Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 beauty of a beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: beauty of a beast.   beauty of a beast. EmptyMar 23 Jan - 17:16

Rose Brunhild Wolfsohn
âge › vingt-sept ans. date et lieu de naissance › vingt-neuf novembre 1961 à hampstead, borough de londres. profession › briseur de sorts. situation amoureuse › veuve. orientation sexuelle › heterosexuelle. situation financière › aisée. groupe › impero. avatar › adelaide kane crédit › @killer from a gang
dévouée, rancunière, manipulatrice, de sang-froid, cultivée, confiante, maligne, têtue, audacieuse, intuitive, vindicative, possessive, patiente.
statut du sang › pur. ancienne école/maison › poudlard, serpentard. baguette › longue, en bois de tremble, idéal pour les duels et les fortes têtes, aussi rigide que ses convictions et sa rancune, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre, preuve de son assurance. patronus › un sanglier, à la fois symbole de force et de combativité chez les uns, de luxure et de destruction chez les autres. épouvantard › la silhouette encapuchonnée du sorcier qui lui a coûté l’enfant qu’elle portait. amortencia › l’odeur du bois brûlant dans la cheminée, l’humidité des chemins du parc d’hampstead heath au printemps, fizwizbiz à l’orange.  signe(s) distinctif(s) › autres choses à savoir sur le personnage, une particularité physique, magique, écrire ici

Rose  
vingt-neuf novembre 1961 ›
treize mars 1966 ›
premier septembre 1972 › événement ici
onze octobre 1972 › événement ici
seize juillet 1975 › événement ici
vingt-trois décembre 1981 › événement ici
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: beauty of a beast.   beauty of a beast. EmptyMar 23 Jan - 17:47

cette fiche vide... on n'a rien à se mettre sous la dent beauty of a beast. 2203581811
bienvenue parmi nous et bon retour dans le monde du rpg, je suis bien curieuse de voir ce que tu vas nous faire de cette petite sang pur :zyeux:
courage pour la rédaction ! beauty of a beast. 1917581971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: beauty of a beast.   beauty of a beast. EmptyMar 23 Jan - 18:01

stan beauty of a beast. 4258465468 en parlant de curiosité, la mienne est attisée par ton profil, je ferai pour sûr un tour par ta fiche de lien  beauty of a beast. 3973816464
quant à ma fiche, elle sera remplie au plus vite beauty of a beast. 3185527796
merci pour l’accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: beauty of a beast.   beauty of a beast. EmptyMar 23 Jan - 20:53

ce début de perso, omg, ça promets :zyeux: beauty of a beast. 3392509266 beauty of a beast. 3392509266 beauty of a beast. 1853549993
et puis adelaide, ce choix beauty of a beast. 3973816464 beauty of a beast. 2664317517
on pourra avoir un lien avec rain si tu veux, même âge et tout, ça devient facile :heyaa:
j'ai bien hâte d'en lire plus en tout cas I love you
bienvenue sur td, et bon courage pour ta fiche beauty of a beast. 2923405940
si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout paaas beauty of a beast. 4113685741
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: beauty of a beast.   beauty of a beast. EmptyMar 23 Jan - 20:59

omgggg ce début de perso, et puis ce choix d'avatar, je meurs. beauty of a beast. 3392509266 beauty of a beast. 3392509266 beauty of a beast. 2431552715 j'ai bien hâte d'en lire plus. beauty of a beast. 3973816464 et je te remercie pour les compliments, en tout cas, ça me fait bien plaisir. beauty of a beast. 159470602 beauty of a beast. 2664317517
bienvenue dans le coin. beauty of a beast. 2807026971 bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: beauty of a beast.   beauty of a beast. EmptyMer 24 Jan - 13:04

Veuve :zyeux: :zyeux: ça fait jeune pour être veuve beauty of a beast. 4118692604
En tout cas, bienvenue parmi nous ! :sombrero:
J'aime beaucoup l'ébauche de ton perso pour l'instant beauty of a beast. 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: beauty of a beast.   beauty of a beast. EmptyMer 24 Jan - 16:35

idem que Leora :zyeux: bienvenue beauty of a beast. 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: beauty of a beast.   beauty of a beast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beauty of a beast.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisonous beauty (CAE)
» the beauty of silence --/ mercy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: