Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (DISPONIBLES, 3/4) › amour, gloire et beauté (amis, fiancée, amant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : none
› messages : 68
› autres comptes : none
› célébrité : max riemelt
› crédits : kozmic blues (avatar)
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: (DISPONIBLES, 3/4) › amour, gloire et beauté (amis, fiancée, amant)   Ven 5 Jan - 9:01

maria prénom nom
27 ans •• féminin •• avatar libre •• disponible
à savoir › l'histoire est totalement libre, faites de maria la lionne un personnage haut en couleurs, et complet. un petit bout de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui se sent prisonnière de l'homme qu'elle aime, maintenant que la guerre est terminée et qu'il n'est plus le même. une femme qui s'est construite aux côtés d'augustus, cela depuis poudlard, et qui rechigne à détruire dix ans de sa vie, des promesses, des murmures dans la nuit "tout va bien se passer." mais rien ne passe, juste l'amour et la patience.
les informations ci-contre les seuls que je laisse obligatoires, pour être dans la logique du récit : maria est de sang-mêlé, doit avoir vingt-sept ans, puisqu'elle est de la même promo qu'augustus. elle était chez les gryffondor, elle en a même été la préfète. niveau métier, je la vois bien faire un travail d'action, mais tout sauf auror et médicomage. son histoire, sa famille, tout cela reste de votre ressort. il faut juste savoir qu'augustus et elle sont ensembles depuis leur dix-sept ans, et qu'ils habitent, depuis qu'augustus est revenu de l'hôpital après la guerre, dans le manoir abbot, à londres afin de s'occuper de sa mère qui est malade depuis la mort de son mari. la situation est critique, ils devaient se marier mais augustus retarde les préparatifs, cela même s'il a accepté la demande en mariage de son premier amour. elle lui parle d'enfants, et il s'enferme au ministère de la magie à travailler pendant des heures, au lieu de lui répondre.
ils ne sont plus que des colocataires malheureux, et maria semble être la seule à vouloir rallumer la flamme, mais pour combien de temps encore? caractère › drôle,
obstinée, à l'écoute, abordable, tenace, honnête, loyale, réfléchie. avatar › c'est à votre convenance, mais vive la diversité donc si on pouvait éviter une petite blanche aux cheveux blonds, ce serait cool, la famille abbot est déjà fait de boucles d'ors. sinon, tina desai, astrid bergès-frisbey, freida pinto, emily browning, lupita nyong'o.
exigences › comme dit, l'histoire est plutôt libre (le pseudo aussi btw, même le prénom) et le lien va être évolutif parce que bien entendu ils ne peuvent pas rester comme ça toute leur vie, ce serait triste. pour la personne derrière l'écran, tant que tu es impliqué et qu'on peut se faire des feels, j'en demande pas plus, on a tous une vie en dehors des rpg et des obligations, donc tkt, viens comme tu es mon bichon.
augustus abbot •• ils étaient le couple parfait, à poudlard, malgré les heures sombres. celui qui vous donne envie de trouver votre moitié, et que tout le monde voyait déjà marié avec trois beaux enfants. mais dix ans plus tard et il n'en est toujours rien. la jeunesse est morte ;
l'amour s'en va, comme le dernier souffle d'un cadavre. cela a commencé sept ans plus tôt,
à la fin de la guerre, lorsqu'augustus s'est retrouvé à l'hôpital, entre la vie et la mort après une attaque de mangemorts. le décès de son père sur la conscience, de trop lourdes responsabilités en tant qu'aîné. il a mis des mois à sortir de son lit, à saint mangouste, et refusant même de voir maria, parfois, par honte, et peut-être autre chose qu'il ne lui a jamais dit. lorsqu'ils ont décidé d'emménager dans le manoir abbot, tout s'est plus ou moins arrangé, à la surface, mais maria n'est pas dupe ; elle sait que son fiancé s'est perdu dans la guerre, et qu'il a encore du mal à se reconstruire. lui qui ne s'était jamais posé de question sur son avenir et ses choix ne fait que cela, à présent, elle peut le voir dans son regard distant. augustus remet sa vie en question ; augustus la remet elle, maria, et leur amour, dans la roulette russe, comme si ce n'était qu'un jeu. ce n'en est pas un, et le couple est au bord du précipice. maria sait qu'ils devront parlé, au lieu de s'éviter chaque jour et de faire semblant devant la famille abbot, mais c'est difficile de dire les choses qui blessent. surtout que maria sait très bien qu'elle perdra patience avant augustus.

famille abbot •• maria et les abbot entretiennent une relation plutôt amicale, elle fait partie de la famille depuis qu'augustus et elle sont ensembles, et elle les aime, malgré tout ce qui a pu se passer ; les tragédies, la guerre, les pleurs. elle sait qu'augustus est en train de se mettre à dos tous ses frères et sœurs, et aimerait l'aider. mais elle ne le comprend plus non plus, et puis c'est dangereux de sauver une personne qui se noie ; on pourrait se noyer avec elle.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : none
› messages : 68
› autres comptes : none
› célébrité : max riemelt
› crédits : kozmic blues (avatar)
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) › amour, gloire et beauté (amis, fiancée, amant)   Ven 5 Jan - 9:44

prénom prénom nom
entre 30 et 35 ans •• masculin •• avatar libre •• pris
à savoir › certains points sont obligatoires, mais dans la généralité, son histoire est assez libre, faites en un personnage haut en couleurs qui vous convienne vous, et que vous voulez jouer. il faut cependant qu'il soit médicomage et qu'il officie à saint mangouste depuis au moins huit ans, car il s'est occupé d'augustus durant la guerre,
alors qu'il était entre la vie et la mort. en revanche, je ne le voyais pas être un élève de poudlard, dans tous les cas augustus et lui ne se sont jamais côtoyés à l'école. peut-être un élève de mahoutokoro? faites comme bon vous semble. je l'imaginais né-moldu,
ce qui ne le dérangerait pas outre mesure mais il a su le cacher durant les heures troubles.
niveau sexualité, il est ouvertement pansexuel, même s'il ne le hurle pas sur tous les toits,
il vit comme il l'entend, et je le vois bien avoir vécu avec un homme durant des années,
s'installant même avec lui. sa situation aujourd'hui est libre, même si je le vois bien être assez réticent à s'engager à présent, il a une personne en tête et même s'il pense que c'est vain, il préfère rester seul plutôt que d'essayer de passe à autre chose. là encore,
cela reste libre, c'est juste une piste sur sa manière de penser. caractère › tolérant, à l'écoute, empathique, pessimiste, sarcastique, extravagant. avatar › un homme aux cheveux sombres et à la plastique longiligne, le reste est totalement libre. quelques idées en vrac, kwon jiyong, ben whishaw, rami malek, xavier dolan.
exigences › comme dit, l'histoire est plutôt libre et le lien va être évolutif. pour la personne derrière l'écran, tant que tu es impliqué et qu'on peut se faire des feels, j'en demande pas plus, on a tous une vie en dehors des rpg et des obligations, donc tkt, viens comme tu es mon bichon.
augustus abbot •• augustus, c'est le patient qui ne voulait pas vivre ; celui qui est arrivé une nuit, à saint mangouste, pendant la guerre, mourant. celui qui avait une famille, une fiancée, un combat à mener, mais qui ne voulait sortir de son lit. celui qui a fini par s'ouvrir un peu, alors que le médicomage s’asseyait au bord de la fenêtre, paisible, chaque matin. il s'est vite rendu compte que les blessures étaient plus psychologiques que physiques, et c'est ainsi qu'il s'est mis à lui parler, sans lui faire la morale, sans lui poser de questions. il lui racontait ses propres histoires, ses propres peurs, et bientôt ils passaient presque toute leur journée ensemble. c'est d'ailleurs lui qui l'a emmené dehors le premier, il l'a vu senti l'air frais sur son visage pour la première fois depuis six mois. c'est ainsi qu'une amitié bancale est née, autour de cigarettes et de silences contents. tous les deux s'y sont habitués, y ont pris goût, et lorsqu'augustus a pu repartir chez lui, ce fut comme un vide dans le cœur du médicomage. il s'était attaché ; à un patient qui allait soit mourir, soit retourner à sa petite vie. ce fut les insomnies d'augustus, victime des affres de la guerre, qui les ramenèrent l'un vers l'autre. le médicomage l'aida tout de suite, en sachant bien qu'il repartirait quand il serait guéri. mais augustus ne fut jamais guéri, et il ne repartis jamais. c'est ainsi que cela fait bientôt sept ans qu'ils se voient, des amis autour d'un café, d'une cigarette ; le bon vieux temps. le médicomage le sait très bien ; il est foutu, augustus est fiancé à une femme qu'il aime depuis dix ans, et il n'a aucune chance, il n'en veut d'ailleurs pas, cela signerait la fin de son amitié avec l'auror, et il l'a chéri plus que tout, puisque c'est tout ce qu'il peut avoir. de son côté, augustus est au bord du burn out, il se remet en questions sur toute sa vie ; surtout quand il va voir son médicomage, le seul moment où il est loin de tous ses problèmes car lorsqu'ils rient ensemble, sa famille, maria, son travail, les cicatrices de la guerre, tout cela lui paraît moins insoutenable. et s'il vient à peine de s'en rendre compte, cela ne lui plaît pas du tout. c'est son monde qui tourne à l'envers, alors même qu'il titubait déjà ; l'inconnu est trop dangereux pour qu'il s'y risque.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : none
› messages : 68
› autres comptes : none
› célébrité : max riemelt
› crédits : kozmic blues (avatar)
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) › amour, gloire et beauté (amis, fiancée, amant)   Ven 5 Jan - 9:59

the loosers
à savoir › les trois amis se sont rencontrés à poudlard, en première année, et sont devenus inséparables. ils étaient quatre, au départ, un groupe soudé, ils étaient tous différents, mais cela fonctionnait, d'une manière ou d'une autre. et puis la guerre est arrivée, ils ont tous combattus les mangemorts, d'un manière ou d'une autre, augustus en tant qu'auror. augustus, qui a failli y passer ; et le quatrième, né-moldu, qui y est resté. ce fut un choc pour tout le monde, et la blessure reste encore aujourd'hui, après sept ans. ils ont essayé de se reconstruire, avec la douloureuse pensée que leur effort est vain ; plus rien ne sera jamais comme avant. avatar › avatars totalement libres, faites vous plaisir.
exigences › comme dit, l'histoire est totalement libre (comme les pseudos d'ailleurs), le lien aussi même si l'idée est qu'ils se sont un peu séparés arrivé à l'âge adulte, alors même qu'ils ont énormément besoin les uns des autres, parce que les amis c'et la vie. pour la personne derrière l'écran, tant que tu es impliqué et qu'on peut se faire des feels, j'en demande pas plus, on a tous une vie en dehors des rpg et des obligations, donc tkt, viens comme tu es mon bichon.
ash (libre) •• vingt-sept ans, ancien serdaigle. le caractère est libre, je l'imaginais être le plus calme des quatre. l'histoire est totalement libre, il faut cependant qu'il soit de sang-mêlé.

albéron (libre) •• vingt-sept ans, ancien gryffondor. le caractère est libre, comme l'histoire et le métier. je l'imaginais ancien joueur de quidditch, une pile électrique.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : briséis.
› messages : 22
› autres comptes : aucun.
› célébrité : riz ahmed.
› crédits : hershelves.
› âge : trente et un ans,
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) › amour, gloire et beauté (amis, fiancée, amant)   Ven 5 Jan - 10:51

je laisse ma trace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : none
› messages : 68
› autres comptes : none
› célébrité : max riemelt
› crédits : kozmic blues (avatar)
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) › amour, gloire et beauté (amis, fiancée, amant)   Ven 5 Jan - 11:28


yes please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : uc
› messages : 5
› autres comptes : uc
› célébrité : gugu m-r
› crédits : captain
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) › amour, gloire et beauté (amis, fiancée, amant)   Sam 6 Jan - 19:34

salut toi
(je t'ai mpottée pour discuter affaires, fiancé indigne )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : none
› messages : 68
› autres comptes : none
› célébrité : max riemelt
› crédits : kozmic blues (avatar)
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) › amour, gloire et beauté (amis, fiancée, amant)   Dim 7 Jan - 5:37

fjfkdkdkdkkddl
je suis faible, my heart, c'est méchant
(j'ai lu ton mp btw mais je te réponds dès qu'il n'y a plus autant de monde chez moi et que je suis au calme, donc en fin d'après midi mais organisatrice d'événements de quidditch ??? perf, et j'avais aussi pensé qu'elle cacherait des sorciers recherchés pendant la guerre dans leur petit appartement qu'ils ont quitté après, donc !!!! u go girl ur perfect
et gugu est juste????? j'ai pas les mots elle est sublime et convient parfaitement et puis daria c la vie)
:mindblown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : uc
› messages : 5
› autres comptes : uc
› célébrité : gugu m-r
› crédits : captain
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) › amour, gloire et beauté (amis, fiancée, amant)   Dim 7 Jan - 15:31

t'es pas faible   juste blessé faut juste que quelqu'un te rebooste (pas daria visiblement okay j'arrête ) ravie que gugu et mes petites idées te plaisent en tout cas, j'ai beaucoup trop hâte de feelser avec ces deux-là (avec ces trois-là plutôt??? @hisham el-noor va pas échapper au lien )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : briséis.
› messages : 22
› autres comptes : aucun.
› célébrité : riz ahmed.
› crédits : hershelves.
› âge : trente et un ans,
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) › amour, gloire et beauté (amis, fiancée, amant)   Dim 7 Jan - 15:47

je ne sais quoi répondre alors ce sera :
(je te mp dans la soirée, ce serait dommage de pas exploiter de lien dans un contexte pareil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) › amour, gloire et beauté (amis, fiancée, amant)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLES, 3/4) › amour, gloire et beauté (amis, fiancée, amant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: pré-liens-
Sauter vers: