Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 too much is never enough (e/a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : balalaika.
› messages : 62
› autres comptes : mason.
› célébrité : toby regbo.
› crédits : les roses noires (avatar)
› âge : vingt-trois ans.
MessageSujet: too much is never enough (e/a)   Dim 31 Déc - 9:43

edmund thomas abbot
he loved the sea only for its storms
âge › il entame sa vingt-troisième année de vie, coeur remplie d'ivresse et de jeunesse, le temps s'écoule trop vite à ses yeux, il rêve de rester un éternel enfant comme peter pan, un conte qu'il a toujours affectionné. date et lieu de naissance › c'était le dernier jour du mois de décembre, enfin de l'hiver éternel, coeur de glace en apparence, son esprit brûle d'une passion pour autrui et le sport plus que de raison. profession › pendant longtemps, le jeune homme n'a pas réussi à trouver sa voie. Il se cachait derrière un frère ainé idéal, augustus, qui était le plus talentueux et doué de la famille. Ainsi, à l'école, le garçon n'a pas réussi à trouver sa place, sauf dans un domaine, le sport. Devenu attrapeur pour sa maison, les aigles de bronze, il est à ce jour, le nouvel attrapeur vedette de l'équipe des chauve-souris de ballycastle. situation amoureuse › pendant longtemps, coureur de jupons, charmeur et rêveur ayant du succès après qu'il soit devenu joueur professionnel, le sorcier a décidé de s'engager dans une relation et s'est fiancé, le mariage est prévu pour le printemps prochain. orientation sexuelle › il n'a d'yeux que pour les courbes féminines. situation financière › la famille abbot, plus qu'un clan qu'une famille d'ailleurs, n'a jamais vécu dans le besoin. Aisées, ils l'ont toujours été, mais le rejeton l'est encore plus depuis qu'il est joueur professionnel et titulaire au sein de son équipe.groupe › avada kedavra. avatar › toby regbo. crédit › les roses noires.
curieux, rêveur, créatif, patient, réfléchi, attentif, mauvais perdant, persévérant, infidèle, prétentieux, moqueur, égoïste, rancunier, brave, tacticien, observateur, calculateur, perfectionniste, discret, ponctuel, organisé.
statut du sang › son sang est pur, comme le reste de sa famille, mais edmund n'y apporte aucune importance, même s'il n'apprécie pas les cracmols qui selon lui, sont des erreurs de la nature, un avis qu'il se garde de bien de partager. ancienne école/maison › élève à poudlard, il fut le seul de sa famille à finir chez serdaigle, une surprise qu'il a longtemps cherché à comprendre, par peur d'être différent, d'être une honte, mais dont il est fier aujourd'hui. baguette › bois de pommier, ventricule de coeur de dragon, vingt-huit centimètres trois quart, légèrement incurvée, souple. patronus › un furet plein de malice. épouvantard › lui-même, chutant de son balai et perdant l'usage de ses jambes. amortencia ›  une odeur de cannelle et de basilic avec un soupçon de citron. signe(s) distinctif(s) › des boucles blondes, son maillot qu'il porte toujours avec le numéro sept, quelques bleus sur son corps à cause de quelques cognards, un nez cassé à plusieurs reprises et des yeux d'un bleu éclatant et son éclair de feu qu'il utilise, ainsi qu'un éclair de feu miniature qui vole toujours autour de lui.
serdaigle, quelle surprise de finir dans cette maison quand le reste de sa famille a toujours été fidèle à la maison d'helga poufsouffle et pourtant, c'est là-bas qu'il a appris des choses, qu'il s'est découvert lui-même, érudit, rêveur, créatif, combatif, il s'est souvent senti comme l'intrus au sein de sa famille à cause de cette originalité ›› adolescent mal dans sa peau, timide et parfois mauvais joueur, rancunier et moqueur, il s'est souvent senti pas à sa place au sein de sa famille, notamment à cause de son frère ainé augustus qui a tout pour lui, qui a tout réussi, jaloux et envieux à la fois, edmund refuse de reconnaître cette période de sa vie qu'il préfère oublier volontairement ›› le quidditch a fait office de révélation chez un adolescent boutonneux et blondinet, maigrichon même. Recruté comme attrapeur, petit génie sur un balai, il a trouvé sa voie et a décidé d'en faire son métier, se détachant enfin de ce frère si parfait. ›› devenir joueur professionnel comme attrapeur, une belle farce pour certains, peu de gens l'ont soutenu et y croyaient, mais edmund s'est accroché à ses rêves ! malgré des résultats plus que corrects à ses buses et ses aspics (il a obtenu neuf buses), il a refusé de se tourner vers le ministère de la magie, sans doute pour véritablement marquer la différence avec son frère ainé, pour tenter sa chance dans le sport, un monde cruel et difficile. Les difficultés s'accumulent durant une année avant de décrocher un poste comme attrapeur dans le club de réserve de flaquemare ›› c'est à l'aube de ses vingt-deux ans que sa carrière décolle en signant un contrat pour devenir le nouvel attrapeur titulaire des chauves-souris de ballycastle après le départ à la retraite de blake lynch, peu de gens mise sur lui, la presse sportive se déchaîne, on parle d'une absurdité de la part du dirigeant du club d'avoir recruté un amateur inconnu, mais edmund fait ses preuves et permet à son club de se propulser à la troisième place du championnat pour la saison dernière. ›› les victoires s'enchaînent, de nouveaux joueurs intègrent le club et si edmund reste fidèle à sa famille, son club est son foyer. ›› coureur de jupons, adieu les boutons et le garçon mal dans sa peau, profitant de sa nouvelle notoriété, edmund enchaîne les aventures et fait rapidement la une des journaux people, aventures sans lendemain, histoires d'un soir, quelle surprise quand il annonce ses fiançailles avec une autre joueuse de quidditch d'un club adverse. le mariage est prévu en avril prochain.›› son éclair de feu a été acquis après avoir signé avec les chauves-souris. ›› son maillot porte le numéro sept, son chiffre fétiche. ›› malgré une chambre qui l'attend au manoir , edmund a son propre logement en plein coeur de londres.
31 décembre 1965 › naissance d'edmund, surnommé rapidement ed ou eddy par ses proches, il déteste son jour de naissance pour être né en même temps que les fêtes de fin d'années et parce qu'il reçoit moins de cadeaux que certains. date › événement ici septembre 1976 › entrée d'edmund à poudlard, il est envoyé à serdaigle, surprise générale pour les abbot et pourtant, cette maison lui correspond parfaitement. octobre 1979 › edmund rejoint l'équipe de quidditch de sa maison comme nouvel attrapeur. Il découvre sa passion pour le sport et le vol sur balai. juillet 1982 › edmund refuse d'entrer au sein du ministère et décide d'embraser une carrière de joueur professionnel, il met plusieurs semaines, voir mois avant de décroche un véritable premier contrat. février 1983 › le blondinet décroche un premier contrat dans l'équipe de réserve du club de flaquemare comme attrapeur, il s'installe à londres et quitte le manoir abbot. Il ne participe pas à la guerre, reste volontairement en retrait ce qui lui vaut les foudres et les critiques de certains abbot. avril 1985 › edmund est titularisé le temps d'un match avec l'équipe officielle pour remplacer l'attrapeur, il est remarqué par le club des chauves-souris de ballycastle pour sa performance, il s'empare du vif d'or en moins de quatre minutes et trente deux secondes. août 1987 › le club de ballycastle propose enfin un contrat de plusieurs milliers de galions au sorcier pour qu'il soit titulaire comme attrapeur, edmund signe le contrat et touche une grosse somme d'argent. Il porte le maillot numéro sept et devient l'attrapeur vedette du club, lui permettant de se hisser rapidement à la troisième place du podium au sein de la ligue de quidditch de grande-bretagne. entre août 1987 et mars 1988 › les aventures s'enchaînent, edmund fait souvent la une à scandale pour ses nombreuses aventures. septembre 1988 › edmund annonce ses fiançailles et décide de se marier en avril 1989 prochain, mais la presse parle encore de nombreuses aventures.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : moonlight.
› messages : 103
› autres comptes : /
› célébrité : Felicity Jones.
› crédits : astra.
› âge : tu t'effrites telle une rose fanée. 32 pétales déjà et autant d'épines, une âme qui se tord sous l'âge adulte, des sillons sur tes joues de princesse.
MessageSujet: Re: too much is never enough (e/a)   Dim 31 Déc - 9:59

re-bienvenuuuue
Toby je l'adore de trop, avec une copine on le surnomme Boucle d'Or
donc, impossible que t'y échappes désolé, blase officiel
on le voit trop peu sur les forums c'est bien dommage
le pré-lien Abbot la classe
le début promet, on veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : april rain
› messages : 224
› autres comptes : -
› célébrité : phoebe tonkin
› crédits : isleys (avatar)
› âge : 29 années à inventer une vie qui sort des sentiers battus.
MessageSujet: Re: too much is never enough (e/a)   Dim 31 Déc - 10:00

Qu'il est mignon et puis un joueur de Quidditch, miam miam
Brefouille, rebienvenue, t'as bien fait de céder au DC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: too much is never enough (e/a)   Dim 31 Déc - 10:19

owééé je suis trop contente que tu ais cédé
et puis un abbot avec toby, c'est tellement de beauté
et en joueur de quidditch, et cette rivalité avec sa fiancé, i want to know more.

rebienvenue chez toi, bon courage pour cette fiche
si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : penthésilée +ophélia.
› messages : 313
› autres comptes : none.
› célébrité : Gal Gadot.
› crédits : mason (le plus parfait) +av.
› âge : trente ans.
MessageSujet: Re: too much is never enough (e/a)   Lun 1 Jan - 5:49

la beauté de ce nouveau compte, je suis sous le charme
bon courage pour cette fiche, t'es trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : .
› messages : 86
› autres comptes : not yet.
› célébrité : caitriona balfe.
› crédits : timeless, avatar.
MessageSujet: Re: too much is never enough (e/a)   Lun 1 Jan - 8:06

t'es superbe avec le beau toby, hâte d'en découvrir plus sur le bonhomme
re bienvenue chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : balalaika.
› messages : 62
› autres comptes : mason.
› célébrité : toby regbo.
› crédits : les roses noires (avatar)
› âge : vingt-trois ans.
MessageSujet: Re: too much is never enough (e/a)   Mar 2 Jan - 13:48

@Prudence Rosier a écrit:

Toby     je l'adore de trop, avec une copine on le surnomme Boucle d'Or    

je ne te permets pas la gueuse


merci à vouuuuuuus

venez m'embêter par mp pour papoter et me demander des liens coquins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : marie.
› messages : 75
› autres comptes : none.
› célébrité : reinhart.
› crédits : milles rêves.
› âge : vingts ans.
MessageSujet: Re: too much is never enough (e/a)   Mer 3 Jan - 14:20

cette fiche is perfect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: too much is never enough (e/a)   Mer 3 Jan - 21:30

avec l'avis d'ada, je ne peux que te valider
j'aime beaucoup ton nouveau bébé, et ta fiche était très agréable à lire, tu as une si belle plume. I love you
et j'ai trooooop hâte de voir comment ça va évoluer avec sa fiancé #JEVEUXTOUTSAVOIR

bon jeu avec lui

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: too much is never enough (e/a)   Lun 8 Jan - 12:23

j'avais même pas eu le temps de te dire re-bienvenue aha. alors REBIENVENUE DANS LE COIIIIIN. j'adore le choix de pré-lien en tout cas.

_________________

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: too much is never enough (e/a)   

Revenir en haut Aller en bas
 
too much is never enough (e/a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: fiches validées-
Sauter vers: