Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (vivian) build it better the second time around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (vivian) build it better the second time around.   (vivian) build it better the second time around. EmptyDim 14 Jan - 1:51

vivian caroline crawford
sometimes, something so broken can never be fixed. so we saved a few things that were spared and brought it to the ground. cause you always build it better the second time around.
âge › tout juste la trentaine, tu te demandes parfois ou sont passées toutes ses années. date et lieu de naissance › le deux janvier, un frais cadeau de la nouvelle année, à londres, en angleterre. profession › traductrice pour le ministère de la magie en tant que titre officiel, mais tu travailles aussi sur des projets d'écriture à temps partiel. situation amoureuse › célibataire endurcie depuis plusieurs années, tu veux croire à l'amour mais tu te demandes si c'est réellement pour toi, les relations et tout ce que ça implique. orientation sexuelle › hétérosexuelle. situation financière › aisée depuis toujours, tu n'as jamais rien connu d'autre que la cuillère en argent dans ta bouche. groupe › avada kedavra avatar › amanda seyfried crédit › you know who.  (vivian) build it better the second time around. 4113685741
créative, lunatique,
sensible, imaginative, altruiste, gaffeuse, cordiale, émotive, généreuse, impulsive, bout en train, passionnée, militante, effrayée, perdue, confuse.
statut du sang › écrire ici ancienne école/maison › écrire ici baguette › écrire ici la composition, la longueur et la flexibilité de votre baguette patronus › écrire ici épouvantard › écrire ici amortencia › le parfum de votre amortencia, écrire ici signe(s) distinctif(s) › autres choses à savoir sur le personnage, une particularité physique, magique, écrire ici
Y’a trois têtes blondes sur tous les portraits. Et les portraits, ils sont gros. Ils sont massifs. Ils couvrent quelques uns des murs de cette maison trop grande dans laquelle tu as grandi avec deux autres têtes blondes. Celles qui sont à côté de toi sur les portraits. Le problème, c’est que dans ta famille, on oublie souvent que vous êtes trois. Trop souvent. Toi, t’es toujours dans le milieu, même quand vous êtes seulement deux, tu te sens toujours dans le milieu. Sur les photos du moins, t’es la tête blonde dans le milieu qui sourit trop. Si le photographe devait rappeler à tes sœurs de sourire un peu, tu étais celle que l’on reprenait pour avoir l’air plus sérieuse. Ce n’était jamais un grand succès toutefois. Tes sœurs grimaçaient plus qu’elles ne souriaient, et toi, tu avais l’air trop excitée pour le moment. Chaque fois que tu rends visite à ton père, tu prends de longues minutes pour les admirer, ses gigantesques portraits. Si toute ta vie pouvait être figée en un seul moment, elle ressemblerait sûrement à l’un de ces portraits. Tes sœurs qui grimacent autour de toi, proches sans vraiment l’être, et toi dans le milieu, gamine et un brin idiote – du moins en apparence – qui prétend ne pas savoir quoi faire de ce trou immense dans ta famille. Le trou qu’à laisser derrière ce qui aurait dû être la quatrième tête blonde sur les portraits. Cette tête blonde qui est disparue à la naissance de la dernière tête blonde. Comme un sacrifice, un échange qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Du moins, t’as l’impression que c’est ainsi que ta sœur et ton père le voit. Toi, tu te dis que c’est seulement un twist cruel du destin. Qu’il n’y a pas de faute, qu’il n’y a pas de blâme. Tu te dis que de chercher un coupable pour la mort de ta mère, c’est un jeu inutile et démoralisant. Que c’est ce jeu qui a détruit la famille que vous auriez pu être, que vous auriez dû être.

Les trois têtes blondes. Si différentes, et pourtant si semblables. Il suffit de regarder de près..

MARGARET
en construction.

RAIN
en construction.

VIVIAN
Tu aimes croire que tu retiens d’elle, que tu retiens de ta mère. Ton père n’en parle pas beaucoup et les souvenirs de la gamine de deux ans ne sont pas très fiables alors tu n’as que des photos et les quelques bribes que ta sœur a bien voulu partager avec toi. Rien de bien concret en soi. Alors tu t’es inventée une version de ta mère, une version qui te ressemble. Passionnée et intrépide, douce et artistique. Tu t’imagines partager tes histoires avec elle, tu l’imagines te donner des conseils, approuver tes idées et t’encourager dans cette direction, chose que ton père n’a jamais fait parce qu’il n’a jamais compris. Gamine, ta mère elle était encore vivante dans tous tes mondes imaginaires. Elle revenait de toutes les façons les plus farfelues, mais elle revenait. Comme si les années n’avaient pas filées, comme si elle n’était jamais partie. (en construction)
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (vivian) build it better the second time around.   (vivian) build it better the second time around. EmptyDim 14 Jan - 5:19

une crawford (vivian) build it better the second time around. 4258465468 I love you :brille: (vivian) build it better the second time around. 2832969577 et l'australie, gnnn - tu me donnes envie de vacances (vivian) build it better the second time around. 1765594936 et future maman (vivian) build it better the second time around. 4113685741 (en fait je commente que ton profil IRL là, mais Vivian est cool aussi hein (vivian) build it better the second time around. 3888814771 )
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (vivian) build it better the second time around.   (vivian) build it better the second time around. EmptyDim 14 Jan - 5:29

(Mariiiiie ?? :brille: :brille: en vrai j'suis pas sûre alors ... si c'est pas Marie, désolée :heyaa: mais si c'est Marie, câliiiin (vivian) build it better the second time around. 2923405940 (vivian) build it better the second time around. 2923405940 et congrats pour le bébé omg (vivian) build it better the second time around. 2903146211 )
Et bienvenue ! :omgz: très bon choix de famille ça (vivian) build it better the second time around. 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (vivian) build it better the second time around.   (vivian) build it better the second time around. EmptyDim 14 Jan - 5:31

Sisi Emma, c’est moaaaaaa (vivian) build it better the second time around. 3973816464 et merci beaucoup (vivian) build it better the second time around. 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (vivian) build it better the second time around.   (vivian) build it better the second time around. EmptyDim 14 Jan - 5:35

(vivian) build it better the second time around. 2431552715 (vivian) build it better the second time around. 2431552715 (vivian) build it better the second time around. 2431552715
bienvenue chez toi, j'ai hâte de voir Vivian prendre vie comme tu le sais déjà (vivian) build it better the second time around. 4113685741 (vivian) build it better the second time around. 1853549993
(et puis ahon, félicitations ! (vivian) build it better the second time around. 3973816464 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (vivian) build it better the second time around.   (vivian) build it better the second time around. EmptyDim 14 Jan - 6:32

bienvenue par ici I love you
(toute mes félicitations au passage (vivian) build it better the second time around. 3973816464 )
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: (vivian) build it better the second time around.   (vivian) build it better the second time around. EmptyDim 14 Jan - 8:42

Vivian Crawford a écrit:
you know who. (vivian) build it better the second time around. 4113685741

OMG C'EST VOLDY QUI A FAIT TON VAVA (vivian) build it better the second time around. 1765594936 (vivian) build it better the second time around. 1765594936 (vivian) build it better the second time around. 1765594936
(pardon, c'était trop tentant) ( (vivian) build it better the second time around. 3888814771 ) (je t'aime)

t'es belle t'es parfaite, j'ai hâte que t'aies internet aussi et de lire tout ce qu'il y a à lire sur Vivian ok. (vivian) build it better the second time around. 1843652979 (vivian) build it better the second time around. 1843652979 faudra qu'on cause liens, hein. (vivian) build it better the second time around. 3185527796 (vivian) build it better the second time around. 2177851817
du love sur toi, bienvenue quand même, et si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver mon chou d'amour. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (vivian) build it better the second time around.   (vivian) build it better the second time around. EmptyDim 14 Jan - 9:26

ma sooeeeeeuuuuuuur + toiiiiiiiiiiiiii :zyeux: :zyeux: (vivian) build it better the second time around. 3392509266 (vivian) build it better the second time around. 3392509266 (vivian) build it better the second time around. 1853549993 (vivian) build it better the second time around. 1853549993
déjà, merci tellement d'avoir pris ma soeurette, on va s'faire des feels, et puis je suis trop contente de t'avoir ici, et de rp à nouveau avec toiiii (vivian) build it better the second time around. 2923405940 (vivian) build it better the second time around. 2923405940 (vivian) build it better the second time around. 422708954 (vivian) build it better the second time around. 2664317517 j'aime déjà trop ce que tu as écrit, hâte de voir la suite (vivian) build it better the second time around. 1991724912
bienvenue sur td belle marie, et bon courage pour ta fiche I love you I love you
(et btw, je te l'ai toujours dit via clo, mais cette fois je te le dit directement, toutes mes félicitations je suis aofsjampfasf amour sur toi (vivian) build it better the second time around. 3973816464 (vivian) build it better the second time around. 3973816464 (vivian) build it better the second time around. 1843652979 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (vivian) build it better the second time around.   (vivian) build it better the second time around. EmptyLun 15 Jan - 8:44

j'aime beaucoup le prénom, il va trop bien à la belle amanda. (vivian) build it better the second time around. 1772851737
puis cette famille... (vivian) build it better the second time around. 2673231047
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (vivian) build it better the second time around.   (vivian) build it better the second time around. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(vivian) build it better the second time around.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: