Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (DISPONIBLES, 1/1) › with shortness of breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Elspeth Rosier
Elspeth Rosier
› pseudo : dragonfly in amber, léa.
› messages : 96
› comptes : //
› fc et crédits : caitriona balfe, avatar@marianne ma wifey d'amour.
› âge : trente-huit années dérobées, seulement sept de liberté.
MessageSujet: (DISPONIBLES, 1/1) › with shortness of breath   (DISPONIBLES, 1/1) › with shortness of breath EmptyJeu 18 Avr - 13:26

kit griffiths
trente-quatre ans •• homme •• sam heughan •• disponible
à savoir › trente-quatre ans // né-moldu, kit l'a toujours vu comme une chance, comme une fierté. // kit est orphelin, il a été baladé de famille en famille, de foyer en foyer. faute d'une famille a lui, il a construit la sienne. protecteur, il était très proche des autres enfants du foyer. // durant sa scolarité à poudlard, kit était du genre turbulent. pas mauvais élève, mais cancre, certainement. cette période est assez libre, mais de même que durant son enfance, kit s'est vite montré protecteur envers les plus faibles, notamment les sang-de-bourbes comme lui. la maison est au choix. // à la sortie de poudlard, en pleine guerre des sorciers, kit fait profil bas. il défend les siens et n'hésite pas à répliquer. battant, fier et téméraire, il risque souvent sa vie mais s'en tire toujours, de justesse. il perd malgré tout beaucoup de proches, et s'en veut, malgré tous ses efforts. ellis rosier et ses parents sont les premiers sur qui ils veut prendre sa vengeance ; les raisons vous sont au choix. //  à la fin de la guerre, le griffiths devient auror. un rêve devenu réalité. il sert avec brio, fort d'un talent non négligeable. mais dans les veines du sorcier, un rage que la justice ne peut pas faire taire. azkabhan est trop doux, trop confortable. les mangemorts, kit les veux six pieds sous terre. une violence qui, finalement, aura raison de son poste. // faute de pouvoir continuer à chasser les anciens mangemorts légalement, il se plonge dans une inégalité violente et emplie de rage. kit frappe fort, se défoule, déverse cette haine qui le ronge. il se rend bien compte que la vengeance ne ramène pas ceux qu'il a perdu. en vain. il continue aveuglement dans sa quête. juge, juré et bourreau. //

caractère › juste, brisé, protecteur, téméraire, impulsif, rusé, gentil, blagueur, doux, romantique.

avatar › sam heughan
exigences › le pseudo est négociable, je n'ai pas réellement d'exigences si ce n'est que je me réserve un droit de véto si celui que vous choisissez ne me revient pas du tout. pour l'avatar, comment vous dire ... caitriona et sam, c'est un peu comme le vin et le fromage, ou le pain et le fromage, vous voyez ? à mon sens, l'un ne pas va sans l'autre, et j'aurais une grosse, grooosse préférence pour sam heughan. malgré tout, si vous avez un vértitable coup de coeur pour le pv, on peut en discuter. de même que pour le pseudo malgré tout, je me réserve un droit de véto. pour le reste, c'est champ libre. qu'il s'agisse d'ajuster le personnage, ou de votre manière d'écrire, je suis ouverte à tout. merci mille fois de vous intéressé à l'adorable kit, et je vous promet des bébés par milliers si vous décider de jeter votre dévolu sur lui  I love you  (DISPONIBLES, 1/1) › with shortness of breath 77932006  
elsie rosier •• sur la longue liste du sorcier, un nom souligné. rosier. le père, le fils, la dynastie entière. un nom qui lui brule la langue chaque fois qu’il le prononce, chaque fois qu’il repense à ceux qu’il a perdu de leur main. si kit a eu le chance, si ce n’est le privilège, d’achever le patriarche de ses mains, son coeur est lourd lorsqu’il repense au fils qu’il a laissé filer. ellis rosier. attrapé par un auror scrupuleux, c’est un aller simple pour azkaban. des crimes déchargés sur son père, qui ne lui vaudra que sept petites années de prison. risible pour kit qui a soif de vengeance. le sablier s’écoule et chaque jour le rapproche de sa délivrance.

mais parmi toute cette haine, une exception. elspeth. durant la guerre, lors d’une visite au manoir rosier en espérant trouver ellis, le sorcier découvre une femme, prête à en découdre pour protéger ses deux enfants. mais kit comprend vite. la large cicatrice sur son visage, l’air brisé de la sorcière. ils ne leur faut que quelques mots pour que le griffiths se fasse une raison et baisse sa baguette. comme beaucoup, elspeth est victime de la guerre, prisonnière dans une cage dorée. elsie comprend, elle aussi. et avant qu’il s’en aille, elle décide d’apaiser son âme et faire taire sa culpabilité. elle offre son aide. ensemble, ils sauveront quelques fugitifs, dans la plus grande des discrétions pour ne pas attiser les soupçons de son époux.

kit et elsie se voient peu, mais s’écrivent. beaucoup. seul échappatoire de la belle pendant son emprisonnement, elle s’accroche à ces bonnes actions, et aussi au sorcier. puis la fin de la guerre sonne. quand ils se revoient, c’est la lame de kit sur le coup d’ellis, sous le regard apeuré d’elsie. elle pleure, elle supplie. elle ne sait pas trop pourquoi. elle déteste son mari plus que tout, mais ne peut pas accepter de le voir mourir sous ses yeux, et sous ceux de ses enfants. elsie demande une faveur. et le griffiths entiché transplanne, empli de rage pour cette famille.

depuis, plus de lettre, plus rien. elsie s’en veut et il lui en veut aussi. mais l’heure de la libération d’ellis approche, et cette fois-ci, kit ne cédera pas au regard de la belle.
(c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLES, 1/1) › with shortness of breath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: amitiés et amours-
Sauter vers: