Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( beautiful trauma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: ( beautiful trauma )   ( beautiful trauma ) EmptySam 30 Déc - 16:09

Prudence orthia (Slughorn) rosier
et du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête
âge › jeunesse fanée et souvenirs embrumés tu as dans tes yeux de gamine trente-deux années passées, beauté qui s'effrite et expérience revendiquée. Tu conserves grâce et délicatesse dans les traits, le regard dur mais la peau lisse, lèvres d'une douceur ambiguë alors que le ton est tranchant, ton maintien austère. date et lieu de naissance › t'as vu le jour durant un été caniculaire dans la belle Londres, ses lumières vacillantes et cette odeur de pluie stagnant dans l'air, heureuse humidité chassant les rayons d'or. Des heures de calvaire pour ta génitrice, un rictus de satisfaction aux lippes maudites de ce père redouté,  souriant à sa première née, première poupée de chaire et de sang. profession › siège confortable du ministère que tu es parvenue à occuper en creusant l'ambition personnelle et en flatant l'ego des étoiles montantes de ce monde, brillants astres stellaires que tu caresses de mille éclats avant qu'ils n'implosent et que le rayonnement n'aille au suivant. Langue-de-plomb tu gardes les secrets du Département des mystères, trésors dissimulés sous tes cils de glace tu étudies la magie temporelle avec un intérêt tantôt scientifique tantôt cupide. Tu ne veux pas qu'on t'impose, qu'on te dicte et te dirige. Tu n'étais pas faite pour rester sur un siège à amasser de la paperasse, les pieds cloués au sol mais le regard tourné vers l'extérieur. Fervente partisane de l'expérimentation si certains s'épanouissent dans l'espace toi c'est le temps que tu manipules. T'en es si fascinée, te sentant galvanisée par tes récents succès t'en viens à occulter les dangers, ne soupçonnant guère  la catastrophe imminente qui rôde autour de l'inconscience collective. situation amoureuse › l'alliance au doigt le cœur dans les talons. C'est le temps de la routine tueuse, installés dans un semblant de familier, de quotidien.. Des amours mortes, on a plongé en ton sein la lame de la fatalité, dupe tu n'es pas, ton mari à l'âme à l'amère se languissant de sa véritable conjointe. Faisant de toi l'autre femme. Rôle que tu tolères mais que tu fantasmes de délaisser dans une séparation douloureuse. Sous les cendres une braise encore chaude ravivée par un regard électrifié de l'enfant bien aimé et vos mains qui se détachent. Tu es cette femme qui reste en rêvant de partir, l'amante réfractaire qui ne sait pas ce qu'elle veut parce que l'ivresse amoureuse est la plus dangereuse de toutes. Ton âme ligotée à une autre depuis ta tendre adolescence même la tendresse maternelle n'a pu éteindre les braises de ton palpitant lorsque c'est son regard que tu croises. orientation sexuelle › sensibles aux charmes masculins comme féminins tu tombes pour un regard enjôleur, des courbes exquises ou une poigne viril. Tu te fais prisonnière de leurs étreintes musclées, de leurs caresses charnelles, ton désir de débauche se rassasiant à la flamme de leurs yeux. Besoin viscéral de se sentir aimée, fouillée, retournée le temps d'un souffle. A l'aube les corps se relâchent de s'être trop serrés, et alors il t'importe peu de savoir le sexe de ton démon nocturne. situation financière › l'union de deux familles dont la richesse n'est plus à prouvée, t'es à l'abri du besoin dans ta cage d'ivoire, d'or fut ton berceau d'or sera ton linceul.groupe › crucio avatar › la douce Felicity Jones crédit › lolitaes.
territoriale, implacable, fière, farouche, malicieuse, anto-centrée, tempétueuse, émotive, charmeuse (selon les besoins), froide, protectrice, versatile, insatisfaite.
statut du sang › une pureté revendiquée par une famille qui souhaite à garder ses origines intactes, immaculées. T'étais pourtant prête à le souiller bercée par la mélodie sentimentale de ton tic-tac intérieur, cette pureté relative tu la juges hypocrite lorsque tu vois combien l'âme n'en est qu'enlaidie. ancienne école/maison › choipeauflou le cœur qui balance entre l'aigle et le serpent, doute qui n'a pas enchanté le géniteur et qu'il préférait occulter. C'est pourtant bien chez les reptiles que tu as été envoyé, sûrement grâce à cette capacité à toi aussi muer pour t'adapter à ton environnement. baguette › vingt-six centimètres d'une grande souplesse, le raffinement et la sensibilité du bois de charme renfermant en son cœur un cheveu de sirène. Une baguette trompeuse car puissante mais changeante, se colorant aux émotions de sa propriétaire elle peut s'avérer difficile à manier. patronus › ancienne corneille au plumage ébène l'oiseau a troqué ses ailes contre des poils d'un roux cendre, renarde qui prit forme à l'aube de ta vingtaine.. image de cet amour mort-né. Calqué sur le sien il n'a jamais changé depuis, malgré le sablier du temps le goupil argenté te renvoie à l'iris cette loyauté qui jamais ne flétrira. épouvantard › le visage de ton fils déformé par la douleur, subissant les coups de ce paternel que tu n'as jamais pu fuir totalement. amortencia › des effluves d'agrumes et de cannelle se mêlant à une odeur boiser légèrement mentholée, l'odeur de la terre après la pluie et celle de fusains neufs, une aquarelle olfactive faisant office de véritable madeleine de Proust. signe(s) distinctif(s) › à l'ombre de ta souffrance t'as appris à réaliser à force de labeur et de tentatives loupées le processus pour devenir Animagus. Action motivée non par un désir de briller mais de se cacher, de fuir l'étouffante réalité derrière une forme autre que ce corps frêle et inutile que tu avais alors. La chasse parentale t'as fait pousser des ailes, littéralement, devenant corneille noire pour t'extirper de la cage.  
florence & the machine / breath of life

kyo / nuits blanches

nancy sinatra / bang bang

cœur de pirate / corbeau

the fray / how to save a life

sia/zayn / dust till dawn
famille › thaddeus (frère cadet), arsène (fils pnj), alastor (mari)

belle-famille › asteria, odilon

positifs › tobias (melancholic lover), pseudo, pseudo

négatifs › ariane, pseudo, pseudo

les autres › pseudo, pseudo, pseudo
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ( beautiful trauma )   ( beautiful trauma ) EmptySam 30 Déc - 16:10

she and him
we all need somebody to lean on
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
fiche (c) blue walrus
ajouter des liens :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ( beautiful trauma )   ( beautiful trauma ) EmptySam 30 Déc - 16:11

anthem for the broken
everybody knows we're a little twisted
SUJETS EN COURS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS TERMINÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS ABANDONNÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS RÉSERVÉS

•• pseudo
•• pseudo
•• pseudo
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE

date du rp › Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. (lien vers le rp)
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ( beautiful trauma )   ( beautiful trauma ) EmptySam 30 Déc - 16:18

( beautiful trauma ) 654802476 ( beautiful trauma ) 654802476 ( beautiful trauma ) 654802476 ( beautiful trauma ) 654802476 ( beautiful trauma ) 654802476 ( beautiful trauma ) 654802476 à moiiiii ( beautiful trauma ) 1917581971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ( beautiful trauma )   ( beautiful trauma ) EmptySam 30 Déc - 16:27

Ariane Greengrass a écrit:
( beautiful trauma ) 654802476 ( beautiful trauma ) 654802476 ( beautiful trauma ) 654802476 ( beautiful trauma ) 654802476 ( beautiful trauma ) 654802476 ( beautiful trauma ) 654802476 à moiiiii ( beautiful trauma ) 1917581971
( beautiful trauma ) 3185527796 ( beautiful trauma ) 3185527796 ( beautiful trauma ) 3185527796
comme si je pouvais t'oublier toi ( beautiful trauma ) 2702756067
je t'ai déjà mis dans les négatifs ( beautiful trauma ) 4113685741 Arrow
(en plus c'est pas vraiment du négatif c'est toi qui me fuis vilaine ( beautiful trauma ) 2160412449)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ( beautiful trauma )   ( beautiful trauma ) EmptySam 30 Déc - 16:46

j'ai vu le négatif, ouais, OUAIS ( beautiful trauma ) 2160412449
t'as raison en vrai, c'est même pas négatif c'est juste... fuite constante ? roulage de corps sous la table au resto ? disparition immédiate ? :sss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ( beautiful trauma )   ( beautiful trauma ) EmptySam 30 Déc - 16:46

coucou. ( beautiful trauma ) 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: ( beautiful trauma )   ( beautiful trauma ) EmptySam 30 Déc - 21:30

moiiiiii je veux un liiiiiien mais je viens en vilaine touriste. ( beautiful trauma ) 2203581811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ( beautiful trauma )   ( beautiful trauma ) EmptyDim 31 Déc - 9:47

Ariane Greengrass a écrit:
j'ai vu le négatif, ouais, OUAIS ( beautiful trauma ) 2160412449
t'as raison en vrai, c'est même pas négatif c'est juste... fuite constante ? roulage de corps sous la table au resto ? disparition immédiate ? :sss
je savais pas où te caser pas ma faute ( beautiful trauma ) 2160412449
roulage de corps sous la table ( beautiful trauma ) 1393493424( beautiful trauma ) 1393493424 j'aime cet intitulé :heyaa:
arianne ou l'art de prendre ses jambes à son cou ( beautiful trauma ) 4113685741


Asteria Rosier a écrit:
coucou. ( beautiful trauma ) 2832969577
belle-soeur ( beautiful trauma ) 4113685741 ( beautiful trauma ) 4113685741
j'allais répondre à ton mp mais puisque tu es là on peut aussi en discuter ici ( beautiful trauma ) 1772851737
du coup comme tu m'as dit, Asteria a gardé contact avec Ariane, c'est quoi votre lien exactement? Elles sont bonnes amies? ( beautiful trauma ) 2888120471


Rain Crawford a écrit:
moiiiiii je veux un liiiiiien mais je viens en vilaine touriste. ( beautiful trauma ) 2203581811
les touristes sont pas toujours vilains, toi t'as de la chance d'être beautiful quand même :heyaa: bon bon, est-ce qu'on a déjà des gens en commun?
Et puis je vais aller de ce pas lire ta fichette voir ce que ça me donne comme idée :ass: tu sais déjà si tu veux qu'on parte sur du positif, négatif, posigatif? ( beautiful trauma ) 1393493424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ( beautiful trauma )   ( beautiful trauma ) EmptyLun 1 Jan - 7:43

@Prudence Rosier ( beautiful trauma ) 4113685741 ( beautiful trauma ) 4113685741
Oui, Ariane et Asteria sont restées bonnes amies, Ariane a été comme une sœur pour Asteria lorsqu’elle était mariée avec Alastor et ça a continué par la suite ( beautiful trauma ) 2664317517 Elles sont restées en contact, Asteria a toujours été la pour elle et inversement ! Au point où le jour de votre mariage, ou la veille, Asteria est allée voir Ariane pour la réconforter. :brille: Mais ça n’empêche pas un lien positif avec Prue ! ( beautiful trauma ) 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: ( beautiful trauma )   ( beautiful trauma ) EmptyJeu 4 Jan - 21:14

Prudence Rosier a écrit:
les touristes sont pas toujours vilains, toi t'as de la chance d'être beautiful quand même  :heyaa: bon bon, est-ce qu'on a déjà des gens en commun?
Et puis je vais aller de ce pas lire ta fichette voir ce que ça me donne comme idée :ass: tu sais déjà si tu veux qu'on parte sur du positif, négatif, posigatif? ( beautiful trauma ) 1393493424

ah hihi ( beautiful trauma ) 1864619479 ( beautiful trauma ) 4113685741
hmmmmmm très indirectement je pense, rain a une relation positive avec ariane alors on pourrait toujours relier ça, mais je pense qu'on pourrait surtout se trouver quelque chose par le fait que prudence a le même âge que ses soeurs aînées et qu'elle travaille au ministère ( beautiful trauma ) 1765594936 donc je me dis que prudence pourrait connaître le nom de crawford. ( beautiful trauma ) 152183547 peut-être qu'elles auraient pu se croiser dans le temps que rain était dans la police magique :brille: je fais juste lancer des pistes, mais hmmm je me dis que du négatif ou alors du bien ambigüe c'est toujours chouette ( beautiful trauma ) 1772851737 qui sait, peut-être qu'on pourrait faire en sorte que rain sache que prudence trempe dans des expérimentations un peu louches ? ( beautiful trauma ) 3718627178 je sais pas. ( beautiful trauma ) 3718627178 je sais pas si tu avais besoin de liens en particulier, mais moi je cherche toujours à torturer mes persos ( beautiful trauma ) 4258465468 bref j'aide vraiment pas omg je vais me creuser les méninges mais je veux un lien. ( beautiful trauma ) 2203581811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( beautiful trauma )   ( beautiful trauma ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( beautiful trauma )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: