Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 I'll keep gettin' up when I hit the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : FireNgold.
› messages : 7
› autres comptes : Nope !
› célébrité : Jenna Louise Coleman
› crédits : Cassini. (avatar) Tumblr (gifs)
› âge : Vingt-sept ans
MessageSujet: I'll keep gettin' up when I hit the ground   Ven 26 Jan - 20:55

Billy "Jane" Marshall
citation ici citation ici
âge › Billy entame sa vingt-septième année avec une certaine appréhension. Redoutant, pour une raison quelconque, le fait de bientôt devenir une trentenaire. date et lieu de naissance › Elle est née un vingt-six juin, à Limerick, en Irlande. profession › Elle est la Capitaine et la Gardienne de l'équipe des Chauve-souris de Ballycastle. Un travail qui, à ses yeux, n'en est pas réellement un, tant le Quidditch est un sport qui la passionne. situation amoureuse › Certains s'amuseront à dire qu'elle est en couple avec Isaac, l'un des batteurs de son équipe. D'autres lui prêteront un éternel célibat ou encore, une attirance pour la gente féminine. Mais la vérité ? Sa situation amoureuse ne regarde qu'elle et ça la fait rigoler de voir de parfaits inconnus essayer de deviner ce qu'elle ressent réellement. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. situation financière › Sa situation en tant que joueuse professionnelle fait en sorte qu'elle n'a pas besoin de se priver de quoique ce soit. Toutefois, Billy a décidé de vivre sa vie assez simplement, préférant ainsi épargner ses Gallions pour les jours où elle ne pourra plus jouer au Quidditch. groupe › Crucio avatar › Jenna Louise Coleman crédit › Schizophrenic.
Mature Persévérante Juste Attentive Patiente Déteste la défaite Soupe au lait Directe Très exigeante envers elle-même
statut du sang › Née d'un père sorcier et d'une mère moldue, Billy est sans conteste une sang mêlée. ancienne école/maison › Élève à Poudlard, elle a passé toute sa scolarité dans la maison des Poufsouffle.  baguette › Bois de cyprès. crin de licorne, trente-trois centimètres et demi, fine et d'une étonnante flexibilité. patronus › Malgré tout ses efforts, Billy n'avait jamais réussis à faire apparaître un Patronus corporel. Toutefois, lors de son dernier examen de Sortilèges, elle a réussis à transformer le filet de fumée argentée en une magnifique loutre de mer. épouvantard › Son équipe, totalement aux antipodes. Il n'y a plus de rire. Plus de joie. Plus de bonheur. Aucun sourire sur les visages. L'union dont ils ont fait preuve jusqu'à maintenant complètement détruite. amortencia › L'odeur de l'herbe fraîchement coupée, de Bièraubeurre ainsi qu'un soupçon de sorbet citron sont les effluves que Billy est en mesure de décrire lors de la préparation de ce puissant philtre d'amour. signe(s) distinctif(s) › Les années passent et son corps ne rajeunit pas. Particulièrement puisqu'elle est très rude avec celui-ci. Ses nombreux entraînements et match de Quidditch multiplient les ecchymoses et suite à une blessure à son épaule, elle ne peut plus lever son bras droit à plus de 70 degrés.
Billy est la cadette de cinq frères qui n'ont pas du tout la langue dans leur poche. C'est probablement la raison pour laquelle elle a appris très jeune à ne pas avoir peur de dire ce qu'elle pense réellement. Ils n'ont jamais voulu prendre de gants avec elle et l'ont toujours considérée comme l'un des leurs, d'où son surnom Billy, qu'elle a rapidement adopté. Elle déteste lorsque quelqu'un l'appelle Jane, et ce, malgré le fait que ce soit le nom qui figure sur son acte de naissance. Si vous voulez la mettre en rogne, vous savez donc quoi faire.   L'un de ses frères lui a déjà fracturé le nez lorsqu'ils se battaient pour la télécommande de la télévision. Il s'en est voulu à mort et a même effectué toutes ses corvées pendant un mois complet. Jusqu'à ses onze ans, Billy a vécu une enfance entièrement moldue (chose à laquelle sa mère tenait particulièrement). À ses yeux, ses enfants avaient toute leur vie pour explorer le monde magique, tandis qu'ils ne disposaient que de très peu de temps pour connaître un semblant de "normalité".  Billy ne lui en a jamais voulu pour avoir pris cette décision et lui en est même totalement reconnaissante.  Elle est accro à la caféine et ne pourrait pas survivre une journée sans boire au moins deux tasses de ce précieux liquide. Malgré le fait qu'elle ne puisse pas effectuer une trop grosse pression sur son épaule, Billy reste en accord avec l'habitude qu'elle a prise il y a de cela des années. Ainsi, à chaque fois qu'elle laisse passer le souafle à travers l'un des buts, elle doit faire dix pompes à la fin du match. Elle travaille sans relâche et s'entraîne à tous les jours et ce, sans exception. Elle s'est trouvée diverses astuces pour contourner sa blessure et pourrait même faire oublier ce qui lui est arrivé.
26 juin 1961 › Naissance de Billy à Limerick, Irlande. Un bébé en pleine santé qui fait le plaisir de ses parents qui ont enfin la chance d'avoir une petite fille.
1972 › Entrée de Billy à Poudlard. Elle se retrouve dans la maison des Poufsouffle et ses frères, de fiers Gryffondor, se moquent d'elle sans la moindre retenue. Toutefois, elle s'en fiche complètement, puisque c'était la maison jaune et noir qu'elle convoitait depuis toujours.
1973 › Billy est recrutée dans l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que batteuse et y reste jusqu'à la fin de sa scolarité. Elle devient même Capitaine dès sa quatrième année.
Juillet 1979 › Billy passe ses ASPICs haut la main et signe un contrat avec les Harpies de Holyhead en tant que batteuse. Elle se réjouit à l'idée de pouvoir vivre de sa passion.
Août 1979 à Février 1981 › Billy se fait remarquer de plus en plus par la presse sportive avec ses coups impressionnants. On prédit un brillant avenir à la jeune batteuse.
Mars 1981 › Le frère aîné de Billy entame une relation avec l'une de ses coéquipières. Bien qu'en désaccord avec cette idée, elle ne peut empêcher les deux tourtereaux d'être amoureux et s'en accommode du mieux qu'elle peut, tout en tachant de rester professionnelle au sein de son équipe.
Janvier 1982 › Le couple se sépare et peu de temps après, lors d'un match, Billy se fait happer de plein fouet par un cognard. Elle passe plusieurs jours à l'hôpital, où on lui annonce finalement qu'elle ne sera plus en mesure de jouer au Quidditch. Sans ménagement, elle se fait renvoyer des Harpies.
Février 1982 › Tout le monde ne parle que de ce qui lui est arrivé. Un journaliste publie même dans la Gazette une photographie où l'on voit clairement la partenaire de Billy ignorer le cognard qui s'abattit ensuite sur elle. Toutefois jugé comme étant un accident, rien n'arriva à cette batteuse qui continuera de briller sous les feux des projecteurs.
Mars 1982 › Les journalistes suivent de près sa guérison et essaient même de prédire si elle pourra ou non retourner un jour sur le terrain. Le pronostic est mauvais. Mais, refusant catégoriquement d'abandonner son rêve, elle double d'ardeur et s'entraîne corps et âme. Elle se retrouve dans une petite équipe de loisir où elle reprend peu à peu ses marques en tant que Gardienne.
Avril 1982 › Mr Pavel la recrute pour le compte des Chauve-souris de Ballycastle en tant que Gardienne et Capitaine de l'équipe. On recommence à parler d'elle dans les médias et on se demande si Mr Pavel ne serait pas devenu fou.
Mai 1982 à 1986 › Billy se concentre sur le Quidditch et espère de tout cœur pouvoir mener son équipe à la victoire. Elle tisse des liens incroyables avec chacun des membres du club.
1987 › Les Chauve-souris de Ballycastle remportent la troisième place du championnat de Grande-Bretagne et Billy est extrêmement fière des efforts de chacun.
1988 › L'entraînement se poursuit et Billy réfléchit déjà au prochain championnat où elle l'espère, le club remportera cette fois-ci la première place.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: I'll keep gettin' up when I hit the ground   Sam 27 Jan - 0:58

jennaaaaaa tellement une déesse cette femme
j'adore tes choix, et puis ces pré-liens
bienvenue sur td, et bon courage pour ta fiche
si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite paaaas
(et puis même âge nous faudra un lien )

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: I'll keep gettin' up when I hit the ground   Sam 27 Jan - 13:15

jenna la parfaite omgggg. ce choix d'avatar si jlkhjkguio. I love you
le personnage promet vraiment, en tout cas, & bon choix de pré-lien.

bienvenue dans le coin. I love you bon courage pour la fin de ta fiche, et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

_________________

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : FireNgold.
› messages : 7
› autres comptes : Nope !
› célébrité : Jenna Louise Coleman
› crédits : Cassini. (avatar) Tumblr (gifs)
› âge : Vingt-sept ans
MessageSujet: Re: I'll keep gettin' up when I hit the ground   Sam 27 Jan - 13:42

Merci beaucoup à tous les deux, vos messages font vraiment plaisir
Je suis contente de voir que Jenna vous plaît, c'est vrai qu'elle est sublime

Rain : Ce sera avec plaisir pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : eihwaz
› messages : 43
› autres comptes :
› célébrité : sebastian stan
› crédits : peculiar soldat (avatar), violent delights (signature), DΛNDELION (icon)
› âge : trente-quatre ans.
MessageSujet: Re: I'll keep gettin' up when I hit the ground   Sam 27 Jan - 14:31

j'adore tes choix pour ce pré-lien
bienvenue parmi nous, miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : april rain
› messages : 224
› autres comptes : -
› célébrité : phoebe tonkin
› crédits : isleys (avatar)
› âge : 29 années à inventer une vie qui sort des sentiers battus.
MessageSujet: Re: I'll keep gettin' up when I hit the ground   Dim 28 Jan - 13:33

Oh Jenna et joueuse de Quidditch, j'adore !
Bienvenue par ici miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : naphtaline
› messages : 44
› autres comptes : -
› célébrité : shia labeouf
› crédits : rain
› âge : 29 ans
MessageSujet: Re: I'll keep gettin' up when I hit the ground   Mar 30 Jan - 8:24

une joueuse de Quidditch, ancienne de Poufsouffle, ils vont se connaître c'est sûr - mais Tommy jouait comme un pied, donc pas forcément en bien
bienvenue en tout cas
(ça doit être bien de travailler dans une librairie. ça doit être caaaalme )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : Lüly;
› messages : 24
› autres comptes : //
› célébrité : Emma Watson
› crédits : Lüly;
› âge : 25
MessageSujet: Re: I'll keep gettin' up when I hit the ground   Mer 31 Jan - 14:26

Hooon une poufsouffle et en plus ce prénom aww j'aime <3
Bienvenuueeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll keep gettin' up when I hit the ground   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll keep gettin' up when I hit the ground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» Alara Reborn
» The King's Ground (Vrai jardin) : nouvelle solution de pioche pour les barath
» Kolaps ground zero
» bang bang, i shot you down, bang bang, you hit the ground - Irvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve-
Sauter vers: