Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (f) pomme éphémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptyJeu 18 Jan - 15:31

finnegan leonard spencer-moon
hiding away in the fog of controversy
âge › vingt-quatre ans et quelques poussières, juste assez pour nuire avec le sourire. date et lieu de naissance › né un vingt-trois juin en l'an 1964, dernier rejeton d'un fils d'un ancien ministre de la magie, Finnegan a vu le jour dans le Londres sorcier comme bon nombre de ses contemporains, profitant donc de sa proximité pour les embêter.. profession › polémiste, adepte de la controverse, le mêlé est chroniqueur pour la gazette du sorcier, et chieur à temps partiel. situation amoureuse › vide. absente. dissoute. la vie amoureuse du sorcier est, dans les mots d'une grande belle-mère regrettée, un champ de ruine. orientation sexuelle › écrire ici situation financière › aisée, à défaut d'être décadente - Finnegan est des chanceux pouvant compter à la fois sur un héritage fourni et un salaire appréciable pour maintenir son train de vie quotidien. groupe › écrire ici avatar › cole sprouse. crédit › amor fati.
indépendant, cultivé, commère, excentrique, méfiant, intelligent, bohème, artiste, inquisiteur, curieux, observateur, franc, amène, charmeur, honnête, passionné, imprévisible, réfléchi, philosophe, contradictoire, polyvalent, critique, acerbe, pragmatique, lucide, charismatique, articulé, polémiste, désinvolte, aventurier, sociable, énergique, anxieux, intellectuel, populiste.
statut du sang › mêlé, brouillé, un sang souillé - le jeunot est de ceux qui s'en moquent, s'en foutent, s'en balancent, n'hésitant pas à assimiler préjudices de sang aux vieilles reliques antiquaires. ancienne école/maison › bohème, aventurier, épicurien - il est au cliché du Serdaigle de Poudlard hautain et lointain une antithèse, mêlant populisme et amour des gens à un psyché cultivé, philosophe, ne méritant sa place sous Rowena que de par son esprit des plus polyvalents et passionnés. baguette › bois d'hêtre pourpre et plume de phénix, vingt-trois centimètres et flexible, la baguette de Finnegan est à l'image de son propriétaire: singulière.  patronus › un warrigal australien, douce blague de l'univers lui assignant un totem jamais encore rencontré. épouvantard › écrire ici amortencia › l'encre d'imprimerie mêlée au fumet caractéristique et sucré de l'érable. signe(s) distinctif(s) › il observe. il regarde. les yeux aiguisés du sorcier se promènent sans cesse, inquisiteurs, tandis que ses cheveux varient dans leur couleur de par la nature métamorphomage de leur propriétaire, changeant selon son humeur. s'ils sont noirs, un seul conseil: fuyez, car l'ébène est symbole de son polémiste intérieur libéré de ses entraves.
un super petit paragraphe sur ton personnage ici. ce que tu veux, ça peut être des points, un poème, une bullet list, ou même un texte. qu'on apprenne à le connaître un peu — ses habitudes, ses manies, son caractère. n'hésite pas à nous donner des détails croustillants sur lui ou elle, comme son apparence, bref, qu'on apprenne à le connaître !
juin 1964 › Naissance du Finn dans le Londres sorcier. Dernier-né du clan Spencer-Moon, cette famille mêlée à l'envergure décroissante, le prestige associé à son patriarche, le Leonard, s'amenuisant, il est le troisième enfant de l'union de Thomas Spencer-Moon et d'Elizabeth Bones, ayant un frère et une soeur. 1967 › Pour des raisons de travail et de discorde familiale, Thomas, son épouse et sa marmaille quittent l'Angleterre pour New York City, aux États-Unis, la période passée dans ce pays expliquant le pourquoi du comment Finnegan s'avère être le seul de sa fratrie à avoir fréquenté Poudlard. mars 1974 › Décès du vieux briscard, du père-grand, de Leonard Spencer-Moon. Sa mort est suspecte, trouble - dans les ragots, on l'attribue aux exactions des Mangemorts. Dans les faits, on ne sait rien, le doute et l'ignorance permettant aux rumeurs de se multiplier. date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptyJeu 18 Jan - 16:15

Bienvenue jeune homme :heyaa:
encore un briton, mais quelle invasion (f) pomme éphémère. 3888814771 enfin en tout cas j'adore le métier et le statut du sang (f) pomme éphémère. 152183547 hâte d'en lire plus ! (f) pomme éphémère. 2454899615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptyJeu 18 Jan - 18:00

Merci jeune femme. :heyaa:

Les Britons domineront, rule Britannia! (f) pomme éphémère. 3888814771
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptyJeu 18 Jan - 21:40

cole (f) pomme éphémère. 2903146211 (f) pomme éphémère. 2903146211 et ce pseudo, et ce début de perso :zyeux: (f) pomme éphémère. 1920583915
ça va être génial je le sens (f) pomme éphémère. 152183547
bienvenue sur td, bon courage pour ta fiche, et pour te remettre dans le bain du rp I love you si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, on est là (f) pomme éphémère. 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptyVen 19 Jan - 2:33

idem, j'ai le sentiment que le perso va tout déchirer, je veux en lire plus ! (f) pomme éphémère. 1917581971
bienvenue à toi (f) pomme éphémère. 2431552715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptyVen 19 Jan - 4:52

Tommy Taverner a écrit:
idem, j'ai le sentiment que le perso va tout déchirer, je veux en lire plus ! (f) pomme éphémère. 1917581971
bienvenue à toi (f) pomme éphémère. 2431552715
de même.. le profil et la signa m'ont déjà interpellé ça pique ma curiosité je veux en lire plus (f) pomme éphémère. 1991724912 (f) pomme éphémère. 1991724912
j'adore le pseudo au passage (f) pomme éphémère. 422708954
bienvenue (f) pomme éphémère. 159470602
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptyVen 19 Jan - 23:25

cole. (f) pomme éphémère. 3392509266 ce début de perso. (f) pomme éphémère. 3392509266 ce pseudo. (f) pomme éphémère. 3392509266 tout cela promet, dis donc. j'ai vraiment hâte de lire la suite. (f) pomme éphémère. 4113685741 (f) pomme éphémère. 1991724912
bienvenue dans le coin en tout cas. (f) pomme éphémère. 2832969577 bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas. (f) pomme éphémère. 2807026971 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptySam 20 Jan - 0:37

Merci vous quatre. (f) pomme éphémère. 1853549993
Si j'ai des questions je n'hésiterai pas @Rain Crawford & @Ismael Drake. (f) pomme éphémère. 2903146211
Je suis content que le début de ma fiche vous plaise, je tâcherai de ne pas vous faire trop attendre pour la suite. (f) pomme éphémère. 3185527796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptySam 20 Jan - 4:16

super le métier.
et puis cole. I love you
bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptySam 20 Jan - 9:03

j'adore le pseudo (f) pomme éphémère. 4258465468 I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you (f) pomme éphémère. 3185527796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptySam 20 Jan - 23:15

Merci beaucoup @Pius Flint & @Ariane Greengrass ! (f) pomme éphémère. 1843652979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptySam 20 Jan - 23:19

Bienvenue! Je plussois tout le monde pour ton perso. Super intéressant tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptyDim 21 Jan - 0:16

Merci beaucoup @Asta Crawford. (f) pomme éphémère. 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptyLun 22 Jan - 12:21

bienvenuuuue par la, courage pour cette fiche I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. EmptySam 27 Jan - 0:02

hello @Finnegan Spencer-Moon , cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai pour la compléter (f) pomme éphémère. 2664317517 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) pomme éphémère.   (f) pomme éphémère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) pomme éphémère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: