Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 mini-mission 1 › mason et dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› messages : 37
› autres comptes : aucun.
› crédits : avatar (c) swan.
MessageSujet: mini-mission 1 › mason et dahlia   Jeu 28 Déc - 19:55

mini mission un : mason et dahlia
rappel du contexte › En cette journée pluvieuse, vous avez décidé de visiter la tombe d'un proche que vous avez perdu. Cela fait longtemps, ou c'est plus récent, mais votre coeur est serré alors que vous arrivez au cimetière. Alors que vous marchez pour aller rendre vos respects, vous réalisez qu'il y a déjà quelqu'un devant la pierre tombale que vous cherchez - quelqu'un que vous ne connaissez pas du tout. Cette personne est clairement troublée, alors que des larmes coulent sur ses joues. Vous vous approchez - visiblement, une perte vous lie tous les deux.

ordre de jeu › d'abord @mason goyle (le visiteur), puis @dahlia silverstone  (l'éplorée).

note › si vous avez des questions ou besoin de l'intervention du pnj, n'hésitez pas à mpotter rain ou ismael. bon jeu    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : balalaika.
› messages : 192
› autres comptes : edmund.
› célébrité : aidan turner.
› crédits : honeymoon (avatar)
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: mini-mission 1 › mason et dahlia   Sam 30 Déc - 12:35


Il y a une tombe recouverte de feuilles en automne, de poussière du printemps à l'été et de quelques flocons de neige en hiver, qui n'a pas été visitée durant plusieurs années. Elle porte le nom d'un homme qui fut tué lâchement par son propre frère. Geralt Goyle, père dévoué, époux regretté, ami sincère.
Un homme dont Mason aurait besoin aujourd'hui. Ce père qu'il a connu, mais dont il n'a pas su apprécier la présence et dont la carrure lui manque aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que la vie du sorcier a basculé depuis quelques semaines. Elle n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était avant. Père hier, alcoolique lâche aujourd'hui. Homme marié hier, solitaire au coeur sauvage aujourd'hui. Une vie bascule, qui s'écroule et voici que Mason se rend, le pas lent, dans ce cimetière presque abandonné pour chercher une présence, un conseil, quelque chose pour retrouver le goût de la vie après avoir été maudit par une créature nocturne. Les mains dans les poches d'une veste épaisse bleu marine, le sorcier traverse les allées à la recherche de la dites tombe de son père. Les cheveux balayés par le vent, un mistral venant du nord, il voit un chat noir qui passe et disparaît, sans doute l'unique habitant vivant des lieux. Mason s'arrête, contemple le félin qui se faufile à travers les tombes avant de sauter avec une agilité surprenante, voir déconcertante, sur un arbre pour disparaître. Le sorcier reprend ainsi sa marche jusqu'à la tombe tant désirée.

– Par merlin... manque-t-il de jurer en resserrant son manteau contre son corps. Le froid cisaille la mort, mord la chaire tandis que la pluie fouette le visage et coule le long du visage de l'homme. Ce n'est pas un bon jour pour être dehors. Si on a une famille, on apprécie de rester au chaud autour d'un bon feu à savourer un thé ou un chocolat chaud, mais pas pour Mason. Il a besoin d'être là, dans le froid, dans la douleur pour se rappeler que ce n'est rien comparé à la malédiction qui pèse sur son corps et son esprit. Les traits tirés, le visage fatigué, il traverse le cimetière et l'entend enfin. La complainte. Près de la tombe de son père, Mason la distingue enfin. Une silhouette féminine qui pleure, sanglote sans articuler une parole. Le sorcier s'arrête et l'observe d'un curieux regard. Qu'est ce qu'elle fait ici ? La gêne laisse place à la curiosité et le voici qu'il reprend sa marche, mais d'un pas plus lent jusqu'à arriver à hauteur de l'inconnue. Dos à elle, il l'observe d"un oeil vif et attentif. Sa crinière rousse ne lui parle pas, il ne la connaît pas, mais visiblement, elle est ici pour une raison semblable à la sienne, se recueillir, chercher des réponses, fuir le monde. Maladroitement, il sort un mouchoir de sa moche et le lui tend, croisant enfin son regard.
– Tenez. inutile de demander comment elle va, la question serait déplacée et profondément stupide vu le lieu et l'endroit où ils se trouvent. Les mains de nouveau dans les poches, il attend avant d'entamer la discussion. – Vous aussi, vous venez chercher de la compagnie auprès de ceux qui nous ont quitté. Ni question, ni vérité absolue, simple phrase pour dire bonjour ou presque, quelque chose comme ça, parler à un autre être vivant dans le royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
mini-mission 1 › mason et dahlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit de l'Amour
» Mission Classique : Semaine Japonaise [Toutes plateformes]
» Mission Classique : Le chat perdu [Toutes plateformes]
» Mission Juillet 2013 : Tableau de Ferme, Bâtisseur de l'Impossible.... [facebook]
» Mission Classique : Thanks-giving [Toutes plateformes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: SECTION RP :: united kingdom-
Sauter vers: