Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (jude) dog days are over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : Kasha
› messages : 4
› autres comptes : /
› célébrité : Liam Hemsworth
› crédits : Angie
› âge : 23
MessageSujet: (jude) dog days are over   Lun 22 Jan - 18:06

Jude Thomas Fleamont
no more dreaming of the dead as if death itself was undone
âge › 23 ans date et lieu de naissance › inconnues, on lui a attribué le 20 juin 1965 à Londres profession › travaille au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques situation amoureuse › célibataire orientation sexuelle › hétérosexuel situation financière › très aisée groupe › crucio avatar › liam hemsworth crédit › angie.
bruyant - turbulent - casse cou - borné - bagarreur - jaloux - susceptible - démonstratif - tactile - pot de colle - boudeur - mauvais perdant - peut sembler arrogant mais manque de confiance en lui - essaie de toujours être le premier - a peur de l’échec - impatient - extrêmement loyal - incapable de mentir - honnête - sensible - taquin - sociable - n’aime pas la solitude - maladroit - courageux à la limite de l’inconscience - pas toujours très réfléchi - naïf, il ne se méfie pas assez des autres - peur de ne pas être à la hauteur - peur de l’abandon - n'aime pas le changement - rancunier - besoin de faire ses preuves 
statut du sang › sang-mêléi ancienne école/maison › Gryffondor, à Poudlard baguette › bois d'aulne et ventricule de dragon, 29 centimètres, très rigide patronus › un labrador épouvantard › le jeune homme qui a disparu se tenant devant lui en le pointant du doigt. Jude culpabilise énormément de ce qui s'est passé, il ne parvient pas passer à autre chose, persuadé qu'à chaque instant le passé peut les rattraper et briser sa famille amortencia › l'odeur de la maison de son enfance, des buches qui crépitent dans la cheminée, un parfum de parquet ciré mêlé à celui du shampoing sucré de ses soeur flottant dans l'air, mais aussi l'effluve plus lointaine mais moins agréable de terre mouillée et des poils de son chien lorsqu'il vient de pleuvoir. Tout cela forme un ensemble bien particulier qui le fait se sentir en sécurité.

signe(s) distinctif(s) › il est dyslexique et maîtrise parfaitement le regard du chien battu
Il était à l’orphelinat avant d’être adopté par les Fleamont. Il s’y est retrouvé très jeune alors qu’il n’était qu’un bébé et ignore tout de sa famille biologique et pourquoi il s’st retrouvé orphelin. On lui a raconté qu’il avait déposé devant la porte sans rien d’autre, même pas une petite lettre d’explication, même pas un mot avec son prénom, rien. De son passé, il ne se rappelle que les quelques années qu’il a passé entre ces murs.

Il était très timide étant enfant, très renfermé. Il a longtemps souffert d’avoir été ainsi laissé, - il en souffre toujours un peu aujourd’hui mais différemment -. C’est de cette situation qu’il tire un grand manque de confiance en lui et une peur panique d’être abandonné à nouveau qui le rend si pot-de-colle et si jaloux.

Jude n’avait pas vraiment d’amis à l’orphelinat. Il ne parlait à personne et faisait sa petite vie de son côté, jouant tout seul avec des compagnons de jeu de son invention. Comme les enfants sont cruels, il s’est fait pas mal embêter par les autres mômes, certains allant jusqu’à lui dire que ses parents l’avaient abandonné parce qu’ils ne l’aimaient pas et qu’il ne trouverait jamais de famille.

Lorsqu’il est arrivé chez les Fleamont, il a commencé par son montrer très renfermé. Il y avait déjà d’autres enfants qu’il observait de loin sans oser les approcher, restant le plus souvent accrochés aux jambes de sa mère adoptive, caché derrière sa robe ou bien en réclamant qu’elle le prenne dans ses bras alors-même qu’il avait déjà 6 ans, souvent terrorisé par l’elfe de maison de la famille qui était presque aussi grand que lui.

De fil en aiguille, il est peu à peu sorti de sa coquille pour se rapprocher progressivement de ses frères et soeurs d’adoption et accepter de leur faire confiance. Il s’est tout de suite senti très proche des jumelles jusqu’à devenir carrément collant, allant souvent se réfugier dans leur chambre le soir au moindre bruit suspect sous son lit.

Au fur et à mesure, il a prit confiance en lui et a appris à se montrer courageux et à affronter lui-même les monstres sous son lit. Néanmoins, il n’a jamais vraiment perdu l’habitude d’aller embêter ses soeurs dans leur chambre. A la maison, le môme timide et effrayé par son ombre est devenu progressivement une vraie petite terreur enchainant bêtises sur bêtises.

Les choses se sont gâtées lorsqu’il a eu 11 ans et qu’il a fait sa rentrée à Poudlard. La séparation avec sa famille et ses repères ont eu raison de sa confiance tout juste acquise et il a fait sa première entrée dans la Grande Salle tout penaud presque recroquevillé derrière ses frères et soeurs qui y étaient déjà scolarisés. A nouveau, les autres enfants l’ont rapidement catalogué comme le môme timide et un peu bizarre, un peu pleurnichard et à qui il est facile de jouer des tours.

Comme il était tout petit, gringalet, et pas hyper doué avec sa baguette, il ne se défendait pas vraiment et se contentait de pleurnicher pour qu’on arrête de l’embêter ou de se réfugier auprès de son frère ou de ses soeurs.

Les quatre premières années qu’il passé à Poudlard furent un véritable enfer.
C’était le môme à qui on piquait les affaires en classe, qu’on enfermait dans les toilettes ou à qui on jetait des boulettes de papier. De ce fait, Jude n’a pas confiance en lui et a mis longtemps à comprendre ce qu’il faisait chez Gryffondor, mais au fond et bien qu’il ne le voit pas toujours pas, il est très courageux, marche à l’instinct et a tendance à agir sans réfléchir. Bien qu'il se soit amélioré en magie il est toujours un peu maladroit et certaines de ses interventions finissent encore aujourd'hui en catastrophe. Néanmoins, il est plus intelligent qu’il en a l’air, quand il prend le temps de réfléchir les choses se passent toujours mieux.

A 14 ans, un miracle se produisit : la puberté. Jude grandit d’un coup au cours d’un été et revint à Poudlard en Septembre avec une poussée de croissance d’une quinzaine de centimètres et autant de kilos en plus et ce fut son tour de coller la tête de ses camarades dans la cuvette des toilettes. A ce moment là, Jude passa du statut du petit Gryffondor chétif que l’on pouvait enfermer saucissonné dans un placard, à celui de la petite brute sans cervelle, décidé à régler ses comptes avec tous les autres.
Jude avait parfois du mal à rester assez concentré pour lancer un sort correct et finissait souvent par perdre patience et sauter sur les autres tous poings dehors comme un moldu. Pas très classe, mais efficace.
Il profita de cette prise de confiance soudaine pour devenir batteur dans l'équipe de sa maison.

Durant cette période de crise d’adolescence, il décida également qu’il ne voulait surtout pas de l’aide de ses frères et soeurs parce qu’il était grand, qu’il pouvait se débrouiller seul, et qu’il ne voulait plus qu’on le prenne pour un bébé. Ce fut une période un peu tendue avec sa famille puisqu’il mis un point d’honneur à se montrer particulièrement désagréable et à être vu le moins possible avec les siens dans les couloirs de l’école.

Il se calma à la fin de sa scolarité et finit par trouver un certain équilibre entre trop se laisser faire et attaquer tout le monde. Il est plus posé maintenant qu’il est adulte mais s’il a encore des restes de ces mauvaises habitudes.

Jude est dyslexique et très rêveur. On lui a beaucoup reproché à l’école de regarder par la fenêtre pendant les cours au lieu d’écouter et a toujours eu des notes très moyennes. Le jeune homme rêvait à l'époque de devenir auror, ou encore tireur d'élite dans la Brigade Magique, mais il déchanta rapidement lorsqu'il s'aperçut que ses notes étaient loin d'être à la hauteur. Il s'épanouit dans son métier aujourd'hui mais il a toujours dans un coin de la tête le rêve un peu fou de devenir un héros.

Jude a passé quasiment toute sa scolarité à être pris par une andouille par tout le monde, élèves et professeurs, si bien qu’il a fini par le croire et aujourd’hui encore il a du mal à se détacher de cette image qu’il a de lui même. Il a soif de faire ses preuves, il aimerait un jour pouvoir dire qu’il a accompli quelque chose qui lui vaille d’être admiré par les autres.

Il n'a que peu de souvenirs marquants de la guerre finalement, il était à l'école du début à la fin.

C’est un coeur d’artichaut, il tombe facilement amoureux mais quand il l’est c’est toujours à 100%, il s’investit beaucoup trop vite et se fait souvent avoir. C’est le genre à demander en mariage au bout d’1 mois parce que « cette fois il est vraiment sûr que ça va marcher ! » pour finalement se prendre un râteau et déprimer dans son coin pendant des semaines.
Sa capacité à s'attacher aux gens aussi vite est sa plus grande faiblesse, cela le rend aveugle, naïf et facilement manipulable car il ne se méfie pas toujours suffisamment et a parfois du mal à déceler les mauvaises intentions chez les autres...

Jude n'est pas le meilleur pour garder les secrets, mais s'il y a bien une chose qu'il ne racontera jamais à personne tant il en a honte : c'est l'accident qui a fait disparaitre le fils du Ministre des sports magiques. Une partie de lui est persuadée qu'il l'a tué et cette crainte le rend malade.

20 juin 1965 › naissance ? Qui sait ? 12 juillet 1971 › adoption par les Fleamont, petit dernier de la fratrie recomposée qu'est cette famille. 1976 › entrée à Poudlard, à Gryffondor 1979 › lors de sa quatrième année, il entre dans l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que batteur juillet 1980 › Jude parvint finalement à faire céder ses frères et soeurs pour qu'ils acceptent qu'il les accompagne à une soirée de fin d'année. Ce soir là, Hazel se fait agresser par un jeune homme, Jamie Smith, fils du ministre des sports. Les Fleamont ont réagi comme une meute défendrait l'un de siens et Jude se rappelle avoir lancé des sorts dans tous les sens sans réfléchir, aveuglé par la colère. Ensuite plus rien. Jamie s'était volatilisé. L'affaire a fait beaucoup de bruit à l'époque puis les choses se sont tassées. Aujourd'hui il est toujours hanté par la peur d'être rattrapé par le passé. 1983 › Jude achève sa septième et dernière année à Poudlard. Il a renoncé à ses rêves de grandeur à cause de notes trop moyennes aux ASPICS et rejoint finalement le Ministère au Département de contrôle des créatures magiques. 1988, aujourd'hui › il vit à Londres dans un appartement qu'il partage avec Russell, son bouledogue, et son colocataire, puisqu'il ne supporterait pas de vivre seul.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   Lun 22 Jan - 22:56

toute la famille débarque ma foi
j'aime ça et puis liam, ce super choix
bienvenue sur TD, bon courage pour ta fiche
si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : Lüly;
› messages : 24
› autres comptes : //
› célébrité : Emma Watson
› crédits : Lüly;
› âge : 25
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   Mar 23 Jan - 2:49

Vouiii petit frère <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : rastamachine.
› messages : 32
› autres comptes : nop.
› célébrité : ezra miller for sure.
› crédits : milles rêves (avatar).
› âge : vingt-trois années.
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   Mar 23 Jan - 5:45

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : Eleana.
› messages : 13
› autres comptes : Aucun.
› célébrité : Emma Watson.
› crédits : lux aeterna (avatar). ANESIDORA (signature).
› âge : 25 ans.
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   Mar 23 Jan - 11:56

Bienvenue par ici, cher petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : april rain
› messages : 224
› autres comptes : -
› célébrité : phoebe tonkin
› crédits : isleys (avatar)
› âge : 29 années à inventer une vie qui sort des sentiers battus.
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   Mar 23 Jan - 13:21

Il est seksy le petit frère
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : eihwaz
› messages : 43
› autres comptes :
› célébrité : sebastian stan
› crédits : peculiar soldat (avatar), violent delights (signature), DΛNDELION (icon)
› âge : trente-quatre ans.
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   Mar 23 Jan - 16:26

bienvenue dans le coin, bon courage avec la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   Mar 23 Jan - 21:57

le sexy frangin. c'est trop cool, j'aime ça quand tout le monde se ramène.
bienvenue dans le coin, en tout cas. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas. I love you

_________________

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : naphtaline
› messages : 44
› autres comptes : -
› célébrité : shia labeouf
› crédits : rain
› âge : 29 ans
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   Mer 24 Jan - 17:09

solidarité entre frangins dyslexiques : on
bienvenue à toi et bonne écriture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : Kasha
› messages : 4
› autres comptes : /
› célébrité : Liam Hemsworth
› crédits : Angie
› âge : 23
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   Mer 24 Jan - 17:32

Merci à tous

J'en profite pour signaler que ma fiche est à présent terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   Jeu 25 Jan - 11:35

(si ta fiche est terminée, il faut la signaler juste ici, juste pour être sûre qu'on le voit je veux juste confirmer que tout est bien terminé pour toi I love you)

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   Sam 27 Jan - 1:07

moooh il est trop chou le petit jude (enfin, petit, tu vois ce que je veux dire )
il me fait de la peine, j'ai envie de le patpater comme un puppy
ta fiche est très bien, je n'ai rien à redire, je te valide sans hésiter. I love you bon jeu parmi nous I love you

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : Kasha
› messages : 4
› autres comptes : /
› célébrité : Liam Hemsworth
› crédits : Angie
› âge : 23
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   Lun 29 Jan - 16:38

Merci beaucouuuuup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (jude) dog days are over   

Revenir en haut Aller en bas
 
(jude) dog days are over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Days of War
» The Seven Days of 1809 - OSG
» Days of Ice and Fire 2011
» La Dark Days de Wisly
» Days of Ice and Fire 12-14th November

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: fiches validées-
Sauter vers: