Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (DISPONIBLES, 5/5) › silver in your hairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Theodosia Withridge
Theodosia Withridge
› pseudo : helionne
› messages : 21
› comptes : nope
› fc et crédits : carolina porqueddu ; chrysalis
› âge : 26 ans
MessageSujet: (DISPONIBLES, 5/5) › silver in your hairs    (DISPONIBLES, 5/5) › silver in your hairs  EmptyMer 10 Avr - 2:22

The Whithridge's Dynasty
familles •• de 54 à 19 ans •• 05/05 disponible (+04/04 à inventer)
à savoir › les Withridge sont une vieille famille, une de celle qui a fait l'histoire de l'Amérique sorcière. Dans leur veine coule le sang des sorcières de Salem,  de celles qui furent tuer par des No-Maj ivre de sang. Ils ont toujours été en faveur du secret, de la stricte séparation entre sorcier et no-maj. Pour autant ils ne sont pas pro-sang pur puisqu'ils se sont souvent unis à des vélanes, et uniquement à ces créatures. Leur lignée qui était autrefois connus pour leur chevelure noir corbeaux est maintenant reconnaissable par le blond argenté. La dernière véritable vélane  remonte à cinq générations, l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand mère Zirnitra. Une femme de poigne qui déclencha de nombreux scandale au sein de la bonne société sorcière. Les Withridge sont des ambitieux qui cherchent souvent à s'illustrer au sein du Macusa.  
exigences › Hey!

Concernant les personnages ils sont plutôt libre, en dehors de ce qui est écrit ici. Je précise que les premiers validé avec un pseudo verront le prénom conservé si ils partent (j'aime bien conserver une cohérence et ça m'embêterais un peu que le papa de Theo change de prénom entre deux rp par exemple ^^). Et pour la concurrence je ne l'accepte pas, si un lien est tenté je préfère que personne ne le tente à côté.

L'exigence principale concerne les avatars, les Withridge ont les cheveux blond presque blanc ou argenté : Emilia Clarke en Daenerys, Kiernan Shipka en Sabrina, America Pyper Smith, Lucky Blue Smith ou encore Bryden Jenkins sont autant d'exemple dont vous pouvez vous inspirer. J'ai quand même une petite préférence pour les visages peu connus, mais faites en fonction de vos préférences et de votre inspiration. Les avatars ne sont là qu'à titre d'inspiration, vous pouvez parfaitement en changer en conséquence :)

Pour les prénoms, j'aimerais rester dans des vieux prénoms qui pourrait aussi bien être français qu'américain. Des noms dont on a le doute sur l'origine (Cornelius, Prudence, Joséphine, Iphigénie, Louis, Aristide, Léonard, Eugénie...) ou bien des prénoms tiré des victimes des jugements de Salem (ex : les second prénom de Theo est Bethsabée)

Sachez aussi que si la famille vous plaît, je suis ouverte à l'invention de cousins et cousines pour une branche annexe (max : 4 places).
l'empereur •• Il trône dans la salle à manger le patriarche. Il toise le monde de toute son arrogance. Il fait partit de ceux qui ont réussit, de ceux qui incarne l'élite du monde magique. Il aime sentir le pouvoir entre ces doigts, il aime se savoir important. Il en a jamais assez, il lui en faut toujours plus. Il veut que sa famille brille, que son nom marque les générations à venir... alors c'est un père sévère, il attend le meilleur de tout le monde. Pourtant ils les aiment ses enfants, cette progéniture disparate qu'il n'a pas vraiment réussit à forger à son image.  
précisions •• mads mikkelsen, +/- 54 ans, métier au macusa, libre.
l'impératrice •• Elle semble distante du haut de sa tour d'ivoire. Elle observe le monde, figure de marbre impassible. Mère plus protectrice qu'elle veut bien le laisser paraître. La reine n'a jamais été douée avec les sentiment, elle n'arrive pas à les exprimer. Elle n'a jamais réussit à dire à ses enfants combien elle les aimait, elle suppose qu'ils le savent... De toute façon elle est incapable de vraiment leur parler franchement, car, malgré tout l'amour qu'elle leur porte, si elle devait refaire sa vie ce serait sans eux. Elle sera une femme libre, indépendante, qui pourrait s'épanouir pour sa propre gloire et non celle de son époux.
précisions •• miranda otto, +/- 50 ans, femme au foyer, libre.
le soleil •• Il tient la main de sa sœur. Il est né quelques minutes avant Théo. Il l'aime Théo. Peut être un peu trop parfois. C'est fort, c'est brûlant, c'est platonique. Elle est la seule qui compte à ses yeux et il ne se rend pas compte combien il est envahissant parfois. Faut dire qu'elle lui dit rien Théo. Elle le laisse lui prendre la main en silence, elle accepte qu'il zone chez elle sans rien dire, sans rien faire. Un peu looser, un peu paumé, il sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie l'héritier. Il a toujours préféré la fuite au combat et il reste là, incapable de se prendre réellement en main.
précisions •• Nils Kuiper, 26 ans, chômeur, libre.
la lune •• Elle est le véritable enfant fort de la famille, la vrais Withridge. Celle qui brûle d'ambition, celle qui se donne au maximum pour eux, pour leur nom. Elle tient à son héritage, elle le porte haut. C'est une femme forte, une femme d'action. Sous ses airs d'ange calme, elle se sait capable de soulever des montagnes, capable de changer le monde. Elle ressemble à son père, elle aime se sentir puissante. Ivre de pouvoir, souvent trop ambitieuse, elle oublierait facilement sa famille et ses proches à son propre profit.
précisions •• bryden jenkins, 22 ans, métier au macusa, libre..
l'étoile •• Il est doux, il est gentil. C'est le gosse que tout le monde aime, un enfant rêveur qui ne voit le mal nul part. Il a son petit monde, ses petites manie. Il s'est créé un quotidien tout en sucre et gentillesse. On ne sait pas comment il a put se trouver un travail, mais il en a un. On l'y apprécie même, parce qu'il fait partit de ces collègue sur qui on peut toujours compter pour vous redonner le sourire. Il aime ça voir les gens heureux, c'est sa grande passion. Plus ils sont heureux, plus il l'est aussi. Alors tout le monde le laisse mener sa vie, même les parents n'arrivent pas à être complètement stricte avec lui.
précisions •• lucky blue smith, 19 ans, métier au choix, libre.
(c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLES, 5/5) › silver in your hairs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: familles-
Sauter vers: