Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Parce que je suis pas doué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Hyo
MessageSujet: Parce que je suis pas doué   Parce que je suis pas doué EmptyJeu 18 Jan - 17:30

Bonjour !

En quête d'un forum Harry Potter, je suis par logique tombé sur le votre (Qui pour le moment est l'un de deux qui retiens le plus mon attention) mais j'aimerai bous demander une petite précision pour éviter tout quiproquo '-'

Dans le règlement, il y a écrit
Citation :
Les membres en danger sont faits toutes les deux semaines. Sont en danger ceux qui n'ont pas postés depuis deux semaines — et ils ont alors deux nouvelles semaines pour se manifester.

Par "postés" on parle obligatoirement de RP ou pas nécessairement ? (Je préfère demander parce que j'ai à un moment été sur un forum où ce n'était pas forcément RP, donc dans le doute ><)

Merci pou votre temps et votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas doué   Parce que je suis pas doué EmptyJeu 18 Jan - 21:31

Bonsoir hyo. I love you

Non, on ne parle pas de RP, ne t'en fais pas avec ça. ;) Un message dans le flood suffit très bien ! Nous ne sommes pas du genre regardantes sur la fréquence de RP. Parce que je suis pas doué 3973816464 Parce que je suis pas doué 1853549993 (et plutôt du genre précises dans nos règles, donc s'il s'agissait de messages RPs tu peux être sûr(e) qu'on l'aurait précisé Parce que je suis pas doué 3185527796 I love you )

En espérant te voir bientôt nous rejoindre ! Parce que je suis pas doué 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas doué   Parce que je suis pas doué EmptyVen 19 Jan - 5:06

Mon dieu les fautes que j'ai fait hier oO

En tout cas merci pour votre réponse ! Je vais éplucher encore un peu les forums et sinon voir si celui ci convient à mon partenaire. À bientôt peut être ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas doué   Parce que je suis pas doué EmptyVen 19 Jan - 12:33

Aucun problème ! I love you Bonnes recherches et à bientôt peut-être. Parce que je suis pas doué 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas doué   Parce que je suis pas doué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis pas doué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: absences, invités, etc-
Sauter vers: