› pseudo : ADN › messages : 68 › autres comptes : dorothy l'histo-freak › célébrité : hale appleman › crédits : winter soldier › âge : 33 ans
| Sujet: (février) hého hého on est toujours au boulot Ven 5 Jan - 16:19 | |
| personnage(s) › caesius & dorothy période d'absence › janvier présence › je passerai en essayant de poster, mais ça fait une semaine et demi que je rêve de rp et que c'est difficilement possible raisons › le boulot. on est en retard pour livrer ce qu'il faut au client, et mon équipe et moi on bosse dur, beaucoup, tard. J'ai une heure, une heure et demi de train/bus/à pied le matin, et rebelote le soir, du coup en rentrant vers 19h c'est la crève, j'suis vanée, je mange je dors du coup désolée, faut juste le temps que janvier se passe le projet finit début février ! désolée vraiment, surtout à mes compagnons de rp, je ne vous abandonne pas ! bisous love |
|
› pseudo : april rain › messages : 224 › autres comptes : - › célébrité : phoebe tonkin › crédits : isleys (avatar) › âge : 29 années à inventer une vie qui sort des sentiers battus.
| Sujet: Re: (février) hého hého on est toujours au boulot Ven 5 Jan - 16:30 | |
| Bon courage pour atteindre la fin du projet alors ! Ca fait beaucoup trop de transports pour aller au boulot n'empêche  normal que tu sois vannée  sois forte ! |
|
› pseudo : hallows/marianne. › messages : 778 › autres comptes : victor mancini. › célébrité : ana de armas. › crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows. › âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
| Sujet: Re: (février) hého hého on est toujours au boulot Ven 5 Jan - 17:21 | |
| ouffff c'est pas évident tout ça  bon courage, et t'inquiètes on garde ta place au chaud _________________  let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like. △
|
|
› pseudo : balalaika. › messages : 192 › autres comptes : edmund. › célébrité : aidan turner. › crédits : honeymoon (avatar) › âge : trente-cinq ans.
| Sujet: Re: (février) hého hého on est toujours au boulot Sam 6 Jan - 6:55 | |
| bon courage pour tout ça  |
|
› pseudo : . › messages : 86 › autres comptes : not yet. › célébrité : caitriona balfe. › crédits : timeless, avatar.
| Sujet: Re: (février) hého hého on est toujours au boulot Sam 6 Jan - 8:45 | |
| aie, aie, je te souhaite bon courage (yn)  |
|
› pseudo : penthésilée +ophélia. › messages : 313 › autres comptes : none. › célébrité : Gal Gadot. › crédits : mason (le plus parfait) +av. › âge : trente ans.
| Sujet: Re: (février) hého hého on est toujours au boulot Sam 6 Jan - 17:51 | |
| bon courage pour le taf |
|
› pseudo : blue walrus. (clo) › messages : 524 › autres comptes : perry. › célébrité : david prat. › crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars. › âge : vingt-huit ans.
| Sujet: Re: (février) hého hého on est toujours au boulot Dim 7 Jan - 13:10 | |
| _________________ Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (février) hého hého on est toujours au boulot  | |
| |
|