Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if you wait / polar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: if you wait / polar.   if you wait / polar. EmptyJeu 4 Avr - 8:15

polar machen
âge › à quelques mois de la trentaine. ça ne l'effraie pas, même si y'a l'amertume dans la gorge à y penser. de savoir qu'il n'est pas là où il avait toujours pensé qu'il serait. la solitude, au lieu de la famille. le silence, au lieu des rires. date et lieu de naissance › né une journée de froid, la brise glaciale et les flocons timides. un douze février, sans trop d'encombres, à l'hôpital de st-mangouste. c'est à godric's hollow qu'il a grandit, londres où il est à présent établi. occupation › il avait une carrière de dessinée, médicomage de profession. un emploi assuré, jusqu'à ce que le sol ne se brise sous ses pieds. un pub hérité, il a décidé d'en faire sa vie. propriétaire, aujourd'hui, et barman, de ce pub relativement bien fréquenté. d'un oeil averti, il surveille le passage illégal entre deux pays, caché dans l'arrière-boutique. pas de contrebande chez lui, il veut pas d'emmerdes. situation amoureuse › seul. incapable de faire à nouveau confiance, de vouloir s'engager dans quoi que ce soit. ça a fait trop mal la dernière fois. sa vie, dévouée à elle, à la faire sourire, à lui donner des étincelles de bonheur. elle, qui est partie, qui s'est effacée. aujourd'hui, rien qu'un peu de réconfort quand ça colle, mais trop souvent, ce sont des draps froids dans lesquels il se réveille. situation familiale › écrire ici groupe › avada kedavra. avatar › jack o'connell. crédit › icons par mars.
traits de caractère › polar, c'est l'accalmie après le chaos. c'est l'arbre qui ne semble pas être secoué par le vent, malgré la gangrène qui le dévore de l'intérieur. c'est celui qui reste debout, malgré son envie de se laisser aller. les racines trop profondes, il faut le croire. calme, stable, il sait qui il est, et il n'a pas envie de changer. assumé dans ses manières, il ne se laisse pas affecter par les tornades qui peuvent passer son chemin. du genre à ne pas se laisser impressionner, et à laisser glisser. à croire que rien peut pénétrer sa coquille, mais y'a bien des fissures dissimulées. car il aime, polar, il aime à en crever. il aime à s'en arracher le coeur et à se laisser saigner sur le plancher. loyal, à se déchiqueter pour ceux qu'il aime. lui-même, il en a rien à foutre, il veut juste que les autres soient heureux. pourtant, il ne va pas le faire pour n'importe qui, mais les élus, ils sont entre des mains solides. sans doute que c'est un peu malsain, que ça nourrit ses pulsions auto-destructrices, mais il vit bien tel qu'il est. pas envie de changer, quitte à un jour en crever. il prend la vie comme elle vient, polar. hausse les épaules devant ceux qui se cassent trop la tête, lui est pas là pour ça. pas très bavard, il aime le silence plus que le bruit. contradictoire, pour un type qui gère un pub, mais il se retrouve également bien dans le léger chaos. ancrage solide, il se prend pas la tête, et il sait faire la conversation. un peu sarcastique, sans doute, il a pas peur de dire la vérité et d'agacer. pas comme si quelqu'un avait quelque chose à lui reprocher, à part de pas savoir demander de l'aide et de trop se renfermer. il réalise pas que ça finit par affecter les autres, et que son instabilité peut être fatale. petit polar qui n'existe qu'à moitié, et qui a tendance à trop s'oublier.  
statut du sang › sang-mêlé, ça remonte à des générations. pas qu'il en est grand-chose à faire. toutes ces questions là, ça lui passe des pieds au-dessus de la tête. ancienne école/maison › élève à poudlard, il était doué sans être exceptionnel. un étudiant discipliné, la plupart du temps, les robes de poufsouffle sur le dos. respecté de ses pairs et des enseignants, il n'a pas fait de vagues. baguette › bois de poirier, celui des généreux aux bonnes intentions. un crin de licorne en son coeur, pour la stabilité de sa magie. relativement longues, onze pouces et un quart, et légèrement flexible. patronus › les filaments d'argents se sont formés en un lévrier, quand il est arrivé à bout du sortilège. un chien de chasse à la loyauté solide, au regard doux, qui ne grogne pas beaucoup mais qui sait mordre. épouvantard › pire cauchemar devenu réalité, son épouvantard a longtemps été son corps sans vie, à elle. elle n'est pas morte, mais c'est tout comme. et depuis, il n'a pas osé mettre les yeux sur ce que son épouvantard est devenu. amortencia › l'odeur de la pluie dans l'herbe, qu'il a toujours aimée, ça lui rappelle son enfance. son odeur à elle, quand il mettait le nez sur son oreiller. et finalement, des petits soupçons de noisette, péché mignon depuis toujours. signe(s) distinctif(s) › rien de bien spécial, à part un certain talent pour enlever les mauvaises idées de la tête de ses clients et une vieille cicatrice dans le cou, qui date de quand il était gamin.
•• il a jamais rien eu d'exceptionnel, polar. c'était juste un p'tit gamin sans histoire, débarqué à poudlard sans idée de grandeur. une magie qu'il a appris à maîtriser en travaillant, sans vouloir devenir un des meilleurs. c'était le camarade de classe tranquille, que tout le monde aimait bien, qui était un pilier même quand il avait douze ans. le genre de force tranquille qui s'impose sans rien demander, et qui devient un réconfort pour les tempêtes trop sauvages. et il acceptait tout le monde, polar, il était ami de tous sans vraiment faire partie de rien. il a grandi, et il a pas changé. jamais un gamin à problèmes, qui était pas du genre à se faire piler dessus non plus. il savait laisser les choses glisser, et s'interposer quand ça dépassait un peu les bornes. mais il s'est faufilé, il a existé, et il a vaincu. aujourd'hui c'est tout pareil. le même, à trente ou à dix ans, que ce soit dans la bibliothèque de poudlard ou derrière le comptoir de son bar. toujours le même calme sur les traits, même s'il a gagné des cicatrices en chemin.

•• mais y'a toujours eu lucy. lucy, elle a toujours été belle, elle a toujours été malheureuse. elle a attiré son regard, ils étaient juste des ados, mais il s'est greffé à elle. quelque chose dans sa manière d'être là, il a eu envie de prendre soin d'elle. l'amitié qui s'est développé, et les coeurs qui se sont mis à battre. polar et lucy, ils se sont jamais lâchés après ça, il a été l'ancrage pour qu'elle puisse se relever. et bon sang qu'il l'aimait, ça a juste gagné en ampleur alors qu'ils ont grandi. main dans la main, jamais je vais te lâcher qu'ils se disaient. et ils étaient beaux à voir, c'était acquis, ils allaient se marier, ils allaient avoir leur famille. aussi simple que ça. poudlard s'est terminé et il était pas compliqué, polar, il voulait juste être avec elle. prendre soin d'elle, et continuer d'essayer de la faire sourire. et ils étaient heureux, ensemble, ils l'étaient vraiment. les fleurs et les regards et les souffles échangés, lucy elle a toujours été tout pour polar, il était prêt à crever pour elle.

•• puis un jour il a trouvé la lettre, cette lettre qu'il a tellement souvent voulu brûler, mais il en a jamais eu la force. la lettre qui lui disait, j'en peux plus polar, tu dois vivre ta vie sans moi, sans mon poids. les nuages de lucy étaient devenus trop sombres, alors elle a fait le pire. il voulait crever pour elle mais elle lui a volé le sacrifice, un oubliettes de prononcé et elle ne se souvenait plus de rien. elle a disparue, lucy, elle s'est envolée. il reste encore son corps et sa beauté et l'amour de polar pour elle, mais c'est bien tout. sinon, c'est le vide, une autre femme qui a voulu se débarrasser du poids de ses angoisses pour se réinventer. et polar, il est tombé, après ça. il s'est fracassé dans la chute et personne a su recoller les morceaux. sans lucy, y'avait un creux impossible à remplir, et pour la première fois on l'a vu perdre les pédales. il était enragé, il était désespéré, il était brisé. l'alcool comme solution, on le voyait plus, le boulot qu'il a lâché. il s'est enlisé dans la boue et il est devenu un fantôme. on a essayé de le relever mais il voulait plus rien savoir, polar. il avait échoué avec lucy, et plus rien d'autre ne comptait.

•• le pub, il lui est tombé sur la tête de nulle part. ami disparu, une autre mort à essuyer, et polar croyait pas que ça pourrait être pire. sauf qu'il a reçu cet héritage, un peu de nulle part. il s'y attendait pas, à ce qu'on lui lègue le pub tant aimé, mais soudainement il s'est vu offrir une possibilité de se relever. de trouver un autre sens à sa vie, quelque chose à s'occuper. quelque chose de vrai. alors il a accepté, il s'est retroussé les manches. et malgré le trou dans sa poitrine, il a pris soin du pub, il le fait toujours. c'est devenu sa vie, à vivre au-dessus, à y passer son temps. le pub, il est à lui maintenant, et il le gère bien. oeil de faucon, tout en restant le même, le calme revenu dans les eaux troubles et y'a plus qu'à essayer de continuer d'avancer.

•• c'est un insomniaque, il ne dors qu'à peine et donc il a toujours les cernes aux yeux. ironiquement, cependant, il a toujours l'air de sortir du lit, avec ses cheveux ébouriffés et sa tendance à se frotter les yeux. / s'il a été alcoolique pendant un temps, il essaie de réduire sa consommation, même si c'est un peu compliqué parfois en étant toujours derrière le bar. / il a deux soeurs, qu'il aime de tout son coeur, même si elles sont pas mal différentes de lui y'a rien qu'il fera pas pour elles. / son pub est plutôt bien fréquenté, c'est un succès et pas juste pour le passage illégal qu'il y a dans l'arrière-boutique. c'est pas un endroit compliqué, et on sait que l'alcool y est bon. / il a ses petites habitudes, polar, et il y tient quand même. pas du genre aventureux, il préfère le réconfort de la routine, à manger les mêmes choses, à se rendre aux mêmes endroits. / malgré sa personnalité calme, il est sociable, il sait parfaitement entretenir les conversations et même qu'il a un sens de l'humour redoutable. pas mal doué pour flirter, aussi, à sa manière. / la magie est constamment utilisée dans son quotidien, mais il n'en fait pas un usage excessif, il aime utiliser ses mains et faire les choses lui-même. / il a installé des sortilèges de protection autour de son pub pour éviter que des indésirables y mettent les pieds, il veille sur l'héritage de son ami avec attention. / poudlard lui manque, il doit l'avouer, il y rêve presque toutes les nuits, qu'il est là avec lucy. / c'est un fan de quidditch, son pub est rempli de posters de différentes équipes et de trophées, presque un pub sportif à ce rythme, quand y'a un match y'a toujours la radio qui diffuse les commentaires. / il a travaillé comme médicomage pendant un temps, donc il sait très bien se débrouiller pour les sortilèges de guérison, ça arrive souvent de recoudre des amis qui passent par lui pour ne pas avoir à aller à l'hôpital. / il connaît pas mal de monde polar, mais c'est un type plutôt solitaire et réglo dans sa vie de tous les jours, pas du genre à sortir constamment, il préfère la tranquillité au chaos du reste du monde. / même s'il est calme, il répond quand il est provoqué, et il sait se faire entendre. la voix qui peut gronder, et les poings qui peuvent se serrer. il n'aime pas qu'on le prenne pour un con, et il hésite pas à se défendre. prêt à tout pour les autres, mais y'a toujours des limites.
pseudo › chrysaliiiiis c'est moua.  What a Face  fuseau horaire › québécois, la poutine, les castors, tout ça.  if you wait / polar. 2177851817  comment t'es arrivé ici ? › it's been 84 years ton personnage ? › inventéééé  if you wait / polar. 4219852367  un dernier mot ? › me faut un emoji polar bear.  if you wait / polar. 2203581811


≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>célébrité,</bottin> <bott>pseudo</bott>


≡ recensement du personnage. (obligatoire)
() résident des usa () résident de l'angleterre () sang-pur

Code:
› pseudo en minuscules
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
 
if you wait / polar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we are fools / polar.
» above the cloud (polar)
» Promesse || Polar
» // helpless (polar)
» beau la folie ; polar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: fiches validées-
Sauter vers: