Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (In a world full of people)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyJeu 28 Déc - 14:13

Thaddeus Clyde Slughorn
between me and my shadow
âge › vingt-huit ans, fleurissant, les racines déjà plongées loin dans le sol. date et lieu de naissance › Un premier décembre, embrassant l’hiver de tes joues pouponnes. Ça c’est passé à Londres. profession › Chef de la section des Oubliators dans le département des Accidents Magiques et Catastrophes. situation amoureuse › Cœur enfermé sous un manteau de plomb, tu n’es pas un saint pour autant, car il y a une différence nette entre l’amour et la luxure. orientation sexuelle › Dirigé vers les formes des femmes, tu te laisses bercer par leurs collines sensuelles, boudant la gente masculine. situation financière › Plus qu’aisé, tu es même plutôt riche, ou alors tu vacilles simplement entre deux mondes pourtant bien proche, seulement parce que tu as pris ton indépendance. groupe › Impero. avatar › Pierre Niney crédit › BALACLAVA.
égocentrique, jaloux, calme, charismatique, secret, audacieux, cynique, borné, exigeant, obstiné, loyal, rigoureux.
statut du sang › Pur. ancienne école/maison › Serpentard à Poudlard. baguette › vingt-sept centimètre de bois de pin avec pour cœur un ventricule de dragon, flexible juste assez pour ne pas se briser quand on la touche. patronus › Un chat, pattes de velours et yeux qui brillent dans les ténèbres, presque aussi agile que le serpent. épouvantard › Forme monstrueuse, elle reprend les traits durs et les montagnes ridées de ton père, ses sourcils froncés et sa ceinture de cuir tendu entre ses deux mains. amortencia › Il y a la douceur du monoï et la candeur d’une bougie qui diffuse le parfum de suie. signe(s) distinctif(s) › On trouve, parsemées sur ta peau, sur ton dos, des constellations de vieilles cicatrices datant désormais d’un temps que tu t’efforces d’oublier.
Bootstraps / Stand by me "When the night has come, and the way is dark, and that moon is the only light you see. No I won't be afraid."

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson
famille › Prudence, pseudo, pseudo

positifs › pseudo, pseudo, pseudo

négatifs › pseudo, pseudo, pseudo

les autres › pseudo, pseudo, pseudo
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyJeu 28 Déc - 14:13

she and him
we all need somebody to lean on
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
fiche (c) blue walrus
ajouter des liens :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyJeu 28 Déc - 14:14

anthem for the broken
everybody knows we're a little twisted
SUJETS EN COURS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS TERMINÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS ABANDONNÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS RÉSERVÉS

•• pseudo
•• pseudo
•• pseudo
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE

date du rp › Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. (lien vers le rp)
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyJeu 28 Déc - 14:20

(In a world full of people) 2664317517 (In a world full of people) 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyJeu 28 Déc - 16:23

Je ne t'oublie pas ma baguette en sucre (In a world full of people) 2177851817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyVen 29 Déc - 5:12

Je débarque en touriste, il faut pas m'en vouloir mais je veux bien un petit lien *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyVen 29 Déc - 6:10

Ohlala, je dis oui à un lien avec Ridley, on peut y réflechir ensemble. (In a world full of people) 3973816464

Ridley fais des caricatures c'est ça ? J'avais lu juste journaliste au début alors je m'étais dit qu'ils auraient pû parler par rapport aux boulot des oubliators, des faits divers, tout ça mais avec caricaturiste ça va être plus compliqué. (In a world full of people) 3718627178
Je ne sais pas trop comment ils auraient pû se croiser ? Ils ont que deux ans d'écarts mais ils étaient pas dans la même maison à Poudlard alors je les vois mal se connaître de là. (In a world full of people) 3718627178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyVen 29 Déc - 6:35

Elle est caricaturiste parce que c'est un peu la seule chose qu'on lui laisse vraiment faire et qu'elle peut signer avec son nom. Mais, elle aspire à être réellement journaliste, ça lui arrive d'écrire et de proposer des articles mais ils sont jamais publiés ou du moins rarement avec son nom en bas. Mais, elle aurait pu suivre un(e) de ses collègues dans la réalisation d'un article. Et Ridley aurait pris tout un tas de note. Et ils auraient pu se rencontrer comme ça. Après reste à voir comment Thaddeus voit le journalisme dans sa globalité et tout ça (In a world full of people) 3973816464

Après oui, Poudlard il vaut mieux éviter, Ridley parlait pas trop aux gens là-bas alors des personnes plus âgés d'une autre maison, ça me semble compliqué. Elle se sociabilise grâce à son travail la petite (In a world full of people) 3057320020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyVen 29 Déc - 6:44

Je pense que Thaddeus serait quelqu'un d'assez méfiant par rapport au journalisme en général (In a world full of people) 3718627178 on a vite fait d'écrire des conneries, puis c'est quelqu'n qui aime garder ses secrets donc forcément ça le ferait tiquer. Après il reste conscient que c'est l'information et que c'est important, du coup il aurait pu avoir l'air arrogant/condescendant pendant qu'elles étaient là (ridley et la journaliste), alors qu'il est pas vraiment comme ça à la base. (In a world full of people) 4258465468 Tout dépend comment Ridley aurait pris la manière d'être de Thadd ? Après si elle l'a jugé comme étant un petit con on peu jouer la dessus, ça serait drôle. Genre, s'ils se croisent hors boulot, il sera différent. (In a world full of people) 2177851817

Après ça reste à voir, si tu as d'autres idées (In a world full of people) 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyVen 29 Déc - 6:53

Ahah je trouve ça marrant s'il se comporte comme ça. Ridley n'aime pas juger les gens, mais elle aime pas être prise de haut parce qu'elle a ce sentiment d'infériorité comme elle est née moldue et qu'elle ne s'est pas vraiment remise de la guerre. Du coup effectivement, ça serait drôle de jouer là-dessus quand ils vont se recroiser, elle va se dire "rooh non c'est le tocard de l'autre fois" alors que... bah c'est pas un tocard en vrai. (In a world full of people) 4258465468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyVen 29 Déc - 17:26

On part là dessus alors ! Oui les préjugés c'est pas bien. (In a world full of people) 4113685741 Si tu as une idée ou envie de rp, viens donc spammer ma boite à mp. (In a world full of people) 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyLun 1 Jan - 11:50

Bonjour toi (In a world full of people) 3973816464

Il parait que Thaddeus (j'adore tellement ce pseudo (In a world full of people) 1581952177 ) fréquente la soeur d'Odilon... S'il l'apprend il va pas arrêter de le harceler pour qu'il l'épouse. Parce qu'un homme aussi beau et intelligent, s'il pouvait l'avoir comme beau frère ça ne le dérangerait pas du tout, au contraire, c'est une valeur de plus dans sa collection !

En plus, comme il est oubliator je pense qu'ils sont souvent amenés à se voir au ministère. Il aime bien ce département Odilon, juste pour apprendre de nouveaux sorts (oui c'est un friand de l'effaçage de mémoire), d'ailleurs Thaddeus aurait pu tomber au mauvais moment et Odilon n'aurait pas pu lui effacer la mémoire, puisque c'est un oubliator je suppose qu'il sait comment contrer tout ça. C'est vraiment une idée en l'air, je ne sais pas si elle amènera à quelque chose Arrow

Je voulais te dire que j'adore ton personnage, et que je n'ai même pas pu te dire bienvenue dans ta fiche de présentation mais qu'elle a été dévorée avec plaisir ! (In a world full of people) 3973816464 (In a world full of people) 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) EmptyVen 5 Jan - 10:05

Bonjour (In a world full of people) 2832969577

Alors oui en effet, Thadd fréquente Asteria. (In a world full of people) 4258465468 Enfin pour l'instant c'est pas total, mais c'est cool de savoir qu'il aura un soutient coté Rosier quand il voudra passer aux choses sérieuses. Parce qu'Alastor lui il est pas du tout pour. (In a world full of people) 3888814771 Après, c'est pas pour tout de suite, mais quand ça viendra, il va mettre un frein à Odilon, genre ils sont jeunes y a le temps pour se marier. (In a world full of people) 1765594936

Sinon, oui je pense que c’est logique qu'ils se soient croisés au ministère, après en effet je sais pas si c'est si simple que ça d'oublieter un oubliator. J'veux dire, son boulot c'est les sorts d'illusions et les oubliettes. :russe: Mais il aurait pu faire croire à Odilon que son oubliette a marché ? Pour pas avoir de problèmes avec les ministres, surtout lui. Il a l'air dangereux. (In a world full of people) 1765594936

merciiiii beaucoup, c'est très gentil. (In a world full of people) 2832969577 Je dois dire que j'adore Odilon, c'est un personnage pas commun. (In a world full of people) 2664317517

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (In a world full of people)   (In a world full of people) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(In a world full of people)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sham, being surrounded by the wrong people is the loneliest thing in the world.
» THE WORLD NEEDS BAD GUYS
» top of the world (deanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: