Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici

Partagez
 

 a soft place to land (merlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptyVen 12 Avr - 13:15

Merlyn Harper Machen
âge › Vingt-sept ans. date et lieu de naissance › née le 1er octobre 1960, à l’hôpital de Ste Mangouste, comme son frère avant elle et sa sœur après. occupation › soigneuse de créatures magiques de formation, elle s’est arrêtée récemment et ne fait plus rien. Elle fixe le vide, elle comble les silences, elle aide son frère au bar sans qu’on ne lui demande rien, elle tourne et recommence. situation amoureuse › le trou noir après les passions brûlantes. Le froid et la solitude qui suivent les mensonges et les faux-semblants. Seule avec le petit bout d’être qui pousse au creux de son ventre. situation familiale › elle est belle la petite famille, elle est importante aussi. Maman et papa, qu’elle voit peu mais qui sont là, toujours là. Son frère Polar et sa sœur Antigone, ses deux piliers, ses deux remèdes contre la morosité. Et très bientôt il y aura un nouveau venu, qui viendra chambouler tout ça. Un bébé redouté, attendu, déjà tellement aimé. groupe › crucio avatar › Emily Browning crédit › chrysalis la parfaite.
traits de caractère › Elle était solaire, Merlyn. Elle avait besoin de chaleur autant qu’elle en dispensait autour d’elle. Avant le drame, elle rayonnait, elle était la joie de vivre incarnée. Pleine d’optimisme, elle voyait le verre toujours à moitié plein, parce qu’elle n’envisageait pas de voir la vie du mauvais côté. Dans un sens c’est toujours le cas, elle est seulement hébétée au point de ne plus se souvenir comment faire. Mais elle n’a pas perdu foi en l’humanité, pas encore. Elle préfère rester à l’écart, observer plutôt que partager, écouter plutôt que parler. La confiance qu’elle donnait si facilement semble lui avoir échappé et elle a bien du mal à la retrouver.
Passionnée, elle se donnait toujours à fond dans ce qu’elle entreprenait. Elle en a fait, des voyages rien que pour observer un spécimen rare ou pour soigner une créature blessée. Elle avait la bougeotte, il fallait que les choses remuent et avancent autour d’elle. La petite vie posée, ce n’était pas pour elle. Bien qu’ayant toujours besoin de racines profondément ancrées dans le sol, elle n’avait pas besoin de retrouver un foyer tous les soirs pour se sentir heureuse. Elle savait où retrouver sa famille et ses amis et elle restait constamment en contact avec eux, par hibou ou discussions par cheminées interposées. Elle a changé, maintenant. Peur de s’écarter de trop, peur de se retrouver seule. Cette pensée qui ne l’avait jamais effleurée avant s’est imposée trop brutalement, et la solitude la terrifie. Elle vivait sa vie sans se soucier du lendemain, elle profitait de chaque instant, et voici qu’elle se retrouve cloîtrée, soucieuse, à redouter le pire.
statut du sang › sang-mêlé, et ce genre de considération l’a toujours laissée indifférente. Dans sa famille, on ne se pose pas ce genre de question, on est sorciers, un point c’est tout. ancienne école/maison › Elle a suivi sa scolarité à Poudlard, où elle a été répartie chez Poufsouffle, comme son frère. Elle y a passé de très belles années et y repense encore avec nostalgie. Ils étaient à l’abri de la guerre, là-bas. baguette › bois de poirier et crin de licorne, sa baguette est plutôt petite et est assez flexible. Une baguette à son image, pas excessivement puissante mais fidèle et adaptable. patronus › c’est un grand étalon qu’elle a vu apparaître les rares fois où elle s’est entraînée à ce sortilège. épouvantard › si d’aventure elle venait à croiser un épouvantard, c’est devant une pile de cadavres mutilés qu’elle se trouverait. A l’image de ses pires cauchemars, les crimes d’Alister dont elle refuse de connaître le détail. amortencia › c’est le parfum qu’avait la peau d’Alister quand ils faisaient l’amour, c’est l’odeur de la terre chaude entre ses doigts, et c’est une touche de feuille de figuier au soleil, un mélange étrange et parfait. signe(s) distinctif(s) › rien de notable pour Merlyn, si ce n’est des mains pleines de petites cicatrices et de cals, reflet de son travail avec les animaux, et une brûlure sur la jambe qui date de son apprentissage. Elle l’a gardée pour se souvenir d’être prudente, mais elle a fait effacer les autres blessures récoltées au fil de sa carrière.
Elle a grandi sereinement, Merlyn. C’est facile de grandir dans une famille comme la sienne, c’est facile d’apprendre à aimer, d’apprendre à s’aimer. Un frère aîné auquel elle voulait ressembler, une petite sœur qu’elle aimait agacer et avec qui elle partageait d’interminables heures de jeux. La guerre en arrière-plan, arrivée trop vite dans une vie bien paisible, mais sans jamais les toucher directement. Une chance incroyable.
Les années de scolarité se sont déroulées sans embûches. Merlyn n’était pas une élève très douée, mais elle se situait dans la moyenne et ça lui suffisait. Elle a très vite montré un intérêt particulier pour le Soin aux Créatures Magiques, et s’est proposée pour aider le professeur après les cours. Il n’y a bien que dans cette matière qu’elle s’est illustrée lors des examens, mais malgré la guerre qui faisait rage à l’extérieur, elle n’avait aucune envie d’apprendre à se battre ou à se défendre. Elle a retenu les bases, et c’est bien tout.
Après Poudlard, ça a été le grand départ. Il fallait qu’elle bouge, les postes intéressants ne se trouvaient pas à Londres. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire précisément, elle savait juste qu’elle devait être en contact avec des créatures magiques. Elle s’est formée pendant trois ans en Ecosse et en Irlande, apprenant auprès de soigneurs réputés. Elle y a fait ses preuves, se montrant acharnée au travail.
Après ça, elle est partie plus loin encore. Son mentor l’a prise avec lui et l’a emmenée en Roumanie, au Kazakhstan et jusqu’en Mongolie. Ils suivaient les traces de merveilleuses créatures qu’ils observaient et recensaient, Merlyn n’aurait pas pu être plus heureuse. Un petit pincement au cœur était tout ce qui la rattachait au pays, quand sa famille lui manquait, le soir après une journée à courir les forêts et les montagnes.
Son mentor s’est finalement éteint, laissant à Merlyn le sentiment d’être orpheline après deux ans d’aventures et de découvertes incroyables. Sa disparition laissa un grand vide en elle, et le sentiment qu’elle n’était encore qu’une toute petite fille à qui il restait encore beaucoup à apprendre. Les plaines d’Asie Centrale lui semblèrent soudain trop vaste, trop intimidantes. Elle s’envola pour les Etats-Unis, se rapprochant d’une vieille connaissance soignant des animaux, en captivité cette fois.
Et elle le rencontra, lui. Alister, il s’appelait. Anglais comme elle, bien qu’il n’ait plus d’attaches au pays et qu’il semblât traumatisé par la guerre passée – un sujet qu’il refusait toujours d’aborder. Elle aimait tout en lui. La façon dont il prononçait son prénom, l’attention qu’il lui portait quand elle se lançait à parler sans fin de ses créatures. Le sourire qu’il lui réservait. La caresse de ses mains sur sa peau. Elle ne savait pas grand-chose de lui mais elle n’avait pas besoin d’en savoir plus que ce qu’il lui offrait tous les jours. La simplicité d’une vie à deux. La beauté d’un amour partagé.
Elle est tombée enceinte de lui après 2 ans de vie commune. Elle ne l’avait jamais vu aussi heureux que quand elle lui avait annoncé la nouvelle. Il projetait de la demander en mariage, elle l’avait surpris en train d’en parler à un ami commun et elle faisait comme si elle l’ignorait, pour préserver la surprise.
Mais il n’y eut pas de mariage. Un jour, les Aurors ont débarqué. Elle fut plaquée contre un mur, violemment, tandis qu’Alister était arrêté. Une scène incroyable se déroula sous ses yeux, Alister qui se battait, qui se démenait pour essayer de s’échapper, avant de lui demander pardon, droit dans les yeux, et d’être pris. Pardon pour quelque chose qu’elle ignorait et qu’elle n’apprit que plus tard, de la bouche d’un Auror pris de pitié pour elle. Alister était un criminel de guerre, affilié aux Mangemorts, recherché depuis des années.
Elle est revenue chez son frère peu de temps après. Elle a tout abandonné derrière elle sans se retourner, elle a fui les Etats-Unis et son travail, fui leur maison et leur souvenirs. Elle a frappé chez Polar et s’y est installée sans vraiment lui laisser le choix.
Elle n’est pas en colère, Merlyn. Elle est juste perdue. A aucun moment elle n’aurait pu se douter de la vérité, à aucun moment il ne lui avait donné de signe de ce qu’il avait été. Ses accès de colère étaient ceux de tout un chacun, ses préjugés inoffensifs étaient les mêmes que ceux de milliers de sorciers. Elle l’acceptait pour ses défauts sans soupçonner le pire. Elle a l’étrange sensation d’avoir vécu une parenthèse irréelle de plusieurs années avec lui, et que cette parenthèse s’est refermée. Impossible de revenir en arrière, impossible d’y retourner. Pourtant la preuve de ce qui s’est passé est bien là, lui rappelant à chaque instant que ce n’est pas qu’un mauvais rêve. Le bébé qui grandit en elle et qui ne tardera pas à montrer son nez, c’est celui d’Alister. Ou ça l’était, avant. Ce n’est plus que celui de Merlyn maintenant.
Elle est toujours amoureuse, et c’est difficile à supporter. Difficile d’imaginer ce qui s’est passé avant, difficile de croire qu’il n’a pas toujours été l’homme qu’elle a aimé. Mais elle sait que c’est la vérité. Et elle est perdue, tiraillée entre l’amour tellement intense qu’elle ressent encore pour lui et le dégoût de ses actes passés.
Maintenant, il lui arrive de rester à fixer devant elle pendant des heures, à se sentir vide. Elle ne sait plus quoi faire de son existence. Elle ne sait plus comment regarder les gens, comment leur parler. Elle ne sait plus si elle a le droit de leur faire confiance, elle a peur de leurs secrets. Elle a peur de leurs mensonges.

••• Les animaux ont son cœur et son âme, elle le sait depuis longtemps. ••• Elle a recueilli un chat, juste après être revenue à Londres. Elle l’a nommé Bilbo, et elle passe plus de temps blottie contre lui à ronronner qu’à avoir des contacts avec d’autres êtres humains, mais ça lui fait du bien. ••• Le Quidditch, c’est une passion familiale et Merlyn ne fait pas exception à la règle. Elle prend ça à cœur, peut-être un peu trop, mais c’est un vrai spectacle que de la voir hurler et sauter pendant les matchs. Elle a même été poursuiveuse de sa maison, les deux dernières années de sa scolarité. Encore une bonne excuse pour ne pas trop s’occuper de ses cours. ••• Elle ne sait pas cuisiner, mais elle se dit qu’elle devrait apprendre pour le bébé à venir. En attendant, c’est Polar qui fait les frais de ses expériences culinaires, et qui sont loin d’être des réussites.••• Elle ne s’intéresse pas à la politique et les manigances pour obtenir le pouvoir la laissent toujours sans voix. Elle ne comprend pas comment on peut mentir et manipuler sans le moindre scrupule, c’est quelque chose qui la dépasse.
pseudo › april rain fuseau horaire › france comment t'es arrivé ici ? › j'ai été honteusement appâtée quand mon compte sur la version précédente a été supprimé a soft place to land (merlyn) 3185527796  ton personnage ? › quasiment un pré-lien ? a soft place to land (merlyn) 2807026971 un dernier mot ? › qdbhgkkhsdglbdfhykh je suis si contente que td soit de retour parce que j'étais trop triste qu'il ferme la première fois  a soft place to land (merlyn) 159470602


≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>emily browning,</bottin> <bott>merlyn machen</bott>


≡ recensement du personnage. (obligatoire)
() résident des usa (x) résident de l'angleterre () sang-pur

Code:
› merlyn machen
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptyVen 12 Avr - 13:18

Frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 2903146211 a soft place to land (merlyn) 2923405940 T'es jolie comme un cœur. a soft place to land (merlyn) 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptyVen 12 Avr - 13:25

Ma petite soeur chérie a soft place to land (merlyn) 159470602 a soft place to land (merlyn) 159470602 a soft place to land (merlyn) 159470602 a soft place to land (merlyn) 1843652979 a soft place to land (merlyn) 1843652979 a soft place to land (merlyn) 1843652979
T'es si mimi aussi a soft place to land (merlyn) 422708954 on est une famille de bégés a soft place to land (merlyn) 152183547 a soft place to land (merlyn) 4258465468
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptyVen 12 Avr - 14:11

SOEURETTE a soft place to land (merlyn) 3493036629 a soft place to land (merlyn) 3493036629 a soft place to land (merlyn) 3493036629 a soft place to land (merlyn) 3493036629 a soft place to land (merlyn) 3493036629 a soft place to land (merlyn) 3493036629
comment t'es belle a soft place to land (merlyn) 3392509266 a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993 emily te va trop bien :zyeux: a soft place to land (merlyn) 3392509266 a soft place to land (merlyn) 3392509266
j'suis trop contente de te voir ici, emmachou a soft place to land (merlyn) 2903146211 a soft place to land (merlyn) 2903146211 a soft place to land (merlyn) 2903146211 a soft place to land (merlyn) 1920583915 a soft place to land (merlyn) 1920583915

rebienvenue, et tu sais où me trouver si tu as besoin, hein a soft place to land (merlyn) 422708954
HÂTE DE TE LIRE. a soft place to land (merlyn) 1843652979 a soft place to land (merlyn) 1843652979
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptySam 13 Avr - 4:31

BRO a soft place to land (merlyn) 2923405940 a soft place to land (merlyn) 2664317517 a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993
Merciiiiii ma Marianne, je suis si contente d'être là aussi a soft place to land (merlyn) 4113685741 a soft place to land (merlyn) 2829167439
Revenir en haut Aller en bas
Nesryn Stark
Nesryn Stark
› pseudo : hallers/laura.
› messages : 34
› comptes : aucun autre.
› fc et crédits : alicia vikander, @ultraviolences.
› âge : vingt-neuf années d'écoulées.
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptySam 13 Avr - 8:34

omg emma, quel plaisir de te revoir a soft place to land (merlyn) 2807026971 a soft place to land (merlyn) 2807026971
Emily est si douce, je fonds a soft place to land (merlyn) 1853549993
bienvenue ici, il nous faudra un lien of course a soft place to land (merlyn) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptySam 13 Avr - 9:40

Oh Laura a soft place to land (merlyn) 159470602 ouiiiii moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver ! a soft place to land (merlyn) 1843652979
Merci a soft place to land (merlyn) 2832969577 et oui il nous faudra obligatoirement un lien, Merlyn va squatter le Blue Frog à temps plein alors ça devrait faire un bon début a soft place to land (merlyn) 4113685741
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptySam 13 Avr - 11:47

jhkjyiujlkhui EMMAAAAAAAA a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993
trop contente de te revoir sur td huhu, avec une petite machen en plus trop la classe a soft place to land (merlyn) 4258465468 a soft place to land (merlyn) 152183547 a soft place to land (merlyn) 422708954
bon retour dans le coin en tout cas hihi. a soft place to land (merlyn) 159470602 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptySam 13 Avr - 12:30

Cloooooo a soft place to land (merlyn) 2431552715 a soft place to land (merlyn) 2923405940 a soft place to land (merlyn) 2923405940 a soft place to land (merlyn) 2923405940 ce que t'es sexy dis donc a soft place to land (merlyn) 3888814771
merci à toi a soft place to land (merlyn) 422708954
il nous faudra un lien heiiiiin a soft place to land (merlyn) 1864619479
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptySam 13 Avr - 14:24

j'avais hésité avec emily à la création de reine, cette femme est tellement magnifique a soft place to land (merlyn) 2807026971

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche a soft place to land (merlyn) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptyDim 14 Avr - 8:45

Han oui je te comprends, elle est si belle Emily a soft place to land (merlyn) 422708954 perso j'ai craqué quand je suis allée voir sa galerie bazzart, y'a juste des avatars somptueux et ça m'a décidée définitivement a soft place to land (merlyn) 2903146211
Merci beaucoup en tout cas a soft place to land (merlyn) 1853549993 a soft place to land (merlyn) 1853549993 une policière magique je trouve ça tellement cool, ton perso dépote ! a soft place to land (merlyn) 1991724912
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptyDim 14 Avr - 21:24

uhuhuhuh a soft place to land (merlyn) 1635683005 a soft place to land (merlyn) 1635683005
elle est tellement parfaite, ta merlyn. a soft place to land (merlyn) 1635683005 a soft place to land (merlyn) 1635683005
j'ai adoré ta fiche, j'ai adoré suivre ses aventures, c'est trop horrible avec alister oh la la a soft place to land (merlyn) 925881260
j'ai trop trop hâte de voir tout ça évoluer. a soft place to land (merlyn) 839325899 a soft place to land (merlyn) 839325899 vraiment, t'es parfaite, comme d'hab, un perso de fou, et popo est là pour sa p'tite soeur a soft place to land (merlyn) 1192271317 a soft place to land (merlyn) 1192271317
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) EmptyLun 15 Avr - 11:58

a soft place to land (merlyn) 1192271317 a soft place to land (merlyn) 159470602 a soft place to land (merlyn) 159470602 a soft place to land (merlyn) 159470602 a soft place to land (merlyn) 1843652979 a soft place to land (merlyn) 1843652979 a soft place to land (merlyn) 1843652979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a soft place to land (merlyn)   a soft place to land (merlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a soft place to land (merlyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prince of nonsense land (garnet)
» dreamers / merlyn.
» elastic heart (merlyn)
» shine bright (merlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: fiches validées-
Sauter vers: