Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (DISPONIBLE, 1/1) › tout comme une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : briséis.
› messages : 22
› autres comptes : aucun.
› célébrité : riz ahmed.
› crédits : hershelves.
› âge : trente et un ans,
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) › tout comme une soeur.   Mar 9 Jan - 7:02

Rania prénom El-Noor
entre 28 et 32 ans •• féminin •• au choix •• disponibilité
à savoir › la gamine est africaine, elle vient d’égypte ou d’un pays à proximité. elle est née dans une famille moldue, apeurée par la magie et tout ce qui s’en approche. c’est la peur qui les a poussé à se débarrasser d’elle, faudrait pas que la magie les contamine.. alors ils l’ont vendu, donné, à un homme qui prétendait pouvoir la guérir. il n’a rien fait de tout ça, elle en porte encore les cicatrices. c’est là-bas qu’elle a rencontré hisham et c’est avec lui qu’elle s’est enfuit. ils ont vécu quelques temps dans les rues du caire, jusqu’à se perdre dans le quartier sorcier de la ville. là, ils rencontrent mirza el-noon, un archéologue qui les a pris sous son aile et finit par les adopter. caractère › franche, un peu trop rentre dedans, elle dit facilement ce qu’elle pense et manque parfois de tact et de retenue. impatiente, elle ne voit pas l’intéret de prendre des pincettes. les galères l’ont rendu forte et tient facilement tête face aux difficultés, elle est pas trop du genre à s’apitoyer sur son sort. un poil indomptable, indépendante, elle n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite, déteste ce qui l’oblige à se ranger dans des cases ou la force à rentrer dans les rangs. avatar › j’avais Zhenya Katava en tête, mais je sais pas si elle passe très bien en nord-africaine, alors au choix, fais toi plaisir, je met aucune restriction sur la couleur de peau, elle peut très bien venir d’un autre pays d’afrique.
exigences › tout est négociable et libre, approprie toi le personnage, fais en quelque chose d’unique, je suis ouverte à tout. le seul point qui est non négociable est le fait qu’elle s’est retrouvée en égypte chez un marabout (j’ai mis à cause de ses pouvoirs magiques, mais ça peut très bien être pour une autre raison tu es libre de faire du plot twist). toute la partie où ils se sont enfuit à deux et l’adoption est non-négociable également. mais à toi de voir comment rania l’a vécu. l’école est au choix, hisham était à uagadou mais miraz voyageant beaucoup, il a très bien pu l’inscrire ailleurs si elle le voulait. je l’imaginais plus jeune qu’hisham encore une fois, à toi de voir. le pseudo est au choix, j’ai mis rania pour éviter le x, mais en fonction de l’histoire de la gamine, elle peut avoir voulu garder son nom de naissance.
ma boite mp est ouverte pour toutes questions ou discussion mais je tiens vraiment à ce que tu en fasses ton propre personnage avec sa propre histoire. qu’elle soit bien différente d’hisham aussi, c’est pour ça que j’ai laissé toute la partie après l’adoption libre. mais si tu n’as vraiment pas d’idée je peux toujours proposer les pistes que j’ai eu en tête. en bref, j’ai hâte de rp, je suis pas exigeantes, tant que les rps bougent et se développent c’est bon pour moi. je répond assez vite en général mais je t'impose aucune cadence ni longueur ni pronom à utiliser. je veux des feels et du plot twist, c’est tout. (ps : je t’aime déjà)
hisham el-noor •• le lien est à définir en fonction de la vie actuelle de rania. ils peuvent être très proche comme s’être perdu de vue depuis des années. peuvent avoir combattu ensemble durant la guerre ou dans les camps opposés. quoi qu’il en soit, sham a beaucoup d’affection pour elle et la considère comme sa soeur charnelle. il pourrait aller jusqu’à dire qu’elle est son point faible et il a très longtemps pensé que ce serait son corps mort qu’il verrait comme épouvantard. il peut-être même un peu trop protecteur envers elle, mais ils ont vécu les mêmes atrocités et ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle, même lorsqu’elle assure que tout va bien. en bref, depuis la mort de miraz, rania c’est la seule chose de stable dans la vie et il compte bien la garder (ou la récupérer).
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › tout comme une soeur.   Mar 9 Jan - 15:58

@hisham el-noor la plus merveilleuse est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› pseudo : briséis.
› messages : 22
› autres comptes : aucun.
› célébrité : riz ahmed.
› crédits : hershelves.
› âge : trente et un ans,
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › tout comme une soeur.   Mar 9 Jan - 16:14

OH MON DIEU

coucou beauté, j'espère que tu es prête à me suivre dans cette folle aventure
(mes mps n'attendent que toi, au besoin )
(je t'aime déjà )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › tout comme une soeur.   Mar 9 Jan - 16:17

OBVIOUSLY DARLING
je te mp de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › tout comme une soeur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLE, 1/1) › tout comme une soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification sur facebook
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts.
» T'as quoi comme caisse ?????
» [Fiche] chat va pas se passé comme chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: pré-liens-
Sauter vers: