28 Déc - 1:29

t'es belle

(je te le dis ici et sous le mauvais compte parce que je suis une rebelle dans ce genre-là) (et que je veux te le dire avant d'aller me coucher mais que j'attends encore ta fiche) (alors voilà) ( )

_________________

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Dim 31 Déc - 19:11

Daddy est arrivé mes beautés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Dim 31 Déc - 19:25

omggggggggggggggg
je m'attendais tellement pas a ce qu'il soit pris je suis je je je je
ALLEZ VIENS ON VA S'FAIRE DU DRAMA PAPA. ]
ET PUIS MADS omggggg

(Non mais serieux je suis trop contenteeeeee tu fais ma journee
si tu as des questions ou quoi que ce soit hesite pas a me harcelerrrrrrrrrr )


_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Dim 31 Déc - 22:52

C'est cool si j'ai refait ta journée !
En tout cas, j'ai bien hâte de me rouler dans le caca drama familial
Je vais sûrement avoir besoin de quelques éclaircissements au niveau de la relation père/fille et de la famille en général, mais dans l'ensemble ça devrait le faire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Mer 3 Jan - 21:10

du drama, t'inquiètes, t'en aura
et pas de soucis, écris-moi quand tu veux

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   Sam 6 Jan - 17:09

j'passe juste par ici pour laisser ma trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLES, 2/3) › famille crawford.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: pré-liens-
Sauter vers: