Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 last words of a shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Ariel Faulkner
Ariel Faulkner
› pseudo : bas-bleu
› messages : 16
› comptes : x
› fc et crédits : ruth negga, kane.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptyMar 30 Avr - 17:48

ariel camille faulkner
âge › trente-trois ans, trente-trois ans déjà, comme le christ sur sa croix date et lieu de naissance › 1er mai 1955 dans les hauteurs écossaises – les loges de Gaick, regroupées près de la rivière, le monde à trois heures de marche ; là où tout siffle et personne ne part. occupation › protectrice des dragons de Cairngorms, aucun diplôme officiel, peut-être dragonologue, sûrement juste héritière d’un antique sacerdoce. situation amoureuse › célibat d’une condamnée, aucune progéniture car il faut éteindre sa lignée. situation familiale › son père est inconnu, sa mère est disparue, elle est orpheline depuis près de vingt ans. groupe › avada kedavra avatar › ruth negga crédit › kins-and-all@tumblr
traits de caractère › pour saisir ariel, accumuler les adjectifs ne conviendrait pas, trop de contradictions dans les mots, trop de oui-mais-non – alors il faut imaginer. un paysage. juste avant, ou juste après, une tempête. l’état de la nature juste avant ou juste après une tempête. la manière absolument apaisée de se tenir en éveil, prête et rincée à la fois. les traces de l’intensité passée et à venir, d’une possible dévastation. une possible renaissance. un paysage marqué par le vent, des arbres aux nœuds troués et l’incapacité totale de distinguer si toutes ces ecchymoses sont une rançon du passé ou une crainte de l’avenir. ariel n’est pas la tempête qui l(')a travers(é)e. et pourtant la chaleur. et pourtant la rage de vivre. et pourtant la rage d’apprendre. sous l’abnégation, la passion. l’arbre qui sait ce qui vient mais reste planté là, quand même. qui veut fleurir pour être beau, quand même. qui fera des fruits pour les autres, envers et contre tout.
statut du sang › maudit ; pas seulement impur, moins que cela encore, souillé à jamais, de celui qui n’a pas d’égal dans son inhumanité. ancienne école/maison › ariel n’a jamais reçu de lettre d’admission à poudlard, du fait de sa condition. pour ses onze ans, cependant, sa mère lui a organisé une fausse cérémonie de répartition où un vieux chapeau – parfaitement inerte – l’a envoyée chez les gazellors, aux cœurs purs emplis de courage. baguette › elle a bien essayé de s’en créer une, mais c’est un art si complexe ; évidemment elle a échoué. quand elle va à Londres, elle passe devant Ollivanders, elle ralentit, ne peut s’empêcher de rêver à entrer et être choisie. patronus › elle ne peut pas en produire de corporel, mais il n’est pas dur de deviner qu’il prendrait la forme d’un faucon pèlerin. épouvantard › un homme muni d’un fusil de chasse ou d’une baguette, sorcier ou moldu peu importe : c’est le chasseur qui l’effraie. impossible de savoir qui, d’elle ou du faucon qu’elle deviendra, dicte cette peur. amortencia › c’est une odeur que personne ne connaît, pas même elle, la sorcière en elle. c’est l’odeur des étoiles, des nuages, l’odeur de la vitesse, les vapes distantes des bois et des mers, se succédant quelque part en dessous, presque imperceptibles, la pureté du survol. signe distinctif › maledictus. c’était dans le sang de sa mère et c’est dans le sien mais : après elle, personne. plus personne ne se verra devenir animal, faucon pèlerin géant, deux mètres d’envergure, vitesse phénoménale, la sorcière disparue, les souvenirs perdus ; sa lignée s’arrête avec elle, et avec elle cette maladie s'éteint.
 « Tu n’as pas à me sermonner, Aonghas. » Le regard du vieil homme pétille. « Voyons, je n’ai pas encore passé la porte. » C’est vrai : il se tient poliment sur le seuil, son impressionnante carrure tenant de justesse dans le cadre. Il sourit. Il est si doux, derrière toute cette barbe et toute sa force. Il sait qu’Ariel ne peut pas lui résister longtemps. D’une main, elle envoie la cafetière se nettoyer, se remplir, se poser sur le feu, qu’elle allume de l’autre. « Tu t’es encore améliorée », fait remarquer le vieil homme en s’installant à la table de la cuisine (la chaise craque légèrement lorsqu’il s’y assied). Ariel ne répond pas, tout juste un rire étouffé, un rictus. Cause toujours, vieillard. Non, il essaie seulement d’être gentil. Il n’a même pas tort. Mais à quoi bon ? « Je suis trop vieille pour Poudlard, on le sait tous les deux. » Comme si c’était le seul problème. Je suis trop vieille tout court. Elle s’assied face à lui. Ils ne disent rien. Pour une fois, Aonghas ne fait même pas la conversation. Il la regarde dans les yeux. Elle ne dit rien. La cafetière siffle – Ariel la fait venir avec deux tasses, les sert. « Tu sais, j’ai été jeune moi aussi. » Ariel rit. Le sermon commence-t-il enfin ? « Ne me prends pas pour une idiote. Tu étais là avant moi, Aonghas. Tu seras là après moi. » Il baisse les yeux. Touché. « Et pourtant tu es jeune. C’est injuste, dit-il avant d’avaler une gorgée de café brûlant. Mais ce n’est pas encore arrivé. Ne lève pas les yeux au ciel ! Tu es encore là. Ariel ? Tu es là. » Il lui prend la main. Elle ne la retire pas. « Tu n’es pas encore… Tu as encore le temps. Tu sais bien. Peu de temps, c’est vrai. Mais tu l’as. » Elle la retire, maintenant. « Je ne suis pas en deuil. Tu n’as pas besoin de me consoler. J’ai pleuré » elle s’arrête. Elle ne veut pas dire les noms. Elle voit le visage d’une femme qu’elle a aimée. Elle voit courir dans les montagnes les enfants qu’elle ne pourra jamais avoir. Elle voit un faucon en piquée, déchirant de son bec puissant une créature chétive. Elle voit la silhouette de sa mère s’éloigner, en souriant. Elle l’entend dire je t’aime. Ses yeux seraient mouillés, peut-être, mais « j’ai assez pleuré. Je ne vais pas pleurer pour moi-même. » Le café râpe sa langue. Il est trop chaud. « Ce n’est pas ce que je te demande, au contraire. » Elle se lève. Elle n’a plus envie d’en parler. « Je dois aller voir les dragons. » Elle sait qu’il la suivra. Pendant des heures, ils travaillent, ensemble, dans le vent froid des highlands. Aonghas forge une griffe de la taille de son poing. Ariel ramasse les herbes, le charbon, l’eau de la rivière ; pille le tout. Elle plonge ses mains dans la pâte bleu nuit ; quelques granules cristallins attrapent la lumière du soleil déclinant et l’éblouissent. Puis elle crie et chante à la fois, de tout l'air de ses poumons et la force de sa poitrine, elle chante et crie son appel aux nuages. Un coup de tonnerre lui répond, fidèle. Une tache dans le ciel apparaît et s'approche, gigantesque. Le dragon touche terre à quelques dizaines de mètres et marche, boîte, s’arrête, reprend. Ils se rejoignent à mi-chemin – quand elle le touche, la pâte bleue disparaît sous ses écailles. Les deux fours de ses naseaux se gonflent et soufflent un soupir de soulagement. Ariel l’oint et le caresse vigoureusement jusqu’à la nuit. Quand le dragon reprend son vol, elle revient vers Aonghas, le conseille sur son œuvre. Elle se tait, contemple les montagnes tout autour d'elle. Cela pourrait être sa vie. L’air remplit ses poumons. Seul le son du vent et des sabots de rennes, très loin, parviennent à ses oreilles. Si pur. Si beau. Cela pourrait être toute sa vie, tout ce qui lui en reste, même. C’est seulement après le dîner – qu’ils partagent, exceptionnellement – qu’Aonghas parle à nouveau :
« Pars.
— Pour aller où ?
— Au Sud ? Londres ? Tu sais où. Au moins, fais tes adieux.
— Et au plus ?
— Vis.
— T’es con.
— Je peux m’en sortir, ici, tu sais. Pas éternellement mais avant que…
— Oui. Aonghas ?
— Dis-moi.
— Y aura-t-il quelqu’un, après moi ? Pour veiller sur les dragons ? Pour veiller sur Gaick, sur les Cairngorms, sur tout le monde. Qui sera là ? »
Aonghas n’a pas la réponse. Ou bien préfère-t-il ne pas la donner.
« Je n’ai pas fait de gâteau.
— Moi non plus. »
Ils rient parce qu’ils sont tristes.
« Je partirai, alors.
— Dieu merci ! Je vais enfin avoir la paix. »
Ils s’arrêtent de rire. Ses yeux pourraient être mouillés, mais…
« Joyeux anniversaire, Ariel. »

Dans un an, elle aura trente-quatre ans. Dans un an, elle aura l’âge que sa mère avait quand elle a disparu. De mère en fille, les maledictus sont vouées à se transformer en bête, définitivement. Leur conscience de sorcière, leurs souvenirs, leurs rêves, rien ne survit à l'animal, rien ne survit au changement. Dans un an, selon toute évidence, Ariel Faulkner disparaîtra.
pseudo/prénom › bas-bleu / luna fuseau horaire › français! comment t'es arrivé ici ? › un autre tissu bleu me l’a gentiment conseillé last words of a shooting star 1853549993 ton personnage ? › inventé une anecdote à ton sujet › j’adore les plages et les berges de rivières, je pourrai pas vivre quelque part où il n’y en a pas ! ah et je suis encore un peu sceptique sur mon avatar (j’ai aussi hésité avec tatiana maslany par exemple) donc si vous avez des suggestions n’hésitez pas !


≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>ruth negga,</bottin> <bott>@"ariel faulkner"</bott>


≡ recensement du personnage. (obligatoire)
() résident des usa (x) résident de l'angleterre () sang-pur

Code:
› ariel faulkner
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Felix Köstner
Felix Köstner
› pseudo : les draps bleus.
› messages : 25
› comptes : none.
› fc et crédits : huisman, avatar © renegade, signature © siren charms / florence + the machine.
› âge : trente-sept hivers.
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptyMar 30 Avr - 18:31

c moi le tissu bleu wsh
chuis ton parrain en fait last words of a shooting star 3888814771 last words of a shooting star 3888814771 last words of a shooting star 3888814771

tellement refaite de te voir arriver ici, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner et de faire des conneries avec ta badass girl last words of a shooting star 2203581811 last words of a shooting star 2203581811 last words of a shooting star 2203581811 last words of a shooting star 2203581811
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptyMar 30 Avr - 19:32

Bienvenue à toi ! last words of a shooting star 2807026971 Tant de bleus avec vous deux ! last words of a shooting star 4258465468

Bon courage pour ta fiche last words of a shooting star 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptyMar 30 Avr - 20:43

!!!! mais qu'elle est belle last words of a shooting star 1920583915 last words of a shooting star 1920583915
cette plume, ce perso last words of a shooting star 925881260 je suis déjà in love. last words of a shooting star 1853549993
pour ton avatar, je ne saurais trancher, j'aime trop les deux. last words of a shooting star 839325899

bienvenue sur td, et hésite pas si tu as besoin de qqc last words of a shooting star 3493036629
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptyMar 30 Avr - 23:13

my gooooooood je saurais tellement pas trancher entre ruth et tatiana, dsl, mais dans les deux cas... damn. last words of a shooting star 1920583915 last words of a shooting star 3392509266 last words of a shooting star 695704143 last words of a shooting star 654802476 last words of a shooting star 209476211
bienvenue dans le coin la belle, trop contente que valou t'ait ramené dans ses valises, on aime çaaaaa quand elle fait ça. last words of a shooting star 4258465468 last words of a shooting star 4113685741 trop hâte de découvrir ton perso en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Cresswell
Cornelius Cresswell
› pseudo : harizon.
› messages : 101
› comptes : /
› fc et crédits : boyd holbrook, chrysalis (ava/icon), anesidora (signa).
› âge : la trentaine dépassée de peu (22/02).
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptyMer 1 Mai - 4:55

je connaissais pas ruth mais je la trouve magnifique. last words of a shooting star 2832969577
et ta plume, en prime. last words of a shooting star 1920583915
bienvenue parmi nous. last words of a shooting star 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Goyle
Mandragora Goyle
› pseudo : l'affamée
› messages : 43
› comptes : no one
› fc et crédits : abf, balaclava
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptyMer 1 Mai - 5:37

(j'avoue avoir une préférence pour ruth
elle est vraiment magnifique....)

mais gosh
une maledictus
et puis les dragons
C A N O N
last words of a shooting star 3729701540

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptyMer 1 Mai - 6:06

Mercy Borgin a écrit:
my gooooooood je saurais tellement pas trancher entre ruth et tatiana, dsl, mais dans les deux cas... damn. last words of a shooting star 1920583915 last words of a shooting star 3392509266 last words of a shooting star 695704143 last words of a shooting star 654802476 last words of a shooting star 209476211

same here, c'est tellement des choix de ouf les deux last words of a shooting star 1765594936 last words of a shooting star 422708954 last words of a shooting star 3392509266
bienvenue par iciiiiii last words of a shooting star 2923405940 ce perso a l'air déjà tellement d'envoyer du lourd omg last words of a shooting star 839325899
(j'suis tellement fan du prénom ariel, j'ai failli le prendre avant de choisir merlyn last words of a shooting star 4113685741 )(c'était juste pour dire last words of a shooting star 3769585466 )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Faulkner
Ariel Faulkner
› pseudo : bas-bleu
› messages : 16
› comptes : x
› fc et crédits : ruth negga, kane.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptyMer 1 Mai - 17:37

aaaah je suis trop contente que vous aimiez déjà ariel last words of a shooting star 3973816464
et rien que pour vous la faire découvrir je pense que je vais garder ruth !! je me suis bien habituée à elle ça y est !
@Felix Köstner ouiiii c'est toi mon parrain last words of a shooting star 2454899615 et @Merlyn Machen moi aussi j'aime trop le prénom ariel, c'est la première fois que j'ai l'occasion de l'utiliser pour un perso à qui ça va bien, je suis très satisfaite last words of a shooting star 1991724912
très hâte de jouer avec vous !!! last words of a shooting star 4219852367
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Sulling
Garnet Sulling
› pseudo : orion.
› messages : 16
› comptes : -
› fc et crédits : fc: kim tae hyung (v) (noctae)
› âge : son frêle quart de siècle toise l'inexpérience avec impertinence.
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptyMer 1 Mai - 17:41

bienvenue !!! j'ai dévoré ta fiiiiche, tellement hâte de lire la suite et de te suivre sur le forum, Ariel est tellement last words of a shooting star 2832969577 last words of a shooting star 1765594936 last words of a shooting star 3888814771 last words of a shooting star 3729701540 last words of a shooting star 3973816464 last words of a shooting star 2664317517 last words of a shooting star 695704143 bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptyVen 3 Mai - 22:05

last words of a shooting star 839325899 last words of a shooting star 839325899 last words of a shooting star 839325899 last words of a shooting star 1635683005 last words of a shooting star 1635683005
je ne suis qu'une flaque de feels, en ce moment. last words of a shooting star 1920583915 last words of a shooting star 1920583915
cette fiche était sublime, tellement belle à lire, et quel personnage !
j'adore comment tu as négocié avec sa malédiction, et les dragons, tout last words of a shooting star 209476211 last words of a shooting star 209476211

bon jeu sur td bb chat. last words of a shooting star 209476211 last words of a shooting star 209476211
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Rosier
Elspeth Rosier
› pseudo : dragonfly in amber, léa.
› messages : 96
› comptes : //
› fc et crédits : caitriona balfe, avatar@marianne ma wifey d'amour.
› âge : trente-huit années dérobées, seulement sept de liberté.
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptySam 4 Mai - 8:05

j'arrive un peu tard, mais fallait que je passe confesser mon amour parce que DAMN, ce perso, ruth, tout, je meurs last words of a shooting star 1920583915 last words of a shooting star 3493036629 last words of a shooting star 2431552715 bienvenue par là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Faulkner
Ariel Faulkner
› pseudo : bas-bleu
› messages : 16
› comptes : x
› fc et crédits : ruth negga, kane.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star EmptySam 4 Mai - 10:05

@Garnet Sulling aaaah trop d'amour last words of a shooting star 839325899 merci !!
@Polar Machen bon si ça a feelsé dans les chaumières, je ne peux qu'être satisfaite last words of a shooting star 3236502380 plus sérieusement, merci beaucoup, je suis trop heureuse que ma fiche t'aie plu last words of a shooting star 1853549993
@Elspeth Rosier je te pardonne ce retard ouin c'est trop gentil de passer pour me dire ça last words of a shooting star 255229895 merciiiii j'ai trop hâte de jouer maintenant, héhé last words of a shooting star 209476211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: last words of a shooting star   last words of a shooting star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last words of a shooting star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: fiches validées-
Sauter vers: