Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (DISPONIBLE, 1/1) › long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Phileas Fairbairn
Phileas Fairbairn
› pseudo : spf, mel
› messages : 19
› comptes : //
› fc et crédits : garrett hedlund (feu ardent)
› âge : trente quatre ans
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) › long time no see   (DISPONIBLE, 1/1) › long time no see EmptyVen 19 Avr - 6:49

sal prénom nom
entre 33 et 35 ans •• m •• pablo schreiber •• libre
à savoir ›l'idée c'est que Sal et Phileas aient fait leur scolarité ensembles à Ilvermony, c'est pour ça que la tranche d'âge est assez restreinte, il peut avoir des origines étrangères mais il doit être en amérique depuis l'enfance, la pureté du sang m'est égale, l'histoire est très libre en vérité. Il est journaliste reporter pour le New York Ghost. caractère › bout en train - charmant - optimiste - chieur - aime appuyer là où ça fait mal - malicieux - a confiance en lui - sait être à l'écoute - légèrement volage - fait des plans sur la comète - pousse les autres vers le haut avatar ›  j'avais vraiment pabo schreiber en tête, mais comme il n'a pas beaucoup de ressources, je sais que ça peut rebutter. Dans ma tête c'est un grand dadais, il n'y a pas grand monde qui soit plus grand que Phileas mais Sal fait partie de ces gens là, alors j'ai pensé à des gens comme Chris Evans, Chris Pratt, Charlie Hunnam (on aura des gifs de triple frontière mdr) ou même Adam Driver. Bref là aussi c'est assez libre, vous pouvez prendre qui vous voulez même si je me réserve un droit de veto.
exigences › J'ai pas trop d'exigences, c'est assez libre dans l'ensemble, mais je vois bien une dynamique de film de cop buddies, vraiment les deux vont se chercher hyper longtemps mais à la fin j'aimerais bien que ce soit Sal qui sorte Phileas du trou dans lequel il s'est enterré depuis son divorce. Bref ça risque d'être compliqué au début mais ça va forcément évoluer vers du positif une fois qu'ils se seront jeté leurs quatre vérités à la figure. Ca peut être platonique comme avoir des sous-entendus vraiment pas hétéros, jpense qu'il a du se passer un truc entre eux à l'école mais on pourra en discuter  (DISPONIBLE, 1/1) › long time no see 2702756067 je suis pas exigeante au niveau des délais, je suis pas hyper régulière moi-même, ni même pour la longueur des rps, je sais m'adapter  (DISPONIBLE, 1/1) › long time no see 4258465468 le seul truc qui me titille un peu c'est l'orthographe, on fait tous des fautes (moi la première) mais s'il y en a quinze par phrases je vais avoir du mal  (DISPONIBLE, 1/1) › long time no see 3973816464 bref si vous prenez mon sal je vous ferai tout plein de bébés  (DISPONIBLE, 1/1) › long time no see 654802476
phileas fairbairn •• Sal et Phileas se sont rencontrés sur les bancs de l'école et ça a collé dès le premier jour entre les deux élèves. Ils ont fait les quatre cents coups ensembles, ils ont rapidement été reconnus comme la paire d'enfants terribles de l'école, du moins pendant leurs premières années, ils se sont un peu calmés par la suite. Ils étaient très proches au point qu'on voyait rarement l'un sans l'autre. Puis la fin de leur scolarité est arrivée, et le père de Phileas a décidé que son fils devrait se marier à une inconnue. Alors le jeune sorcier a décidé de partir avec sa petite amie de l'époque, disparaissant de tout radar, même de celui de Sal. Blessé par ce départ sans prévenir, Sal n'a jamais vraiment cherché à retrouver son ami et a tracé sa route de son côté. Il est devenu journaliste et menait une vie tranquille jusqu'à il y a quelques semaines. Son patron lui a assigné un sujet, passer un mois avec un auror pour raconter les coulisses du métier. Sal a pensé que ce serait drôle jusqu'à ce qu'il voit le nom griffoné sur un bout de papier. Phileas Fairbairn. Vraiment? D'un côté, il avait pas envie d'avoir quelque chose à faire avec ce gars après toutes ces années, d'un autre, il était curieux de voir ce qu'il était devenu. Dilemme cornélien, mais la curiosité finira par l'emporter sur le reste...
(c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLE, 1/1) › long time no see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: amitiés et amours-
Sauter vers: