Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (DISPONIBLES, 6/6) › ballycastle bats quidditch team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : balalaika.
› messages : 62
› autres comptes : mason.
› célébrité : toby regbo.
› crédits : les roses noires (avatar)
› âge : vingt-trois ans.
MessageSujet: (DISPONIBLES, 6/6) › ballycastle bats quidditch team.   Ven 5 Jan - 11:09

ballycastle bats
équipe de quidditch •• troisième du championnat •• six rôles sur sept dispo
à savoir › les chauves souris de ballycastle sont une équipe de quidditch basée à ballycastle (cqfd) qui a toujours compté d'excellents joueurs, mais qui, il y a dix ans, a perdu énormément et a manqué de quitter le championnat professionnel. La guerre a eu énormément d'effets sur cette équipe car les joueurs vedettes d'époque ont, pour la plupart, été victimes des mangemorts ou ont décidé de quitter l'équipe sans prévenir pour partir à l'étranger. Le club était en piteux état et il s'est relancé en 1982, quand il fut racheté par un sorcier anglais, revenu après la guerre des indes, monsieur George Pavel qui a décidé de relancer les chauves-souris et d'investir dans la jeunesse, croyant en cette fougue sans fin pour redorer le blason d'une équipe qui jadis, a remporté plusieurs fois le trophée de la ligue de quidditch de grande-bretagne. Ainsi, tous les joueurs de l'équipe sont des nouveaux venus, recrutés à partir de mars 82 jusqu'à ce jour et aucun joueur de l'ancienne équipe n'est revenu. Cette jeunesse a réussi à hisser l'an dernier, le club à la troisième place du championnat de grande-bretagne, mais l'objectif de cette saison est simple, obtenir le trophée. Cette équipe jeune, portant un maillot aux couleurs noir et rouge et ayant pour devise amazing we are est sans doute trop prétentieuse et manque parfois de sagesse dans certaines actions, mais l'esprit d'équipe et le goût de la victoire sont omniprésentes et en font des adversaires redoutables et redoutés.
exigences › je n'ai pas trop d'exigence, si ce n'est d'être présent et de rp, j'imagine bien des rps collectifs entre les membres de l'équipe et une réelle complicité entre eux, ils sont une famille en plus d'être une équipe, une famille de gueux (ahah) jeune et qui profite des plaisirs de la vie, ce sont des divas et ils profitent de tout, surtout après la guerre. Les avatars sont entièrement libres, je n'impose rien à ce niveau, de même que les pseudos sont négociables et les noms de famille aussi si vous voulez rattacher un perso à une famille connue.
billy marshall •• capitaine ; gardienne ; 25/27 ans
Billy, c'est la plus vieille de l'équipe, c'est l'ainée et c'est aussi la première à avoir été recruté par le nouveau dirigeant, mr Pavel. Elle est sans doute la plus mature de tous et la plus masculine aussi. Véritable garçon manqué, ce qui n'enlève rien à sa beauté, c'est un petit bout de femme qui sait se faire entendre et souder l'équipe. Elle déteste la défaite et quand elle joue, c'est pour gagner. Capitaine depuis plusieurs années maintenant, elle est aussi la gardienne de l'équipe. Véritable mur, elle ne laisse pas le souafle passé et s'est même donnée comme sanction de faire dix pompes dès qu'elle laisse passer un but, ce qui amuse beaucoup Edmund. On lui prête volontiers une romance avec le batteur Isaac et elle s'en amuse, mais au fond, personne à par eux deux ne connaissent la vérité. De son vrai prénom Jane, elle ne parle jamais de sa vie privée, encore moins de l'époque où elle était chez les harpies d'holyhead.

joshua lockhart •• poursuiveur ; 22/24 ans
Joshua ou Josh pour les intimes, c'est un ancien joueur des flèches d'Appleby qui étaient sans cesse mis au placard à la place de joueurs plus anciens, alors quand on lui a proposé un poste de titulaire chez les chauves-souris, il n'a pas hésité une seconde et il a claqué la porte des flèches. Sans raucune, qu'il a dit ! Particulièrement réservé et timide, c'est sans doute lui qui fait le moins parler dans les journaux et il se moque bien des ragots à propos de sa possible homosexualité (au choix du joueur sur son orientation), ce qui s'est sûr, c'est qu'il refuse systématiquement les avances des fans ou de certaines demoiselles. L'équipe, elle s'en moque un peu, tant qu'il joue et il joue bien ! Acrobate sur son éclair de feu, il est celui ayant la plus grande pointe de vitesse et jongle aisément avec le souafle. On lui prédit un grand avenir dans le sport ! Edmund est sans doute celui avec qui Josh est le plus proche, ils sont comme des frères.

betty oswald •• poursuiveuse ; 18/20 ans
De son véritable prénom Elizabeth, Betty est la petite dernière, celle qui a rejoint l'équipe l'été dernier. Tout juste sortie de l'école, elle a été recrutée par Pavel qui l'avait observé durant les matchs à l'école de Poudlard et ce qu'on peut dire, c'est que Pavel a du nez ! Betty est prodigieuse et son talent ne cesse d'être exploitée, mais c'est aussi une pile électrique qui est tout feu et tout flamme et qui manque cruellement de sagesse, si bien qu'elle n'hésite pas parfois à remettre en question l'arbitre et accumule les fautes et les exclusions. Il faut dire qu'elle a un sacré caractère la petite, si bien qu'on la surnomme la jeune lionne ou la tigresse, parce qu'elle mord ! Billy s'occupe d'elle pour essayer de la calmer et de lui faire comprendre qu'elle ne peut pas frapper l'arbitre dès qu'il siffle (...)

rita blair •• poursuiveuse ; 20/23 ans
Pétillante de vie ayant la double-nationalité, Rita vagabonde entre Ballycastle et l'amérique, sa patrie d'origine, mais pour rien au monde elle n'abandonnerait son équipe et le quidditch. Fidèle et bohème à la fois, Rita est aussi incapable de trouver l'amour, un peu comme Edmund, elle enchaîne les conquêtes sans trouver l'homme parfait, l'homme idéal, mais ce n'est pas une fatalité pour elle, l'amour, au fond, Rita elle n'y croit pas, mais elle reste très fleur bleue, très romantique et elle aime prendre soin d'elle. En dehors de sa carrière de joueuse pro, elle est également un model célèbre en amérique et assure de nombreux shootings dans son pays. Parlant de nombreuses langues dont le troll (ce sont plutôt des grognements qu'une langue) Rita est ce grain de folie dont tout le monde a besoin dans sa vie.

isaac turner •• batteur ; 24/26 ans
Grande gueule, costaud, prétentieux, ambitieux et pourtant gros ours doux et fidèle, Isaac est le feu et la glace, il est tout cela à la fois, il est complexe. Amoureux du sport depuis son enfance et mauvais élève à l'école, Isaac Turner a accumulé énormément de retenues et a arrêté ses études après l'obtention de ses buses, enchaînant des petits boulots avant d'obtenir un poste en équipe de réserve chez les Faucons de Falmouth. Jugé trop violent, Isaac n'est pas un enfant de coeur et on préférait le laisser sur le banc plutôt que de le laisser aller sur le terrain. Mr Pavel l'arracha à ce club et sa carrière explosa. Isaac n'est cependant plus un gamin, derrière sa carrure imposante, il a appris à rester à sa place et à canaliser sa violence uniquement dans sa batte. Batteur redoutable et redouté, il aurait une histoire avec sa capitaine, Billy Marshall, mais personne n'est vraiment au courant de la vérité, pas même Edmund avec qui Isaac est proche. C'est avec lui qu'il a l'habitude de traîner dans les pubs et d'enchaîner les verres de fire whiskey ! Joueur le plus ancien après Billy, Isaac peut paraître rustre et agressif aux premiers abords, il n'en reste pas moins d'une grande loyauté envers son club.

charlie montgomery •• batteur ; 23/25 ans
De toute l'équipe, Charlie est sans doute le plus mature devant Billy même. Malgré son jeune âge, il est déjà en couple et souhaite même avoir des enfants. Charlie est sans doute le plus calme et le plus rangé de l'équipe, mais il n'en reste pas moins un batteur exigeant et d'une grande précision, mais contrairement à Isaac, il est nettement moins violent, mais n'abandonnera jamais son club, si bien que si on touche un membre du club, Charlie sort les poings. Le nez déjà cassé, il en a également cassé. Il essaie aussi bien que possible de trouver un équilibre entre son club et sa vie de couple, ce qui n'est pas toujours facile, d'autant plus quand les journaux s'amusent à relater de fausses rumeurs sur sa fidélité et de possibles amantes, ce qui est faux. Depuis peu, le ménage de Charlie s'écroule et c'est dans son club qu'il trouve refuge, ainsi qu'auprès de la bouteille. L'équipe fait tout pour le remettre sur pied, c'est si Billy est la maman de l'équipe, Charlie est leur grand-frère.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : FireNgold.
› messages : 7
› autres comptes : Nope !
› célébrité : Jenna Louise Coleman
› crédits : Cassini. (avatar) Tumblr (gifs)
› âge : Vingt-sept ans
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 6/6) › ballycastle bats quidditch team.   Ven 26 Jan - 19:25

Bonjour

J'espère que Jenna te convient pour le rôle de Billy
Je dois avouer que je l'imaginais bien dans le rôle, même si elle n'a pas parfaitement le côté "garçon manqué"

Dis-moi ce que tu en penses, et si elle ne te convient pas du tout, n'hésite pas à me le dire et je réfléchirai à une autre bouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(DISPONIBLES, 6/6) › ballycastle bats quidditch team.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: pré-liens-
Sauter vers: