Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 side effects --/ mercy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. EmptyVen 5 Avr - 15:51

mercy borgin-fitzgerald
à savoir sur mon personnage › 28 ans •• propriétaire associée de borgin & burke (avec son frère, leonas, et leur meilleur ami, augustus burke). •• elle assure aussi le service et le bar, à l'occasion, au blue frog. un établissement que possédait son mari, décédé il y a quatre ans. il l'a cédé à un de ses amis, et mercy donne un simple coup de main à celui-ci. •• son père est à azkaban pour un crime que son frère a commis; la loyauté, chez les borgin, n'a pas de limites. •• briseuse de sorts de formation. •• elle est pratiquement sourde. parle couramment l'anglais et le langage des signes, sait lire sur les lèvres et a vu ses autres sens naturellement se développer pour pallier à cette faiblesse. •• excellente sorcière, elle a complété toute sa scolarité chez les aigles. •• elle aime beaucoup peindre et dessiner. •• elle est pourvue d'un sens de l'observation extrêmement aigu. •• beaucoup se font piéger, en ignorant que son père avait développé pour elle un petit artefact magique lui permettant de booster le peu d'ouïe qu'elle a. lorsqu'elle se décide à l'utiliser, elle entend donc mieux que ce que l'on pourrait penser. •• elle n'est pas facile à vivre. tranchante et dure dans ses jugements. n'arrête devant rien pour obtenir ce qu'elle veut. pour le moins distante et froide. silencieuse. à ne jamais sous-estimer, cela étant. traits de caractère › sévère, distante, assidue, rigoureuse, intelligente, calculatrice, juste, indépendante, solitaire, réactive, misanthrope, taciturne, loyale, observatrice, cynique, franche, tempétueuse, vindicative, dure, méfiante, rancunière, vive d'esprit, patiente, tranchante. crédit › icons par chrysalis.
uc.
(m/f) liens recherché › écrire ici
(m/f) liens recherché › écrire ici
(m/f) liens recherché › écrire ici
(m/f) liens recherché › écrire ici
@polar machen description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

@"pseudo" › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

@"pseudo" › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

@"pseudo" › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. EmptyVen 5 Avr - 15:51

répertoire des rps
SUJETS EN COURS

www titre du sujet (w/ pseudo)
www titre du sujet (w/ pseudo)
www titre du sujet (w/ pseudo)

SUJETS À VENIR

polar
pseudo
pseudo
SUJETS TERMINÉS

www titre du sujet (w/ pseudo)
www titre du sujet (w/ pseudo)
www titre du sujet (w/ pseudo)

SUJETS ABANDONNÉS

www titre du sujet (w/ pseudo)
www titre du sujet (w/ pseudo)
www titre du sujet (w/ pseudo)
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. EmptyVen 5 Avr - 16:16

/laisse une traînée de bave
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. EmptyVen 5 Avr - 16:19

mdrrrrrrr fais gaffe ou c'est toi qui va passer la serpillère wesh side effects --/ mercy. 2160412449 side effects --/ mercy. 2160412449 side effects --/ mercy. 1864619479
( side effects --/ mercy. 2177851817 side effects --/ mercy. 2923405940 side effects --/ mercy. 2431552715 )
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. EmptyLun 8 Avr - 11:49

By the way, je veux un lien side effects --/ mercy. 1864619479 C'est qu'au minimum, Mercy et Antigone se croisent les soirs de matchs de Quidditch au Blue Frog :heyaa:
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. EmptySam 13 Avr - 12:32

@Antigone Machen DÉSOLÉE DU TEMPS DE RÉPONSE BB, mais oui bien entendu pour un lien c'est non-négociable. side effects --/ mercy. 2702756067 side effects --/ mercy. 2702756067 les soirées de match elle doit tellement enlever son petit artefact auditif, mercy, genre trop de bruit mdrrrr. mais comme antigone c'est la soeur à popo (et puis une artiste-mage, c'est tellement chouette side effects --/ mercy. 1853549993 ), je pense qu'elles peuvent bien s'apprécier. peut-être même que mercy pourrait connaître un peu l'art d'antigone ? avoir fait appel à elle pour certains artefacts ? entre une briseur de sorts et une artiste-mage je pense que ça peut bosser ensemble, genre si mercy se trouve à faire des vérifications (au sens sécurité) des enchantements qu'antigone fait sur certains objets pour des privés, ou je sais pas. side effects --/ mercy. 3185527796 (je pars loin désolée side effects --/ mercy. 1393493424 )
mais dans tous les cas, oui, elles se connaissent au moins de vue c'est certain. side effects --/ mercy. 2095211466 side effects --/ mercy. 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. EmptySam 13 Avr - 12:44

Ah nan mais oui grave ! J'adore l'idée ! Puis bon, Antigone avait étudié pour devenir briseuse de sort mais elle a pas continuer vraiment (mais en fait un peu quand même parce qu'elle trouve ça trop intéressant en fait et donc elle poursuit un peu dans son coin quoi). Du coup, j'vois bien Antigone de temps en temps en profiter pour regarder Mercy travailler ? Puis elle est imaginative donc peut-être qu'elle pourrait apporter un point de vue différent de temps en temps ?

Puis de toute façon, comme tu dis, elle se connaisse déjà au moins de vue puisqu'Antigone est au bar les soirs de match. XD (Et enthousiaste avec ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. EmptyJeu 18 Avr - 12:40

@Antigone Machen contente que l'idée te plaise. side effects --/ mercy. 422708954
du coup mercy travaille plus vraiment comme briseuse de sorts à plein temps, elle a un peu ralenti, elle se concentre plutôt sur les objets de la boutique. mais si antigone veut l'observer travailler sur des objets, ouais ça pourrait carrément se faire. side effects --/ mercy. 3185527796 mercy est assez autonome et indépendante donc ça la blaserait sûrement de se voir apporté le point de vue d'antigone, surtout si c'est sur des affaires de sécurité d'artefacts à la boutique, mais un peu de tension c'est toujours souhaitable. side effects --/ mercy. 2454899615
au pire borgin & burke pourraient avoir eu des objets d'art magique et comme c'est pas le domaine d'expertise de mercy elle aurait pu contacter antigone (qu'elle connaissait déjà de vue et de fréquentation du blue frog) pour lui demander son avis professionnel d'artiste-mage ? ça aurait pu commencer comme ça, et antigone serait son contact sur les objets d'art magique. side effects --/ mercy. 2664317517 pour le reste mercy se débrouille, mais du coup ça offrira la possibilité à antigone de la regarder travailler sur autre chose — même si mercy va en être un peu blasée des fois, elle aime pas trop être le centre de l'attention ou quoi side effects --/ mercy. 4113685741 (mais elle va simplement laisser couler, la majorité du temps, elle est pas insupportable non plus side effects --/ mercy. 152183547 et puis parce que c'est la soeur à polar quoi side effects --/ mercy. 2702756067 )
désolée c'est un peu confus. side effects --/ mercy. 1920583915 side effects --/ mercy. 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. EmptyJeu 18 Avr - 13:41

@mercy borgin Ah ah, Antigone se formaliserait même pas si Mercy lui disait de se mêler de ses oignons pour le travail sur les objets magiques. Elle s'y connait pas assez donc elle trouverait limite ça normal mais seulement si c'est justifié et pas une question d'orgueil. (La serdaigle en elle ça, qu'on la reprenne oui mais pour une bonne raison alors !) Après, je pense qu'elle observera surtout et posera des questions de temps en temps. Au niveau des objets d'art, Antigone adorerait pouvoir travailler avec Mercy dessus, ça c'est clair et net. C'est aussi une partie de son boulot après tout et elle est allée vers l'art à cause de ce genre d'objets justement. (Si Mercy arrive à rendre Lala -mouahahahaha- heureux à nouveau un jour, Antigone elle adorera Mercy de toute façon ! Moi j'dis ça j'dis rien.)

Tu veux un petit rp ou tu préfères attendre un peu ? side effects --/ mercy. 1864619479
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Rosier
Elspeth Rosier
› pseudo : dragonfly in amber, léa.
› messages : 96
› comptes : //
› fc et crédits : caitriona balfe, avatar@marianne ma wifey d'amour.
› âge : trente-huit années dérobées, seulement sept de liberté.
MessageSujet: Re: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. EmptyDim 21 Avr - 13:17

side effects --/ mercy. 77932006 side effects --/ mercy. 3393235909 side effects --/ mercy. 2925115297
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. EmptyLun 29 Avr - 8:31

@Antigone Machen désolée du délai ma belle. side effects --/ mercy. 1920583915 (du coup juste pour t'informer j'ai légèrement changé l'histoire de mercy, mais ça n'affecte pas notre lien du coup. side effects --/ mercy. 422708954 ) et non, ce sera pas par orgueil je pense, juste parce qu'elle a mauvais caractère, la mercy. side effects --/ mercy. 1393493424 Arrow bref je reprends pas tout parce que tout est parfait. side effects --/ mercy. 1853549993 side effects --/ mercy. 1853549993 et je suis (bien évidemment) opé pour un petit rp. side effects --/ mercy. 3185527796 side effects --/ mercy. 2177851817 est-ce que t'as une idée de contexte ? sinon je vais réfléchir à ça dans la journée. I love you

@Elspeth Rosier jkhjgfuyijhk CHAAAAAAT. side effects --/ mercy. 1853549993 side effects --/ mercy. 1853549993 side effects --/ mercy. 1853549993 side effects --/ mercy. 1853549993 side effects --/ mercy. 1853549993 du coup je t'ai mpée, mais on en discute où tu veux quand tu veux je suis grave dispo ok et j'te laisserai pas filer. side effects --/ mercy. 2923405940 side effects --/ mercy. 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. EmptyLun 29 Avr - 8:35

@mercy borgin C'est pas grave, t'en fais pas. On y arrive toujours même si ça prend du temps, c'est le principal. (Je veux que tu t'occupes de toi ! ><) J'ai pas vraiment d'idées mais je suis open à toute situation donc au pire, fais-toi plaisir si tu as le temps, si pas on peut aussi voir ça à deux. side effects --/ mercy. 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: side effects --/ mercy.   side effects --/ mercy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
side effects --/ mercy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: gestion des liens-
Sauter vers: