Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (DISPONIBLES, 2/2) › walking in the room you make my eyes burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : rastamachine.
› messages : 32
› autres comptes : nop.
› célébrité : ezra miller for sure.
› crédits : milles rêves (avatar).
› âge : vingt-trois années.
MessageSujet: (DISPONIBLES, 2/2) › walking in the room you make my eyes burn   Mer 10 Jan - 18:03

tituba prénom nom
23 ans •• femme •• laura harrier, zendaya •• libre
à savoir › 23 ans - née aux usa (ville du sud au choix) - carte blanche pour la famille - travaille dans la coopération magique du macusa - célibataire (ou en couple pour pimenter un peu plus les choses   - a passé sa dernière année à poudlard (échange scolaire). caractère › courageuse, ambitieuse, entêtée, capricieuse, loyal jusqu'au bout quand elle aime, exubérante. avatar › laura harrier serait parfaite.    
exigences › je n'ai pas tellement d'exigences à part le fait que tu sois active (par ça, je veux dire au moins un rp par semaine, on n'est pas non plus des robots   ). sinon, niveau pseudo, avatar, etc, c'est négociable. pas le lien.  
pius flint ••  
septembre 1981 › une nouvelle élève vient d'arrivée en sixième année : une américaine! tituba est en voyage d'échange scolaire et est répartie à serpentard pour l'année. pius et elle se lie d'une amitié sans vergogne. de véritables enfants du diable ensemble, ils ne se quittent plus. 31 juin 1981 › pius regarde tituba partir au loin, vers sa mère patrie. le coeur serré, il se rend compte qu'il est amoureux. trop tard.
Citation :
tituba. comme la sorcière de salem, m'a-t-elle dit assez fière d'elle. elle vient d'ilvermony, elle est américaine. elle vient faire ses études à poudlard pendant un an. en ce moment, l'ambiance est assez sombre à poudlard, mais elle et moi, on s'amuse comme des fous! sérieusement, elle est trop top. je n'ai jamais vu une fille comme ça au château. on se marre tellement. avec elle, j'oublie la pression qu'on ressent à chaque endroit de poudlard, la pression que me met mon père pour que je reçoive la digne marque des ténèbres.
(...)
une guerre se prépare. et comme si ça ne suffisait pas, tituba est parti plus tôt que prévu. oui, elle est partie. et je me sens si vide. désespéré de ne pas pu lui avoir dit, yeux dans les yeux, lèvres contre lèvres, à quel point je l'aime. je n'en ai eu le courage que lorsque son visage s'est éloignée jusqu'à disparaître. je ne comprends pas comment j'ai pu être aussi aveugle ou peureux. notre amitié était si forte et nous n'avions pas esquivé les rumeurs courant à notre sujet. pourquoi n'ai-je donc rien fait?
je crois que je m'en voudrai longtemps. je n'ai pas envie d'oublier.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : rastamachine.
› messages : 32
› autres comptes : nop.
› célébrité : ezra miller for sure.
› crédits : milles rêves (avatar).
› âge : vingt-trois années.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/2) › walking in the room you make my eyes burn   Mer 10 Jan - 18:08

etta prénom nom
+25 ans •• femme •• eiza gonzales, amber heard, amanda seyfried •• libre
à savoir › 28 ans ou + - née en grande-bretagne (ville au choix) - je la voyais bien orpheline depuis longtemps ou reniée par sa famille - travaille dans un bordel magique - célibataire bien qu'elle s'amuse à séduire pius pour le repousser après. caractère › séduisante, calculatrice, observatrice, bonne comédienne, courageuse, déterminée, etc. avatar › eiza serait parfaite.
exigences › je n'ai pas d'exigences particulières à part le fait que tu sois actif (c'est-à-dire au moins un rp/semaine, on n'est pas des robots ). et sinon, pseudo, avatar, sont négociables, sauf le lien.
pius flint ••  
1988 › cette même année, il rencontre une fille de joie, etta, et finit par être séduit, mais la belle ne cesse de la repousser.
Citation :
tout ce que je sais, c'est que je veux être aux côtés d'etta. je suis bien avec elle. j'oublie ma famille, nos problèmes. avec etta, il n'y a de la place que pour le plaisir et une étincelle qui m'effleure lorsque je l'embrasse et que nos prunelles se rencontrent.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(DISPONIBLES, 2/2) › walking in the room you make my eyes burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 8 tomes du Comic "Walking Dead"
» Walking Dead
» Emplois disponibles dans la region de Montreal
» Room escape !
» The Walking Dead survival test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: pré-liens-
Sauter vers: