Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 

(maddox) › kill me with the poison of an evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
› pseudo : spf
› messages : 3
› autres comptes : //
› célébrité : jack falahee
› crédits : freesia (avatar)
MessageSujet: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Dim 14 Jan - 11:44

maddox aodhagáin
you will forever be remembered as no one, son.
âge › il fête cette année ses vingt-trois ans, vingt-trois incroyablement longues années depuis qu'il a, pour la première fois, respiré l'air fétide de cette terre. date et lieu de naissance › une soirée glaciale, un deux novembre, dans un hôpital moldu d'irlande. Il est né là-bas, parmi les cris des autres mères, ainsi que les cris de la sienne, un souvenir à jamais effacé. profession › sa passion pour les livres serait la seule chose qui le garderait en vie, s'était-il promis. il a donc réussi à devenir libraire, chez fleury&bott. situation amoureuse › célibataire, aucune âme ne semble contenter son coeur ou son corps. orientation sexuelle › il déteste les étiquettes. mais s'il devait s'en approprier une, il serait probablement pansexuel. situation financière › l'argent n'est qu'un nombre, mais il n'en possède que très peu, histoire de pouvoir manger et avoir un toit au dessus de sa tête. groupe › impero avatar › jack falahee crédit › solaris.

prudent › désordonné › travailleur › anxieux › loyal › vulgaire › intuitif › abrupt › raisonnable › méfiant › droit › nerveux › humble › blessant › charismatique › renfermé › empathique › sarcastique › curieux › indécis
statut du sang › il est sang-mêlé, né de l'union d'une sorcière et d'un moldu, bien que cela n'ait absolument aucune importance. ancienne école/maison › il a passé la majeure partie de sa vie à poudlard, chez les poufsouffle, même s'il n'a jamais fini sa scolarité. baguette › il possède une baguette de vingt-six centimètres composée d'une plume de phénix et en bois de hêtre. ue baguette plutôt capricieuse mais qui fait le travail. patronus › il n'a jamais été capable d'en produire un. épouvantard › lui-même, dans une cage, enfermé et privé de toute liberté, incapable du moindre mouvement. amortencia › l'odeur d'une forêt mêlé au parfum d'une rose. signe(s) distinctif(s) › il possède une cicatrice sur le long de la cuisse droite, signe lointain de torture paternelle.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :

Revenir en haut Aller en bas
› pseudo : april rain
› messages : 224
› autres comptes : -
› célébrité : phoebe tonkin
› crédits : isleys (avatar)
› âge : 29 années à inventer une vie qui sort des sentiers battus.
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Dim 14 Jan - 11:59

That's bullshirt (CÂLIN )
Bienvenuuuuue un Pouffsouffle mooooh et puis cet avatar
Bonne rédaction pour ta fiche, ça va en faire des choses à dire sur trois pages
› pseudo : penthésilée +ophélia.
› messages : 313
› autres comptes : none.
› célébrité : Gal Gadot.
› crédits : mason (le plus parfait) +av.
› âge : trente ans.
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Dim 14 Jan - 13:42

kevin, is that you ? si c'est pas ça haan, je prends la porte MAIS SI C'EST TOI OMFG CA FAIT TROP LONGTEMPS MON CHAT
bienvenue sur le forum sinon, jack est un choix trop chaud de la viiiiiie et ce titre de fiche mamannnn
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Dim 14 Jan - 13:58

leora: CÂLIN merci  
ariane: je ne vois pas de quoi tu parles Arrow MERCIII
› pseudo : naphtaline
› messages : 44
› autres comptes : -
› célébrité : shia labeouf
› crédits : rain
› âge : 29 ans
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Dim 14 Jan - 14:59

à la lecture du premier encadré, je me suis dit : vlà un Poufsouffle
bienvenue à toi, ce que j'ai lu m'a mis l'eau à la bouche, j'ai hâte d'en lire plus
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Dim 14 Jan - 17:28

j'avoue avoir bugué en voyant que tu as séparé le formulaire de présentation What a Face
mais bon, tu sembles avoir prévu une grosse histoire alors

jack est trop un bon choiiiiix, et puis un employé pour mason il va être content
bienvenue sur td et bon courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite pas

› pseudo : spf, a.
› messages : 59
› autres comptes : none.
› célébrité : matt daddario.
› crédits : faust, ava. realizeship, gif.
› âge : survived a quarter.
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Lun 15 Jan - 9:47

il promet ce petiot, et puis perfect jack.
excellent choix. bienvenue ici et courage pour ta fiche. I love you I love you
› pseudo : dragonfly in amber / léa.
› messages : 43
› autres comptes : not yet.
› célébrité : brie larson.
› crédits : avatar@hershelves.
› âge : grain par grain, le sablier s'écoule. vingt-sept ans maintenant, seulement, qui pèsent lourdement sur ses épaules.
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Mar 16 Jan - 7:43

BIENVENUE PAR ICI, courage pour cette fiche I love you
› pseudo : rastamachine.
› messages : 32
› autres comptes : nop.
› célébrité : ezra miller for sure.
› crédits : milles rêves (avatar).
› âge : vingt-trois années.
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Mar 16 Jan - 12:28

bienvenue.
hâte de lire ton roman.
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Mer 17 Jan - 11:16

@Rain Crawford a écrit:
j'avoue avoir bugué en voyant que tu as séparé le formulaire de présentation What a Face

same here j'étais genre "what happened" ahahaha. mais bon j'ai bien hâte de lire cette grosse histoire.

bienvenue dans le coin en tout cas. avec jack, ce choix parfait. bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas. I love you

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
› pseudo : moonlight.
› messages : 103
› autres comptes : /
› célébrité : Felicity Jones.
› crédits : astra.
› âge : tu t'effrites telle une rose fanée. 32 pétales déjà et autant d'épines, une âme qui se tord sous l'âge adulte, des sillons sur tes joues de princesse.
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Mer 17 Jan - 11:58

@Ismael Drake a écrit:
@Rain Crawford a écrit:

same here j'étais genre "what happened" ahahaha. mais bon j'ai bien hâte de lire cette grosse histoire.

idem pavé en vue guys
mais on aime avoir de la lecture ici

un poufsouffle
bon en vrai ma Prue était serpentard, mais Poufsouffle est trop sous-estimée comme maison c'est scandaleux
ce début semble prometteur, par contre depuis quand Mason a les sous pour un employé?

bienvenue parmi nous
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Jeu 25 Jan - 11:37

coucou @Maddox Aodhagáin I love you
ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai ?

MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Jeu 25 Jan - 16:10

Bonsoir I love you
je dis pas non à un délai oui, j'ai été un peu dépassé par les événements irl du coup j'ai eu le temps de rien
merci beaucoup I love you
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Sam 27 Jan - 0:59

délai accordé, une semaine de plus

› pseudo : Lüly;
› messages : 24
› célébrité : Emma Watson
› crédits : Lüly;
› âge : 25
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   Mer 31 Jan - 14:27

C'est bon les avocats o/
Bon courage pour la fin de ta fiche =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (maddox) › kill me with the poison of an evil   

(maddox) › kill me with the poison of an evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1