Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 -- bloodflood (ns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nesryn Stark
Nesryn Stark
› pseudo : hallers/laura.
› messages : 34
› comptes : aucun autre.
› fc et crédits : alicia vikander, @ultraviolences.
› âge : vingt-neuf années d'écoulées.
MessageSujet: -- bloodflood (ns)   -- bloodflood (ns) EmptyLun 8 Avr - 13:56

nesryn freya stark
âge › vingt-neuf années marquées sur une peau presqu'immaculée, vingt-neuf années qui tachent une âme souillée. date et lieu de naissance › la neige qui caresse sa peau de poupée, le givre qui rougie ses joues de poupon, Nesryn a vu le jour en pleine tempête de neige lors d'un hiver rude. C'est le 02/12/1959 qu'elle est née, à Reykjavik, alors qu'une nuit noire s'était déjà abattue sur tout le pays. occupation › nouvellement espionne pour le ministère britannique, de manière officieuse. Anciennement tireuse d'élite. Pour couvrir ses arrières, la gamine travaille pour le Blue Frog en tant que serveuse. Une couverture peu accommodante mais qui lui est indispensable. situation amoureuse › seule, coeur en miettes. ce n'est plus ce qui l'importe, l'esprit trop occupé et le coeur complètement détruit, Nesryn ne pense plus à l'amour comme elle eut pu le faire auparavant.  situation familiale › aînée d'une fratrie de deux, un frère perdu de vue, un père disparu en 1976, une mère perdu parmi les abysses de potions euphoriques, son seul moyen de retrouver le bonheur. Un fiancé qui ne l'est désormais plus, endoctriné dans des pensées qui ne vont pas avec les siennes.groupe › impero. avatar › Alicia Vikander. crédit › (par défaut : mars).
traits de caractère › instinctive, arrogante, charismatique, curieuse, rancunière, loyale, audacieuse, bornée, imprévisible, passionnée, éloquente, sensuelle, vindicative, impulsive.
statut du sang › née-moldu, un statut qui l'a longtemps complexée alors qu'elle hantait encore les couloirs de Poudlard, aujourd'hui cela ne représente plus rien à ses yeux si ce n'est une descendante bénie. ancienne école/maison › alors que Nesryn était persuadée de finir à Serdaigle, sa maison rêvée, c'est parmi les rangs de Serpentard qu'elle a effectué sa scolarité. Une née-moldu dans l'enceinte des serpents ? Ce fut sa plus grande hantise, ainsi que sa plus grande fierté. baguette › bois de cerisier, plume de phénix, trente-deux centimètres trois-quarts, très rigide, une baguette puissante mais trop capricieuse. patronus › un mamba noir, sa maison n'était finalement pas si mal choisie. épouvantard › le cadavre de son père faisant écho aux rires euphoriques de sa mère, une vision qui la hante encore dans ses cauchemars les plus profonds. amortencia › un brin de vanille, l'odeur des livres, des effluves de pluie. signe(s) distinctif(s) › son accent presque trop britannique pour qu'elle réussisse à parfaitement le dissimuler, sa curiosité parfois mal placée, sa maîtrise de l'occlumancie (un de ses atouts qui lui a permis d'avoir sa place au Ministère).
1959. Des cris s'élèvent jusque dans les contrées les plus retirées d'Islande. Nesryn crie, ses parents rient, un mélange mélodieux qui marque la naissance de la première des Stark. 1961. seulement deux années plus tard, un petit garçon ouvre les yeux tandis que sa mère a encore les yeux fermés, elle est fatiguée, faible, mais elle s'en sort. Nesryn est encore trop petite pour comprendre ce qu'il se passe, et pourtant, ses doigts potelés caressent légèrement la joue de poupon qui se trouve devant elle, et elle parle pour la première fois. 1968. Neuf ans. L'Angleterre comme nouvelle terre. Les Stark décident d'y emménager puisque l'une des meilleures écoles de sorcellerie s'y trouve. Nesryn a hâte, les livres sur Poudlard débordent sur son bureau, elle se voit déjà rejoindre la maison des aigles. 1970. Onze ans. Il est temps. Nesryn fait ses premiers pas dans l'école de Sorcellerie, les yeux écarquillés, les joues rougies, un sourire faisant trembler ses joues. Lorsque le choixpeau est posé sur sa tête, elle est confiante, ses pupilles se dirigent vers la table des bleu et bronze. Et pourtant. Serpentard, s'écrit le choixpeau. Son estomac se tord, ses jambes tremblent, et elle les voit rire. 1973. Les rires jaillissent et viennent cogner contre le crâne de Nesryn. Les moqueries sont de coutume, on l'appelle sang-de-bourbe, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le supporter. Blocklang ! elle s'écrit en brandissant sa baguette, la Serpentard derrière elle ne parle plus, seuls des gémissements sourds et incompréhensibles font peine à se faire entendre, un rictus fier se dessine sur ses lèvres roses, mais elle se fait convoquer. Ce sentiment de pouvoir lui donne une joie qu'elle ne soupçonnait pas, son seul regret est qu'on l'aie vue. Elle commence à apprendre l'Occlumencie. 1974. Nesryn est fascinée par la guerre qui fait rage tout autour de Poudlard, lors de ses heures perdues son nez est plongé dans les bouquins de politique et d'histoire. Les moqueries cessent petit à petit, alors qu'un rictus de plus en plus large étire ses lippes. 1977. un rythme cardiaque qui s'arrête, un corps qui s'éteint. Le père de Nesryn pousse son dernier souffle et c'est la première fois qu'elle connaît la mort. L'école de la congédie pas. Nesryn est contrainte de rester à Poudlard pour passer ses examens. Elle n'assistera pas à l'enterrement de son père et on ne lui pardonnera jamais. 1977. malgré tout cela, Nesryn obtient ses ASPICs haut la main avec une majorité d'O (optimal), tandis que les USA refusent d'aider le Ministère Britannique. Cette année marque une fin, ainsi qu'un commencement. 1978. Nesryn rentre à Londres et revoit pour la première fois sa mère et son frère, depuis la mort de son père. Sa mère est détruite, des larmes coulant sur ses joues sèches, elle l'implore de faire disparaître sa peine. Malgré son scepticisme, Nesryn se procure une potion euphorique qu'elle donne à sa mère. Et pour la première fois depuis longtemps, elle l'entend rire, elle la voit heureuse, vivante. 1981. les retours à Londres se font plus rares, Nesryn n'arrive plus à entendre les rires de sa mère qui la hantent. Mais elle ne peut plus s'en passer sa mère, et elle reste enfermée, tous les jours, à rire. Son frère, lui, est resté. C'est la fin de la Première Guerre, le calme semble être retombé sur tout le pays. 1983. elle rencontre Ryden au Ministère, leurs pupilles dansent à l'unisson et leurs sourires se complètent. Ils deviennent collègues, partenaires, et travaillent ensemble. Souvent, ils se voient en dehors, d'abord pour le travail, puis leurs motivations disparaissent petit à petit, leurs rencontres elles, ne s'arrêtent pas. 1985. il la demande en mariage, et elle accepte. Une bague orne son annulaire, la bague de sa mère à lui. Nesryn ne va plus à Londres, une part d'elle-même semble noircie par un manque, une culpabilité grandissante, mais elle l'ignore. 1987. Nesryn et Ryden sont tous les deux assignés à une affaire qui remonte jusqu'aux Etats-Unis, ce n'est pas la première fois qu'ils travaillent ensemble et pourtant, les premières divergences d'opinions commencent à se faire ressentir. Ryden est trop extrême, et Nesryn ne l'est pas assez. 1987. Le mariage prend du temps à se mettre en place, et ce n'est pas pour rien. Ryden ne semble plus être lui-même, il est trop sous l'emprise du Ministère. Ils annulent le mariage, l'amour encore présent mais l'entente envolée, leurs coeurs se brisent. Le Ministère recherche des espions pour aller enquêter aux Etats-Unis, Nesryn propose son dossier. 1987. Sa candidature est acceptée, Nesryn part pour les Etats-Unis. Rapidement, elle postule pour travailler au Blue Frog, un bar qui lie les Etats-Unis et le Royaume-Uni, c'est la couverture parfaite, elle est prise. 1988. Un an après son départ, Nesryn sent que le Ministère lui cache des choses et pourtant, elle n'arrive pas à savoir quoi.
pseudo › hallers, ou Laura. fuseau horaire › fr. comment t'es arrivé ici ? › via Bazzart. ton personnage ? › inventé. un dernier mot ? › merci à vous pour cette beauté. I love you


≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>alicia vikander,</bottin> <bott>nesryn stark</bott>


≡ recensement du personnage. (obligatoire)
(x) résident des usa () résident de l'angleterre () sang-pur

Code:
› nesryn stark
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: -- bloodflood (ns)   -- bloodflood (ns) EmptyLun 8 Avr - 14:02

omggggggggg ce début de perso qui se profiiiiiile je meurs tellement -- bloodflood (ns) 2431552715 -- bloodflood (ns) 3392509266 -- bloodflood (ns) 1920583915 -- bloodflood (ns) 3493036629
avec alicia, en plus -- bloodflood (ns) 1853549993 (et blue frog rpz jkhjgiuhh j'aime trop ça que nos rangs se remplissent -- bloodflood (ns) 3185527796 -- bloodflood (ns) 3185527796 ) (je sens qu'on va pouvoir se trouver un lien awesome possum toi et moi -- bloodflood (ns) 2702756067 )

bienvenue dans le coin en tout cas, avec tous ces supers choix. I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de voir ce que la belle nesryn va donner. -- bloodflood (ns) 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Nesryn Stark
Nesryn Stark
› pseudo : hallers/laura.
› messages : 34
› comptes : aucun autre.
› fc et crédits : alicia vikander, @ultraviolences.
› âge : vingt-neuf années d'écoulées.
MessageSujet: Re: -- bloodflood (ns)   -- bloodflood (ns) EmptyLun 8 Avr - 14:10

@mercy borgin MON DIEU, cet accueil, ça fait beaucoup trop plaisir :zyeux:
je suis trop trop contente que l'idée te plaise, moi qui aie longtemps hésité et cherché quelque chose! -- bloodflood (ns) 1853549993 (je vais m'empresser de débarquer dans tes mps pour que l'on puisse discuter de tout cela, mais je sens aussi le lien de malade se profiter -- bloodflood (ns) 2177851817 ) (awesome possum, nouvelle expression favorite mark my words)

merciii encore pour ce bel accueil, j'ai hâte de pouvoir développer tout ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Marsh
Scarlett Marsh
› pseudo : mannie
› messages : 13
› comptes : aucun autre compte
› fc et crédits : felicity jones. chrysalis (avatar)
› âge : trente-cinq ans
MessageSujet: Re: -- bloodflood (ns)   -- bloodflood (ns) EmptyLun 8 Avr - 14:23

ce pseudo et alicia! j'avais pensé à elle pour scar! -- bloodflood (ns) 3392509266
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: -- bloodflood (ns)   -- bloodflood (ns) EmptyLun 8 Avr - 14:55

Bienvenue à toi ! Rien à ajouter à ce qu'ont dit mvdd ! Bon courage pour ta fiche ! -- bloodflood (ns) 159470602
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: -- bloodflood (ns)   -- bloodflood (ns) EmptyLun 8 Avr - 16:14

blblblblblb déjà trop de perfection ici, omg -- bloodflood (ns) 1920583915 -- bloodflood (ns) 1920583915 :zyeux:
alicia + ce pseudo + cette idée de perso, jpp, apsjfpasf -- bloodflood (ns) 422708954
trop trop hâte de lire tout ça, tu me fais déjà rêver -- bloodflood (ns) 3973816464

bienvenue sur td, et hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. -- bloodflood (ns) 1843652979
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: -- bloodflood (ns)   -- bloodflood (ns) EmptyMer 10 Avr - 16:30

rien à ajouter à ce qu'on dit les autres -- bloodflood (ns) 4113685741

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche -- bloodflood (ns) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Nesryn Stark
Nesryn Stark
› pseudo : hallers/laura.
› messages : 34
› comptes : aucun autre.
› fc et crédits : alicia vikander, @ultraviolences.
› âge : vingt-neuf années d'écoulées.
MessageSujet: Re: -- bloodflood (ns)   -- bloodflood (ns) EmptyMer 10 Avr - 18:40

@scarlett marsh, merci ça me fait trop trop plaisir! :zyeux:
tu as quand même fais un choix de dingue car Felicity est tout simplement superbe, elle dégage quelque chose que je ne saurais isoler mais c'est incroyable -- bloodflood (ns) 1920583915
@antigone machen, ce pseudo je fonds -- bloodflood (ns) 1853549993 (je ne connaissais pas India mais elle a l'air si douce) merci beaucoup -- bloodflood (ns) 1853549993
@polar machen, comment m'exterminer en un commentaire -- bloodflood (ns) 1920583915
hâte de faire une team d'enfer, beware #teambluefrog (il nous faut des bannières)
merci beaucouuup -- bloodflood (ns) 422708954
@reine de bournazel, alors ce pseudo me donne envie de me prosterner -- bloodflood (ns) 1920583915
merci beaucoup -- bloodflood (ns) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: -- bloodflood (ns)   -- bloodflood (ns) EmptyVen 12 Avr - 14:14

huhu, je suis trop fan de nes. -- bloodflood (ns) 3973816464 -- bloodflood (ns) 3392509266 -- bloodflood (ns) 3392509266
son histoire est tellement belle et triste en même temps, hu,
ce moment avec sa mère à sa sortie de poudlard. -- bloodflood (ns) 1581952177
j'ai adoré te lire, quel beau personnage, hâte de la voir évoluer. -- bloodflood (ns) 1853549993 -- bloodflood (ns) 1853549993

bon jeu bb chat. -- bloodflood (ns) 422708954
Revenir en haut Aller en bas
Nesryn Stark
Nesryn Stark
› pseudo : hallers/laura.
› messages : 34
› comptes : aucun autre.
› fc et crédits : alicia vikander, @ultraviolences.
› âge : vingt-neuf années d'écoulées.
MessageSujet: Re: -- bloodflood (ns)   -- bloodflood (ns) EmptyVen 12 Avr - 14:15

ohlala merci :brille:
je suis trop contente que ça te plaise -- bloodflood (ns) 1853549993 -- bloodflood (ns) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -- bloodflood (ns)   -- bloodflood (ns) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- bloodflood (ns)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: fiches validées-
Sauter vers: