Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens EmptySam 6 Avr - 5:41

Hello :brille: ,

J'ai préféré m'inscrire pour plus de facilité mais je recherche des liens avec mon petit sorcier de 20 ans. Dans les grandes lignes, c'est un gamin immature même si ça fait 3 ans qu'il est adulte. Il peut être américain comme anglais, ça c'est pas un souci. De plus, je voulais faire de lui un sorcier un peu instable et très naïf.

Je lui recherche de la famille, un sorcier qui veut l'entraîner dans l'illégal (parce que l'illégal, c'est fun je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 4113685741 ) et au contraire d'autres sorciers qui veulent plutôt l'entraîner dans des formations/métiers plus légaux.

J'ai fais exprès de ne pas trop détailler Evan parce que comme ça, il pourra s'intégrer dans n'importe quel lien je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 1991724912


merci d'avance je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens EmptySam 6 Avr - 7:35

hello je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 1853549993 je pense que nos deux personnages pourraient s'être connus si il fait des bêtises puisque reine fait partie de la police magique alors peut-être qu'elle aurait pu l'aider à se sortir de situation délicate contre un service — si l'idée te tente, je t'en dirai plus sur le service je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 1772851737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens EmptySam 6 Avr - 7:38

Hey avec plaisir, tu m'intrigues je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens EmptySam 6 Avr - 7:38

je t'envoie tout de suite un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens EmptySam 6 Avr - 8:12

coucouuuuu I love you

alors j'avais imaginé qu'un type (peut-être de la famille de carter, l'ex-mari de @mercy borgin, mais c'est à voir) voudrait reprendre la contrebande qui se faisait à partir du passage illlégal dans le pub de mon polar avant qu'il ne reprenne le pub ! ce type en question voudrait réinstaller un système dont polar ne veut pas entendre parler, contrebande d'objets magiques plus particulièrement (et surtout pour la boutique borgin & burkes). peut-être que ton petit evan pourrait se retrouver mêlé avec ce type ? limite, à lui demander de prendre un job auprès de polar dans le pub pour infiltrer tout ça de l'intérieur, amasser des infos, tout ça I love you ? c'est une petite idée qui me vient comme ça !

sinon, je peux te proposer polar pour des liens tout simplement, comme mentor ou comme guide, polar est un type très stable donc il pourrait apporter un équilibre intéressant à ton petit. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 1853549993

c'est super que tu nous ais rejoint en tout cas je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 3973816464 je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 3236502380
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens EmptySam 6 Avr - 8:16

salut toi. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 422708954 je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 422708954 & bienvenue dans le coin. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 159470602

j'approuve tout à fait l'idée de ma vdd jkguih ça pourrait être super si un type de la famille à carter cherchait à remettre en place le réseau de contrebande. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 1920583915 à la base c'était carter qui s'occupait de ça (il était briseur de sorts et comme mercy est propriétaire associée de borgin & burke il alimentait pas mal la boutique grâce à ça). y a eu des petites magouilles et carter est mort y a quatre ans, mais j'imagine tout à fait que quelqu'un aux usa puisse vouloir faire reprendre du service à ce trafic-là. peut-être avec burke, ou je sais pas, on peut en parler si ça t'intéresse. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 3185527796
(ou j'y pense mais ton petit aurait carrément pu être un fitzgerald (la famille à carter) si l'idée te tente; mais je comprendrais que tu ne veuilles pas changer de nom ni rien. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 4113685741 )
bref plein d'options. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 2923405940

hâte de voir ce que tu vas faire du personnage en tout cas. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 2807026971 je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 2807026971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens EmptySam 6 Avr - 8:18

Hey à vous deux je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 1843652979

Merci de vos messages, ça fait plaisir. Et j'aime bien l'idée du petit frère qui veuille tenter de remettre le trafic en place. Ca me gêne pas de changer de nom, au contraire je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 1991724912

Du coup si Carter est mort y a 4 ans, Evan en avait à peine 16, ce qui pourrait le motiver à vouloir prendre la place de son frère par vengeance. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 4113685741
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens EmptySam 6 Avr - 8:24

omggggggg trop coooool. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 422708954 je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 422708954 je suis trop contente que l'idée te plaise iuyohkgy VIENS DONC ALIMENTER LE DRAMA. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 4113685741 je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 3493036629 je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 2923405940
alors pour l'histoire, les fitzgerald sont des sangs-purs américains; la branche à carter & evan a déménagé en angleterre quand carter était encore enfant (sûrement pour le boulot du père ou de la mère), et ils ont grandi là. mais ils gardent de la famille & beaucoup d'attaches aux usa, d'où le passage illégal que carter avait créé dans le blue frog après avoir acheté le bar (et d'où la volonté de mettre en place la contrebande, il avait encore plein de contacts là-bas. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 2702756067 ). j'ai pas déterminé grand-chose d'autre, mais si jamais carter veut remettre en place le trafic et qu'il passe par augustus....... il sera vraiment déçu d'apprendre que c'est augustus qui avait plus ou moins fait en sorte d'éliminer carter et son trafic (en trouvant que carter prenait un peu trop de place dans les affaires de borgin & burke je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 2702756067 ). ceci étant les profits pourraient être moins bons depuis, et la marchandise moins diversifiée, donc il aurait pu prendre contact avec evan pour l'embobiner... je sais pas ce que t'en penses, mais dans l'idée voilà ce qui me vient. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 3185527796 je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 3847211155 (sachant que polar veut pas du tout de contrebande dans le blue frog, et que mercy ne se mêlera pas de tout ça à nouveau... pas pour le moment en tout cas. parce qu'elle sait qu'augustus a quelque chose à voir avec la mort de carter, et si son beau-frère est entraîné là-dedans elle pourra pas rester neutre bien longtemps et elle va vouloir le protéger et lui éviter les mêmes erreurs. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 255229895 )

dis-moi si ce que je dis te plait/fait un minimum de sens. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 1920583915 je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens EmptySam 6 Avr - 8:27

Oh oui, ça a beaucoup de sens et il me vient plein d'idées du coup. Merci pour la précision du déménagement en Angleterre et les trafics de Carter je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens EmptySam 6 Avr - 8:27

owéééé, trop bien! ça va faire plein de drama à jouer, je suis joie je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 3847211155 je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 3847211155
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens EmptySam 6 Avr - 8:28

mais ça fait plaisiiiiiiir. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 422708954 je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 422708954 du coup pour le reste il peut vivre aux usa ou en angleterre, comme tu as envie. genre tout est libre. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 159470602 et si tu as des questions hésite pas ! I love you trop hâte de voir toutes ces idées en tout cas. je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 2431552715 je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens EmptySam 6 Avr - 8:34

Je vais déjà changer de nom je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens 4113685741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens   je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas invité mais j'ai besoin de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de rien, besoin de vous.
» Parce que je suis pas doué
» › recherche de liens.
» › recherche de liens.
» Aaron + liens et aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: invités-
Sauter vers: