Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (let it all go), caius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: (let it all go), caius    Sam 27 Jan - 22:07

let it all go
i know you’ve got the best intentions, just trying to find the right words to say. promise i already learned my lesson, but right now, i want to be not okay.(KATELYN TARVER)

Ce soir, elle n’est personne. Ce soir, elle se dissimule dans la noirceur, se réfugie dans l’anonymat. C’est un bar sorcier où personne ne la connaît, où elle n’a jamais chanté, où elle n’est même jamais venue. Un endroit un peu douteux, elle le reconnaît, mais on s’en fout, après tout. L’important c’est que y’ait l’alcool et qu’elle puisse brouiller du noir en paix.  Ce soir elle a envie de rien d’autre, pas envie de réfléchir, pas envie de se torturer, à hésiter et à peser les pour et les contre. Ce soir elle veut juste se laisser bercer dans les ombres, accepter que sa vie soit merdique et n’a été presque rien d’autre qu’une accumulation d’erreurs et de regrets. Commander le prochain verre, le boire, baisser les yeux, repenser à ce qu’elle aurait dû et ce qu’elle devrait faire sans être capable de ramasser le courage. Tout ce qu’elle a à penser, c’est de continuer de boire, de laisser l’alcool faire son effet, et de songer au passé. Se faire mal un peu, pour ressentir les choses entièrement, se laisser se noyer un peu dans sa peine, dans sa douleur. Qu’est-ce que t’as foutu, Rain ? Pourquoi ? Comment ? Elle aurait pu avoir tellement plus. Les choses pourraient être si différentes. Et pourtant elle est là, seule, âme perdue dans un bar inconnu, à ignorer les regards curieux et à ruminer sur des choses qu’elle ne peut même pas changer. Ce soir elle s’autorise à être pathétique, à être triste, à être ridicule, à faire pitié un peu. T’es pathétique, Rain.

Le bar n’est pas très rempli mais il l’est suffisamment pour que les conversations aux alentours créent un genre de bruit de fond, et Rain se laisse glisser dedans, invisible et anonyme. Elle n’a pas encore beaucoup bu, juste suffisamment pour que le monde tourne un peu, suffisamment pour sentir que l’alcool fait son effet sans qu’elle ait perdu le contrôle. Pour l’instant elle a juste envie de pleurer, juste envie de hurler, de briser quelque chose, t’as merdé, t’as merdé, et pourtant c’est juste le monde qui semble être contre elle, qui semble juste vouloir l’empêcher d’être heureuse. Foutez moi la paix, qu’elle a envie de dire à tout le monde. Mais elle ravale tout ça et elle fait juste boire la prochaine gorgée, alors que y’a une silhouette familière qui s’assit à ses côtés. Un gars bien bâti, tout de même, et des cheveux noirs de jais, elle le connaît, ce n’est pas la première fois que leurs routes se croisent, mais ça semble arriver de plus en plus ces derniers temps. « Salut Caius » dit-elle en lui levant son verre, lui adressant un sourire un peu enivré mais tout de même sincère.

Qui aurait cru que cet homme deviendrait son ami ? Il avait été une simple rumeur pendant si longtemps, puis cet homme du côté ennemi, et voilà qu’il est une des seules personnes à vraiment l’écouter et à savoir prononcer les bons mots. Ça semble presque étrange, comment ça s’était mis à connecter entre eux, mais Rain était trop solitaire pour se poser des questions. Il a un passé presque aussi compliqué et sombre que le sien, Caius, il semble bien, peut-être même plus, et ça en dit long. « T’es venu noyer tes problèmes dans le Whisky Pur Feu toi aussi ? » Sa voix est amusée, son sourire toujours au coin de ses lèvres, même si elle ne trouve même pas ça drôle en fait. Elle garde ses yeux sur Caius, dans la noirceur de ses yeux, et termine son verre. « J’étais jamais venue ici avant. Tu viens souvent ? » Conversation inutile, en fait Rain est venue pour être seule, mais soudainement elle est bien contente de ne pas l’être, d’avoir quelqu’un à qui parler, même si c’est juste de trucs sans intérêts.
(C) HALLOWS

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(let it all go), caius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: SECTION RP :: united kingdom :: streets of london-
Sauter vers: